Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité
 MessageSujet: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptyVen 29 Oct - 20:30

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Le commencement !

Drak marchait depuis quelques jours, voilà presque une décennie qu'il n'était pas retourné dans sa ville la natale ... Une fois arrivé sur les lieux , il ne vit qu'une grande plaine avec des restes de bâtiments en pierre. Malgré les années qui ont passé depuis ce soir là Drak arrivait à reconnaître tous les lieux qui l'entourait. Au fil du temps où il alla , il se rapprocha de plus en plus de sa maison. Une fois arrivé vers le lieu de sa naissance , Drak ne découvrit qu'un seul mur qui était resté et une partie de l'escalier qui montait au semi-étage de la maison.Lorsqu'il s'y rendit il découvrit qu'il restait encore un meuble à peu prêt en état et juste a coté un cadre était a moitié brisé et une photo était à l'intérieur cependant quand Drak voulu la prendre une partie de la photo s'était effrité il ne resta plus que sur la photo une partie du visage de son père adoptif et il y avait sa mère. Continuant de regarder le seul mur restant de la maison il remarqua des marque de taillade horizontale sur l'un des coté , il se souvenu tout de suite que c'était lorsque sa mère le mesurait pour savoir s'il ferait la bonne taille pour devenir un aventurier de qualité.
Au fur et à mesure que la journée avançait Drak examinait les restes de la villes qui était en ruines et se rappela de presque chaque moments passé à chacun de ses lieux. Il arriva dans une impasse où il vit en gros une inscription, C'était la taverne du vieux Gragas et lorsqu'il rentra dedans il remarqua que presque rien n'avait été cassé niveau structure cependant dans le foutoir on y remarqua plusieurs débrits de chaises et de tables en regardant bien Drak réussi à attrapé un tabouret et s'assit au comptoir. Il resta figé quelques minutes a se remémoré toutes les histoires qu'on lui avait raconté à l'époque puis soudain il commença à avoir un hallucination et crut voir et entendre Gragas parlé puis en se retournant il vit comme le jour de sa première venue son père adoptif qui après dix ou quinze secondes celui ci disparut de la taverne. Drak le suivit et soudain sans même sans rendre compte il arriva au Quartier générale de l'ancienne guilde sombre qui s'était installé en ville et qui il y a de ça plus de cent ans.
Cependant en rentra une chose le tracassa car il lui semblait entendre du bruit dans le bâtiment mais ne comprit pas d'où cela pouvait bien venir. Il s'enfonça dans le bâtiment en criant et en tournant sur lui même pour être quand même sur ses gardes :

-Il y a quelqu'un ?!
 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptySam 30 Oct - 14:55

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Le Début de la Fin !

Aleksander se tenait, tapi, transi par le froid, dans l'ombre. Il y a quelques jours déjà, il quittait le monde des rêves. Depuis, alors qu'il s'était esquivé du groupe de mages avec lesquels il avait combattu la bête maléfique, il n'avait pas osé revenir un ville. D'une part, il y avait son plan. Mais d'autre part, il avait peur. Il ne pourrait marcher à travers les rues, se frayant un chemin parmi les passants, s'il ne savait pas qui il était. Car il y avait bien une question qui persistait dans sa tête, depuis son retour, depuis qu'il avait fait face à Nahoko et Hadès : qui était-il ?
Il était le grand Aleksander, précurseur du nouveau monde. Ça, il en était convaincu, et ce, depuis longtemps : il ne vivait que pour une chose, refaire le monde. L'utopie n'était que plus proche, désormais. Son pouvoir grandissait. Il avait fait face à Hadès, et même s'il n'avait rien pu tenter, il était toujours en vie, là. C'était bien une preuve qu'il n'était pas n'importe qui. En l'espace de quelques temps, dans le monde parallèle, il avait survécu plus de cinq fois à la mort. N'était-ce pas un signe qu'il devait exister ? Qu'il était plus fort que la mort ? Lui qui avait bravé les sorts d'Emil pour revenir à la vie, dérobant en même temps le corps du jeune mage. Il connaissait son nom, donc, ainsi que son identité. Mais quoi d'autre ? Avant qu'Emil se sépare de lui, il ne formait qu'une seule et même personne avec lui. Il pensait avoir toujours existé, Emil le pensait aussi, mais pourtant, il est né il y a de cela seulement quelques années, et seulement pour rester cloitré dans son cocon, dans le subconscient d'Emil. Il a vu le réel jour dans le désert, face à Black Jack, celui qu'il considérait déjà comme son allié. Peut-être le seul.
Jack, c'était grâce à lui qu'il était là. Et c'est donc pour lui qu'Aleks se décida de s'isoler pour mieux réfléchir. Son plan. Il devenait, chaque jour, de plus en plus clair.
Il avait opté pour le Mont Yakobe. Emil y était venu et avait bien faillit crever face à un Balkan. Ils étaient fréquent, certes, mais là, dès qu'Aleksander posa pied sur la montagne, et qu'il croisa alors un Balkan, il l'extermina dans les secondes qui suivirent. Il était plus fort qu'Emil, c'était évident, désormais.
Alors qu'il comptait se réfugier dans une grotte lorsque la neige tombait ardemment sur le mont, il tombât sur les vestiges d'un village recouvert de neige. Les fondations étaient parfois assez bonnes, et il pu dormir dans certains bâtiments à l'abri en gardant les deux yeux fermés. Le jour, il méditait, immobile. Il mangeait ce qu'il se trouvait sous la main. Il dormait beaucoup. Il s'accommodait au froid. Son esprit aussi.
Alors qu'il était assis, les yeux fermés, sur le sol glacé d'un bâtiment du village détruit, il sentit soudainement une présence. Dans le calme de la montagne, son ouïe s'était affinée depuis les nombreux jours qu'il avait passé là, et alors il entendit un bruit de pas crisser contre la neige. Il restât immobile, essayant de deviner, à l'écoute du rythme de ses pas, si c'était un chasseur pressé ou un paysan perdu. Aucun profil ne correspondait. Comme Aleks, la personne qui était là semblait savourer son voyage. Pourtant, la personne cria, d'une voix d'homme, ce qui rompit le silence qui s'était imposé depuis quelques jours.

«Il y a quelqu'un ?»

Aleksander ouvrit les yeux et pu constater qu'une personne était là, dans une autre pièce de la maison où il était. Il se releva docilement, puis s'avança jusqu'à la porte de la petite pièce où il se trouvait. Il vit, dans la pièce voisine, un jeune homme.

«Oui, je suis là. Qui êtes-vous, et que faites-vous dans ces lieux isolés ?»

Aleks souhaitait simplement avoir quelques informations.Si cet homme était un ennemi, il le saurait bien assez tôt, et était prêt à dégainer ses armes.


[Post court, désolé ^^]
 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptyDim 31 Oct - 12:34

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak fut surpris d'entendre une voix car à vrai dire il ne s'attendait pas à une réelle réponse de quelqu'un il pensait tout simplement que c'était le bruit de la vieillesse de ce bâtiment qui faisait rage mais pourtant une voix avait bien retendit dans ses oreilles avec ce petit échos du vide on pouvait entendre plusieurs fois d'affilés :

"Oui, je suis là. Qui êtes-vous, et que faites-vous dans ces lieux isolés ?"

Drak Enrick regarda tout autour de lui en étant sur ses gardes pour ne pas être prit au dépourvu car il ne savait rien de son interlocuteur puis soudain il vit une lueur ou plutôt une silhouette qui n'était pas précise un petit peu loin de la où Drak était, Il la voyait la main sur la porte à le regardé Drak comprit assez vite que cette personne n'avait vraiment pas l'air agressif et on pourrait même dire qu'il l'a voyait plutôt amicale.Drak Enrick S'approchait doucement pour ne pas être surpris par la situation et rétorqua à son interlocuteur :

"Ah...Bonjour,il faut dire que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un.Je me présente je me nomme Drak Enrick et c'est un lieu de recueil pour moi alors que faites vous là , si je puis dire à souiller ce lieu ? Ce n'est pas que vous êtes une abomination dans une église mais tout de même c'est un coin vide dans les alentours. Donc je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici ..."

Drak commençait à réfléchir sur les mots qu'il venait de sortir et pensait avoir dire une grosse connerie c'est pourquoi il sortit un petit sourire tout en se grattant le dernière de la tête avec sa main. Il se stoppa à mis chemin entre lui et l'individu en attente d'une réponse sur pour qu'il puisse relâche sa garde.
 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptyDim 31 Oct - 13:27

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

L'homme se trouvait dans un coin ombragé de la pièce, et Akeksander ne pu trop deviner quel était son visage, mais sans doute pour montrer qu'il n'y avait aucun malaise et par soucis amical, l'homme s'avança au centre de la pièce, lentement, permettant ainsi à Aleks de voir à qui il avait affaire.
C'était un jeune homme, comme il l'avait deviné, et ses cheveux grisonnants (ou bleus -je me fie à l'avatar ><) malgré son âge étaient lisses et d'une beauté impeccable, Aleks en conclut qu'il avait affaire à une personne soignée. Son visage était fin, ses traits doux, ses petits yeux assez énigmatique. L'homme était assez jeune, petit, et bien en chair. Il se mit à parler avec une expression de bienvenue :

«Ah...Bonjour,il faut dire que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un. Je me présente je me nomme Drak Enrick et c'est un lieu de recueil pour moi alors que faites vous là , si je puis dire à souiller ce lieu ? Ce n'est pas que vous êtes une abomination dans une église mais tout de même c'est un coin vide dans les alentours. Donc je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici ...»

L'homme s'arrêta au centre de la pièce et se mit à se masser l'arrière de la tête, comme pour se faire pardonner. Aleksander resta immobile, sur le seuil de la porte.

«Je suis tombé sur ce petit village en ruine par hasard, alors que ... je me promenais. Je me suis abrité ici quand la neige soufflait trop fort, et je dois avouer que ce refuge est tenace face à la nature. Je n'avais pas l'idée que cela puisait être un lieu sacré; pour vous, en tout cas.»

Il lâcha enfin la porte pour s'avancer à hauteur de Drak. Ils n'étaient plus qu'à un mètre d'écart, l'un de l'autre.

«Mon nom est Aleksander, je suis mage. Si ma présence vous gène, je comprends, et je peux alors partir.»

Partir ? C'était pour une toute autre raison qu'un engagement spirituel ou religieux. Aleksander souhait quitter ce lieu non pas pour s'excuser auprès de l'autre homme, seulement pour ne pas succomber à la tentation exquise qui lui fourmillait le ventre. L'envie grandissait, des fourmis démangeaient ses doigts. Il n'y avait aucune raison à ce que ce Drak meure. Il suffisait d'un mauvais geste, d'une mauvaise parole, pour garantir à la convoitise d'Aleks d'être bonnement fondée. Il y avait deux catégories d'humain, comme il l'avait toujours su. La bonne et la mauvaise. Et la limite était évidente pour le mage. Dès qu'il croiserait un humain qui était du mauvais côté, il s'en irait le décapiter, sans aucune morale autre que la sienne.
 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptyDim 31 Oct - 16:28

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak Enrick un peu maladroit de ses quelques paroles dites se sentait légèrement gêné cependant son interlocuteur qui ne semblait pas touché enfin plutôt vexé de ce qui avait pus être insinué à son sujet même si cela n'tait pas vraiment adressé à lui directement après les premières paroles cet inconnu :

«Je suis tombé sur ce petit village en ruine par hasard, alors que ... je me promenais. Je me suis abrité ici quand la neige soufflait trop fort, et je dois avouer que ce refuge est tenace face à la nature. Je n'avais pas l'idée que cela puisait être un lieu sacré; pour vous, en tout cas.»


Drak était sur à présent que ce n'était pas un mage sombre venue dans ce lieu pour se recueillir sur cette aura maléfique que seul Drak ressentait en ces lieux par la chose abominable qui c'est passé il y a plus d'une décennie.Puis le temps de ces brèves pensés Drak n'eut pas le temps de poursuivre que l'individu continua :

«Mon nom est Aleksander, je suis mage. Si ma présence vous gène, je comprends, et je peux alors partir.»

Drak était tenter de lui demander de partir mais à vrai dire ce lieu ne lui appartenait en rien et il n'avait donc aucun droit de demander à Aleksander de s'en aller c'est donc pourquoi il hésista à lui dire de rester mais la réel raison c'est que Drak Enrick n'avait pas eu de vrai conversation avec un humain depuis près de cent trente ans environ donc un peu de compagnie ne lui déplaisait pas du tout il prit un léger moment de réflexion et pour ne pas rester sans voix ou plutôt inanimé Drak reprit ses esprit et répondit à Aleksander :

" Non du tout vous ne me déranger en rien, c'est juste que voyez vous cela fait très longtemps que je n'ai pas vus de monde ... "


En disant cela Drak commençait à prendre un air assez faible pour ne pas dire un air de tristesse, mais il reprit :

" C'est juste que c'est endroit est la seul chose qui me rattache à la vie malheureusement ce n'est pas cette vie que j'aurais aimé que me destin me donne ... Il s'est passé des choses atroces en ces lieux et le plus triste c'est qu'après toutes ces années je me rend compte que l'a seule vrai vie que j'ai eu c'est ici. Et ce bâtiment est la cause de tout ce malheur ... "


Drak ne comprit pas pourquoi il raconta tout ça à cette inconnue ... Tout ce qu'il sut c'est qu'il fallait que tout cela sortes une bonne fois pour tout. Ce n'était pas réellement dans ses habitudes de révélé ses sentiments il faut dire que les seuls habitudes qu'il avait était celle de quand il n'avais que quatorze ans après ce jour tout avait changé chez lui.Drak put quand même finir par arretter d'agacer son auditeur et répliqua avec un léger sourire par la suite :

" Mais bon je vais pas vous embêter avec mes histoires, Soyez le bienvenue dans les vestiges de la guilde Exona ! "

Rien que de prononcer encore ces mots fit du tord à son coeur, rien que le faites de penser à Exona blessait profondément Drak .
 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptyLun 1 Nov - 19:45

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Après qu'Aleksander ait parlé, Drak s'apprêta à dire quelque chose, se ravisa, puis enfin, parla de nouveau :

«Non du tout vous ne me dérangez en rien, c'est juste que voyez vous cela fait très longtemps que je n'ai pas vus de monde...»

Très longtemps ? Aleks resta sceptique. Son interlocuteur ne devait pas être tellement plus âgé que lui, et il parla comme s'il avait l'âge d'un érudit. Il ne devait pourtant pas mentir, car il perdait de la vivacité dans sa voix. Il se repliait sur lui même, comme si cette phrase lui avait évoqué quelque chose de triste.

«C'est juste que c'est endroit est la seul chose qui me rattache à la vie malheureusement ce n'est pas cette vie que j'aurais aimé que me destin me donne ... Il s'est passé des choses atroces en ces lieux et le plus triste c'est qu'après toutes ces années je me rend compte que l'a seule vrai vie que j'ai eu c'est ici. Et ce bâtiment est la cause de tout ce malheur ...
Mais bon je vais pas vous embêter avec mes histoires, Soyez le bienvenue dans les vestiges de la guilde Exona !»



Quelque chose d'horrible avait du se passer en ces lieux d'après les dires aux fondements véridiques de Drak - Aleks ne sentait pas l'once d'un mensonge dans ses paroles- et il en était bien traumatisé. Il avait nommé une guilde, Exona, mais Aleks ne la connaissait pas. Etait-ce une guilde illégale ? L'état des lieux le laissait douteux. La poussière, la décomposition du bois, tout était favorable pour que ces lieux aient au moins au minimum une cinquantaine d'année. Pourtant, pourtant, ce jeune homme semblait avoir vécu ici. Aucun mensonge, mais aucun lien rationnel entre la réalité et ses paroles; qu'en était-il vraiment ? Aleks ne voulut pas attrister l'homme, avec qui il commençait par sympathiser; en le voyant plein de nostalgie et de regrets, il prenait pitié de lui.

«Moi non plus, Drak, je n'ai pas eu l'existence que je voulais. Mais est-ce que quelqu'un peut y changer quelque chose, hein, est-ce que quelqu'un a une main sur la pelote de laine qu'est le destin. Car oui, c'est une pelote de laine. Les fils se noue, se dénoue. Se rencontrent, se croisent. Se défilent. Telle est la vie des habitants de ce piteux royaume.»

Aleksander quitta le regard de Drak pour arriver jusqu'à ce qu'était une fenêtre auparavant, ayant vu sur le magnifique paysage, lisse et doux, qu'offrait la nature.

«Ton histoire me plait, Drak. Tu me plais. Je comprend qu'elle peut être difficile à vivre pour toi, c'est pour celà que je ne te demanderai pas quoi que ce soit là dessus.»

Il se retourna, s'adossant à l'embouchure de la fenêtre, et regarda de nouveau Drak.

«Est-ce que tu es mage ? Connait tu la magie ? Moi, ma magie me permet de petites choses, mais ces petites choses seront de grande importance prochainement. Vois-tu, je vais changer tout ça. Cette société. L'homme. Je hais le mal. Et pourtant, je dois me l'admettre, j'ai connu quelqu'un qui voulait vaincre le mal...»

Il pensa à Emil, son double, son alter ego.

«...Mais cette personne aura tout essayer, sans jamais faire le moindre mal. En vain. J'en ai conclus que pour vaincre le mal, il fallait un autre mal. C'est désolant, mais c'est ainsi. Je compte changer le royaume, Drak. Et c'est avec des gens comme toi, qui sont dévouées à leur causes, que je compte reconstruire la société. Il faudra du changement, oui. C'est ainsi. Mais c'est pour le bien du monde. Le taux de criminalité est très élevé; en ce moment, des enfants meurent assassinés. Je deviendrais le dernier assassin en tuant tous ces meurtriers.»

Son visage était impassible. Il croyait en ces convictions. Il pensa à Emil. Ce dernier ne voulait pas de violence. Comment allait-il réagir quand il assistera à ce qu'Aleksander préparait ?
 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptyMer 3 Nov - 16:34

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

«Moi non plus, Drak, je n'ai pas eu l'existence que je voulais. Mais est-ce que quelqu'un peut y changer quelque chose, hein, est-ce que quelqu'un a une main sur la pelote de laine qu'est le destin. Car oui, c'est une pelote de laine. Les fils se noue, se dénoue. Se rencontrent, se croisent. Se défilent. Telle est la vie des habitants de ce piteux royaume.»

Après ces quelques paroles de Aleksander , Drak commença réelement par être intrigué par cet homme car il semblait que lui aussi est connu un profond malheur, lui aussi voudrais éradiquer le mal de tout ce monde abominable que les humains on crée.Ces dernière pensé fut interrompus par la voix d'Aleksander :

«Ton histoire me plait, Drak. Tu me plais. Je comprend qu'elle peut être difficile à vivre pour toi, c'est pour celà que je ne te demanderai pas quoi que ce soit là dessus.»


Quand Drak entendu cette phrase il y vit une légère compassion dans les yeux d'Aleksander, et cette compassion, Drak n'en avait pas reçus depuis un très long moment cependant à propos de son histoire il pensa qu'il était bon de la garder pour lui juste un moment histoire de vraiment connaître Aleksander et savoir s'il mérite de l'entendre car même si Drak commençait à apprécier Alek , il ne faut pas oublier qu'il ne se connaissait que depuis quelques minutes ...
L'individu continua de nouveau :

«Est-ce que tu es mage ? Connait tu la magie ? Moi, ma magie me permet de petites choses, mais ces petites choses seront de grande importance prochainement. Vois-tu, je vais changer tout ça. Cette société. L'homme. Je hais le mal. Et pourtant, je dois me l'admettre, j'ai connu quelqu'un qui voulait vaincre le mal...Mais cette personne aura tout essayer, sans jamais faire le moindre mal. En vain. J'en ai conclus que pour vaincre le mal, il fallait un autre mal. C'est désolant, mais c'est ainsi. Je compte changer le royaume, Drak. Et c'est avec des gens comme toi, qui sont dévouées à leur causes, que je compte reconstruire la société. Il faudra du changement, oui. C'est ainsi. Mais c'est pour le bien du monde. Le taux de criminalité est très élevé; en ce moment, des enfants meurent assassinés. Je deviendrais le dernier assassin en tuant tous ces meurtriers.»

Le regard de Drak qui était un regard innocent et remplit de profonde tristesse changea tout de suite on put voir au fond de son regard une grande haine monté, on venait de lui offrir l'occasion de se venger de tous ceux qui lui ont causé la pertes de ce qu'il aimait. Lui qui n'avait jamais demandé beaucoup à la vie ce fit remettre un très lourd fardeau venger les habitants de sa ville natale, venger sa mère et surtout ... venger son père ! Drak se rapprocha de Aleksander et lui répondit :

"Oui je sais maîtriser la magie, mais mon pouvoir est très spécial et pas vraiment offensive, J'ai le pouvoir de copié les affinités de quelqu'un. Enfin comment dire .... Je peux copié le pouvoir d'une autre personne ou bien sa magie. Mais voila plus de cent ans que je travaille sur le copiage d'une magie et je crois que j'ai enfin compris comment ça marche grâce à cela je pourrais contrôler n'importe qu'elle pouvoir fabuleux ! Et d'ailleurs ils se trouvent que j'en ai déjà un. Mais il m'en faut plus. J'aimerais découvrir tout les aspects de ce monde qui nous entour mais pour ça il faut un monde en paix ! Et pour cela il va falloir combattre le feu par le feu. C'est pourquoi je te suivrais jusqu'au bout ! "


Drak Avait enfin trouvé une raison de partir de cette endroit, pour une fois il avait compris qu'il fallait cessé de regardé en arrière mais d'agir pour aller de l'avant et c'est pourquoi il était ambitieux à l'idée de refaire le monde !


 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptyMer 3 Nov - 19:20

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Drak se rapprocha suffisamment d'Aleksander, un autre reflet que la tristesse dans les yeux. Il semblait déterminé par quelque chose de nouveau. Aleksander eu un petit rictus.

«Oui je sais maîtriser la magie, mais mon pouvoir est très spécial et pas vraiment offensive, J'ai le pouvoir de copié les affinités de quelqu'un. Enfin comment dire .... Je peux copié le pouvoir d'une autre personne ou bien sa magie. Mais voila plus de cent ans que je travaille sur le copiage d'une magie et je crois que j'ai enfin compris comment ça marche grâce à cela je pourrais contrôler n'importe qu'elle pouvoir fabuleux ! Et d'ailleurs ils se trouvent que j'en ai déjà un. Mais il m'en faut plus. J'aimerais découvrir tout les aspects de ce monde qui nous entour mais pour ça il faut un monde en paix ! Et pour cela il va falloir combattre le feu par le feu. C'est pourquoi je te suivrais jusqu'au bout !«»

Aleksander se redressa le plus qu'il pouvait, puis se mit à parler, plongeant son regard dans celui de Drak. Ce dernier venait d'évoquer sa magie, elle s'identifiait un peu à celle d'Aleksander, sauf que lui, il l'avait maitrisée en quelques années seulement, alors que Drak citait un siècle même. Il cachait un lourd passé, et Aleksander sentit qu'il pouvait peut-être en tirer d'autres informations, non pas maintenant, mais plus tard; car s'il a dit le suivre jusqu'au bout, leurs chemins seront liés les temps qui suivront.

«Je vois que tu as les mêmes idées que moi; je ne m'étais pas trompé sur ta personne. La Grande Purge s'abattra sur Fiore, et même si j'en suis désolé, elle est primordiale pour un monde nouveau. L'avenir seul en sera bénéficiaire, et même si c'est cruel, il fait rayer le passé et le présent. Si tes actes suivront tes paroles, si tu me suis bien jusqu'au bout, alors tu verras l'origine de ce nouveau monde, ainsi que ses débuts. Tu en seras un des créateurs. C'est une bonne idée, Drak Enrick.»

Il s'arrêta un peu, reprenant docilement son souffle, contemplant avec le sourire Drak, et s'apprêta à reprendre sa discussion, quand soudain une femme rentra dans la maison, elle était vêtue de haillons et avait du sang sur le visage, un visage angélique, cependant plein de détresse. Alarmé, Aleksander voulut aller l'aider, mais il s'arrêta pour l'observer. La femme haletait, elle s'écroula soudain, sans un mot, au seuil de la porte, devant les deux mages abasourdis par cette nouvelle apparition.
Aleks eut de nouveau un petit rictus, puis parla de nouveau.

«Reste en arrière, Drak.»

Il s'avança, fit apparaitre discrètement sa baguette des glyphes, puis une carte, qu'il fit tomber aux pieds de la jeune fille, et s'accroupit près d'elle.

«Jeune femme, allez-vous bien ?»

Cette dernière releva la tête brutalement, affichant un sourire démoniaque, et soudain, la femme se transforma en un immense Balkan, qui prenait presque toute la moitié de la pièce. Le monstre leva la patte et s'apprêta à frapper Aleksander, qui était à moins d'un mètre de lui, et il avança d'un pas pour que son attaque porte ses fruits. Ce fut son erreur : il marcha sur la carte, au même instant, Aleks murmura "Item Captor", transformant la carte en un glyphe d'immobilisation, et le Balkan fut alors bloqué dans un cercle restreint.

«Voilà ma magie : je peux poser des glyphes, et celui-ci immobilise tout dans un petit espace. Ce Balkan, qui s'est servi de l'apparence d'une jeune fille pour nous tromper, est tombé dans le piège, mais il ne dure pas indéfiniment : montre moi ce dont tu es capable, le Balkan reste bloqué quelques minutes, sauras-tu le mettre KO et sauver la fille qu'il retient en lui avant la fin de ce laps de temps ?»

Il se tourna vers Drak, attendant de voir quelle serait sa réaction face à ce nouveau challenge...
 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptyVen 5 Nov - 23:54

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak Enrick était surpris de l'arrivé de la jeune fille. Elle était si innocente que Drak en perdit son attention et relâcha toute méfiance à son égard.Il l'a vit sur le pas de la porte en sang et aillant les vêtements bien déchirés elle semblait vraiment avoir besoin d'aide , Aleksander s'approcha d'elle sans avoir l'air de se méfié aussi.Pendant qu'Aleks s'approcha donc, la jeune fille s'éfondit au sol. Drak était inquièt mais Aleks lui avait bien dit de restez en arrière. Celui ci l'examina rapidement puis laissa tombé une carte au pied de la jeune fille.Puis Soudain la jeune fille se transforma en un Balkan gigantesque qu'il en fit trembler les murs.Cette créature n'avait même pas eu le temps de faire son cri fétides qu'elle fut prise dans un sorte de cercle magique. Aleks a ce moment là se retourna faire Drak
et lui dit :

«Voilà ma magie : je peux poser des glyphes, et celui-ci immobilise tout dans un petit espace. Ce Balkan, qui s'est servi de l'apparence d'une jeune fille pour nous tromper, est tombé dans le piège, mais il ne dure pas indéfiniment : montre moi ce dont tu es capable, le Balkan reste bloqué quelques minutes, sauras-tu le mettre KO et sauver la fille qu'il retient en lui avant la fin de ce laps de temps ?»


Drak eut un léger sourire et commença à sortir une énorme épée de son dos , celle ci était caché par la veste/cape. Elle était grande et large, cependant plutôt lourde. Il ne s'en servait quasiment pas. Mais vus qu'il savait qu'il n'avait aucun sort magique pour se défendre lors d'un combat il profita de son exil dans la forêt pour augmenter ses capacité physique et manier l'épée. Il fixa la bête puis rétorqua à Aleks :

" Tu fais ça pour me tester hein..."

Puis il regarda le monstre et lui dit:

"Je n'ai pas pour habitude de taper les filles mais toi t'es une énorme guenon que je me ferais une joie de découper ! Tu as osé défaire la beauté innocente de cette jeune fille innocente et c'est un mal ! Et le mal doit être éradiqué de ce monde !! "

Drak fonça sur le gorrile géant et Commença à lui trancher le jambe droite, l 'entaille était si violente que la créature en tomba a genoux.Cependant lorsque Drak essaya de monté sur l'épaule de celui-ci, il se fit attrapé par la bête et elle le balança en l'air.Drak resta accroché a une poutre qui était au plafond Son épée était enfoncé dans la poutre et il eut du mal a l'enlevé mais après un léger moment de galère il réussi enfin. Il sauta de la poutre pour atérir sur le crane de ce singe mais il ne chercha pas a frappé avec la lame mais avec le pommeau de sa lame. La créature avait été légèrement sonné par ce coup non pas tranchant mais contondant, elle commençait a faiblir suite au gros coup qui lui était porté sur le crâne, Drak s'acharna sur elle a plusieurs reprises. Le balkan finit enfin par mettre Drak à terre. La guenon affreuse leva le pied pour écrasé son adversaire mais celle-ci succomba suite au coup porté avec cette grande épée. Drak s'en sortit s'en trop de problème même s'il pris dans la mélée quelques lourd coups qui l'affaiblit quand pas mal.Drak regarda Aleks et lui dit :

"Alors qu'est ce que t'en pense pas mal la guenon hein ? Bon j'avous j'ai pas trop assuré mais attends que j'obtienne l'infini pouvoir d'autre mage puissant , en assemblant tous ces pouvoirs je serait bien meilleurs ! "

Prochainement Chapitre 2 : L'étendu du pouvoir !


[Désolé un peu court pas très détaillé mais en ce moment j'ai 1 semaine de cours a rattrapé car j'étais absent [ problème médicale ^^" ] donc j'ai un dossier de 16 page a faire pas trop le temps ^^" ]
 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  EmptySam 6 Nov - 12:01

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Drak s'empara d'une épée cachée sous la cape qu'il avait sur son dos, puis, avec le sourire, lança à Aleksander :

«Tu fais ça pour me tester, hein...»


Aleksander sourit à son tour tandis que Drak se tournât vers le monstre. Un test ? Peut-être. Comment allait procéder Drak, et comment allait-il réagir face à tout ça. Il semblait opter pour l'attaque au corps-à-corps, connaissait-il la puissante force des Balkans ?

«Je n'ai pas pour habitude de taper les filles mais toi t'es une énorme guenon que je me ferais une choix de découper ! Tu as osé défaire la beauté innocente de cette jeune fille innocente et c'est un mal ! Et le mal doit être éradiqué de ce monde ! »

Drak se mit alors à foncer vers le monstre, armé de son épée, et lui assena quelques coups, or, le monstre se débattit dans une grande frénésie, réussissant plusieurs fois à toucher Drak. Ce dernier fut projeté en l'air, et Aleks crut bien que c'était la fin, mais Drak se rattrapa, avec chance, à une poutre qui tenait difficilement, et, reprenant son équilibre, recommença l'offensive. Le Balkan s'affaiblissait, mais Drak semblait aussi perdre de sa vivacité, et il fut sur le point de se faire écraser par le gorille gigantesque, mais par chance, il lui assena un dernier et fatal coup, faisant tomber le Balkan, juste au moment où le glyphe disparaissait. Le Balkan s'étala sur toute la moitié de la pièce, et sa tête hirsute arriva aux pieds d'Aleks.
Drak était un bon combattant, agile, et maniait assez facilement l'épée, mais il semblait assez désordonné psychologiquement, ce qui influait son côté tactique. Il n'avait cependant pas une fois utiliser sa magie de caméléon, et il pourrait être redoutable grâce à elle. Aleks se demanda ce qui se passerait s'il copiait sa propre magie de Magic Captor. Il réfuta cette idée, il avait mit du temps à contrôler sa magie, et il n'aimerait vraiment pas que quelqu'un la copie, même si lui-même le faisait.

«Alors qu'est ce que t'en pense pas mal la guenon hein ? Bon j'avous j'ai pas trop assuré mais attends que j'obtienne l'infini pouvoir d'autre mage puissant , en assemblant tous ces pouvoirs je serait bien meilleurs !»
«Oui, tu as raison, j'en suis persuadé. Tu t'es pas mal débrouillé sur ce coup.»

Soudain, le Balkan disparut, s'évaporant, et laissa place à la jeune fille qui leur était apparu précédemment : les Balkans survivaient en engloutissant des humains, et il fallait les tuer pour que les humains réapparaissaient. La jeune fille était inconsciente, de la même apparence qu'elle leur était apparu la première fois, sauf que cette fois, ce n'était pas une illusion du Balkan, mais une personne réelle.

«Drak, j'aimerai que tu aides cette femme. Non loin d'ici, il y a forcément des villages avec de bons hôpitaux. Si elle a de bons soins, cette fille peut s'en sortir.»

Il détourna le regard de la jeune fille pour dévisager l'autre mage.

«Je m'en vais, maintenant. Notre rencontre fut brève, mais tu m'as prouvé que tu étais courageux et déterminé. Je garde en tête le projet de purifier Fiore, et si tu veux rejoindre ma cause, sache que je t'accepterais. Mais maintenant, je dois rester seul pour quelques temps. Bientôt, le monde entendra parler de moi. Je ne sais pas quand exactement, mais c'est proche. A partir de ce moment, tu pourras me rejoindre si tu le souhaite. Pour un monde nouveau.»

Et Aleksander, après avoir fait ses au revoir à Drak, le quitta, espérant le revoir très prochainement.


Prochainement : Il n'y a pas d'Armée sans Maitre !
 MessageSujet: Re: [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité    [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé
» Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?
» Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)
» [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses
» Retour à l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP