-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
 MessageSujet: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) EmptyMer 15 Aoû - 19:51

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Le Festival bat son plein pour des records d'audiences. Commencé depuis déjà un bon bout de temps, on pouvait suivre plusieurs équipes progresser, chacune à leur manière, mais tous avec un seul but : aller le plus loin possible. Et c'est le cas de l'équipe de Gray Fullbuster et de son allié peu connu, qui hypnotise tout le monde avec ses formidables techniques d'Ice Maker. On dirait presque qu'il effectue une danse, ses mouvements sont coordonnés pour produire des attaques critiques sur ses adversaires. Quand il se trouve face à un Garuda volant, il n'hésite pas une seconde pour une tactique offensive. Jusqu'à ce qu'il pose malheureusement le pied sur une case Switch. Son corps, ainsi que celui de Serizawa, et même le Garuda, furent piégés par des runes rouges.

« Ils ne regardent vraiment pas où ils mettent les pieds ! Nombreux sont les mages les plus puissants qui posent le pied sur cette case ! Après Coloro, c'est Gray qui va être séparé de son allié ! »

Et soudain, les corps de Gray et de Serizawa s'évaporent. Ils réapparaissent quelques secondes plus tard chacun d'un côté de la ville, seuls, mais libérés des runes. Un message d'information s'affiche devant eux, de même que sur les écrans.

« Vous venez de poser le pied sur une case SWITCH : votre duo est donc dissout. Vous avez une heure pour trouver un autre participant ayant aussi posé le pied sur une case SWITCH pour reformer alors un duo avec celui-ci. Au bout de ce laps de temps, si vous n'avez pas rencontré un autre participant, vous serez immédiatement disqualifié. Bonne chance. »

*

Luxus et Aaron étaient arrivés dans un petit bosquet où ils subissaient une attaque groupée de Dragonfly, ces petites bêtes à l'allure inoffensive mais à la férocité sans équivoque. Et c'est à ce moment qu'Aaron posa son pied sur une case Switch à son tour.

« Coloro, Gray, Erza et maintenant Luxus ! Oui, c'est une malédiction pour ces mages célèbres qui sont tous piégés par les runes ! »

Luxus et Aaron s'évaporèrent et réapparurent chacune dans un coin de Magnolia. Un message d'information s'afficha devant chacun d'entre eux :

« Vous venez de poser le pied sur une case SWITCH : votre duo est donc dissout. Vous avez une heure pour trouver un autre participant ayant aussi posé le pied sur une case SWITCH pour reformer alors un duo avec celui-ci. Au bout de ce laps de temps, si vous n'avez pas rencontré un autre participant, vous serez immédiatement disqualifié. Bonne chance. »

Ces quatres personnes ont une heure pour trouver un coéquipier; l'avenir de Luxus et celui de Serizawa sont incertains, mais Gray et Aaron semblent être assez proche... Passeront-ils l'un à côté de l'autre ou se rencontreront-ils pour former un nouveau duo ?
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) EmptyMer 15 Aoû - 22:24

Anonymous
Invité


Click




Festival De La Fraternité


J'essayais tant bien que mal a éviter les attaques des Dragonfly quand, d'un coup, d'un seul, je tombais sur une case qui m'entoura, moi et Luxus, de runes rouges. Une lumière blanche m'aveugla et je me retrouvais dans une grande place, sûrement une autre partie de la ville. J'avais donc été téléporté...Mais pourquoi ? Avant que je n'ai le temps de me poser cette question, un message apparu devant moi, m'expliquant que j'avais atterris sur une case dites « switch » et que de ce fait, j'avais été séparé de mon partenaire. Le mot disait également que je me devais de trouver un autre partenaire dans l'heure qui venait, sinon ce serait la disqualification. Je me devais de trouver un coéquipier ! Sans ça, la guilde perdrait un de ses participants et je veux que noter guilde arrive dans les premiers, qu'elle soit plus reconnue qu'elle ne l'ai maintenant et aussi que les autres membres me remarquent...J'aimerais me faire une place dans cette superbe guilde.
Je ne perdis pas une seconde et je me lançai dans une course folle à travers la ville essayant de ne pas croiser de monstres. Un quart d'heure de course/marche me fallut pour trouver un jeune homme (Jeune, mais surement plus vieux que moi) ayant l'air seul. Sans doute une autre personne « switché ». Il était...Torse nu ?! Pourquoi ça ? Peut être que sa magie lui imposer... ? Peu importe le garçon avait l'air de s'y connaître en combat, enfin c'est une simple supposition de ma part. De toute façon, le moindre allié faisait l'affaire. Je préfère perdre en combattant plutôt que par forfait.

« Hum...Bonjour ? Je m'appelle Aaron et j'ai été « switché » et je dois trouver un nouvel allié. Je voudrais savoir si c'est aussi votre cas ? Parce que si oui, nous pouvons peut-être faire équipe ? Je viens de la guilde Blue Pégasus et je suis Constellationniste. Enchanté. »

Le garçon avait des cheveux coupé assez court, bleu, une cicatrice au-dessus du sourcil gauche. Il était plutôt baraqué et sur son torse orné le symbole de Fairy Tail. Je connais cette guilde, seulement parce qu'on en parlesouvent à Blue Pégasus. Je ne suis pas trop calé niveau « monde de la magie ». Enfin bref, j'espère juste que les mages de Fairy Tail sont aussi cool que ce qu'on raconte.

Spoiler:

© Na-chan
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) EmptyJeu 16 Aoû - 22:56

Anonymous
Invité


Click


[Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) Festiv10

Gray était en pleine attaque! Le moment de vérité était venu! Il fallait que le Garuda volant soit vaincu pour que lui et Serizawa passe à la phase suivante. Il est vrai que l'attaque était risqué, qu'elle avait un taux de réussite minime mais il fallait tenter le coup. Une fois assez proche du Garuda pour lancer son attaque, une chose bizarre avait fait apparition autour du corps du Ice Maker. Des runes rouges ce sont formé autour de lui. Avait-il fait quelque chose de mal? Quelque chose qui lui aurait permit la disqualification? Peut-être... Un énorme flash avait aveuglé Fullbuster qui s'était vite caché les yeux avec ses deux mains.

Une fois l'énorme flash terminé, Gray se retrouva posé au sol alors qu'il effectuait une attaque dans les airs. Ce n'était pas le seul problème détecté par celui ci. Il avait aussi changer d'endroit. Comment était-ce possible? Il était seul sans son coéquipier. Il avait disparu. Ou était-il passé?


- Vous venez de poser le pied sur une case SWITCH : votre duo est donc dissout. Vous avez une heure pour trouver un autre participant ayant aussi posé le pied sur une case SWITCH pour reformer alors un duo avec celui-ci. Au bout de ce laps de temps, si vous n'avez pas rencontré un autre participant, vous serez immédiatement disqualifié. Bonne chance.

Bon... Et bien, Gray savais maintenant à quoi s'attendre. Non, il n'avait pas fait d'erreur... En faite si... Il avait mit le pied sur une fameuse case appelé SWITCH. Voila pourquoi il avait changer d'endroit et avait perdu son coéquipier. Le seul petit bémol de la journée, trouver un autre coéquipier. Ce festival s'annonce plutôt bien pour Gray finalement... Bref, il se mit en route à la recherche d'un autre partenaire en vain. En marchant, il voyait une personne courir vers lui. C'était un garçon.


- Hum...Bonjour ? Je m'appelle Aaron et j'ai été « switché » et je dois trouver un nouvel allié. Je voudrais savoir si c'est aussi votre cas ? Parce que si oui, nous pouvons peut-être faire équipe ? Je viens de la guilde Blue Pégasus et je suis Constellationniste. Enchanté.


Ce garçon aussi avait touché une case Switch! Le partenaire idéal pour Gray, de toute façon, il lui en fallait un afin de ne pas être disqualifié. Il venait de la guilde Blue Pegasus, pas très surprenant vu son style vestimentaire. Il était aussi constellationniste et s'appelait Aaron. Il disposait de la magie de Lucy, un mage puissant sans doute. Gray lui souriait et lui répondit.

- Je suis Gray Fullbuster de la guilde Fairy Tail. Moi aussi j'ai malheureusement touché une de case SWITCH. Je suis à la recherche d'un partenaire aussi dans ce cas faisons équipe.

Sur la fin de sa phrase, le Ice-Maker lui fit un petit clin d’œil sympathique. Il était maintenant temps d'y aller. Il commença à marcher avec son coéquipier. Qu'allait-il ce passer par la suite? De toute façon, il allait bientôt le savoir.



 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) EmptyLun 27 Aoû - 15:37

Anonymous
Invité


Click

Pas de loin du nouveau duo composé de Gray Fullbuster et Aaron Miller, un homme-oiseau avec un étrange déguisement. Un monocle et un pipe allumé au bec, les ailes le long du corps comme un humain qui marche les mains dans le dos. Il marche prudemment comme s'il suivait une piste, un oiseau enquêteur ? Oui vous ne rêvez pas cher public, notre oiseau qui est un cocatrix se prend pour un détective mais lequel ? Hercule Poirot, Sherlock Holmes, Navarro, Julie Lescaut ????? Vous l'avez deviné, nous parlons bien sur de Sherlock Holmes.... sans Watson malheureusement, il a pas pu venir, il est malade.... il fait une crise de plumite aiguë ou une allergie aux plumes, vous choisissez ce qui vous convient.

Notre Cocatrix a enfin repéré un indice, il sort sa loupe de compétition avec un zoom ultra précis de la mort qui tue et observe l'empreinte qu'il a trouvé. Quelques instants d'intense réflexions plus tard, il relève le bec et aperçoit le duo... pas le temps d’échafauder un plan, il se rapproche d'eux.... Il prend une pause accusateur et pointe du doigt les deux mages...

Spoiler:

C'est le Colonel Moutarde avec le pic à glace dans le monde des esprits !!!!!

Non.... bon tant pis, je suis pas doué au Cluedo..... Mais au nom de la loi, je vous arrête....

Il range sa loupe et déploie ses ailes pour terminer sur une ruade bec en avant sur le premier mage qu'il loupe de peu.... le sol se fracasse sous le coup de bec... Le combat entre l’enquêteur et les suspects commencent.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) EmptyDim 2 Sep - 2:53

Anonymous
Invité


Click




« Festival de la Fraternité »


Le mage avait l'air heureux d'en apprendre un peu sur moi.

[Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) Mini_346073tumblrm83ot3t3S61r1ub01o2r2500
Je suis Gray Fullbuster de la guilde Fairy Tail. Moi aussi j'ai malheureusement touché une de case SWITCH. Je suis à la recherche d'un partenaire aussi dans ce cas faisons équipe.

J'avais raison, il était bien de la guilde de Fairy Tail, il était aussi touché par une case ''Switch''. Ça sonné pas mal pour moi, il voulait faire équipe. Laxus était un mage très puissant et impressionnant, j'étais que Gray ne sera pas trop contraster à lui...Mais à ce niveau-là, je n'avais aucun commentaire à faire puisque mon niveau était faible. Bref.
On avait commencé a marcher, mais quelques instants un oiseau aux aires étranges s'approcher bizarrement.


[Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) Mini_552548cocatr10
C'est le Colonel Moutarde avec le pic à glace dans le monde des esprits !!!!!

[Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) Mini_47320665596
Pardon ?

[Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) Mini_552548cocatr10
Non.... bon tant pis, je suis pas doué au Cluedo..... Mais au nom de la loi, je vous arrête....

L'oiseau déploya ses ailes et roula sur lui-même pour fracasser son bec sur moi. Avec un instinct de survie incroyable, j'évitai le coup avec une vitesse fulgurante. Cette volaille était sûrement une des ''bêtes'' à combattre. Dans ce cas, je me devais de faire mon possible pour vaincre le volatile. Il volait, je devais donc faire en sorte de le plaquer au sol, pour éviter ses déplacements et un autre de ses coups de bec. Apus pouvait faire cela, cependant aucun arbres ne se trouvaient à l'horizon, il ne pouvait donc pas prendre le contrôle de racines. Que faire ? Je n'étais pas habitué à combattre sans mes esprits, je n'avais aucunes armes sur moi, comment me battre ? Il reste qu'une solution...Pas très glorifiante, mais c'était la seule qui me venait....Reculer. De trois pas rapide vers l'arrière, je m'éloignais du champ de bataille de quelques mètres.

[Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) Mini_977844AyumuNarumifromSpiral
Je...Vas-y, envoie tout ce que tu peux. Je suis derrière, au moindre problème, je te soutiens et je suis près à invoquer un de mes esprits pour t'aider dans ce combat !

Je me sens encore plus inutile que d'habitude. J'espère que la magie de Gray est utile en combat, sinon, on est fichu !


© Na-chan
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) EmptyDim 16 Sep - 16:34

Anonymous
Invité


Click



Gray et son allié était en train de marcher dans les rues de Magnoria paisiblement jusqu’à ce que quelque chose d'inattendue fit son apparition juste sous leur nez. Il s'agissait un oiseau mais cet oiseau n'était pas comme tous les autres. Il avait une allure d'humain, de quoi effrayé les deux mages. Il portait des lunettes et avait une pipe à la bouche. Huum, assez marrant à voir en fin de compte. Celui ci leva le bras afin de pointé les deux mages et haussa la voix sur eux.

- C'est le Colonel Moutarde avec le pic à glace dans le monde des esprits !!!!!

Le mage de glace ne comprenait pas vraiment ce que l'oiseau avait essayer de leur communiquer. Était-ce un message en particulier? Une menace? Gray s'avança d'un pas afin de prendre la parole mais Aaron avait pris le dessus.

- Pardon ?

L'oiseau se retrouvera complètement embarrassé comme s'il s'était trompé de personnes.

-Non.... bon tant pis, je suis pas doué au Cluedo..... Mais au nom de la loi, je vous arrête....

A partir de ce moment là sa avait chauffer, l'oiseau avait ranger ses affaires afin de lancer une attaque en piqué sur Aaron. Celui ci, par pur instinct c'est décalé de justesse alors l'oiseau rata son attaque afin de se retrouver le bec planter dans le sol. Une occasion inouïe pour Gray de le finir.

-Je...Vas-y, envoie tout ce que tu peux. Je suis derrière, au moindre problème, je te soutiens et je suis près à invoquer un de mes esprits pour t'aider dans ce combat !

Exactement ce que Gray voulait faire. Malheureusement Aaron devait surement être un mage faible sinon il aurait proposer qu'il le finisse lui même. Mais il sera là au cas ou. Fullby joignait ses deux mains et mit la puissance nécessaire afin de mettre K.O. l'oiseau.

- ICE MAKE GEYSER!

D'énormes pics de glaces jaillirent du sol afin de transpercer l'oiseau et lui faire des dégâts. Pour plus de précaution, Gray envoya une seconde attaque afin de le tenir assommé un petit moment.

- Si avec cela tu n'as pas ton compte, prends sa! ICE MAKE HAMMER!

Il fallait maintenant attendre afin de vérifier si l'attaque avait marché ou non... Le moment de vérité...



 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) EmptyVen 21 Sep - 14:49

Anonymous
Invité


Click

Après une vaine tentative pour faire rire l'assistance, les choses sérieuses ont vite commencé pour vite se finir... Je vous le donne en mille, le piaf n'a pas fait long feu.... Pendant un instant on a cru que oui mais non. Je vous raconte.

Après la première attaque pour arrêter les assassins supposés de.....du cadavre retrouvé dans la maison au coin de le rue, le Cocatrix s'était vite retrouvé dans la panade. La première attaque de Gray avait échoué, les griffes du Cocatrix l'avaient protégé et maintenu au dessus du geyser. La suite fût un peu plus dur à digérer, un gros marteau de glace qui vint percuter le crane de l'oiseau. En plus de la bosse et de l’affreux mal de crâne qui allait arriver, le Cocatrix traversa violemment le geyser de glace jusqu'au sol.

Après la dissipation des quelques débris de glace, le Cocatrix se releva pour quelques instant seulement. Il fit quelques pas avant de s'écrouler définitivement sur le sol.

Le mage de Fairy Tail fidèle à la réputation de sa guilde avait pas fait dans la dentelle, bon aucun bâtiment n'avait eu à se plaindre d'eux pour le moment. Un combat rapide et efficace pour une victoire facile.
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !