Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard
 MessageSujet: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptySam 21 Avr - 0:25

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click



La Belle et le Clochard
Event




Je m'habituais peu à peu de la vie de membre de Guilde. J'avais passé énormément de temps dans la solitude et mon égo me rendait aveugle des autres possibilités. Comment pouvais-je savoir qu'il était possible de savoir qu'il pouvait y avoir des gens avec les mêmes buts, les mêmes intentions alors qu'on est refermé sur soi-même? Cet éclatement magique et cet exil m'ont fait réagir, m'ont ouvert les yeux sur le vrai monde, sur moi-même et sur mes véritables intentions. Mon cannibalisme m'a suivi une bonne partie de ma vie et s'est empiré, me rendant comme un animal sauvage. Je n'avais pas gagné grand chose à ce niveau mis à part cette petite transformation physique. Je n'en étais pas mécontent, je ne l'appréciais pas non plus, j'étais ainsi et je devais simplement l'accepter. D'ailleurs, mes nombreuses cicatrices qui reflétaient mon douloureux passé m'ont servi et m'ont permis de me sentir comme un homme nouveau, un réincarné. J'admirais ce dont ma magie était capable de me permettre, j'admirais cette façon de créer la vie sans nécessairement rendre une femme enceinte.

À la Guilde, nous avions tous vu cette affiche que Clifford avait sûrement ajouté de lui-même. Il nous informa que si nous voulions participer, il nous fallait participer sous un autre nom. Il nous dit que le nom de Guilde sous lequel nous étions couverts, se nommerait «Feuille de Thé». C'était simple comme nom et cela couvrait bien notre véritable origine. Je souris en coin, probablement le seul à le faire sincèrement. À tour de rôle, nous recevions un nom de couverture qui nous servait que temporairement. Je recevais donc le nom de «John McCormick». J'acceptais le nom d'un signe de tête. Il nous restait peu de temps pour nous préparer. Je compris donc qu'ils s'attendaient à ce que tous partent en même temps. Cela pouvait être un bonne chose et pourrait nous faire passer pour une Guilde unie malgré nos regards et nos accoutrements ténébreux.

Le jour comme tel arriva. Nous partîmes en train en direction de Magnoria où le Festival de la chasse aux monstres avait lieu. Comme à mon habitude, je restais silencieux. Certains étaient fébriles, excités ou d'autres comme moi, gardaient leur calme à la perfection. Le voyage me parut long, était-ce à cause de la lassitude des événements? Je n'en doutais point. Arrivés à la Gare, nous suivîmes notre Guide qui nous amena dans une grande salle. Les autres concurrents s'y rendirent aussi. C'était l'heure du grand rassemblement. Cela me faisait étrange d'être au centre d'un public et en plein jour. Je ne me sentais pas des plus à l'aise et voulus à tout prix commencer les épreuves. Enfin, ce n'étaient pas vraiment des épreuves, mais bien des monstres à capturer. Cette règle était très stricte et si quelqu'un osait abattre une créature, il serait disqualifié du concours. Qui sait, d'autres conséquences pouvaient très bien s'appliquer aussi. Je remarquais qu'il y avait un bon nombre de participants. Les chances allaient donc être plus minces de l'emporter. Certains étaient-là pour s'amuser, d'autres voulaient à tout prix remporter l'événement. Je sentais la pression augmenter entre les mêmes membres de Guilde. La compétition allait être féroce...

Les noms furent donc tirés pour former les équipes. Évidemment, les gens d'une même Guilde n'étaient pas nommés à la suite de l'autre. Voyant extérieurement les autres, je conclus que les équipes étaient assez équilibrées. Mon nom sortit finalement. Je m'avançai donc d'un pas tout à fait normal vers l'homme qui nous dirigerait vers notre section. Habillé seulement de pantalons et de vieilles bottes, les gens chuchotaient entre eux en se demandant la raison de mon accoutrement. D'ailleurs, les gens s'étaient éloignés plutôt rapidement lorsque je m'étais avancé. Ces mages avaient tous leur qualité, mais un bon nombre de défauts rongeaient leur noble coeur. Ma coéquipière fut nommée. Elle s'avança d'un air hautain. Je pus la détailler d'avantage lorsqu'elle fut sortie de ce bain de foule. Habillée de façon très élégante, peut-être même trop pour aller se balader en forêts, elle ne m'adressa pas même un regard. Je lui fis tout de même signe de passer à l'avant pour fermer la marche. Nous nous rendîmes assez rapidement à notre section. J'avais rarement eu la chance de jouer les gentlemans, mais je ne raterai pas celle-ci. Enfin seuls, en attente du signal de départ, je me mis face à elle et c'était avec politesse que je courbai le haut de mon corps, une main sur le coeur tout en déclarant:

[Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard Mini_112662kuso
Adrien :
«John McCormick, à votre service. Votre carrick vous ravisse.»
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptySam 21 Avr - 17:05

Anonymous
Invité


Click

Alicia était restée quelques temps à la guilde. Elle avait mis le frein sur les assassinats. Il valait mieux éviter de les accumuler sur une trop longue période. On risquait de se faire avoir à devenir trop gourmand. Mais le sang qu'elle avait déchaîné dernièrement réclamait son dû. Elle avait soif, elle devait l'admettre, soif de charme, de promesses, de chasse et de massacre. Le sang vampire chantait ses promesses en elle. Mais elle devrait patienter.

Puis la nouvelle de cet évènement était venue. L'occasion de sortir chasser. Oh, ce n'était que des monstres, et elle n'avait pas le droit de mort. Mais c'était toujours ça. Il lui faudrait faire avec un imbécile, mais cela, elle pourrait s'en accomoder. Ou le convertir. Et surtout, surtout, ce serait l'occasion de présenter au monde un faux visage, de se faire aimer, et aduler. Et faire progresser la côte de popularité d'une fausse identité ne pouvait qu'être bénéfique plus tard.



Alicia avait donc été envoyée sur place. Elle avait ressortie une de ses nombreuses identités, et avec le concours de quelques vieux... amis, avait eu droit à une fausse guilde, Rosen Garden. Pour endosser pleinement sa nouvelle personnalité, et pour éviter tout risque que quelqu'un ne puisse les reconnaître, Alicia s'était totalement transformée. Teinture, lentilles de couleur, changement de maquillage, afin de modifier le rendu général du visage. Des teintes plus vives. Divers éléments pour rappeler sa "nouvelle" guilde Rosen Garden. Elle avait également sortie une tenue de chasse plus... sportive sur la durée. Ce ne serait pas un homme à séduire mais une bête à traquer, aussi valait il mieux avoir une tenue plus légère et adaptée.

Ainsi elle était prête. Le festival allait accueillir Elora Langford, jeune mage de la guilde méconnue de Rosen Garden.
Alicia était assez fière d'elle. Personne ne la reconnaîtrait jamais.


Elle se rendit là bas le dernier jour. Inutile de se faire observer trop longtemps, elle préférait arriver au dernier moment.
Le nombre de mages était très élevés. En particulier, Alicia savait certains d'entre eux dangeureux. Purple se tenait à jour des avancées des mages légaux, et dérobait autant de données que possible sur eux. Mirajane, Laxus, Coloro Haine... Visages connus qui pouvait être une entrave à la victoire.
Qu'importe. La victoire n'était pas obligatoirement une finalité. Ce qui comptait, c'était de laisser une impression au public, un souvenir. C'était là le véritable combat. Il faudrait se montrer charmante et puissante. Sans trop en faire.


L'annonce des paires se fit rapidement, par panneau. John McCormick. Alicia se dirigea vers l'homme qu'on lui indiquait. Un être couvert de cicatrices et passablement laid. Une vie difficile sans doute. Vu leur nombre, il était au mieux assez désespéré pour se faire faire miroiter n'importe quoi, au pire, il était totalement fou.

Alicia savait sa magie peu propice à ce genre de chasse en laissant la vie. Elle était une traqueuse, et une tueuse. Mais elle devrait se restreindre. Ce serait un bon entraînement pour son contrôle de plus, de devoir garder cet idiot vivant, sans qu'il ne finisse en dommage colatéral. Ce qui vu ses cicatrices, devait arriver assez souvent.

Il la suivit sans un mot vers leur point de départ. Elle savait qu'elle allait devoir se montrer exquise tout au long... Quoi que... L'arrogance était un moyen de déchainer les foules... Ou bien la naiveté? La sensualité? Elle verrait bien sur place...


Une fois sur place, son allié se tourna vers elle, avant d'exécuter une courbette.

«John McCormick, à votre service. Votre carrick vous ravisse.»

Il était disgracieux, mais il essayait d'avoir des manières au moins... La jeune femme s'inclina légèrement.

"Elora Langford, Rosen Garden."

Inutile d'en faire plus pour le moment. Ils avaient 24h pour en mettre plein la vue. Que les jeux commencent.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptyMer 25 Avr - 0:04

Anonymous
Invité


Click

Dans le règne animal, qui est au sommet de la chaine alimentaire. Certains diraient les grand prédateurs qu'elle que soit son règne. Les espèces capables de s'adapter. Aujourd'hui on s’intéresse à un oiseau qui est l'empereur du monde animale, d'après lui. Perché au sommet de la cathédrale de Caldia, notre seigneur des airs observe, le peuple vagabondait dans tous les sens dans la ville cherchant à se distraire et à se repaitre des mages inconscient qui pensent pouvoir être à sa hauteur. Notre grand empereur décide de se dégourdir les ailes et prend son envol majestueux.

Alors qu'il ne donne que quelque coup d'ailes par minutes pour ne pas se fatiguer inutilement, notre majestueux Garuda voit une couronne de laurier qui lui siérait parfaitement bien et montrerait sa supériorité. Il attrape des serres et la se pose avec sur un toit. Il arrive à la poser sur sa tête. Voilà, enfin l'empereur des oiseaux peut être reconnu de tous. Et les premiers à le voir seront les deux mages qui passent non loin de lui.

Spoiler:

Il inspecte son plumage parfait et se pose sur un câble qui passe entre deux maison, au milieu de la rue, le seigneur Garuda attend les deux mages. Ses derniers osent se présenter sans saluer le divin empereur Garuda. Se sentant agressé par ce manque de politesse, les ailes du Garuda se mettent à briller et d'un coup sec d'ailes, il envoie deux lames de vent en direction des deux mages. Une punition pas encore à la hauteur de l'acte des mages.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptyMer 25 Avr - 16:48

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click



Notre zone nous amena dans une partie de la ville de Magnoria. Nous marchions côte-à-côte sans nous regarder, sans nous parler. Je sentais une tension dans l'air et un léger dégoût refléter dans les iris de ma coéquipière. Je n'en avais rien à faire de ce qu'elle pouvait penser. Une telle beauté serait sûrement capricieuse et intéressée à ses propres intérêts. La ville me paraissait colorée, pleine de vie au grand jour. Cela me faisait bizarre de voir tout ce que je voyais dans l'obscurité, sous leur vraie apparence. Je ne savais pas si cela me plaisait de voir le vrai côté, le vrai visage de ce qui m'entourait. C'était certain que ça me permettait de voir des failles là où on n'en voit pas habituellement, mais au grand jour, se cacher dans la masse est beaucoup plus difficile.

Nous faisions notre avancée alors que le soleil tapait sur nos têtes. Habillé comme j'étais, je ne pouvais pas craindre de cuire comme un cadavre en décomposition. Nous vîmes un grand oiseau qui alla se percher au toit de la cathédrale pour se munir d'une couronne. Était-il vraiment un oiseau? Ou une personne déguisée en mascotte? Lorsqu'il prit son envol pour se tenir sur un fil, la supposition n'avait plus lieu d'être. Notre observation ne semblait pas lui plaire et il nous lança des lames de vent qui trancheraient tout ce qui se trouverait à portée. Je pris donc les devants, prenant Elora dans mes bras et nous projetai en maintenant bien sa tête. Nous fîmes quelques roulades qui nous sauvèrent probablement d'une mort certaine. Immobiles, je la relâchai délicatement comme si elle était une poupée de porcelaine. Je décidai d'aller de l'avant et poursuivis l'oiseau. Je repérais un poteau électrique et le grimpai en vitesse. Marcher sur les fils seraient mortels, mais ce n'était pas mon intention. Inspirant profondément, j'expirai cette fumée noire qui était nulle autre que la:

Disease Aura
Était-ce suffisant pour le faire tomber en bas de son fil? En tout cas, si je pouvais permettre à Elora d'établir sa stratégie et nous en débarrasser, je n'aurais pas servi à rien. L'odeur nauséabonde cadavérique avait pour but de faire perdre ses sens à l'animal, à le faire se sentir mal, le rendre malade. Il avait la taille suffisante pour subir les effets. Sa volonté était-elle plus forte pour combattre la maladie?


 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptyJeu 26 Avr - 20:03

Anonymous
Invité


Click


Ils avaient marché quelques temps sans un mot, guettant la suite. L'instinct de chasse de la jeune femme était à son maximum. Mais la présence d'autant de bêtes lâchées sur la ville perturbait quelque peu son odorat... Il lui faudrait traquer avec ses yeux. Et elle fut bien déçue par ce qu'elle vit. Un oiseau. Moche. Un Garuda plus précisément.

L'espèce d'hideux oiseau était venu se poser sur un fil, avec une sorte de buisson sur la tête. Ciel... Et en plus, il semblait vexé de les voir. A la limite, Alicia pouvait comprendre que la vue de son partenaire puisse choquer la pauvre bête... Ils donnaient à eux deux un portrait assez réaliste du hideux fiorien.

Le Garuda, pour marquer sa frustration, leur lança deux lames d'air. Alors que la jeune femme cherchait à savoir si il valait mieux charger ou contrattaquer après l'esquive finale, elle se sentit soudain soulevée, et elle fut emportée par John qui roulait au loin du site d'impact. Mais d'où diable sortait il ces manières?
Elle ne pouvait pas le tuer. Pas maintenant. Pourtant, son cou avait été à porté de griffes. Mais pas devant les caméras... Il paierait après...

Il la reposa tout doucement, comme pour ne pas la briser, avant de partir faire le pitre. Il grimpa à l'un des poteaux, évitant de toucher les fils. Puis il se mit à émettre un nuage de fumée noire. Aux effluves portées par le vent, la Lady sut que c'était toxique comme composé. Elle avait donc un abominable oiseaux avec un buisson sur la tête, et un abominable allié qui émettait des gaz noirs. Bien bien bien, sa situation était des plus charmantes. Mais il faudrait bien faire avec.

La jeune femme se releva. Puisque John occupait un des bouts des fils, il lui suffisait de bloquer la retraite du monstre. Elle courut se mettre de l'autre côté de John et de son attaque. Elle n'avait pas besoin de se mettre en hauteur.

"Bloody Kisses"

Elle souffla un nuage de baisers rouge sang. Ces douces traces de lèvres rouges étaient fixés sur une chose, le sang. Le Garuda allait donc former leur cible. Et chaque baiser était brûlant de passion. Dès qu'il toucherait la bête, celle ci serait cruellement brûlée... Le nuage toxique de face, les baisers avides de sang derrière. Ce stupide oiseau avec son stupide et inexplicable buisson sur la tête allait souffrir...
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptyVen 27 Avr - 16:43

Anonymous
Invité


Click

Le Garuda, toujours sur son fil, profitait de la scène devant lui. Les mages avait peur de lui, le roi était fier du respect qu'on avait pour lui. Mais le peuple avait décidé de le renverser.... Naïf, il était supérieur à eux. Il ne pouvait pas être vaincu et il ne pouvait pas se permettre de se laisser toucher par les attaques des rebelles impurs. Il pris son envol, droit en piquet vers le ciel, l'empereur allait faire abattre son courroux sur les infidèles. Il commença à battre des ailes. Il augmenta le rythme pour créer un fort courant d'air pour dissiper les vaines attaques des rebelles.

Il balaya les attaques des mages puis son courroux commença à s'abattre. Il se plaça entre eux. Il déploya ses ailes pour effectuer une rotation pour envoyer les plumes rouges de ses ailes sur chacun d'entre eux. La rotation terminée, le roi Garuda se posa de nouveau sur son fil.

Il émit un cri en guise d'avertissement pour les deux mages, la prochaine fois, ça serait pire, la punition divine, le châtiment divin serait l'étape suivante s'ils persistaient dans leur rebellion
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptySam 28 Avr - 15:19

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click



L'oiseau esquivait nos attaques d'un coup de vent. Pourtant, la combinaison de mon nuage et des baisers volants de ma coéquipière avait été parfaite. Seulement, notre cible était toujours dans les airs, toujours en train de se mouvoir. Il n'y avait pas de moyen convaincant de nous en prendre à lui avec des projectiles. Pour sa riposte, l'oiseau nous envoya ses plumes rouges à notre suite. Pris sur mon poteau, il m'a fallu me jeter en bas et effectuer une roulade pour ne rien me prendre. J'avais quand même eu chaud sur ce coup-là. Je m'assurai que ma coéquipière n'avait rien eu en lançant un simple regard en sa direction. Rassuré, la plus longue cicatrice qui couvrait mon corps s'illumina et un long fil barbelé en sortit.

Barbed Wire
Le fil métallique flottait à mes côtés quelques secondes avant de s'élancer droit sur l'oiseau à l'attitude plutôt étrange. Le fil s'accrocha au niveau de son cou et lui enroula le reste du corps dans ses broches mortelles. Puis, le fil tira l'oiseau vers le sol pour que nous nous en occupions en nous mettant à notre aise. Déjà, qu'il soit coincé allait l'affaiblir, dès qu'il bougeait, il allait souffrir. Il suffisait de patienter, voir comment il se débrouillerait. Je ne savais pas ce qu'Elora pensait puisqu'elle ne me fit pas part de ses pensées, alors je me contentais de la regarder doucement, muet comme une tarte. Je n'avais rien à ajouter. Je ne voulais pas non plus trop utiliser de magie. La journée allait être longue et nous devions passer à travers avec la réserve magique que nous avions. Il y avait toujours la possibilité de se reposer, mais je préférais ne pas prendre cette chance.


 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptySam 5 Mai - 18:10

Anonymous
Invité


Click

L'hideux volatile avait balayé leurs attaques d'un coup d'aile. Il devait être puissant pour avoir vaincu les baisers sanglants de la Lady. Son attaque n'était pourtant pas si facilement esquivable... Le garuda répliqua par une volée de plumes écarlates. La jeune femme évita souplement les plumes tranchantes. Ce stupide oiseau avait failli abimer sa peau parfaite. Il paierait cela au centuple. Elle n'avait pas le droit de le tuer. Mais lui arracher une à une chaque plume n'était pas létal, ni dangeureux sur le long terme... Cela repousserait... Et surtout, surtout, cette horreur souffrirait le martyr.

Malheureusement, être filmée empêchait Alicia de faire ce qu'elle voulait. Il faudrait donc faire avec, et garder sa rancune pour une autre fois.
Son regard fut attiré par John qui se mettait à briller. Après avoir émis des gaz pestilentiels, qu'est ce qu'il avait encore trouvé? Il ne pouvait pas être plus ignoble qu'il ne l'était déjà... Et pourtant si. Une de ses cicatrices s'arracha à son corps, et partit comme une flèche, lonf fil barbelé, s'enrouler autour de l'oiseau. Alicia venait de toucher le fond. Un oiseau moche, et un accolyte qui se battait avec des imperfections cutanées. Il commença à traquer l'oiseau pour le contrainte à descendre. Mais c'était l'occasion. L'oiseau serait occupé à résister au fil... Alicia n'avait guère de sorts disponible pour une cible unique de nature bestiale, en vol, et avec incapacité de tuer. Aussi, elle allait juste la faire souffrir pour qu'elle se rende.

Bloody Kisses

Nul n'échappait à ses lèvres sanglantes. Elles finissaient toujours par vous atteindre, un jour ou l'autre, et vous le faire regretter amèrement.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptyMar 8 Mai - 19:04

Anonymous
Invité


Click

Sur son fil, le Garuda décida de faire une allocution à deux rebelles tout deux étranges de son point de vue. Émettant son cri particulier : Le glatissement. Je vais vous refaire le cri, par contre j'ai la traduction : " Moi Julius Garuda Caesar déclare que les deux humains rebelles ci-dessous seront chatiés jusqu'à ce que mort s'en suive et s'ils sont déjà mort ou qu'ils ne peuvent pas mourir, on verra.... "

Il décolla pour corriger les infidèles. Le mage pas beau l'attaque avec des barbelés, l'oiseau commença à esquiver avec classe mais il ne fit pas attention à la manière dont les attaques du mage pas beau était fait. Voilà notre césar avec un collier très disgracieux qui ne sied guère à son image d'empereur. Pour ne pas mourir, il se laisse entrainer vers le sol qu'il touche violamment. Blessé par le choc, blessé par les barbelés, Le Caesar se relève, hors de question de se rendre devant les rebelles, c'est sa couronne. Tenant sur ses frêles pattes, les ailes immobilisés et blessés, il ne lui reste qu'un atout en main, un seul.....

Les baisers rouges de la jeune femme en direction du Garuda. Le bec du Garuda se mit à briller, une attaque magique le dernier atout, le cri du Garuda, pour deconcentrer le mage, un cri à reveiller les morts. La magie contenue dans le cri, pourrait peut être affaiblir la magie.

Le Garuda ouvrit le bec et relâcha son cri à pleine puissance, créant un fort vent ralentissant l'attaque de la jeune femme et qui pourrait forcer le cadavre à relacher la pression. Mais ça n'arrivera pas, le dernier atout de l'empereur fut un echec. Le cri avait certes ralentin l'attaque de la jeune femme mais pas l'effet qu'il avait. Blessé, vaincu, l'empereur reste debout et attend sa sanction avec honneur et fierté.....


 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard EmptyJeu 10 Mai - 15:34

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click




La tactique du fil barbelé fonctionna. L'oiseau, même s'il se débattait, était retenu prisonnier et plus qu'il bougeait, plus ses plaies s'ouvraient. Il tenta de nous repousser en poussant un cri qui m'obligea à couvrir les oreilles. Mon fil barbelé tenait bon, il n'avait besoin de ma concentration que pour bouger. Elora l'attaqua de baisers volants qui furent ralentis, mais pas totalement. Ceci fut le coup de grâce et nous pouvions enfin respirer. La mine de l'oiseau basse, nous l'avions vaincu. L'équipe qui devait le ramener arriva et le mit en cage avant de repartir. J'observais ma partenaire, me demandant si elle allait proposer quelque chose.

Je pouvais sentir ce dégoût qu'elle éprouvait envers moi. Son regard ne croisant jamais le mien, le menton relevé, je n'étais qu'un monstre pour elle. Tant pis, elle devait s'y faire pour les neuf prochaines épreuves. Je ne lui demandais que de coopérer, pas de m'aimer, ni de faire de moi son ami. Je lui montrai la route de la main, lui signalant qu'elle pouvait passer devant si elle le désirait. Sinon, je n'allais pas me gêner pour prendre les devants. Lorsque nous passions près d'obstacles, je ne me gênais pas pour passer ma main sur ceux-ci sans m'arrêter de marcher. La texture de ce qui se trouvait autour de moi... c'était si agréable...

 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard   [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
» [Evènement, Festival de la Fraternité] It's show time.....
» [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !