Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!
 MessageSujet: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptyMar 8 Mai - 18:23

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Dans l'épisode précédent

Tony... fais-moi plaisir et brise-lui les jambes!

Quoi? Vous allez quand même pas... AAAAAARRRGGHHH!


Ouais, là j'me suis vraiment mis dans de beaux draps... Vous allez comprendre plus tard, parce que là, je dois résumer un peu l'épisode d'avant. Ahem... À bord du train m'amenant à Shirotsume, j'ai rencontré un gars qui s'appelait Jin. Nous avions quelque chose en commun qui me paraissait de plus en plus effrayant: la rencontre avec la sorcière. Vous vous souvenez la fille qui vendait ses horloges? Bah c'est elle. Jin allait à Shirotsume pour être apte à se transformer en ours polaire et moi, j'allais là pour démolir un ours polaire et sauver le chasseur. Jin en est sorti en très mauvais état. Même s'il avait les soins d'une infirmière retraitée, bah je restais quand-même là à le regarder souffrir pour une question de principe. Le gars m'avait l'air seul et je savais à quel point rester au lit, complètement seul et sans repère pouvait être ch*ant. J'avais décidé de jouer les bons gros nounours pour ce coup-là. Qu'est-ce que ça peut bien me faire? Je suis pas totalement crétin, je suis humain, comme tout le monde... Et puis bon, quand Jin pouvait enfin sortir du lit, j'ai décidé de partir. Où? J'en avais marre de la neige, alors pourquoi pas aller là où il fait chaud, à l'Ouest?

J'arrivais en plein milieu de la nuit, mais je n'avais pas peur de marcher seul. Je me sentais très bien capable de faire mes trucs moi-même. Eh m*rde, c'est là que je me souviens avoir oublié Albert... Tant pis, il me retrouvera s'il a vraiment envie de me revoir. Faut dire que j'suis complètement indépendant, alors je m'en fous de ce gars-là. J'empruntais une ruelle, puis une autre, puis, la sensation de me faire suivre se fit ressentir. Je m'arrêtais et regardais derrière moi: personne. Je continuais ma marche de santé jusqu'à ce que je décide de tourner un coin et que deux gorilles me firent des clés de bras, histoire que j'arrête de bouger. Mon regard s'aggrava, je serrais les dents et me mis à grogner. Une ombre au chapeau melon s'avança vers nous. Je me mis à gigoter pour me déprendre, mais plus que je tirais, plus que mes bras me faisaient souffrir. L'ombre était accompagnée d'un mec avec une batte. C'était qui eux? Minute, je crois que je viens de percuter...


Mon très cher Corbeau, comme on se retrouve!

On ne s'est jamais croisé, tête de cou*lle!

Non, c'est vrai. Mais j'ai votre message juste ici, dans ma poche gauche... Celui-ci dit que vous avez pris soin de mes gars... Vous vouliez me voir? Et bien... me voilà!

Si je t'attrape, je te jure mon gars que ta cervelle va tapisser les murs de l'église!

Pardon? Désolé, j'ai très mal compris... Qui déjà est présentement en position d'infériorité?

Grrrr! Vas te faire fou*re!

Bon bon... cessez ces mots barbares... J'aurais du travail pour vous, pour payer vos dettes... Vous êtes intéressé?

Tu peux te la mettre dans le c*l ta proposition! Je marchande pas avec des limaces sans parole honorable!

Tony... fais-moi plaisir et brise-lui les jambes!

Quoi? Vous allez quand même pas... AAAAAARRRGGHHH!

Maisc'estpasbientôtfini!Vousvousarrêtezjamaisdecrierparici! Arrêtez-çatoutdesuite!

Hein?


C'était qui le type hyperactif qui mettait tout dans la même phrase? Et... pourquoi il y avait des cercueils à la place des gars? Ouais, j'avais crié pour absolument rien, question de réflexe, quoi. Je me retournais vers le gars à la crinière multicolore, aux lunettes et à l'habit qui me rappelait étrangement celui d'un vieux médecin. Il me racontait qu'il était celui qui venait de les enfermer pour me permettre de partir. J'aurais pu très bien les mettre en pièce ici et maintenant, mais il me disait, lui aussi avoir rencontré la Sorcière et qu'elle avait vu une opportunité dans le futur qui me permettrait de me venger. Je serrais les poings de rage et quittais la ville pour en trouver une au bord de la mer. Je me foutais de ce gars, je me foutais bien de ce que cette Sorcière pouvait bien dire, je voulais juste débarrasser la planète de ces c*nnards de criminels. Pourquoi on me disait rien? Pourquoi je devais toujours partir, m'enfuir de ces terrains qui m'étaient totalement connus?

Je me trouvais une sorte de motel miteux où je pouvais passer le reste de la nuit à dormir, plutôt qu'à être pourchassé. J'avais mal dormi, j'étais encore hérissé de ma précédente rencontre. J'étais pas d'humeur à jouer ou à jouer les gentils toutous dociles. Je payais ce que je devais au propriétaire du motel et le quittai peu avant midi. Ouais, j'avais pas mal dormi, mais je m'étais endormi alors que le soleil se levait. Je décidai de marcher en bordure du port. Nombreux étaient les bateaux et les marins, mais au moins, je pouvais les voir sous leur vrai jour. Ils passaient leur soirée dans les bars à boires comme des trous, alors ça pouvait pas être facile de savoir si ces gars-là, étaient vraiment aptes à naviguer... Mon attention portée à regarder les marins discuter entre eux, je fus pris au dépourvu par le genou d'une gamine qui entra en collision avec mon tibia. Me prenant la jambe à deux mains et à sautiller sur place comme un crétin, je pouvais pas me taire:


Saloper*e de saleté de bordel de m*rde que ça fait maaaaal! ARGH! Tu peux pas voir où tu vas, Snow White?
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptyJeu 10 Mai - 1:52

Anonymous
Invité


Click

Shiro était revenu à sa guilde après sa mission du convoi vers Harujion depuis deux jours. Shishi n'était pas très joueuse depuis son retour, quelques choses la tracassaient. Elle ne savait pas de ce qui s'était passé au milieu du combat contre les trois bandits. Surtout le fait qu'elle s'était réveillé dans le fourgon et arriver à destination. La jeune mage ne perdit pas son temps à penser à ça et partit s'amuser dehors en sachant sa guilde presque vide. La jeune femme marcha dans la ville où siéger sa guilde, Lamia Scale. Elle s'ennuya rapidement et décida donc de voyager un peu dans Fiore afin de rencontrer des gens. Malheureusement, elle ne savait pas où partir en premier du côté Shiro alla à la gare pour prendre le premier train qui allait partir. Avant de partir, la jeune albinos avait pris son sac puis s'étaient achetés quelques paquets de bonbons et de biscuits pour la route. Shishi prit alors le train sans savoir où elle allait, bien sûr, elle avait payé pour sa place.

Le train allait vite, les gens discutaient entre eux tout en rigolant. Shiro quant à elle, la jeune adolescente s'ennuyait beaucoup en se demandant pourquoi elle était partis. Ah oui, c'était pour faire de nouvelle rencontre et découvrir de nouveau lieu. Finalement la guilde lui manquait tout comme Obaba-san qui l'aidait beaucoup depuis son arrivé à Lamia Scale. Shishi recevait des repas gratuits pendant le trajet et mangea beaucoup pour passer le temps. D'après ce qu'elle entendait, le train s'arrêtait dans une ville portuaire là où plusieurs accidents avaient eu lieu. La jeune mage était un peu curieux et entendait dire que des sirènes faisait beaucoup de vacarme dans la région à cause de multiple vole. L'albinos aimait bien les contes de fées depuis qu'Alice lui en avait lu avant de dormir. La noble lui manquait beaucoup aussi tout comme la mage qui la protégeait. Elle tenait beaucoup à elles et Shiro était pressé de revenir de son voyage pour aller peut-être la voir si elle avait le temps.

Shiro remarqua que le temps changeait dans les différentes régions du Fiore, elle trouvait ça très drôle. Le voyage allait prendre fin alors Shishi alla se préparer pour sortir après avoir mangé son dernier repas dans le train. Ce qui était bien, c'était qu'il y avait aucune attaque de mages noirs contre le moyen de transport. Le trajet était tranquille et reposant pour tous les passagers des wagons. Bien sûr, à son arrivée le temps était sombre, car il faisait nuit. Un homme indiqua à la mage un motel où elle pourrait aller dormir au lieu d'être à la rue. Shiro aimait bien cet endroit, il y avait plein de bateaux et quelques lumières. La jeune fille alla dans le motel sans visiter le village, car elle se sentait fatiguer à cause du voyage en train. La fille demanda une chambre et paya tout de suite le monsieur puis partit dans sa chambre. Après avoir fermé la porte, admirait des photos d'elle avec Alice ou avec ceux de sa guilde. L'albinos s'endormit en boule avec des couvertures sur elle. Shishi dormit très bien et ne fut pas dérangé pendant son long et paisible sommeil.

Au petit matin, Shiro sortit de sa chambre en ne croisant personne. Elle alla rendre ses clés puis alla visiter le port pour admirer les bateaux. Shishi les trouvait super beau et elle était tout excitée en se demandant si elle ne devrait pas monter sur l'un d'eux pour voyager. Le mage de Lamia sortit un paquet de bonbons et commençait à en manger tout en ne faisant pas attention devant elle. L'albinos était tellement concentré sur les bateaux où elle ne faisait pas attention qu'elle avait donné un coup de genou dans le tibia d'un homme. Celui-ci se la tenait en sautillant sur une jambe et s'énerva.

- Saloper*e de saleté de bordel de m*rde que ça fait maaaaal! ARGH! Tu peux pas voir où tu vas, Snow White?

La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de rire en le voyant ainsi malgré ses insultes. Elle s'arrêta quand il la surnomma Snow White, Shiro ne savait pas de qui ou de quoi il parlait puis elle s'approcha de lui avec un air naïf. L'albinos se pencha un peu vers l'avance en lui souriant. Elle portait ses vêtements blancs très moullant avec ses symboles rouges dessus. La mage tendit alors son paquet de bonbons.

- Désolé, je regardais les bateaux qui sont très beaux. rit-elle.

Shiro le regarda en souriant toujours en lui tendant le paquet de bonbons afin qu'il se sert, chose que Shishi faisait pas souvent avec les inconnus. Elle ne savait pas si elle devait se présenter ou pas, mais Shiro n'avait pas le choix, car elle avait appris les bonnes manières grâce à Alice. Enfin dit comme ça, L'albinos n'avait pas retenu beaucoup chose, mais la jeune fille se présenta quand même en espérant devenir ami avec l'homme.

- Je m'appelle Shiro et je suis une mage de Lamia Scale et toi ?
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptyJeu 10 Mai - 19:01

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


La fillette était haute comme trois pommes, habillée en blanc de la tête aux pieds... ARGH! C'est quoi cette blague? Elle... elle est en habit moulant!? C'est pas être habillé ça! Je retirai mon manteau en vitesse et lui tendis en regardant ailleurs, les pommettes rosées de gêne. Elle devait bien se demander pourquoi je faisais ça, mais j'avais mes raisons de le faire. C'était juste... TROP moulant. La pauvre, elle... elle... je risquais un oeil, mais me ressaisis en le fermant et en regardant au sens contraire de sa position présente. Elle devait avoir froid, non? Dans un port avec des porcs et des bateaux, il n'y a pas vraiment de cachette qui puisse la protéger. Elle s'était excusée en disant que les bateaux étaient beaux. Ouais bah, je n'en avais rien à fou*re moi. Beaux ou pas, elle m'avait quand même démoli le tibia, l'idiote! Et qu'est-ce qu'elle avait à rire? Il n'y avait rien de drôle dans tout ça... Si je lui frappais le tibia avec mon pied, elle verrait la souffrance que ça cause! J'haussais le ton, lui ordonnant:

Mets-ça... et que ça saute! Une petite fille ne devrait pas se promener toute nue en public!

Elle n'en avait peut-être rien à faire, mais c'était gênant que de devoir côtoyer une naine de son genre... Et d'ailleurs, pourquoi je restais planté-là? Pourquoi je ne partais simplement pas poursuivre ma randonnée de santé? J'en sais rien, j'suis c*n et je me contente d'attendre qu'elle prenne ce fichu manteau... En échange, elle me présenta un sac de bonbons et semblait insister. Bon, tant pis... Toujours en tirant la tête dans le sens contraire à elle, je pris d'une poignée généreuse les bonbons de son sac et me les foutus tous dans la g*eule. Je machouillais bruyamment la bouchée en essayant d'entendre ce qu'elle me disait. Je compris son nom et la Guilde d'où elle venait. Encore une mage légale, hein? Contrairement à d'autres, sa situation semblait lui plaire. Tant mieux pour elle et ça me faisait un gamin de moins à m'occuper... Elle me retourna la question. Bon... quel nom lui donner? Le mien bien sûr, mais... méritait-elle de connaître mon prénom? Raaaah et puis m*rde.

Senji...

J'insistais à nouveau à ce qu'elle prenne mon manteau. J'y tenais... vraiment... Nah mais quand je vous dis que je supporte pas de voir les courbes féminines, maintenant vous comprenez mon point de vue... Deux marins passèrent près de nous et leur conversation ne put m'échapper. Ils parlaient de sirènes et d'un antiquaire qui s'était fait dérober ses trucs parce qu'il n'a pas résisté. Ah ouais? Je vais leur montrer moi c'est qui l'homme dans la place. Ils verront à quel point je me chauffe et qu'un homme ne pense pas qu'avec ses cou*lles, mais avec sa tête! J'ignorais la naine aux bonbons et mis une main sur l'épaule d'un des deux gars et m'incrustai parmi eux. Les deux avaient l'air confus, mais moi j'étais totalement confiant.

Alors les gars, c'est quoi ces trucs de sirène?

Et bien... il paraît qu'il y a des sirènes dans le coin. J'aimerais bien en rencontrer une...

Mais t'es stupide ou quoi? Je t'ai dit qu'elles dérobaient ceux qui osaient les approcher!

Peut-être, mais si je pouvais passer une nuit de rêve, ça en vaudrait la chandelle!

Vos g*eules là vous ne m'aidez pas... Où est-ce qu'on peut les trouver?

Près d'une rocher un peu plus loin sur la mer, près d'une île abandonnée d'à peine quelques mètres de longueur... Je pourrais vous y amener si vous voulez!

Non! Fais pas ça! Tu pourrais vraiment le regretter!

Bon, ça marche, tu pars quand mon gars?

Et bien... dans une heure tout au plus. Je vous attendrai!


Son ami avait l'air complètement découragé. Moi, je voulais vraiment élucider ce mystère et redonner une raison d'être fier d'être qui j'étais. Si tous les mecs se laissaient faire, alors il n'y a plus vraiment de mérite à la chose. Je laissais les deux hommes partir et pris une pose pensive. Je me demandais bien comment j'allais m'y prendre pour récupérer les trésors de ces habitants.. Shiro était encore-là à me regarder, aussi innocente qu'un enfant de 3 ans. Pourquoi on l'autorisait à circuler à sa guise? N'importe qui pourrait profiter de sa naïveté et en faire ce qu'il voulait. En même temps, si il lui arrivait quelque chose, Lamia Scale serait tenu responsable d'accepter n'importe qui et serait obligée de fermer ses portes... D'un autre point de vue, je ne pouvais pas laisser cette innocente vagabonder comme bon lui semblait. EH? Pourquoi mon manteau était parterre? Je le mis et regardai la jeune fille les bras croisés, l'expression sérieuse:

Tu connais des histoires de sirènes, toi?

Bah quoi? C'était une gamine et les gamines, ça aime les histoires de tous genres, non? J'suis vraiment un naze avec les enfants...
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptyLun 14 Mai - 2:07

Anonymous
Invité


Click

L'homme que Shiro avait fait mal sans le faire exprès s'était arrêté de se tenir la jambe. L'inconnu la regarda de haut en bas, Shishi ne comprenait pas pourquoi elle était regardé de cette façon par cet homme. L'homme aux cheveux hérissé qui avait l'air d'un géant pour la belle albinos lui tendit son manteau. L'homme avait les joues rougeâtres comme s'il était gêné, mais la jeune mage ne savait pas pourquoi. Shishi ne savait pas quoi faire pour le moment prendre le manteau ou pas . En tout cas, elle lui tendit toujours son paquet de bonbons alors que l'homme regarda ailleurs sans qu'elle ne comprenne la raison de son comportement. D'après son regard même s'il avait l'air gêné, il avait l'air d'être un peu énervé. c'était peut-être du fait que Shiro l'avait fait mal au tibia. Soudain l'inconnu haussa la voix ce qui fit sursauter un peu la jeune mage.

- Mets-ça... et que ça saute! Une petite fille ne devrait pas se promener toute nue en public !

- toute nue ?

Shiro se demandait de quoi il parlait surtout quand elle se regardait. La jeune fille ne se voyait pas toute nue et se demandait qu'est-ce qu'il n'allait pas avec ses vêtements. L'homme était bizarre selon la jeune fille, mais elle l'appréciait déjà, il était drôle. Le monsieur prit une poignée généreuse du paquet de bonbons que la fille lui proposait en lui souriant. Il les avait tout mis dans sa bouche d'un seul coup, Shishi se retenait de rire pour ne pas l'énerver. Shishi se présenta à l'homme toujours en tenant son paquet de bonbons, mais serrait contre elle. L'inconnu lui répondit.

- Senji..

Senji insista vraiment pour que Shiro prenait et mettait son manteau. La jeune mage de Lamia le prit en le remerciant, mais elle se fit ignorer par celui-ci qui alla discuter avec deux marins. La jeune mage alla s'assoir sur le rebord du chemin qui sépara un bateau et le chemin. Shishi se regarda l'eau et vit son reflet dessus, elle était contente et s'amusa à faire des grimaces. La jeune femme balança le manteau derrière elle, car ça la gênait. La discussion prenait du temps selon elle puis la jeune mage se leva et s'avança un peu en laissant le blouson au sol. Shiro le regarda avec un air naïvement en se demandant de quoi il pouvait bien parler. Elle entendit le mot sirène, trésor et île, mais L'albinos ne comprenait pas toujours leur discussion. En même temps, c'était une discussion d'adulte et elle était encore jeune avec ses seize ans. Ce genre de parlotte ne l'intéressait pas vraiment, elle ne comprenait pas grand-chose sauf si on prenait son temps à lui expliquer. Senji revenait vers elle en ayant un sourire, apparemment quelque chose l'avait rendu content. Il reprit son manteau et le lit avant de regarder sérieusement Shiro et de lui parler.

- Tu connais des histoires de sirènes, toi ?

- Des histoires...de sirènes ?

Shishi le regarda en se demandant de quoi il parlait. Aucune personne même Alice ou Hinata voir Obaba-san ne lui avait parlé de sirène. Shiro le regarda naïvement comme dans ses habitudes en réfléchissant et par la même occasion elle sortit un paquet de biscuits de son sac et commença à les manger. Elle ne savait pas quoi dire et lui fit un sourire avant de lui redresser la parole.

- Non, je n'en connais pas ... Personne ne m'a parlé de sirène. Pourquoi tu me dis ça ? Des sirènes se mange ? Ce sont des bonbons ?

Elle rangea son paquet de biscuits puis elle s'approcha de lui toujours avec le sourire. Shiro s'accroupit et se mit en face du tibia de Senji qu'elle avait tapé sans le faire exprès. Shishi toucha un peu fort et leva sa tête vers lui. Apparemment, elle avait l'air d'être la seule à avoir la capacité de se guérir de la façon qu'elle connaissait, Branch of Sin. Elle dévora l'homme avec ses yeux rouges sangs tout en restant dans sa position actuelle.

- Dommage, tu aurais la même magie que moi. Tu aurais utilisé ton sang pour guérir.
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptyMer 16 Mai - 14:50

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Je n'aime pas ce regard, je n'aime pas son questionnement personnel. Elle sort d'où cette fille, d'une grotte? D'un buisson? Comment ça se fait qu'elle ne connaisse pas ce genre d'histoires? Moi non plus d'ailleurs... mais moi j'suis un cas spécial, je n'écoutais pas ce que mes parents pouvaient bien me dire, je m'en foutais carrément. Mes parents n'ont jamais été pour moi un modèle à suivre de la société. Cette société dans laquelle je vivais ne me plaisait pas. Les histoires fantaisistes de dragon et de sirènes, je n'en ai jamais entendu parlé. Il faut dire aussi que je ne me suis pas forcé pour faire de la lecture sur le sujet. Ce genre d'histoires qui portent sur ce qui n'existe pas en théorie ne m'intéressent pas. Je préfère y aller avec ce qu'on nous permet de croire. Par exemple, ces histoires de Dieu, Minstrel est complètement c*n d'y croire. Ouais bon ils croient à une histoire alors qu'ils n'ont jamais vu un Dieu de leurs propres yeux et ensuite ils décident de prôner son existence en exigeant de faire toutes sortes de manoeuvres pas croyables.

Pour en revenir à ce qui se passe présentement, Shiro ne savait pas du tout de quoi je parlais et comparait les sirènes à des bonbons... Ma main alla s'aplatir sur mon front par découragement. Et puis, la voilà qui regarde mon tibia. Utiliser mon sang pour me guérir... comme elle? J'écarquillais les yeux de surprise. Serait-il possible qu'elle utilise la même racine que moi? Je la regardais à nouveau de bas en haut en me demandant comment cela était possible. Le Royaume où on enseigne un certain type de magie, je n'y croyais pas. On pouvait très bien enseigner la Branch of Sin à l'extérieur si on décide de s'enfuir de cet esclavage. Quelle question lui poser pour m'assurer qu'elle ne tourne pas autour du pot? Quelle question lui poser pour confirmer à 100%? Mon oeil se plongeait dans son regard naïf, bouillant de questions:


Quel est le nom de ta magie?

Bien entendu, je me foutais de ce que ça pouvait bien faire, je voulais seulement le nom... ce p*tain de nom! Une fois sû... je ne sais pas comment je me sentirai... Si c'était la même chose que moi... peut-être moins seul? Peut-être que les souvenirs de mon éducation à Minstrel fera à nouveau surface... Si cette fille me ressemblait vraiment, je devrai la protéger. Il n'était pas question que je la laisse tomber comme j'avais laissé tomber les autres. Après sa réponse, il y avait ce matelot qui me faisait des signes de mains pour me signaler qu'il partait très bientôt. Erf... et la fille? Ma main alla trouver la sienne... C'est quoi ce faux sentiment de paternité? Pourquoi j'ai envie de traîner avec une gosse?

Viens avec moi...

Je n'avais aucune idée si cette fille avait l'intention de se laisser faire, mais je ne pouvais pas la laisser ici. N'importe quel malade mental pourrait s'en approcher... À bord du bateau, nous pouvions parler tranquilement de ce qui nous ferait plaisir. Pour l'instant, je savais l'essentiel de la fille: Son nom et le nom de sa magie. Tout ce qui nous falait, c'était d'atteindre le coin de la mer et attirer les sirènes avec... j'en ai aucune idée... Nous pourrions balancer le matelot à la mer. Elles sont attirées par les hommes naïfs, non?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptySam 19 Mai - 2:16

Anonymous
Invité


Click

Après ce que venait de dire Shiro, l'homme fut en quelque sorte choqué. Apparemment il devait être surpris quand elle avait parlé d'utiliser le sang pour se guérir. Shishi ne faisait pas trop attention et ça ne l'intéressait pas vraiment. Tout ce qu'elle voulait c'était des bonbons et savoir ce que c'était des sirènes. Malheureusement l'homme était ailleurs et pensait à autre chose. La jeune fille le regarda avec son air naïf tout en se demandant à quoi il pouvait bien penser. Aussi, elle se demandait si c'était lui aussi un mage et de quelle guilde il pouvait bien venir. Alors qu'elle allait lui demander, l'albinos se fit couper de son élan par Senji.

- Quel est le nom de ta magie ?

- Branch of Sin ... d'après les monsieur en blanc.

Shiro lui avait répondu, mais elle se demandait pourquoi Senji lui avait posé une telle question. Pour elle, son nouvel ami était bien curieux et c'était le premier à lui avoir posé cette question sur elle. Shishi prit son sac et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur pour surement voir si elle lui restait des sucreries pour la route. Un marin faisait des signes au loin en leur direction, la jeune mage ne comprenait pas si c'était pour elle ou pour Senji. Elle ferma alors son sac puis la jeune fille sentit la main de Senji qui prenait la sienne. L'albinos suivit alors Senji vers le bateau en se demandant pourquoi il la prit avec lui. Shishi le regarda avec son air naïf tout en se laissant entraîner par l'homme.

- Viens avec moi...

- Euh...d'accord, Senji-kun

Shiro suivit alors Senji sur le bateau en ayant le sourire, c'était pour elle un cadeau. Oui pour Shishi, c'était la première fois qu'elle montait sur un bateau et Senji lui en avait donné l'occasion. Il y avait plein de matelots dessus qui travaillaient pour commencer le voyage. La jeune fille se demandait où ils allaient tous partir comme ça, voir les sirènes . Elle n'en savait rien et alla se mettre contre le rebord du bateau en regardant la mer. La mage sentit Senji à côté d'elle après qu'il ait parlé au capitaine du navire. Ils avaient commencé le voyage vers l'endroit où il devait se rendre, mais la fille ne savait pas vraiment où il allait. Elle faisait confiance à Senji puis son but était de voyager afin de découvrir le monde et de gouter à tous les sortes de bonbons. Shiro avait sorti un paquet de bonbons et en mangeait en regardant l'océan toute contente. Shishi se mit à regarder Senji qui avait l'air de s'ennuyer.

- Dit Senji ... Pourquoi tu voulais connaître ma magie ? Et Où va t-on ?

Le ciel était clair avec un joli soleil qui tapa sur l'océan et les marins. Shiro était tout de même heureux d'avoir rencontré Senji, il avait l'air drôle pour elle. Shishi lui prit la main avec un joli sourire et ne le lâchait plus. La jeune fille n'était pas du tout gênée et elle croyait que c'était un jeu de se donner la main comme elle avait déjà vu lors de plusieurs voyages. Oui, des hommes qui donnaient la main à des femmes chose que Shishi ne comprenait pas vraiment. En tout cas, Shiro passait une bonne journée et se demandait si Senji avait toujours mal à sa jambe. Bizarrement, elle sentait que Senji devait être quelqu'un d'important pour elle, mais Shiro ne savait pas quoi. Elle semblait un peu perdue dans ses pensées en le regardant.
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptyMar 22 Mai - 0:23

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Branch of Sin... C'était bel et bien ça. Je me devais de protéger Snow White. Je ne savais pas quel genre de vie elle avait vécu, mais je voulais lui montrer qu'elle n'était pas toute seule à avoir cette malédiction lui traverser les veines. J'avais ce regard sérieux... parce que voilà, je ne savais pas si j'allais y arriver. Protéger quelqu'un, c'était pas vraiment mon genre, alors je ne savais pas si j'allais assurer ou si j'allais causer sa perte. Je m'inquiétais sur le fait de si j'allais être à la hauteur, si j'allais réussir et ne pas me laisser avoir par mes émotions. Ouais, la première fois, c'était ma colère intérieure qui avait fait en sorte que je quitte la secte. Je paris qu'elle a été démantelée quelques jours plus tard. Tch, et c'était de ma faute en plus... quel c*n je fais! J'avais envie de me défouler contre un mur, contre une boîte, contre le premier passant, mais je devais me ressaisir. Il fallait que je contrôle cette colère qui sans cesse, tente d'exploser de toutes parts.

La gamine ne cessait de sourire. Était-ce pour elle un cadeau que d'être ici? J'avais l'impression de la traîner tout droit en enfer. D'ailleurs, si il lui arriverait quelque chose, qu'est-ce qui m'arriverait? Je serrais les dents et la clôture du bateau qui nous empêchait de nous envoyer à la mer. Je sentais qu'elle était excitée à l'idée de monter à bord... à moins que ce soit d'être à mes côtés? En tout cas, j'essaie de me calmer, mais voir ces vagues frapper la coque, ça me rend agressif. J'ai envie de mordre cette corde... Ah bah non, il fallait que ce matelot cou*llon vienne poser ses mains dessus et la tirer pour faire tourner les voiles. Bordel, où devais-je me défouler maintenant? Aaaarrrgh! J'avais envie de me lancer par-dessus bord pour me rafraîchir les idées. Puis, il y avait Shiro qui me regardait et qui me demandait pourquoi j'avais posé cette question. Ensuite, sa main alla se serrer contre la mienne. Je rougis, essayant de rester impassible au frisson qui me traversait le corps. Je ravalai ma salive, toussai un peu avant de lui répondre avec sérieux:


Je voulais connaître le nom de ta magie pour confirmer un truc. Et on va... là-bas!

Je lui pointais la mer au hasard parce que je n'avais aucune idée de la direction que nous devions prendre. Les minutes passèrent et ce fut long avant que nous puissions être en mesure d'apercevoir une anomalie dans l'eau. En fait, l'anomalie de l'eau vint ensuite le chant que nous pouvions entendre à travers le son des vagues. Les marins se turent pour écouter ce chant de m*rde, moi je cherchais la provenance en pesant lourd sur mes pas. Ils semblaient tous être tombés sous le charme de la voix dans l'espérance de trouver la femme de leurs rêves. Bien sûr, ce n'était pas tout le monde qui avait été affecté par leur folie personnelle, que les désespérés s'étaient rués au bord du bateau à chercher, le corps à moitié penché vers la mer. Ce qu'ils faisaient était dangereux. Je devais tout de même essayer de protéger ces abrutis. Un d'entre eux dit avoir aperçu quelque chose de blanc dans l'eau, puis une visage de femme. L'éclaboussure d'un homme qui venait de plonger m'attira de ce côté.

Qui est l'abruti plein d'm*rde qui s'est jeté à l'eau?!

C'est... c'est Henry, m'sieur!

Henry? Jamais entendu parlé...


Ce fut en me grattant le cuir chevelu que je vis un des hommes se faire attraper par le gilet et amener à l'eau. C'était le signal. Ces c*ns n'avaient pas plongé par pure volonté, mais parce qu'on les avait obligés à le faire... Je devais me lancer et sauver ceux-là, me débarrasser de ces feignasses et ramener les trésors... Alors que j'allais me donner un élan pour parvenir à la mer, je me tournais vers Shiro qui avait une réaction plutôt inexpliquée...

Shiro! Reste à bord et protège ces enflures écervelées. Je reviens dans quelques minutes!

Je ne la laissais pas protester ou même dire quoi que ce soit que j'avais déjà plongé en laissant mon manteau dans le bateau. Je me mis à nager vers le fond en regardant tout autour pour repérer les corps des marins. Sans succès. Plus que je m'enfonçais, plus que la pression devenait forte. Ils devaient être ailleurs. Je sprintais jusqu'à la surface pour reprendre mon souffle avant de me faire agripper par des mains qui me tirèrent au fond de l'eau. Je réussis à me glisser hors de l'étreinte pour éviter de me noyer. Mes yeux croisèrent le regard d'une femme... au corps ressemblant à celui d'un requin. Mais... c'est pas une sirène ça! Une bulle d'eau me propulsa plus loin. Une autre... avec une sorte de bec d'hyppocampe et les jambes tournées comme ces créatures. Tout ça, ça sentait la magie. Ces femmes utilisaient la curiosité et la faiblesse des hommes pour voler leurs précieux trésors. Je serrais les dents et j'avais une de ces envies de les égorger et de répandre leur sang sur toute la mer.

Je m'ouvris l'avant-bras pour faire jaillir ma lame, mais l'eau emportait le filet de sang ailleurs. M*rde! Branch of Sin m'était totalement inutile sous l'eau. Il fallait que je les attire à bord... Non. Ça mettrait Shiro en danger. Les sourcils froncés, les poumons presque à court d'oxygène, je devais trouver une solution, en finir au plus vite et assurer que ces marins s'en sortent indemne. D'ailleurs, où étaient les deux gars? P*TAIN! Voilà ma concentration est ailleurs, elles me foncent droit dessus. Alors qu'une me plaque violemment, l'autre me bombarde de bulles d'eau qui me redirige dans un autre piège... Comment allais-je pouvoir m'en sortir? Ouais, fallait je m'en sorte, je ne pouvais pas les laisser comme ça, je ne pouvais pas abandonner maintenant...Shiro... tu te débrouilles?


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptyJeu 24 Mai - 16:19

Anonymous
Invité


Click

Shiro regarda toujours Senji dans les yeux et toujours pensif en se demandant ce qu'il avait de spéciale pour qu'elle ressentit une dépendance à être avec lui. Shishi pouvait également voir que quand elle lui avait donné la main, Kiyomasa avait les joues légèrement rouges. L'albinos ne comprenait pas vraiment sa réaction et s'en moqua un peu vu que ce n'était pas important. Le plus important c'était de savoir où elle allait avec le bateau. L'homme se mit à tousser avant de s'adresser à la jeune mage du sang.

- Je voulais connaître le nom de ta magie pour confirmer un truc. Et on va... là-bas!

- Oh bien. Il n'y a rien là-bas...mais je te fais confiance !

Effectivement, Shiro regardait la direction dont Senji lui montrait du doigt, il y avait rien que des étendus des eaux. Pour elle, on aurait dit que l'océan n'avait pas de fin. Le voyage fut très long et même si d'habitude Shishi s'ennuyait dans des voyages de ce genre, là ce n'était pas le cas. Oui, la jeune mage n'était pas seule à par rester de temps en temps avec lui, elle allait voir les marins afin de discuter avec eux. Certains d'entre eux regardèrent Shiro comme s'ils étaient amoureux et aussi avec un air un peu pervers vu la tenue de la jeune fille. Le capitaine du navire les engueulait pour leur comportement et leur regard envers la fille, il leur répétait son âge, 16 ans ! Et c'était une mage puisqu'elle était là pour les protéger. Shiro ne savait même pas qu'elle devait les protéger, mais les protéger de quoi exactement . Shishi rejoignit Senji au bord du bateau afin de rester près de lui tout en mangeant des petits biscuits. On pourrait se demander comment elle faisait pour manger autant sans grossir. Soudain, il y avait quelque chose de bizarre dans l'eau, Shishi entendit un chant, une jolie voix, mais ça ne lui faisait rien.

Shiro sentit des mouvements derrière elle, les marins s'étaient rapprochés au bord du bateau en se penchant un peu vers l'eau. Shishi ne comprenait pas pourquoi ils réagissaient de la sorte, apparemment seul Senji restait dans son état normal. Les matelots cherchant quelque chose alors Shiro en fit autour pour savoir ce qu'ils recherchaient tous. Un plouf se fit entendre alors Shiro se tourna en direction du bruit et Senji en faisait autant, il était curieux. Le mage s'adressa à l'un d'entre eux.

- Qui est l'abruti plein d'm*rde qui s'est jeté à l'eau?!

C'est... c'est Henry, m'sieur!

Henry? Jamais entendu parlé...

- Il est tombé à l'eau..

Shiro ne savait pas ce qui se passait puis elle vit un autre marin tombait à l'eau, mais quelque chose l'avait plutôt emmené dans l'eau de force. Senji prit un peu d'élan puis il se tourna vers la jeune mage, elle ne savait pas ce qu'il lui voulait, mais il s'adressa à elle.

- Shiro! Reste à bord et protège ces enflures écervelées. Je reviens dans quelques minutes!

- Mais...

Shiro n'avait pas eu le temps de dire quoi ce soit qu'il était déjà dans l'eau et torse nue. Elle prit son manteau dans ses mains et le mit sur elle. Shishi le regarda nager et commençait à s'inquiéter pour lui, elle avait surtout peur de le perdre. La jeune albinos ne savait pas quoi faire pour les aider ou les protéger, car elle était perdue et seule. Heureusement, le Capitaine était toujours dans son état normal et alla voir la jeune fille. Pour l'aider à mieux comprendre la situation, il lui expliqua tout dans une bonne simplicité afin qu'elle comprenne.

- Tu as compris, ce qu'il se passe ?

- Oui...mais on fait quoi pour les protéger ?

- On va les enfermer dans le bateau comme ça, aucune d'elle les captura, ça te va ?

- Oui monsieur le capitaine.

Le capitaine et Shiro alla capturer les marins un par un avant qu'ils se fassent attraper ou qu'ils sautèrent par eux-même. Les deux les enfermèrent dans le bâteau à l'abri de l'eau et des sirènes. Ils remontèrent puis un chant se faisait entendre, le capitaine dégaina une épée assez grande et tranchant. Des tentacules mauves se faisaient apercevoir, l'une d'elle montait à bord, une femme-pieuvre en train de chanter, mais elle vit personne sauf Shiro et le vieil homme armer. La take over n'était pas contente qu'ils avaient fait ça, elle était décidé de les tuer pour capturer les hommes et le butin pendant que ses soeurs s'occupaient d'un mage. Un combat allait commencer entre eux sur le bateau alors qu'une tempête se leva soudainement, Shiro espérait que Senji allait bien.

*Femme-pieuvre :
Spoiler:

Combat : Sélènia la femme pieuvre versus Shiro et Yamato.

La femme pieuvre les regarda avec un air sérieux alors qu'elle agita ses tentacules autour d'elle pour tenter de les impressionner. Shiro bava un peu en la voyant et le capitaine tremblait légèrement en se demandant comment battre un tel monstre. Sélènia fixa Shiro avec un air bizarre en se demandant pourquoi elle le matait de cette façon puis Shiro s'adressa à la sirène avec le sourire.

- Vous êtes mangeable ?

- Non, mais pour qui tu te prend gamine ! Tu vas voir si je suis mangeable ! Et arrête de baver, on te donne jamais à manger ou quoi ?!

La sirène tenait un bâton avec une pierre bleue dessus comme une lance. Yamato profita de la discussion entre les deux femmes pour l'attaquer, mais il se fit violemment éjecter par un des tentacules de la pieuvre. Shiro était un peu choqué en le voyant se faire rejeter ainsi, Shishi n'avait pas apprécié qu'on fasse mal au vieux capitaine. Il était si gentil avec elle, la jeune mage allait la combattre et prêt à les protéger. Elle utilisa Chouonsoku afin d'être assez rapide pour éviter les tentacules du monstre. Elle fonça vers la femme à grande vitesse, elle avait déjà une force au-dessus de la moyenne donc elle n'avait pas besoin de booster son sang à ce niveau-là.

Sélènia attaqua rapidement Shiro avec ses tentacules, elle ne voulait pas dévoiler toutes ses techniques pour une gamine. Shishi les évita en surprenant la mage Take Over, elle sauta et elle arriva à sa hauteur puis l'albinos enchaîna des coups de poing assez violents sur la sirène. Celui-ci en évita la plupart ou les bloqua avec son bâton magique. Une tentacule chopa Shiro par surprise et la leva assez haut en rigolant. La femme pieuvre regarda presque sadiquement Shishi en compressant sa tentacule afin de broyer la belle fille. Le capitaine tenta d'aller la sauver avant qu'elle ne la tua, mais il se faisait toujours éjecter, il était impuissant face à elle. Yamato alla au bord du bateau et cria.

- Senji ! Revenez, votre ami va mourir !

- Pauvre enfant, tu aurais du rester sagement chez toi, mais tu vas mourir.

Shiro se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais elle avait qu'un seul bras de libre, l'autre était coincé entre la tentacule et ses côtes. Shishi portait toujours le manteau de Senji, mais d'un grand coup sec, on pouvait entendre un grand craquement d'os. Oui, Sélènia avait brisé la fille en deux. Ses côtes et colonne vertébral y étaient passées, mais Shiro avait prononcé quelque chose avant ça, Taisha Shunji. Sa technique de régénération, malheureusement vu l'ampleur de ses blessures, ça allait prendre beaucoup de temps. La sirène jetta forte Shishi contre une paroi du bateau et la laissa pour morte. Maintenant c'était au tour du capitaine. Qui allait le sauver ? Shiro va-t-elle mourir où sera-t-elle capable de guérir à temps ? Les pensées de Shiro étaient tournées vers Senji et se demanda s'il allait bien alors qu'elle était dans une mauvaise passe. Un peu murmure de la part de Shiro.

- Senji...vient me...sauver.
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptyMar 29 Mai - 14:59

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Me battre sous l'eau c'était bien la première fois. Je savais que des coups de poings et de pieds ne serviraient à rien puisque les mouvements sont ralentis. Le seul moyen de faire véritablement mal au corps à corps, c'est de nager le plus rapidement possible et d'espérer que le contact se fasse. C'est une question de probabilité. Cette femme-requin mettait les probabilités à son avantage en se battant ainsi. D'un côté puis d'un autre avant que je puisse même penser à bouger, ça devenait pénible. Je ne savais pas si j'allais m'en sortir. Il y avait aussi ce manque d'air qui commençait à m'étouffer. Probablement dû à leur take-over, ces femmes arrivaient à rester sous l'eau plutôt longtemps. C'est là que me vint l'idée stupide mais effiace de régler mon problème d'oxygène. J'attendis patiemment que la chargeuse arrive à portée pour l'agripper par le bras et la tirer vers moi pour lui siphonner l'air via ses lèvres. Surprise du geste, elle en restait figée. Voyant qu'elle-même était à court, elle me repoussa et s'élança vers la surface.

L'autre femme rageait et continua de me bombarder de bulles. J'essayais de les esquiver de mon mieux, mais une partie de mon corps était toujours touché. Au moins, j'arrivais à m'avancer vers elle plus rapidement qu'avant parce que je n'ai pas une autre gonzesse qui me matraque de son corps entier. Plus j'avançais, je la vois qui utilisait sa nageoire pour changer de position et s'éloigner. Bien sûr, moi ça m'enrageait! Et l'autre qui revenait au pas de course pour se venger du vol d'oxygène. J'étais vraiment mal pris. Comment faire pour m'en débarrasser et ne plus jamais en entendre parler? J'en savais trop rien. La femme-requin, alors qu'elle arrivait à portée de m'atteindre, lorsque je voulus l'agripper, c'étaient les bulles de l'autre qui m'en empêchaient en me poussant violemment. Allais-je trouver la solution à mon problème?

Je levais les yeux vers la femme à bulles et vis un mince filet de sang. Je fronçais les sourcils et suivis sa trajectoire qui provenait... de mon bras! Senji, t'es vraiment un génie! Je souris etje décide de crystalliser mon sang en crow claw. De mon bras, la ligne de sang qui restait en suspension, tout devint solide et tranchant. D'un simple mouvement de bras, j'éventrais la femme à bulles. Elle poussa un cri, se tordait de douleurs avant de prendre la fuite. Je ne laissais pas le temps à l'autre de réaliser ce qui se passait que son dos subit la même chose. Plutôt que de fuire, je la regardais arrêter de bouger et s'écraser vers le fond de l'océan. Je me débarrassai de cette lame déformée et totalement fragile avant de rejoindre la surface. L'oxygène... enfin! Je m'accrochai au filet qui était accroché à la coque du bateau et respirai, me reposant de ce combat très demandant en énergie. Je ne savais pas si mes bras allaient me permettre de remonter jusqu'en haut. Puis, il y avait la voix de ce Capitaine qui criait mon nom. Mon amie va mourir? C'est une blague? Puis y'a une voix féminine un peu déformée qui confirme les dires de ce Capitaine...

Je serrais les dents et me précipitai en haut même si mes muscles étaient contre l'idée. J'avais failli glisser et me retrouver tout en bas, mais mes bras tenaient bon. Le problème résidait dans mes jambes. Quand j'atteignis enfin le haut, je me laissai tomber sur plancher du bateau et me relevai avec difficulté. Mes yeux croisèrent le corps hideux d'une femme-pieuvre. Puis, il y avait Shiro qui était immobile... avec mon manteau. Le Capitaine criait encore à ce que je vienne les aider, mais de l'autre côté du bateau, là où j'avais sauté. De mon poing, je vis naître une lame que je lançai vers la femme. Ma lame trancha une de ses tentacules avant de se planter dans le bateau. Elle criait de souffrance et cherchait en panique l'auteur de l'affront. Le dos rond, les bras mous, les poumons en recherche d'oxygène, les yeux reflétant les flammes de ma colère, j'articulais quelques mots:


Hey l'affreuse... Prends-toi contre quelqu'un de ton niveau! J'vais me faire un plaisir de te réduire en brochette pour le simple fait d'avoir menacé Snow White!

Tiens donc... Comme c'est curieux!

Ta g*eule et viens te battre conn*sse!

Je vais t'apprendre!


Les dents et les poings serrés, j'attendais qu'elle s'approche pour limiter mes mouvements. Je regardais ses tentacules grouiller. Elles me paraissaient visqueuses et totalement imprévisibles. Elle m'attaqua d'abord avec son bâton lumineux, puis elle m'agrippa la jambe d'une de ses tentacules et me fit voler jusqu'à l'autre extrémité du bateau. Saprestie, pour une femme, elle en avait de la force. Je me relevais, toujours le corps mou et me dis que je devais en finir vite avec le moins de mouvements possibles. J'attendais qu'elle s'approche avant de crier:

CROW CLAWS!

Les lames de mes avants-bras naquirent rapidement et je tranchais une tentacule, puis une autre. Comme un enragé, je coupais tout ce qu'elle osait me présenter. Même son bâton y passa. Elle recula de quelques pas, puis ce fut lorsqu'elle entendit le cri de sa consoeur qu'elle se jeta à l'eau pour disparaître. Le sang visqueux traînait partout dans le bateau. Je laissais retomber mes lames en flaque de sang avant de me rappeler: Shiro! M*RDE! Je me retournais vers elle, souffrante, désemparée. Je courrus à son chevet et me jetai à genoux à ses côtés. Je n'osais pas la toucher, le manteau couvrait bien le tout, mais si j'allais agraver la blessure, ça aurait servi à rien.

Hé! Gamine, reste avec nous-là! Dis-moi ce qu'elle t'a faite! Hé! Shiro?

J'avais l'impression que ses yeux tournaient à l'envers afin qu'elle perde conscience, mais j'allais faire en sorte qu'elle reste consciente, qu'elle reste avec nous jusqu'au bout. J'avais pas envie de la voir crever, pas elle en tout cas...
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! EmptyJeu 31 Mai - 22:41

Anonymous
Invité


Click

Shiro était en mauvaise posture, elle était allongée au sol presque inconscient. Les côtes et la colonne vertébrale de la jeune fille étaient brisées, elle était incapable de bouger. Shishi était paralysé, elle se sentait impuissante alors que le capitaine affronter seul le monstre. La vision de du jeune mage devenait très floue, elle avait un drôle de sentiment en elle. Qu'est-ce que c'était ? Est-ce la peur ? La peur de mourir envahissait l'esprit de l'albinos tout entier. C'était la première fois que la jeune fille ressentait ce sentiment de frayeur, elle priait fort en elle pour que Senji venait la sauver. Sélénia rigola presque sadiquement, mais soudain la femme pousse un crié de souffrance. Yamato avait su la faire mal quoique c'était qu'un humain . Malheureusement, elle ne pouvait plus bouger ni même voir correctement, sa vue se détériorer à chaque minute que le combat durait. Une voix lui était familier, agréable à entendre pour elle, Shiro se sentit en sécurité et sauver de la take over. Elle avait entendu la voix de Senji, son précieux ami avec qui elle avait senti un sentiment bizarre qui voulait dire de rester à ses côtés. Malheureusement, son intervention ne changeait rien pour la survie de la fille, son corps commençait à la lâcher. C'était bizarre, son pouvoir de régénération était pourtant activé, mais rien. Elle ne voulait pas rendre Senji triste si elle mourrait alors Snow White se battit pour survivre.

Shiro entendait que des cries de douleur et de colère autour d'elle. Au fond d'elle, Shishi était heureuse que Senji était en colère, car la femme pieuvre l'avait gravement blessé. Le monde semblait s'être arrêté autour d'elle, la mort s'approcha-t-il ? Elle-même ne le savait pas du tout, le mage n'était pas très fufutte, mais elle savait qu'elle n'allait pas tenir le coup si son pouvoir ne faisait pas effet. L'albinos pouvait entendre un éclaboussement d'eau au loin du bateau après avoir entendu le cri de Senji. Puis elle se mit à entendre des ne pas venir en sa direction, mais malheureusement Shiro commencerait à sentir la fin. Une voix venait de la rassurer, c'était celle de Senji, elle essaya de sourire, mais rien.

- Hé! Gamine, reste avec nous-là! Dis-moi ce qu'elle t'a faite! Hé! Shiro?

Senji était vraiment inquiet pour elle, ce n'était pas souvent qu'avant d'être une mage que des personnes avaient peur pour elle. Pourquoi était-il si inquiet ? C'était son ami, c'était évident. Shishi commençait vraiment à bien l'aimer et elle ne pouvait pas mourir en le laissant seul. La jeune fille versa des larmes en le regardant avec un air affaiblirent, puis elle essaya de lutter pour ne pas s'endormir. Une lumière blanche se fit apercevoir, alors c'était vrai . Nous voyons notre vie défiler avant de mourir . La jeune fille voyait son passé, mais avec des trous ou des passages flous. Shiro se voyait enfant d'âgée d'au moins sept ans, elle revit quelques choses d'affreux. Elle revoyait le massacre de ses beaux-parents, des enfants du quartier et de quelques soldats, Shishi n'avait pas vu le visage de celle qui avait fait ça. Elle ne savait pas que c'était elle qui avait fait tout ce carnage, Shiro avait vu qu'un reflet blanc et rouge, mais rien qui pourrait distinguer un visage.

Shiro avait vu le visage effrayé et ensanglanté des personnes qui s'étaient faites tués ce jour-là. Alors c'était à ça que ressemblait la peur sur le visage d'une personne. Puis dans un autre flashback, elle se revoyait avec son grand-père celui qui voulait la sauver, le vieil homme lui donnait toujours des bonbons ou des biscuits pour qu'elle restait sage. Elle entendit une voix celle de deux hommes l'appelait puis une sorte de picotement dans son corps. La jeune fille revenait à elle, Shishi vit Senji et Yamato. le pouvoir de régénération de Shiro avait pris fin et elle avait été complètement guérir. La jeune mage se redressa comme si de rien n'était et comme si que ses blessures n'avaient jamais existé. L'albinos avait toujours le manteau de Senji sur elle, la jolie fille regarda ses mains puis ses corps en voyant que tout était normal.

Après avoir bien vérifié son corps, elle se mit à leur sourire. Soudain elle sauta dans les bras de Senji toute contente de le revoir vivant. Elle lui faisait un gros câlin toujours en versant des larmes. Shishi ne l'avouera pas comme ça, mais elle avait eu très peur et la mage ne voulait surtout plus lâcher l'homme au bandeau.

- Senji ! Merci d'être venu me sauver ... Ne me quitte plus maintenant, restons ensemble ! merci..

Le capitaine se leva et marcha en boitant vers le bord du bateau en soupirant. Il était content que la jeune Shiro fût toujours vivante et surtout sur le choquer. Pourquoi ? Car il se demandait quel genre de magie usa-t-elle ? Pour le vieux Yamato, il était impossible de guérir si vite et si parfait à de telles blessures très grave. Le vieil homme n'en revenait pas, mais bon il devait faire avec. Il se tourna vers Senji en rengainant son sabre.

- Que faisons-nous, Senji ? On les poursuit ou on va chercher des renforts ? Shiro, tu devrais aller te reposer. Vos blessures ont été important, ne prenait pas de risque.

- Mais je ne suis pas fatigué ... je veux rester auprès de Senji.
 MessageSujet: Re: [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse!   [Mission]La la laaaa♪ La petite sirène n'est pas rouuuuusse! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» La petite Ichiya - Men | Mission.
» Bloups! Je suis une sirène ♥
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP