Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une course pour la vie!
 MessageSujet: Une course pour la vie!   Une course pour la vie! EmptyJeu 5 Juil - 11:17

Anonymous
Invité


Click

"-Je ne comprend pas pourquoi…"


Il n'était devenu qu'un murmure de la forêt qu'il traversait, traçait, les feuilles accusaient à peine son passage qu'il était déjà à l'arbre suivant. Son rythme cardiaque avait fortement augmenté, son sang circulait à grande vitesse dans ses veines au milieu des Ténèbres. Ses mains n'hésitaient pas, ses pieds se plaçaient parfaitement bien. Aucun faux pas, et le regard portait loin, loin vers le nord. La forêt finie, il du demander le maximum à ses jambes pour courir toujours plus vite. Caedes fuyait.
"-Pourquoi n'est-il pas revenu… peu importait l'issue de ce festival… il devait revenir…"


Au loin, un village brillait dans la nuit. Mais ce n'était pas ça que Caedes voyait. Lui, il voyait une dizaine de gens avec sûrement un mage, vu les étranges lumières. L'hôte aurait aimé traversé sans rechigner, mais le mage l'obligea à ralentir grâce à sa magie. Peu importe sa magie me direz-vous, car ils avaient obligé Caedes à ralentir, alors ils étaient des ennemis, scellant leurs sorts. Caedes élimina en premier le mage. Il déchargea d'un seul coup, en grande quantité, une vague de Ténèbres sur son adversaire, trop surpris pour contre-attaquer. De cette vague des Ténèbres, l'ex-mafieux y fit pousser des piques, transperçant le malheureux de par en par, dans d'atroces cris. Il semblait encore vivant quand une des tentacules du Darkness mangea le cœur. Les autres aurait pu fuir, mais ils chargèrent, comme si leurs vies en dépendait. D'un seul mouvement de tentacule, Caedes les trancha tous en deux au niveaux de la taille. Tous? Non, il en épargna un qu'une tentacule pourvue d'une bouche le mordit à la nuque, l'approchant de Caedes. "Qui vous envoie?" aboyait l'hôte. Le malheureux réussit à articuler "Valrêves". Cette réponse crispa le jeune homme et envoya son otage à terre avec violence. Le survivant, dont les vives douleurs l'empêchaient de bouger, soupira d'être toujours en vie. Avant de voir des sortes de gobelins armés de grands couteux de cuisine. Une minute plus tard, ils s'évaporèrent… laissant un festin inachevé au milieu des autres cadavres. Heureusement, le "festin" était mort. Enfin, "presque" mort.
"-Alors il avait raison, la famille s'est remis en tête de me tuer… "


Arrivé au village aperçut un instant plus tôt, Caedes ne ralentit pas. Il concentra tous les Ténèbres dans ses jambes pour effectuer un gigantesque saut et atterrir sur les toits. De toits en toits, des petits sauts suffisaient mais quand il arriva au milieu du village, un cour d'eau faisait un grand vide à franchir. Alors, l'hôte sauta haut dans le ciel, visa une chemine et y accrocha une liane de Ténèbres, tel un fouet pour s'y amener en tirant dessus avec toute la force de ses bras. L'atterrissage ne se fit pas totalement sous contrôle et Caedes glissa quelques mètres sur le toit avant de tomber dans la rue. Dans le vide, il réagit cependant vite et planta deux lianes et s'en servit comme une fronde, se retrouvant à nouveau dans les airs, loin du village quand il atterrit.
"-"Amène ce paquet à Shirotsume avant l'aube, au bar à l'extrême nord de la ville, un peu excentré du village, tu te feras un beau paquet et les hommes de Valrêves n'oseront jamais s'aventurer aussi loin d'chez eux… Ils arrivent, sors par la fenêtre du fond!" Et moi j'obéis… comme un con!"


A nouveau une forêt, normalement la dernière avant d'atteindre Shirotsume. Traverser les montagnes depuis Crocus aurait pu être tentant s'il avait réussi à créer des ailes mais visiblement, il fallait être un sacré hôte pour y arriver. Mais déjà Caedes se plaisait du pouvoirs qu'il avait; déplacement, protection, infiltration, force d'attaque… la palette de compétences prenait un peu plus d'ampleur à chaque jour qui passait. Mais il ne savait toujours pas que faire de tant de pouvoir. Le bien? Le mal? Ces limites ne signifiaient rien pour Caedes vu son parcours. Il devait se trouver un objectif, une cause à défendre, pour laquelle l'utilisation du Darkness serait justifiée. Car toute la puissance qu'elle offre ne cache pas le danger de mort de cette magie, de ce démon. Sans oublier jamais que l'hôte voulait comprendre et en savoir plus. Sans Gwendal, il allait d'ailleurs falloir revoir ce plan.
"-Impossible qu'il m'ait oublié… il aurait changé de camp? Je ne vois qu'ça, mais ça ne semblait pas son style…"


A peine sortit de la forêt, les lumières de Shirotsume saluait l'hôte des Ténèbres. Malgré sa grande vitesse vers la ville, Caedes s'arrêta net. Toute la ville était quadrillé par des forces de l'ordre. Étais-ce pour Caedes ou quelqu'un d'autre? Il ne voulu pas vérifier par lui-même et contourna toute la ville, tapis dans l'ombre quand des gardes rôdaient près de lui. Une fois côté nord de la ville, il fut aisé de repérer le bar dont l'ami de Caedes parlait. Mais même ce bar, excentré de la ville il est vrai, était surveillé par deux gardes. Discrètement, l'hôte s'approcha. A bonne portée, il lança un petit caillou pour faire diversion. Quand les deux gardes regardaient dans la même direction, Caedes assomma successivement l'un puis l'autre. Il les mit dos au mur, sur un côté de l'établissement. Il pénétra ensuite le bar et malgré l'heure avancée de la nuit, ou tôt du matin, c'était ouvert. Seul le barman était là, nettoyant ses verres. Il fit signe à Caedes de s'approcher. Accoudé au bar, l'hôte demanda avant tout une choppe de bière fraiche. Ces gorgées de bières étaient comme une libération, un signal à tout le corps pour dire :"Nous sommes arrivés, en vie." Une fois repus, il sortit le paquet. Les yeux du barman brillèrent alors de milles feux. Il s'empressât d'ouvrir le paquet. A l'intérieur, une bouteille d'alcool, mais pas n'importe laquelle: "De l'absenthe comme on en fait plus! Je vois que notre ami commun a toujours le bras long. Et pile à l'heure pour la petite réunion d'aujourd'hui."
"-Et dites, les gardes dehors là, c'est pourquoi?

-Pas pour vous si vous vous posiez la question. Des bandits sévissent dans le coin. Sévissent sévèrement. La demande d'aide à la guilde de Fairy Tail est en train d'être rédigé à ce que j'ai entendu.

-Vous avez une chambre?

-Pour les amis de mes amis, toujours. Tiens, voilà une clef. 1°étage, dernière porte à gauche. Je t'aurais bien proposé de porter ton sac mais je vois que…

-Je voyage léger oui."

Sous la surprise du barman, Caedes ne se dirigea pas vers sa chambre mais dehors. N'ayant pas envie d'être enfermé entre quatre murs pour l'heure, l'hôte grimpa sur le toit de la taverne et se mit à jouer avec les Ténèbres, malaxa une petite quantité pour détendre ses doigts. Mais le soleil se levait déjà, brûlant les Ténèbres. Il avait couru toute la nuit. Mais ce n'était pas le plus éprouvant. Le plus fatiguant avait été la fuite de Crocus: la présence de Caedes na passa pas inaperçue et à peine la soirée commençait que des petites frappes tentaient de tuer Caedes, en vain. Allant chercher de l'aide vers le gars qui lui avait donné son contrat quelques heures plutôt, il ne trouva qu'une mission de transport, alliant fuite et bénéfice. Caedes voulait protester mais de plus en plus, les hommes de Valrêves arrivaient et certains représentaient un réel danger. Alors Caedes du se résoudre à obéir. Sa fatigue physique était indéniable, mais sa fatigue morale et mentale qui le travaillait le plus. "Et maintenant?", se disait-il, "Et maintenant?"

Rejoindre une guilde...
...légale...

...illégale...
...neutre...
Retourner à Valrêves...

...anéantir les restes de la famille...
...pour être tranquille...
...par vengeance...

...par justice...
Devenir le plus puissant...

... pour aider les autres...
...être craint...

...avoir le pouvoir...

En savoir plus sur le Darkness...
...retrouver Gwendal, un jour...
...mener sa propre enquête...

...sa propre quête...

"-Et maintenant?"

Un drôle de sentiment n'arrivait pas à se faire ignorer de Caedes cependant. Comme si les choses... n'auraient pas du se passer comme ça.
[Emprise du Darkness: 20%.]


Acte 2 de l'histoire de Caedes, "Un chemin volé par les Ténèbres", fin.



































"Ton seul objectif est de tUeR!"
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une embuscade oui, mais pour qui?
» Un mot pour toi...
» Equipe pour le tournoi à AS
» Un nom pour la guilde !
» Un nonos pour eux un nonos pour moi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP