Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le hasard fait-il toujours bien les choses ?
 MessageSujet: Le hasard fait-il toujours bien les choses ?   Le hasard fait-il toujours bien les choses ? EmptyDim 17 Juin - 19:16

Anonymous
Invité


Click


Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Alice_12

SIGNIFICANT IMPACT
soutiens-moi, renforces-moi et protèges-moi




Cette clairière… Comment ne pas dire qu’elle lui était familière ? Après tout, elle y avait rencontré Atios. Ce jour-là, elle avait parlé bien plus que d’habitude. Mais il fallait dire que ce premier contact avait été des plus intrigant et surtout, entouré de beaucoup de mystère. Elle se souvient encore de la magie du porteur d’Excalibur et de la chaleur de ces volutes dorées… Thanatos, lui… Elle frissonne un peu en y repensant et préfère le mettre de côté. Seiren s’avança un peu plus vers le cœur de la clairière. Le soleil était à son zénith et illuminait pleinement la trouée verdoyante de cette forêt pourtant si sombre. Presque comme un oasis en plein désert. Cela contrastait toujours avec son humeur morose, séquelle d’une nuit encore agitée par des cauchemars. Et toujours ce réflexe de s’isoler… Peur de céder à ses émotions en étant auprès des membres de la guilde peut-être…

La jeune femme s’allongea dans l’herbe et resta un long moment à fixer les rares nuages qui ponctuaient le ciel azuré. Respirer profondément, se laisser bercer par le vent qui coure dans le feuillage des arbres et se vider l’esprit. Prêter attention à la nature environnante et retourner à l’essentiel, l’essence même d’une planète fourmillante de vie. Et toujours, les ondes planétaires qu’elle perçoit et qui l’entourent… Enfin pas elle à proprement parler. Mais leur présence semble la rassurer. Comme si, tant qu’elles sont là, elle pouvait toujours se relever et affronter de nouvelles épreuves. Et puis aussi, ça la distrait. Comme si de rien n’était, elle les manipule un instant, histoire de se divertir, créant des formes qu’elle seule peut voir. Il suffit qu’elle les relâche pour que les ondes reprennent leur place et leur fonction initiale. Sauf que tout à coup, elle se redresse brutalement. Seiren vient de se rendre compte que c’est la première fois qu’elle les manipule de cette façon. Alors, elle recommence et agite un bras tendu dans le vide. L’onde lui entoure le bras et s’y « colle ». Elle serre le poing et une surbrillance apparaît comme pour bloquer la position de l’onde sur son bras. Est-ce visible aux yeux de tous ?
Avec son autre main, elle fit le tour de la sur-couche presque invisible et appuya. À la fois dur et souple. Elle pouvait y enfoncer sa main sans que la texture ne cède. Étrange sensation. Isaya tapa soudainement dessus. Et rien. Elle ne sentit strictement rien. Intriguée, la fée se releva et chercha des yeux sur quoi tester à nouveau le phénomène. Mmm… Il n’y avait pas grand chose à part les arbres. Tan pis ! Elle se dirigea vers l’un d’eux, se planta devant, arma son bras et frappa d’un coup sec.

Déjà, elle ne s’attendait pas à un tel résultat. Elle ne pensait pas y avoir mis tant de force. L’arbre se retrouvait amputé d’une branche basse. Mais surtout, elle n’avait rien ressenti. Comme si la violence du choc avait été absorbée par l’onde. Seiren avait du mal à saisir ce qui se passait. Elle relâcha alors l’onde et se retourna vers le centre de la clairière, le regard perdu dans le vide, bien que pensive. Et peut-être après une minute, la conséquence de son acte se fit sentir. Géhenne cruelle, elle se crispe pour accuser le contre-coup. Ses muscles se tendent un instant puis le supplice s’estompe enfin. Elle relève sa manche et croit apercevoir le futur hématome. L’utile jeu dangereux. D’un mouvement nonchalant, elle rabaisse sa manche et tourne la tête vers l’arbre abîmé. Peu importait, elle devait réessayer, creuser plus et s’habituer… Mais sans adversaire à affronter, Seiren allait devoir faire preuve d’ingéniosité pour s’exercer.

Voyons voir, un peu d’imagination… Ah ! Un arbre un peu dégarni. Un dernier coup d’œil aux alentours… Personne. Seiren y grimpa, sans gêne, avant d’atteindre le sommet qui n’était pas si haut que ça finalement. Elle se concentra un instant pour que l’onde la plus proche entoure ses deux jambes. Elle se plia légèrement comme pour prendre de l’élan, puis sauta. Résultat simple : un trou dans le sol. Isaya en sortit sans trop d’efforts et relâcha à nouveau l’onde. Là encore, aucune douleur immédiate. Mais quand elle arriva, elle se diffusa dans toutes ses jambes, un peu comme un écho. Poignant, la jeune femme résista à cet effet indésirable en se contractant un peu plus. Respiration profonde pour ne pas perdre le contrôle.

Nouvel essai. Main gauche, énergie de l’onde électrique hyperconcentrée. Bras droit, entouré de l’onde électromagnétique cette fois. À leur simple rencontre, l’absorption eut lieu. Et après le relâchement, de simples picotements longèrent son bras, certainement parce qu’elle ne s’était pas donnée la peine d’y mettre de la puissance.
Nouveau test. Avec un éclat d’écorce qu’elle jeta contre sa poitrine, là, où ce coup-ci, elle avait choisit de retenir l’onde. Le petit projectile rebondit bêtement. Et après coup, elle ressentit comme un léger coup de poignard.
    ▬ « Donc, ça me renforce et me protège temporairement. Ce qui est physique, ça rebondit. Et ce qui est de l’ordre de l’énergie, ça absorbe. Mais au final, j’encaisse le choc en différé… »

Elle avait lâché ça, comme si elle se parlait à elle-même. En y réfléchissant de plus en plus, elle se demandait vraiment si face à une balle d’arme à feu ou contre le feu par exemple, cela fonctionnerait aussi bien. Et surtout, comment les conséquences sur son corps apparaîtraient.
    ▬ « Bah je verrais ça le moment venu. En situation de combat réel. »

Comme si ce n’était pas risqué, comme si c’était une évidence. Quiconque qui aurait assisté à cette scène en déduirait que la jeune femme n’est qu’une imprudente inconsciente. Mais en réalité, Seiren avait simplement toujours eu confiance en ses capacités d’adaptation. La douleur, ma vieille compagne. Et têtue comme elle était, sa détermination lui permettrait certainement de réussir.

C’est en sortant de la forêt pour rejoindre le QG de Fairy Tail qu’elle comprit vraiment la quantité de magie qu’il lui avait fallu. La fée due s’arrêter en route pour récupérer… Comme à mes débuts. Cette nouvelle technique, l’utiliser à bon escient lui donnerait un avantage majeur dans un combat qui s’éterniserait. Mais il faudrait l’activer au bon moment et ne surtout pas en abuser pour s’assurer une victoire sans trop de répercussions pour elle. Enfin… Une mise en pratique plus poussée le lui fera comprendre bien rapidement…



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chance est cet instant où le hasard nous fait un clin d'oeil.
» Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]
» On a toujours besoin d'un nain plus petit que soi. ...Oui, bah, ça marche bien quoi.
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP