-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ange, Faucon et Moi
 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:01

Anonymous
Invité


Click


      C'était terminé. Nous avions déjà touché notre argent et Crysis était déjà parti lorsque Erl, ce mage du son, commença à me parler. Il semblait ne pas avoir de guilde et, au vu de ses paroles, cherchait à en trouver une. D'ailleurs, ce drôle d'énergumène me prenait pour son ami. Cependant, ce mot n'avait pas de signification particulière pour moi. Cependant, je savais ce qu'il signifiait, car je l'avais lu dans un livre et je savais même ce que des amis ressentais les un pour les autres. Mais, moi, je ne ressentais pas cela. Peut-être que le jeune mage extravertie lui ressentait cela. Cependant, son idée de voyager à deux n'était pas si mauvaise. Après tout, je pourrais en apprendre un peu plus sur le monde grâce à ce nouvel 'ami'.

        Ange, Faucon et Moi - Page 2 Tate_j13
        « Je me dirige actuellement vers la Guilde nommé Angel's Sky. Et, si tu veux tout savoir, je n'ai rien contre le fait de voyager à plusieurs. Et puis, comme ça, j'aurais enfin une vrai conversation. La nature n'est pas très bavarde ses temps-ci. »

      Après avoir dit cela, je fis signe à mon compagnon de voyage qu'il était temps de partir en vadrouille sur les chemins de notre monde...

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ange voyageur !
» L'ange de glace vs l'ange de glace !
» [Mission] Le Saut de l'Ange
» → Perfection de l'Ange
» Fées + Ange = Etincelles ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP