Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]
 MessageSujet: Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]   Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia] EmptyMar 29 Jan - 20:35

Anonymous
Invité


Click






•• Tomber le masque. ••





Haley avait reçu, il y’a quelques jours de cela, une invitation pour un bal masqué. Habituellement réservée aux catégories élevées du peuple, elle fut surprise de trouver une lettre avec un joli sceau sur le pas de sa porte. Sa petite sœur l’avait questionné en long, en large et en travers a propos de ce sujet. La lettre n’était autre qu’une invitation, mêlée à des remercîments. Il semblerait qu’Haley ai soigné il y’a peu, avec ses connaissances sur les plantes médicinales, l’homme qui organisait ce bal. La douce jeune femme avait fait cela sans rien attendre en retour et l’invitation a ce bal l'avait surprit quelque peu.

Aillant des revenus modestes, elle ne pu s’habiller comme la haute bourgeoisie. Mais il semblerait que l’organisateur de ce bal ai tout prévu lui indiquant qu’elle pourrait aller a la "grande boutique" afin de s’acheter une robe, qu’il mettrait non seulement sur son compte mais aussi qu’elle serait fabriquée par sa sœur qui lui serait (sois disant) éternellement reconnaissante d’avoir sauvé son frère. Haley se sentit quelque peu mal a l’aise a l’idée de profiter de la bonté de ces gens mais d’un coté cela faisait des mois entiers qu’elle n’avait mit pied dans une soirée. Elle s’arma de son courage et décida, le jour même, d’aller choisir une robe...

[...]

Arrivée dans la boutique, la belle créature observait les étalages de tissus et de mannequins vêtus de robes, chemises et différents costumes. Son regard se perdait ici et la et elle s’autorisait quelques maigres instants a rêvasser. C’est alors que deux bras l’encerclèrent. La douce sursauta et faillit user de ses dons mais elle eut d’abord ouïe de la phrase de la femme :

« MERCI MERCI MERCI ! »

Ce qui l’en dissuada aussitôt. Mal a l’aise dans les bras d’autrui, elle ne bougea pas vraiment et se contenta d’hocher positivement la tête en tapotant maladroitement le dos de la femme qui se décida enfin et la relâcha.

La blondinette afficha un sourire et passa une main dans ses longs cheveux d’or. La vendeuse l’observa et murmura quelques mots. Haley comprit qu’elle reviendrait rapidement avec une tenue digne de son physique. La blondinette leva les yeux au ciel, ne comprenant pas pourquoi tant de monde faisait autant d’éloges sur son physique. Dans le reflet du miroir qui se trouvait non loin d’elle, elle s’observa vêtue d’un bustier, d’un bas sombre et de hautes bottes, elle ne comprenait pas ce qui la distinguait des autres femmes : Etait-ce sa chevelure d’or ? Ou bien était-ce ses yeux verdoyants ? Quoi qu’il en soit elle n’eut le temps de réfléchir, la vendeuse étant de retour. Elle lui les bras sur lesquels reposait une robe.

Haley s’en empara avec grand soin et fila dans la réserve qui servait également de cabine d’essayage.


[...]



La belle jeune femme grimpait une a une les marches de la demeure dans laquelle se déroulait le bal. La jeune femme avait troqué la robe contre un bustier soigneusement brodé par la vendeuse, un bas sombre et des bottes, bien plus a l’aise dans ce type de tenue que dans une robe! Elle avait dissimulée aux creux même de ses bottes, dans leur fourreau respectif, deux belles dagues qu’elle avait héritées de son père. Un masque sombre bordait et moulait à la perfection le contour de ses yeux verdoyants. Ses cheveux blonds retombaient en de belles boucles blondes sur ses épaules alors qu’une frange barrait un peu son masque. Elle avançait lentement, gardant un œil sur les personnes qui l’entouraient... Petit a petit, elle entrait dans le bâtiment jusqu’a ce qu’un homme l’arrêta. La douce lui tendait alors la lettre reçue et l’homme afficha un grand sourire en la laissant rentré visiblement ravit de sa présence!

Il était trop tard pour faire marche arrière. Les gens s’entassaient dans le bâtiment et peu a peu elle manquait d’air : Le monde ce n'était décidément pas son truc. Elle décida, discrètement, de se faufiler jusqu’a l’escalier menant a l’étage. La douce s’assit sur l’une des marches. La musique battait son plein et les gens dansaient joyeusement sous son regard ne se doutant pas qu'une attaque allait se dérouler sous peu. Soudainement, un homme grimpât les marches allant la chercher pour l’entrainer dans une danse dont elle n’eut le choix. La belle tournoyait, contre son propre grès et soudainement elle atterrit au bras d’une autre jeune femme. Haley afficha un petit sourire mais son sourire disparut rapidement. Un homme vêtu sombrement les fixait avec insistance. La douce fit mine de ne rien voir et continua à danser mais elle se sentait mal à l’aise sous le regard insistant de l’inconnu...

La musique s’arrêta un maigre instant. L’organisateur du bal allait faire un discours. Allait faire son discours. L’homme vêtu sombrement fit un pas... Calme et mesuré. Haley souffla à la femme a coté d’elle :

« Désolée mais je me vois dans le devoir de... M’éclipser. »

Olivia avait-elle repérer l’homme qui les fixait avec insistance ? Mais qui fixait aussi l’organisateur de ce bal ?

La blondinette se faufila entre les gens avec aisance. Elle n’avait pas entrainé Olivia avec elle, lui laissant le choix de s’engager ou non a sa suite afin d’en apprendre plus. Peu a peu, Haley transformait sa magie en électricité. La douce ne lâchait pas du regard l’homme camouflé... En bruit de fond, elle entendait le discours du propriétaire du manoir qui remerciait vivement les gens qui étaient présents.

La musique reprit. Haley leva son regard vers l’orchestre lorsqu’elle reposa son regard sur l’homme vêtu sombrement il n’était plus la. En revanche la jeune femme avec qui elle avait dansé se trouvait encore dans son champ de vision...

La silhouette sombre approchait de cette femme... Allait-elle réagir ? Haley se préparait à agir mais... Ce fut bien trop tard. Un coup porté dans sa nuque l’assomma sur le champ et il en fut de même pour Olivia...

[...]

Assises sur le toit de la demeure, les deux jeunes femmes étaient tenues au piège par des hommes vêtus sombrement. Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? Et pourquoi elles ?

Haley reprit connaissance peu a peu. Elle regarda autour d’elle pour constater qu’elle était avec la jeune femme avec qui elle avait échangé une danse mais ... Aussi avec l’organisateur de la soirée et une autre femme dont elle ignorait l’existence.

L’évidence s’imposa a elle : Une attaque d’une guilde inconnue. D'une guilde oeuvrant dans l'ombre. D'une guilde détestée par tous surement. Les hommes discutaient entre eux et ne prêtaient pas d’attention a leurs prisonniers .C’était peut-être le bon moment pour agir ?



 MessageSujet: Re: Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]   Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia] EmptyMer 30 Jan - 22:52

Anonymous
Invité


Click

Comme à son habitude, la jeune femme errait dans les couloirs de la guilde qui semblait si vide. Assise sur le rebord de la fenêtre donnant une large vue sur le pays de Fiore, elle scrutait l’horizon. C’était vide, monotone, calme. Tandis qu’elle tenait son instrument entre ses mains, un oiseau vint s’ajouter à ce tableau. Celui-ci avait un ruban attaché à sa patte gauche. Elle détacha la missive et en découvrit une invitation personnelle à un bal masqué organisé non loin de la guilde. Elle était signée d’un bourgeois qui semblait intéressé de la compagnie de jeunes femmes comme elle. Ayant reçu une éducation adéquate à l’évènement, elle se devait de la redécouvrir. En effet, il y a longtemps qu’elle n’avait pas participé à de telles soirées où courtoisie et bienséance étaient au rendez-vous. Elle se leva et tourna sur elle-même comme pour exécuter quelques pas de danse. Apparemment l’idée lui plaisait bien. Elle se dirigea finalement vers sa chambre pour choisir une robe, mais elle avait beau en avoir une myriade sous les yeux, aucune ne lui convenait. Elle voulait un peu plus de fantaisie, de magie dans le tissu qui lui donnerait ainsi une certaine élégance. Elle avait une semaine pour se préparer et trouver l’objet de ses désirs, ce qu’elle fit plutôt rapidement.

Au lendemain, la belle se réveilla le sourire aux lèvres. Elle avait rêvé de cette soirée qui devenait peu à peu une obsession, elle ne pensait plus qu’à ça. Elle se leva donc en ouvrant ses volets puis se regarda dans un miroir, elle passa la main droite dans ses cheveux pour les replacer derrière son oreille puis sourit en s’imaginant une fois la robe portée. Finalement elle se dit qu’elle ne connaissait personne au bal, mais de toute façon même si elle en connaissait, elle ne les reconnaîtrait pas étant donné que leurs yeux seraient cachés derrière un morceau de tissu. Elle s’habilla puis se rendit à une boutique de vêtements dont elle avait l’habitude d’aller avec sa mère lorsqu’elle était plus jeune. Là, elle reconnut le vendeur qui n’avait pas changé, il portait toujours les mêmes habits extravagants et n’avait pas perdu ses manières.

« Aaah ! Ma petite Olivia ! Comme tu as grandi ! Ne bouge pas ! »

La jeune femme n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l’homme s’en alla dans sa réserve pour ramener une caisse remplie d’habits pour poupées. Il l’ouvrit puis jetait par terre quelques morceaux de tissus.

« Non, pas ça ! » Il en jette un autre. « Trop mégère. » Puis un autre… « Ça ne va pas avec son teint si radieux ! »

Il continua de vider son carton jusqu’à ce qu’il tomba sur un modèle sombre avec des voiles violacés puis l’exhiba. Cependant Olivia ne vit pas plus les détails car la robe ne faisait pas plus de dix centimètres.

A vrai dire… C’est pour le bal masqué qui a lieu dans une semaine, j’aimerai quelque chose de plus… féérique.

Ah ? J’ai ce qu’il te faut. Il sortit prendre une autre boîte puis la vida comme la précédente, après quoi il en sortit un modèle bleu pâle avec des plumes blanches aux extrémités ainsi qu’au niveau de la poitrine. Il fit un claquement de doigt puis le modèle se mit à scintiller pour convenir à la taille d’Olivia. Il sourit. Et ne me dis pas qu’elle te plait pas, en niveau féérico-ballado-musicaaaaal, c’est le must du must ! Tu n’auras rien à payer cette fois, en échange je veux que tu viennes un peu plus souvent, je ne t’ai pas vu depuis longtemps !

Elle rit légèrement, le remercia puis saisit la robe pour aller se changer. Elle en sortit, le vendeur l’attendait avec un grand sourire armé d’un miroir.

Wonderful ! Il ne manque plus qu’un tout petit détail. Il prit un masque blanc aux paillettes et aux plumes argentées, qui était d’une finesse exceptionnelle, et le déposa sur le visage d’Olivia.

Elle se mira longtemps dans la glace avant de réaliser que des clientes étaient entrées et attendaient pour se changer. Elle se dépêcha de se déshabiller puis laissa la cabine aux autres clientes. Elle remercia à nouveau le vendeur puis s’en alla, emportant avec elle la robe et le masque.

Ciao bella !


Les derniers jours qui suivirent, Olivia se maquillait, se coiffait de différentes manières pour trouver celles qui conviendraient le mieux avec sa nouvelle tenue de bal. Elle opta pour des cheveux naturellement relâchés et un maquillage discret, qui sera de toute manière caché par le masque.

Finalement arriva le soir du bal, la jeune femme s’était préparée toute la journée pour ce moment qu’elle attendait tant. Elle franchit la porte d’entrée où elle présenta sa lettre à l’un des gardes, il la saisit et s’inclina.

Passez une bonne soirée madame.

Elle entra dans la vaste pièce remplie par de mystérieux personnages au visage dissimulé derrière un masque et examina l’endroit. Il y avait des buffets sur les côtés où toutes nourritures étaient disposées : amuse-bouches, verrines, et petits plats, ainsi que des boissons. Au milieu, une grande piste pour ceux qui dansent avec des lumières provenant de lacrimas suspendues au plafond, et au milieu de ces lacrimas, un géant lustre en cristal pendait, on voyait bien là la richesse du propriétaire. Soudain un homme l’invita à danser et elle accepta, il la fit tournoyer légèrement, lui saisit la main puis y déposa ses lèvres, puis la quitta pour en rejoindre une autre, telle était la danse. Elle se retourna et prit la personne qui se trouvait devant elle comme partenaire de danse, il s’agissait d’une femme à la chevelure blonde qui lui souriait, elle lui sourit en retour. Puis finalement la musique s’arrêta, elle lâcha la main de sa partenaire puis écouta le discours du propriétaire alors que la jeune femme la quitta.

« Désolée mais je me vois dans le devoir de... M’éclipser. »

Quand le propriétaire eut fini son discours, la musique reprit et Olivia sentit son énergie dégringoler, elle s’évanouit en raison d’un coup porté à sa nuque et se fait trainer on ne sait où. Soudain, elle reprit connaissance, du moins, elle avait les yeux ouverts. Et de là où elle était, les mains ligotées dans le dos, elle pouvait voir des individus discuter entre eux. Elle s’apprêta à les interpeller pour leur demander qu’on la libère mais elle subit un léger coup dans les côtes de la part d’une jeune femme à sa gauche. C’était Haley, la femme avec qui elle avait partagé une danse. Elle la regardait secouant négativement la tête. Ils étaient sans doute des gens aux mauvaises intentions et il fallait être prudent. Elle profita de leur moment d’inattention pour se délier les mains, elle avait déjà eu affaire à mieux et celui-ci semblait être fait par un amateur. Ensuite, elle délia discrètement les mains de la femme à côté d’elle puis lui murmura.

Ecoutez, je ne sais pas trop ce qu’on fait là mais il va falloir qu’une de nous deux s’en aille chercher des renforts. Je suis une mage alors je vais essayer de les retenir, tandis que vous, vous fuyez.

Quand elle eut dit ces paroles, la jeune femme se leva et fit apparaître une harpe à ses côtés, prenant une posture de combat.

Qui ose s’en prendre à Angel’s Sky ?

 MessageSujet: Re: Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]   Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia] EmptySam 2 Fév - 23:03

Anonymous
Invité


Click






•• Face à face. ••





Haley observait ce qui se trouvait autour d’elle. C'est alors qu'elle senntit sa compagne d’infortune s’agiter. Elle lui jeta un petit regard alors qu’elle la vit entrouvrir les lèvres. La belle blondinette lui balança avec discrétion son coude dans les cotes en secouant négativement la tête !

Pourquoi voulait-elle parler ? Avait-elle des tendances suicidaires ?

Olivia délia avec aisance ses mains et glissa ses doigts sur les liens d’Haley pour lui retirer. D’un geste presque machinal la jeune femme massa ses propres poignets et releva son regard vers Olivia qui lui murmura :

Ecoutez, je ne sais pas trop ce qu’on fait là mais il va falloir qu’une de nous deux s’en aille chercher des renforts. Je suis une mage alors je vais essayer de les retenir, tandis que vous, vous fuyez.

Haley s’appretait a lui répondre qu’il ne valait mieux pas se confronter a ses hommes car elles ne connaissaient par leurs intentions mais qu’ils étaient en plus, plus nombreux qu’elles. Mais elle n’eut le temps de la retenir qu’Olivia bondit sur ses pieds, faisant apparaître une harpe a ses cotés. Sur la défensive, la harpe a ses cotés elle lança :


Qui ose s’en prendre à Angel’s Sky ?


Haley se releva a son tour et émit un petit soupir. Elle détestait les combats, parce-que non seulement elle serait épuisé après mais aussi parce qu’elle risquait sa vie a chaque coup.

Olivia pensait-elle vraiment qu’Haley allait fuir lâchement en la laissant face a ces hommes ?

Intérieurement la belle jeune femme s’autorisa a penser que sa coéquipière était tout sauf modeste puisqu’elle lui indiquait non seulement de fuir, la jugeant de faible surement mais qu’en plus elle ramenait tout a une guilde dont Haley ne faisait même pas partie...

Haley s'interrogea de plus belle : Était-elle une prisonnière ? Était-elle une menace pour la guilde en question ?

La blondinette n’en savait rien mais quoi qu’il en soit, elle décida de transformer peu a peu sa magie en électricité pour réagir face aux attaques de leurs adversaires. Les hommes se retournèrent et l’un d’entre eux passa devant les autres. Haley ne bougeait pas d’un pouce, prête a envoyer une décharge.

La douce jeune femme lança un petit regard a Olivia pour savoir si elle devait réagir ou non mais elles n’eurent le temps de réagir que l’homme prit la parole :

« Bien le bonsoir jeunes femmes. Ne vous montrez pas si défensives a notre égard, si nous vous avons capturés c’est parce-que vous êtes des perles bien rares et que vous méritez de rejoindre notre guilde.
Ce bal n’est que machinerie. Vous, Olivia, vous vous êtes dit que ce bal s’organisait non loin de votre guilde et que donc, vous étiez a l’abri de tout problème. Quant à vous... Haley... Vous pensiez avoir sauvé un pauvre homme mais il n’en est rien.»


Il fit un pas, suivit de très près par les autres hommes.
La blondinette eut un mouvement de recul, légèrement perturbée par cette nouvelle et décida quand même de rester aux cotés d’Olivia puisqu'elle ne vaudrait pas grand chose face a ces hommes. Après tout, ils étaient au nombre de cinq... Le combat serait inégal dans tous les cas, puisque du deux contre cinq ne vaudrait pas grand chose!

La blondinette jeta un regard a l’imposteur et a l’homme 'dé-ligoté' qui était resté au sol... Tour a tour, les hommes retirèrent leurs capuches pour laisser apparaître des visages connus aux jeunes femmes : L’organisateur de la soirée avait visiblement un frère jumeau dont les intentions étaient totalement opposées...Mais en plus de cela, toutes deux les avaient croisés un jour ou l’autre les hommes présents.

Tous ces visages familiers mirent de plus belle Haley sur la défensive. Ce sentiment de connaitre, sans réellement connaitre la mettait quelque peu mal à l’aise : Elles avaient dues être suivies.

La belle jeune femme jeta un furtif regard derrière elle et les deux personnes qui étaient également détenues n’avaient pas hésité une seule seconde a fuir. Il était bien trop tard pour fuir a son tour. Elle regarda Olivia, regarda les hommes et attendit qu’ils attaquent en premier ne voulant point déclencher les hostilités en première...

C'est avec la rapidité digne d'un fauve que le premier homme s'élança vers Olivia et que le second s'élança vers Haley. Les autres avaient disparus en un rien de temps, surement essayent-ils de rattraper les fuyards ?

Haley fixait l'homme qui allait l'attaquer. Tout se passa avec une rapidité stupéfiante : L'homme bondit sur elle et plaqua ses mains sur sa gorge dans le but ultime de la maîtriser. Haley sentit peu a peu un étau autre que celui des mains de l'homme se créer autour d'elle. Peu a peu ses muscles s'engourdissaient. Il essayait surement de la ligoter avec son pouvoir !

La belle jeune femme le fixait toujours et c'est en plantant son regard dans le sien qu'elle modifia la structure électrique de sa cible! L'homme vola dix mètres plus loin et tomba en contre bas alors qu'elle reprenait peu a peu son air et que ses muscles se détendaient peu a peu... Avait-elle tué cet homme ?

La douce créature jeta un regard en biais a Olivia : Avait-elle besoin d'aide ?
Tant de questions se bousculaient dans le crâne d'Haley... Elle semblait si perdue...



 MessageSujet: Re: Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]   Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia] EmptyDim 3 Fév - 21:37

Anonymous
Invité


Click

« Bien le bonsoir jeunes femmes. Ne vous montrez pas si défensives a notre égard, si nous vous avons capturés c’est parce-que vous êtes des perles bien rares et que vous méritez de rejoindre notre guilde.
Ce bal n’est que machinerie. Vous, Olivia, vous vous êtes dit que ce bal s’organisait non loin de votre guilde et que donc, vous étiez a l’abri de tout problème. Quant à vous... Haley... Vous pensiez avoir sauvé un pauvre homme mais il n’en est rien.»


Offusquée, elle arqua un sourcil. Elle trouva cela ignoble pour une guilde d’enlever des gens pour les intégrer. Mais, elle avait déjà connu cela auparavant, lorsque son frère avait subi le même sort. Et c’est en reconnaissant ses ravisseurs que son regard devint des plus noirs. Il y avait là les deux hommes qui étaient responsables de la disparition de son frère.

C’est… juste désolant d’avoir à assister à cette scène encore une fois. Comment prétendez-vous être une guilde en kidnappant des gens pour en faire vos membres ? Pour moi ce sera un non catégorique, je préfèrerai mourir que de faire partie des vôtres.


Juste après, les hostilités furent engagées par les ennemis, un homme s’en prit à Olivia en s’élançant sur elle avec force. Elle ne pouvait que faire face mais l’homme avait un physique beaucoup plus important. Elle se décala légèrement pour avoir une ouverture et se servit de son pied comme pivot afin d’esquiver l’homme qui chargea dans le vide. Pendant ce temps, elle remarqua qu’Haley n’avait pas fui mais était restée avec elle pour partager le combat, puis elle vit qu’elle était aussi une mage lorsqu’elle repoussa brutalement un des ennemis qui l’étranglait peu avant. Elle croisa son regard, elle avait l’air un peu perdue, puis s’empressa de pousser Haley pour la sortir de la trajectoire d’une flamme provenant de l’homme qu’elle avait esquivée. Elle sentit la chaleur passer juste derrière son dos. Elle se retourna donc avec une lueur de vengeance dans les yeux puis toucha sa harpe qui se mit à briller, celle-ci joua le Prélude afin de donner force à Olivia. Elle ajouta à Haley :

Je m’occupe de celui-là et après on en finit.

Elle prit sa harpe à deux mains afin de la manier comme une arme semblable à une masse. Enchainant coups sur coups, elle frappait l’homme qui se trouvait en face d’elle, même si celui-ci parvenait à en esquiver la plupart, ceux qu’il recevait laissaient des traces sur ses membres endoloris. La technique de combat d’Olivia était assez originale car son arme l’était tout autant. Rares sont ceux qui ont l’idée de se battre avec un instrument de musique, mais la jeune femme appréciait la maniabilité de sa « koto » et de la surface de frappe de celle-ci qui servait à la fois de protection. En effet, le mage adverse tenta à plusieurs reprises de brûler Olivia mais à chaque fois elle dissimulait son corps derrière sa harpe. Cependant la maîtrise d’une telle arme demandait beaucoup de force, certes elle en recevait grâce à Prélude mais elle n’avait pas assez d’endurance, sa respiration se fit de plus en plus rapide et la fatigue commençait à se faire sentir tandis que l’adversaire semblait encore tenir debout. Elle dût utiliser une de ses techniques divines pour en finir.

Clio, je te demande ta puissance, prête-moi ton…


Le frère jumeau de l’organisateur l’interrompit, demandant à son disciple de mettre un terme au combat. Il en fit de même pour l’adversaire d’Haley.

Kyle, Jake, repliez-vous. Il ne servira à rien de tenter de convaincre ces jeunes femmes à rejoindre nos rangs. Ce n’est pas grave, de toute manière nous avons ce qu’il nous faut, les fugitifs ont été retrouvés.
L’homme se recula et leur « chef » s’adressa aux deux mages.


L’homme se recula et leur « chef » s’adressa aux deux mages.

Vous avez bien de la chance vous deux car vous avez eu le cran de nous faire face, mais le hasard a fait que vous aviez pu vous en sortir. Mais n’oubliez pas que nous serons toujours présents, cachés dans l'ombre, et qu’un jour nous pourrions nous revoir. Certes, vous pouvez partir cette fois, mais un autre jour les choses se passeront autrement .

Olivia repensait soudain à son frère, elle se dit qu’un jour elle le reverrait lorsqu’elle aura de nouveau affaire avec cette guilde. Mais qui sait, peut-être avait-il réussi à s’en échapper… Elle tourna la tête vers Haley puis prit la sortie, elle l’attendait derrière une porte en bois car elle voulait avoir une discussion pour connaître les détails qu’elle avait sur cette guilde.

 MessageSujet: Re: Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]   Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia] EmptyDim 17 Fév - 14:24

Anonymous
Invité


Click






•• Cruellement égoïste ? ••





Ses yeux enfantins fixaient tour à tour Olivia et les hommes. Ses jambes tremblotaient légèrement sous l’angoisse de se faire une nouvelle fois attaquer. Malgré ses apparences de dur a cuir, la douce restait relativement craintive et ses réactions restaient purement instinctives. Soudainement, le jumeau prit la parole. Haley devina avec aisance qu’il occupait une place relativement importante dans cette guilde puisqu’une certaine assurance émanait de lui et qu’une grimace tinta son visage lorsqu’il prononça ces quelques mots :

« Kyle, Jake, repliez-vous. Il ne servira à rien de tenter de convaincre ces jeunes femmes à rejoindre nos rangs. Ce n’est pas grave, de toute manière nous avons ce qu’il nous faut, les fugitifs ont été retrouvés. »

Plus aucune once de fierté ne trônait sur son visage. Il semblait déçu de ne pas avoir pu forcer les deux jeunes femmes à rejoindre la guilde dont il faisait partit. Haley n’accorda pas sa confiance pour autant restant donc sur la défensive.

L’homme fit quelques pas en arrière et un homme s’avança, un maigre sourire trônait sur son visage, symbole même de son amertume :

« Vous avez bien de la chance vous deux car vous avez eu le cran de nous faire face, mais le hasard a fait que vous aviez pu vous en sortir. Mais n’oubliez pas que nous serons toujours présents, cachés dans l'ombre, et qu’un jour nous pourrions nous revoir. Certes, vous pouvez partir cette fois, mais un autre jour les choses se passeront autrement. »

La jeune femme eut ouïe de la menace mais son regard s’était posé sur les hommes qui partaient tour à tour suivit de très près par le pseudo-chef.

Haley se tourna face à Olivia mais celle-ci disparut derrière dans les escaliers. La porte qu’elle venait de franchir claqua, laissant Haley seule... Un soupire franchit les lèvres de la douce qui fit quelques pas afin de se calmer... Elle était nerveuse comme un poux et il ne valait mieux pas qu’elle affronte les gens à l’étage inférieur dans un état pareil.

La blondinette marchait encore et toujours, évacuant ainsi tout le stress qui s’était accumulé en elle. Lentement mais surement la boule au ventre qui était créer dans son estomac disparut. Elle inspira calmement et c’est nerveusement qu’elle réajusta le sabre qui pendait dans son dos, tout en mordillant sa lèvre inférieure. Petit à petit ses muscles se détendaient. La douce n’était plus habitée par cette chaleur si singulière au combat et elle prenait connaissance du vent qui soufflait sans relâches sur son corps frêle. Elle se décida et poussa la porte en bois afin de rejoindre non seulement Olivia mais aussi afin de se réchauffer. Un dédale de couloirs s’ensuivit. La douce jeune femme peina a se repérer et suivit son instinct se dirigeant tantôt sur la droite tantôt sur la gauche...

Rapidement elle atterrit en haut des escaliers sur lequel elle s’était assise quelques heures auparavant. Son regard fixait l’assemblée qui ne semblait s’être aperçut du départ instantané des jeunes femmes et des autres victimes. Haley murmura dans un souffle inaudible :

« Bien... Bien, bien, bien... »

Soudainement son regard croisa celui d’Olivia et l’évidence s’imposa dans l’esprit de la blonde : Elle attendait des explications. Mais Haley n’en avait pas ! La belle soupira et lissant d’un revers de la main son bas taché par la poussière, descendit avec légèreté les escaliers. Evitant les mains qui se tendaient pour proposer une danse, elle se dirigea droit vers la jeune femme. Mais avant qu’elle puisse l’atteindre et lui adresser le moindre mot, elle se tourna et poussa une porte en bois.

Haley émit un petit soupir ressemblant plus à un grognement d’exaspération. Après avoir vérifié d’un vague coup d’œil ses arrières, elle suivit Olivia et franchit à son tour le seuil de la pièce. Ses yeux se posèrent aussitôt sur le vaste salon dans lequel elles venaient de rentrer : Mobiliers et peintures prouvaient que le propriétaire de ce château faisait parti d’une classe de nobles. Le brouhaha de la fête perçait légèrement la porte : C’en était a la fois rassurant mais aussi a la fois perturbant... Comment les gens pouvaient-ils faire abstraction de la disparition de plusieurs personnes ? Cela semblait insensé a Haley qui notait, dans un automatisme stupéfiant, le moindre des détails qui l’entourait...

La jeune blondinette posa son regard verdoyant sur Olivia. Haley ne disait mot, préférant le silence à la parole pour l’instant. Elle fit quelques pas avec nervosité... Puis, soudainement se décida à questionner Olivia ; C’est involontairement qu’elle bombarda littéralement la jeune femme de questions :

« Vous les connaissez ? Et dites, vous avez une idée de ce qu’ils vont faire des fugitifs ? Vont-ils mourir ? Si oui, il ne faudrait pas les aider ? »

Elle arrêta soudainement de marcher et fixa Olivia. Ses yeux exprimaient peur et tristesse à l’idée que des innocents puissent avoir été blessé ! La blondinette s’assit sur le fauteuil le plus proche et passa ses mains moites sur ses cuisses... Le stress revenait peu à peu. Qu'elle était sensible décidément !
Soudainement, un cri retentit. Le brouhaha de la fête se rompit et le silence régna. Haley releva son regard vers Olivia.

Les grossiers personnages qui avaient prit la fuite venaient-ils d’être retrouver ? Allaient-elles agir ? Ou allaient-elles laisser le hasard frapper les gens ?Les deux jeunes femmes allaient-elles intervenir ? Et s’il y’avait un problème plus grave qu’une simple agression en public ? Tant de questions se bousculaient une nouvelle fois dans le crâne d’Haley qui visiblement était déjà prête à agir.

[ HRP : Désolée pour le retard encore une fois.]



 MessageSujet: Re: Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]   Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia] EmptyVen 22 Fév - 17:01

Anonymous
Invité


Click

Olivia regardait cette foule qui tournait, virevoltait en tous sens, en attendant qu’Haley vienne à elle. Finalement, elle ne savait plus trop quoi penser de ce bal, elle aurait aimé danser, sourire, s’amuser, mais là c’était tout le contraire, elle avait déjà dû se battre contre un mage pour éviter de se faire kidnapper et elle sentait que ce n’était pas encore fini. Les deux femmes entrèrent alors dans une pièce isolée de la fête, un salon qui était bien meublé et donc les sièges confortables les invitait à s'asseoir. Soudain, elle eut envie d’un verre, sa gorge devenant sèche. Alors qu’elle voulait retourner vers la salle de bal où l’on servait à boire, la jeune femme, qui avait subi le même sort qu’elle, s'approcha pour la fusiller de questions. Olivia s’effraya légèrement parce que la seule pensée qu’elle avait en tête était celle d’arriver jusqu’à cette fameuse table où un verre l’attendait pour lui sauver son palais maintenant desséché. Elle répondit avec un air de désintéressement, mais aussi avec un peu de tristesse.

Malheureusement je n'en sais pas autant que tu peux le croire et puis, même si je sais qui ils sont, je ne connais aucunement leur but. Maintenant va faire la fête ou fais au moins semblant. Et mets-moi ce masque pour dissimuler cette tristesse dans ton regard.

Elle cacha la peur présente sur le visage d’Haley à l’aide d’un petit bout de carton coloré et orné de plumes extravagantes, celle-ci s'assit sur un fauteuil, la pauvre était terrorisée. Cependant, il y avait plus important que de la réconforter, Olivia avait soif et ce besoin devenait vite une nécessité. Elle sortit de la pièce et descendit donc les escaliers afin de rejoindre la foule, le temps de s’approcher des tables où étaient présentées les boissons. Là, elle avait trouvé quelque chose de futile mais qui semblait précieux. Un homme plutôt charmant derrière son masque lui servit un verre qu’elle s’empressa de boire, et ses yeux se fermèrent pour apprécier la sensation de bonheur que lui apportait le fluide qui ruisselait dans sa bouche, cependant ses yeux s’ouvrirent lorsqu’elle entendit un cri qui résonna dans toute la salle. Son regard fut vite dirigé vers la pièce où se trouvait Haley, espérant qui ne lui était rien arrivé. Mais le cri ne provenait pas de cette direction. Curiosité ou simple réflexe, elle poursuivit un homme suspect qui fuyait en tenant une petite boîte dans les bras. Il était cependant très rapide et le rattraper était dur et les gens bloquaient souvent le passage ce qui ralentissait davantage Olivia. Soudain, ils passèrent la porte de sortie, après quoi Olivia ne le vit plus.

Elle porta son regard vers le ciel, et vit tomber la boîte que l’individu tenait dans les mains il y a peu, elle esquiva alors l’objet qui, quand il percuta le sol, grandit pour prendre la taille d’un humain, et s’ouvre. En sort une femme à la chevelure rousse et au regard mesquin. Elle rit en voyant Olivia.

Target One, je t’ai trouvée.

Olivia arqua un sourcil, ne préférant pas répondre.

Alors ? On décide de ne pas faire les présentations ? Quelle mal élevée… Moi c’est Pamela, mais ton nom ne m’intéresse pas, parce que de toute manière tu ne vas plus être de ce monde dans pas longtemps.

Elle fit apparaître un fouet de la boîte et le saisit puis lèche sa lèvre supérieure. A cela, Olivia répondit par un second mouvement des sourcils qui traduisait un certain dégoût vis-à-vis de la provocation. Pamela leva le bras puis fouetta l’air en direction d’Olivia. Sur la trajectoire du fouet, le bout s’allongea pour venir frapper la musicienne au bras droit et s’enrouler autour de celui-ci. Elle tira d’un coup et le fouet se serra davantage sur le bras qui l’entraînait vers elle. Olivia tomba a genou devant son adversaire. Elle tenta de retirer le fouet à l’aide de sa main gauche mais quand elle toucha la lanière en cuir, elle sentit une chaleur douloureuse dans la paume de sa main qui la fit retirer aussitôt. Puis soudain elle ricana sadiquement et la même brûlure se fit sentir à son bras droit qui était en contact avec le fouet. Olivia cria de douleur et n’espérait qu’une chose, que quelqu’un puisse retirer ce satané fouet de son bras.
 MessageSujet: Re: Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]   Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le sous- préfet peut aller aux champs!
» Une voiture peut en cacher une autre (rp privé Ayou)[Avorté]
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP