Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:44

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Je me faisais du soucis pour la gamine sans vraiment savoir pourquoi. Était-ce une raison justifiable que de dire qu'elle possède la même origine de magie que la mienne? Il faut dire qu'avant de la rencontrer, le branch of sin venait de la secte et de nulle part d'autre. Venait-elle de cet endroit et je ne l'aurais jamais remarquée? Non, je connaissais tout le monde. Elle devait l'avoir eu d'une autre manière... mais comment? En tout cas, je n'allais pas laisser une fille innocente crever comme ça. En plus, on avait des points en commun et la laisser pour morte, ne ferait qu'accumuler de l'amertume dans ma vie. Je la regardais, complètement paniqué et impuissant. Une mort inutile sur la conscience n'était vraiment pas le bon moment. Je voulais la tirer de-là, mais j'avais peur d'abîmer son corps tordu de douleurs. Oui, moi le grand Senji Kiyomasa, j'avais peur pour sa vie, peur à ce moment-là de devenir l'homme qui a conduit à la mort d'une pauvre petite fille maniant le branch of sin...

Puis soudainement, elle se releva, examina son corps rapidement et me sauta au cou, heureuse d'être en vie et de s'en être sortie. C'était clair que mes joues tournaient au rouge en sentant ses obus frapper contre mon torse. Je serrais les dents, regardai ailleurs en attendant que ça passe. Je sentis ensuite ses chaudes larmes couler le long de ma peau et me dis qu'elle avait eu encore plus peur que moi sur ce coup-là. Bon j'suis nul avec les enfants, mais je devais pas rester planté-là comme un imbécile. Mon bras gauche la serra timidement sans trop la tirer vers moi. Après tout, je les sens encore ses trucs féminins, j'ai pas envie de me noyer dedans! Cet espèce d'esprit paternel qui me hante il ne fait que me rendre encore plus mal à l'aise. Je vis le Capitaine s'éloigner. Non! Revenez! Ne me laissez pas tout seul avec une femme! Ça ne serait que trop gênant! Ayez pitié! Et y'a Shiro qui me remercie et qui m'ordonne de rester avec elle... j'ai pas envie de te marier, gamine!


C'est bon! Ça va! J'avais pas l'intention d'y retourner de toutes façons!

Le Capitaine rangea son arme et me demandait ce que nous devions faire. Bordel, c'est lui le Capitaine, pas moi! Je m'éloignai de l'étreinte de Shiro et me levai debout pour réfléchir. La jeune fille ne voulait pas aller se reposer malgré tous les efforts qu'elle avait mis au combat. Bon tant pis, j'allais pas jouer le père et la border obligatoirement. Elle faisait ce qu'elle voulait... Je croisai du regard cette fameuse petite île tout près. Et si elles s'y étaient réfugiées? C'était bien trop évident, mais y faire un petit tour ne nous ralentirait en rien. Je pointai l'île du doigt et dis d'une voix grave, digne d'un commandant de navire:

Mettons le cap sur cette île... pleine vitesse!

Mais nous sommes déjà à portée pour nous y rendre en canot...

Ah? Allons-y!


Ouais, quel échec. Je ne ferai jamais un bon leader... Je fis un signe de tête à Shiro pour qu'elle me suive. Je l'aidais à monter à bord si l'aide était nécessaire. Le Capitaine nous hissa jusqu'à l'eau et je ramais jusqu'à l'île avec force et ce, en silence. Je n'avais pas envie de parler, j'avais envie de manger... Du poisson, du bon poisson frais accompgné d'une sauce épicée avec deux belles grosses... boules de riz... Je salivais juste à y penser. Nous arrivions sur l'île et à notre surprise, nous vîmes du sang de toutes les couleurs traîner sur le sable et nous attirer un peu plus loin sur l'île. On n'est jamais trop prudents... Je fis sortir mes Crow Claws avant d'y aller. Plus nous avancions, plus le sang changea de couleur et devenait rouge. Est-ce que c'était ces gonzesses puantes qui avaient décidé de reprendre leur forme originale? Nous arrivions dans une clairière de palmiers et mon pied se prit dans quelque chose qui traînait dans le sable. Je trébuchai face première contre terre avant de me relever en me massant le visage.

P*TAIN! C'était quoi ça!?

Je donnai un coup de pied sur le sol et constatai qu'il y avait une résonnance sourde en provenance. La marque laissée par mon pied avait effacé la poussière qui couvrait une sorte de porte. Je fronçai les sourcils et décider de l'ouvrir. Était-ce une cache aux trésors? En tout cas, cela nous ferait une bonne cachette si nous devions fuire des imbéciles de pieuvres!

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:59

Anonymous
Invité


Click

Shiro était blotti contre l'homme en versant des larmes, la peur d'avoir failli mourir était toujours là. Soudain le bras gauche de Senji serra timidement la jeune fille afin de la rassurait. La poitrine de l'albinos était plaqué contre le torse du mage, mais ça ne l'avait pas gêné, elle était innocente et pure, elle n'était pas trop consciente de ce qu'elle faisait. Le capitaine s'éloigna des deux mages afin de regarder autour de lui, son bateau en mauvais état. Apparemment Senji se sentait un peu embarrassé de se sentir seule avec la jeune albinos, mais elle ça ne la dérangeait pas. Après tout, Shishi se sentait bien auprès de lui, la raison lui était encore inconnue, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus se séparer de cet homme. Le capitaine demanda à Senji ce qu'il fallait faire maintenant, Shiro se demanda pourquoi Yamato demandait ça à Kiyomasa alors que c'était lui le capitaine du navire. Finalement Senji pointa le doigt vers une île, ils allaient continuer la mission.

Senji demanda au capitaine de mettre la vitesse maximale pour s'y rendre, mais le vieux marins lui raconta qu'il avait déjà des cannots de prêts pour y aller. C'était une scène assez drôle qui donna le sourire à Shiro. L'homme fit un signe de la tête pour qu'elle le suivit alors elle fit ce qu'il lui avait ordonné sans hésitation. Shishi se fit aider par son ami pour grimper sur le canot même si cette mission était délicate, la jeune fille y prenait beaucoup de plaisir. Le vieux monsieur ramait avec force et courage, Shiro aurait bien aimé l'aider, mais elle ne savait pas comment ramer. La fille remarqua qu'elle avait oublié ses bonbons et biscuits sur le bateau, ça la rendait un peu malheureuse. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder Senji qui avait l'air pensif et il devait penser à quelque chose de bien rien qu'en voyant sa tête. En arrivant sur la plage, la première chose qu'ils virent, c'était du sang, le groupe s'avança tout en suivant la traîner de sang. Tout d'un coup, Senji fit surgir des lames de sang de ses bras, Shishi se demanda pourquoi il faisait ça. En tout cas, la jeune mage n'utilisait pas encore sa magie tant que son ami était là, elle se sentait en sécurité.

Le sang redevenait rouge à force de s'avancer dans la forêt dont on était rentré. On rentrait dans une clairière de palmier, Shiro trouvait le paysage très beau et vit Senji tombait au sol. Apparemment, il avait pris ses pieds sur quelque chose et l'homme se mit en colère. Senji se frottait le visage, Shishi se retenait de rire puis l'homme vérifia quelque chose en tapant le sol du pied. Il frotta le sol et vit une sorte de porte, Shishi s'approcha pour mieux voir, elle était un peu curieuse. Son ami ouvrit la trape et vit des escaliers, la jeune albinos rigola et se mit à passer devant en courant. Chose qui allait surement mettre en colère le mage qui l'accompagnait, le capitaine dit à Senji qui allait rester ici pour surveiller la porte. La gourmande arriva en bas des escaliers et fit une grande salle avec une porte au fond. C'était bizarre, mais elle s'avança rapidement sans prendre en compte s'il y avait un danger ou pas. Un des leurs apparut, c'était la pieuvre, les deux autres avaient l'air guéris de leurs blessures et souriaient.

Pieuvre : Oh, je suis surprise de te voir vivante et surtout en pleine forme petite ... Tu n'es pas seule et on le sait. Cette fois-ci, on va être moins gentille.

Les autres femmes : Oui, où est l'homme au bandeau ? On a un compte à regler avec lui !

Shiro : Eto...Il arrive.

Pieuvre : Bien en attendant, je vais en profiter pour réellement te tuer !

La femme se transforma en pieuvre et s'attaqua à Shiro. La jeune fille évita ses attaques avec ses tentacules, cette fois-ci, Shishi était très concentré. Elle boosta son sang au niveau des bras et jambes pour utiliser Kairiki, sa force herculéenne. Malheureusement, c'était un piège, les deux autres femmes profitèrent de ce que l'homme n'était pas encore là pour attaque la jeune albinos par-derrière. Elles envoyèrent violemment la jeune mage contre le décor, la mettant sous des décombres de pierre. Une longue cape rouge et un casque tombèrent sur Shiro, pendant ce temps-là, elle ne savait pas ce qui se passait. Est-ce que Senji combattit les Tate Over toute seule sachant qu'elle était soignée ? Après quelques minutes plus tard, une aura malsaine pouvait se faire sentir à l'endroit où était Shiro. Un mal se réveilla !

[hrp : Désolé du temps de réponse, maintenant, j'irais plus vite pour répondre. Ah oui, tu peux en vaincre une si tu le souhaites. Les autres, il faut qu'elles restent là, une surprise attend Senji]
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:52

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


J'avais ouvert cette sorte de porte qui nous mènerait tout droit vers un sous-sol secret. C'était clair que ça sentait le piège à plein nez, mais si la possibilité de retrouver les biens des hommes, des hommes ou bien ces fausses sirènes à la voix méprisante. Shiro décida de dévaler les escaliers à pleine vitesse. Vraiment trop enthousiaste! J'haussais les épaules et ce fut en posant un pied à mon tour que j'hésitais. Devais-je la suivre? Ou bien attendre de voir s'il y a le fameux tour de «tu entres et je ferme la porte derrière toi». Je regardais tout autour, prenant bien mon temps: rien. Tout me paraissait calme. Même si ce Capitaine insistait pour veiller sur nous de l'extérieur, je ne pouvais pas me fier à ses maigres capacités pour nous sortir de-là. Je regardais le Capitaine de bas en haut. Armé de son seul sabre, il n'avait rien d'un combattant. D'ailleurs, il n'a même pas pu protéger Shiro en mon absence...

Parlant de ça, j'entendais ces bruits sourds, comme si on venait de lancer un gros objet dans un décor. Un corps peut-être? Je descendis les marches par 4 pour me dépêcher et vis ces trois sorcières autour d'un tas de débris. Voyant les derniers mouvements de la femme-pieuvre, je supposais qu'elle était l'auteure d'une telle attaque. Alors qu'une d'entre elle se retourna pour remarquer ma présence, elle reçut une giclée de sang en plein visage. Son expression faciale de sadique changea en effroie glacial. du coin de l'oeil, elle vit le corps de la femme-pieuvre se diviser en deux parties égales verticalement. Le corps tomba visqueusement au sol et les deux femmes se retournèrent vers l'auteur de ce meurtre: moi. La lame dégoulinante, le regard enflammé, les crocs sortis, il n'y avait aucun moyen de m'arrêter à ce moment-là.


Je t'avais dit de ne pas lui faire de mal... sal*pe!

Les deux autres femmes se mirent à crier de rage, question de m'intimider, mais je ne bougeais pas d'un poil. Ma cible avait été tuée. La femme qui avait touché la personne qui me ressemblait le plus venait de rendre l'âme sans pouvoir dire ses derniers mots. Le corps de ces femmes s'illumina d'une lumière blanche, signe qu'elles allaient changer de forme. Je n'avais pas l'air prêt, d'apparence à être encore sous l'élan de la rage qui m'avait dominé. L'une d'entre elles adopta la forme d'un lézard sur deux pattes. La seconde se transforma en grenouille géante. Cette dernière sortit sa gluante langue et la posa sur ma cheville, question que je ne bouge pas pour la prochaine attaque. La femme-lézard fit claquer ses dents juste à côté de moi parce que je venais d'esquiver habilement son assaut. Voyant l'échec de sa consoeur, la grenouille tira un coup sec et me fit trébucher contre le carrelage vieilli. Le lézard tenta de poser avec force son pied sur ma gorge, mais je la retenais avec mes deux bras. La souplesse de la femme me surprit. Elle réussit à contenir son poids sur mes bras et à se pencher suffisamment pour me croquer le visage de ses dents aiguisées. Je réussis à faire pousser ma lame d'un bras et d'un coup, je lui tranchai les joues d'un bout à l'autre. Elle retira son emprise et cria de douleurs. Quant à la grenouille, en voyant la scène, elle décida de me faire valser dans toutes les directions, dans tous les obstacles possibles en me tenant fermement à la cheville. Ce fut long avant que je puisse avoir le bon angle pour trancher sa langue. À son tour, elle rageait.

Puis, il y avait cet aura bizarre qui sortait des décombres. Je profitais du moment de distraction pour me lever debout et reprendre mes esprits du tour de manège. Je trouvais ça beaucoup trop bizarre que ça vienne de-là où était Shiro. Était-ce son branch of sin qui se manifestait? Pourquoi la malfaisance s'était emparée de son corps. Je me mis sur mes gardes juste pour être certain que ce ne soit pas un autre tour de magie de ces enflures de femmes instables psychologiquement. Mon sang était prêt à obéir à mes ordres sans nécessairement le montrer extérieurement. Les deux autres étaient aussi attentives à ce qui se passait. Me voyant ne plus leur donner d'attention leur fit tourner leur regard vers ce truc étrange. Puis... il y avait Shiro. Enfin, je croyais que c'était elle jusqu'à ce qu'elle décide de se réveiller et d'agir comme bon lui semblait de le faire...

 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:16

Anonymous
Invité


Click

Une aura malsaine se faisait sentir dans toute la salle où Senji luttait contre les deux femmes restantes. Il avait su en tué une, car celle-ci avait touché sa protéger, mais Shiro ne le savait pas. Oui, Shiro avait été envoyé dans les décors par la femme pieuvre et se trouvait sous des décombres. Un casque et une longue cape rouge y étaient avec elle surement celui d'un chevalier. Les deux femmes ennemies tremblaient face à cette aura bien plus malsaine qu'elles. L'une d'elles, le crapaud était perdu dans ses pensées, on aurait dit qu'elle essayait de se souvenir de quelque chose. Soudain les blocs de terre explosèrent d'une violence extraordinaire, Shiro était debout, mais elle avait changé. Oui, changer physiquement et moralement, son côté sphyzophrène avait pris le dessus encore une fois. Elle avait une tenue un peu spéciale, elle portait une longue cape rouge et un casque sur la tête lui masquant les yeux. Mais pour une raison ou une autre, elle savait parfaitement où les gens étaient placés. Son corps avait subi de lourd dégât, mais elle tenait toujours debout comme si elle n'avait rien reçu. L'uniforme fort moulant blanc était déchiré montrant un peu le corps nu de la femme, ça pourrait créer une sorte d'excitation envers Senji ou pas. Du sang coula sur son visage et sur des parties de son corps à cause des blocs de pierre. On pouvait presque bien apercevoir la belle poitrine de l'albinos, sa cuisse droite était bien voyante tout comme son bras gauche, son ventre ne faisait pas exception à la règle. La sadique ne s'en préoccupait pas du tout, ses trois cibles étaient en face d'elle, oui, elle ne reconnaissait plus Senji comme son ami.

La jeune fille avait la tête baissée, mais d'un coup, elle le leva en affichant un large sourire. Un sourire dessinait sur son visage, il était large et montrant d'un grand sadisme, un petit bruit se faisait entendre pendant ce temps-là. Le mage ne parla pas et ne bougea pas pour le moment comme si elle les observait afin de savoir qui elle allait tuer en premier. Cette aura se changea en aura meurtrière qui se propagea partout, Shishi serra ses poings en faisant booster son sang un peu partout dans son corps sans pour autant se soigner. Elle avait directement utilisé trois boosts, chose que l'autre Shiro n'arrivait pas et encore la puissance de la magie était un peu supérieur quand elle n'avait pas cette folie. La mage de Lamia Scale ou plutôt son autre personnalité avait activé, Kairiki la force herculéenne, Chouonsoku la vitesse supersonique et binsoku/Hansayô, l'agilité et les réflexes. Tout ceci allait durer au moins, cinq minutes, mais après la jeune Shiro allait s'évanouir à nouveau avant de reprendre conscient. Senji devait alors tenir le coup pendant cinq longues minutes. L'une d'elles, le lézard l'avait reconnu et se mit à reculer avant de prononcer quelque chose.

Femme lézard : Impossible....pas elle...la péché...originale.

Femme crapaud : Celle...qu'on a dû rechercher dans...le passé. A nous...la récompense.

Elles avaient l'un des trésors les plus chères au monde enfin pour le pays qui l'avait recherché. Mais ce n'était pas un visage de joie qu'elles avaient, mais de peur. Les deux femmes savaient très bien de quoi elle était capable et ce que Shiro avait fait dans le passé. Shishi fit un pas puis d'un coup de vent, elle passa à côté de Senji sans le blessé. Elle était intéressée par les deux femmes pour le moment et ça pour des raisons inconnues. Le crapaud sauta assez haut afin d'aller écraser l'albinos, mais celle-ci l'évita facilement avant d'aller lui coller un coup de poing surpuissant dans la gueule. La Take over s'écrasa contre le mur avec la mâchoire brisé et en sang. La femme lézard tenta de fuir, mais se fit choper par la nuque. Shiro fit un sourire avant de lui briser le cou et de la balancer comme une merde dans le décor. Le craquement d'os avait pu se faire entendre dans toute la salle. La dernière reprit sa forme humaine complètement affaiblie et tenta de fuir puis une autre sortie. Le mage fou prit un bâton qu'elle cassa puis le lança sur son ennemi. Le bâton qui avait un bout pointé, transperça le crâne de la femme, la tuant d'un coup.

Maintenant, il ne restait plus que Senji et Shiro en mode péché original. La jeune fille se tourna vers lui toujours avec un large sourire tout en serrant les poings. Ses boosts étaient toujours actives, elle lui restait trois minutes et Shishi allait les utiliser pour tuer Senji. La cape rouge flotta légèrement sur le côté gauche de l'albinos et elle fit craquer son cou. D'un mouvement rapide et sûr, la jeune fille arriva en face de l'homme prêt à lui décocher un puissant coup de poing au niveau du coeur. Pour Senji, il lui restait deux choix afin d'éviter le pire pour lui ou pour elle. Le mage indépendant devait assommer Shiro ou bien tenir pendant trois minutes pour qu'elle s'évanouisse. Qu'allait faire Senji face à elle ?

Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:10

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Je la regardais se relever, possédée de ce mal instable. Masquée, habillée de cette cape bizarre, son unique dessous déchiré de toutes parts: ce n'était pas Shiro qui reprenait conscience. Elle s'attaqua d'abord d'une vitesse à peine perceptible à l'oeil nu à l'une d'entre elles, la tuant sur le coup et ensuite l'autre subit le même traitement. Je l'avais sentie lorsqu'elle passa tout près de moi. Ce n'était pas cette même sensation, elles étaient deux là-dedans. Les deux femmes mises au tapis, je fus sa prochaine cible. Elle n'hésitait pas, elle ne se retenait pas, elle donnait tout pour en finir rapidement. Je devais l'arrêter, je devais la réveiller. Son poing alla s'écraser contre mon coeur, mais j'esquivais de justesse, sentant le vent de sa puissance me frôler. Je fis un saut par en arrière, les poings serrés, les sourcils froncés, c'était d'une grave voix que je lui criai dessus:

Hé! Shiro! Réveille-toi bon sang! C'est moi! Sen-

Kssst!


Un sourire pareil donnait froid dans le dos. On aurait dit qu'elle avait perdu sa faculté de parler et de réfléchir. Comme un animal ne se fiant qu'à ses instincts, elle se battait pour protéger son territoire sans délimitation. Elle continua ses nombreux assauts de coups de poings et de coups de pieds. Je m'en pris plusieurs et si je n'agissais pas, elle allait vraiment me tuer. Son dernier coup m'envoya valser dans les décombres. Un vase me tomba sous la main, encore intact. Je le pris et le lançai sur la jeune femme qui l'esquiva facilement. En rogne parce que j'avais riposté, elle me chargea. Puis il y avait cette chaise en bois que je brisai directement sur sa tête. Rien. Elle secoua la tête et repris ses esprits rapidement. Je m'avançai à toute vitesse et d'un bon coup de poing bien placé, elle tomba raide inconsciente parterre. Je soupirai et me laissai tomber à mon tour. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver?

Je secouai la tête et vis une porte qui amenait vers une autre pièce. Je m'y avançai, sur mes gardes et ouvris. Il y avait de nombreuses antiquités et trucs qui valaient une fortune. Ça devait appartenir à tous ces gens. Malheureusement, il n'y avait pas de traces des disparus. Je remontai les marches, Shiro dans mes bras. Au contact de sa peau, je la sentis bouillante comme si elle était fiévreuse. Pour quelle raison serait-elle la pratiquante des péchés originale? Elle était si jeune, je ne comprenais pas. En haut, le Capitaine nous attendait, la main sur son sabre. Il s'était penché sur Shiro pour mieux regarder son état. Je l'éloignai de lui en tournant sur moi-même légèrement et grognai:


C'est bon! Elle va s'en sortir, elle est simplement KO.

Que s'est-il passé en bas? J'ai entendu de drôles de bruits...

On s'est battus contre ces conn*sses de sirènes. Au fait, il y a des coffres et des trucs de valeur en bas, je suis certain qu'ils peuvent appartenir aux habitants du village...

Nous pourrions... très bien, je vais les ramener à bord et nous pourrons partir quand nous serons prêts...


Je remontai au bateau, gardant Shiro près de moi. Qui sait, la gamine pouvait se réveiller et décider de tuer tout ce qui bouge. Pour le voyage de retour, je l'installais dans le lit du Capitaine et assis sur une chaise à son chevet, je ne cessais de la regarder. Je ne pouvais pas prévoir l'état de son réveil. Arrivés au village, nous rendions les nombreux objets à leur propriétaire en échange de nombreux jewels. J'amenai Shiro ailleurs, vers une autre ville côtière. Je n'avais pas envie de rester une minute de plus dans cet endroit. Elle avait mon manteau sur le dos, alors ses vêtements déchirés ne me gênaient pas. Ailleurs allait être mieux que n'importe où. J'allais nous installer dans une auberge où sa surveillance me serait facilitée. Bière en main, je la regardais sommeiller paisiblement alors que la fatigue commençait à apparaître lentement à travers mes yeux...
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» La petite Ichiya - Men | Mission.
» Bloups! Je suis une sirène ♥
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP