Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ange voyageur !
 MessageSujet: Ange voyageur !   Ange voyageur ! EmptyVen 1 Mar - 18:26

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Ange au rapport !

J’attrape une affiche de mission au pif sur le tableau et m’installe à une table dans la grande salle, étrangement calme. Peut-être le fait que c’est assez tôt. Je parcours la feuille des yeux. Alimenter le panneau des missions hein ? Je tourne la tête vers le dit panneau et constate qu’effectivement il n’y avait plus grand-chose, le coursier étant malade. Bon, au moins ce sera une bonne contribution à la guilde, vu que personne ne le fera. Et au moins je ne me ferais pas remonter les bretelles. Bon beh c’est parti hein.
Je descends alors à l’entrée de la ville, en prenant garde de ne tomber sur personne. Le bar ou les missions sont déposées n’est pas très loin, j’y arrive en quelques minutes. Je pousse la porte battante et examine la salle. C’est marrant, je suis jamais venu ici. Mais en fait, c’est comme dans tous les autres bars. Remplis d’hommes aussi intelligents que des légumes, ivres morts, écroulés par terre ou sur les tables. Ils parlent fort et gerbe de partout. Ignoble, vraiment. Je comprendre même mieux pourquoi je préfère les café aux bars.
Je m’avance jusqu’au comptoir ou un homme grassouillet discute avec un autre beaucoup plus élégant et étrangement sobre. J’explique au barman que je suis venue chercher les missions pour Angel’s Sky. Il me demande alors une preuve. Euh, je vais pas non plus me dépoiler devant des hommes ivres. Quelle idée j’ai eu de faire faire mon tatouage de guilde sur une de mes omoplates ?! Boooon… Je tire mes cheveux sur mon épaule et baisse légèrement le haut de ma robe pour laisser apercevoir mon tatouage. L’homme confirme que je peux alors prendre les feuilles de missions. Je me rhabille en vitesse, et récupère celle-ci.
Je fais chemin inverse et à peine avais-je ouvert la porte du bar et être sortie que je me prends quelqu’un de plein fouet. Non mais oh, il ne peut pas faire attention à ou il va celui-là ?! Je me relève et enlève la poussière de ma robe. L’homme s’excuse et me dit qu’il fait parti de la guilde Angel’s Sky. Hm, étrange, je ne l’ai jamais vu là-bas. Il serait nouveau ?
Je lui demande de me montrer son tatouage ce qu’il s’empresse de faire. Il est sur sa main gauche. Mais y’as un truc étrange… J’attrape alors sa main, il se crispe alors à ce moment. Plus qu’étrange. Au moment où j’allais toucher le tatouage de guilde qui était bien trop étrange au niveau de la couleur, que celui-ci me pousse et attrape ma bourse. Il part en courant dans la direction opposé. Je lui cours après, bien énervée. Non mais, il se prend pour qui ce légume ambulant ?! Me voler mes biens et en plus, prétendre appartenir à la guilde ! Il va voir de quel bois je me chauffe celui-là ! Et à mon avis, il n’as pas l’air de connaître aussi bien la ville que moi…
L’homme s’engouffre alors dans une impasse. Gagné ! Je sors rapidement mon arme et laisse glisser ma main dessus, la rendant d’une couleur pourpre. L’homme se retourne, paniqué, puis d’un coup tout confiant. Euh, ouais, pourquoi il affiche un sourire comme ça ?
Soudain, je vois une sphère de feu foncer sur moi à toute vitesse. Je me baisse alors par réflexe, y laissant quelques cheveux. Il manquait plus que ça !
Alors, comme ça il utilise la magie ? Pff. J’envoie des lames de foudre vers lui et esquive quelques une des siennes, y laissant des cheveux ou alors en ayant la peau noircie par moments. Il fonce alors vers moi faisant apparaître une lame de feu, étrange. Avant qu’il arrive, je change d’arme et prends l’épée sur laquelle je passe rapidement ma main et pare de justesse son coup. S’entame alors un combat à l’épée. Enchaînant les parades, j’essaie de le toucher. Mais c’est qu’il est quand même agile l’oiseau ! Je prends alors un coup dans le bras laissant apparaître une entaille et de la chair brulée. Aaaah, je vais le tuer !
Je lance alors une lame de foudre au moment ou il effectue un saut pour retourner vers le fond de l’impasse, il tombe alors dans les poubelles. Je ne peux m’empêcher de sourire à la vue de l’homme avec une peau de banane sur la tête. Alors que je pouffe, j’envoie plusieurs sphères dans la direction de l’homme aux ordures et me cache derrière une sorte de… Mur ? Je me concentre pour pouvoir appeler les Foudres Suprêmes pendant que l’autre est sonné. Allez, allez ! L’impasse s’assombrit un peu plus alors que l’autre se relève difficilement. Les nuages sont en position, il ne me reste plus qu’à attendre… Maintenant !
Je déchaîne alors la foudre sur l’homme qui ne s’y attend vraiment pas. Enfin, sur lui, pas vraiment puisque autrement il serait… Mort ? Non mais y’as pas une dose suffisante pour le tuer, je suis pas un assassin. Y’as juste la dose suffisante pour le sonner, violemment.
Je relâche alors l’assaut et sors de derrière le mur. L’homme est à terre en plein milieu de la ruelle. Je m’approche, l’épée à la main. Il est inconscient. J’en profite alors pour récupérer ma bourse et les missions, puis efface le reste du tatouage foiré sur sa main. Dommage qu’il n’y ait pas de gardes dans les parages.
Je reprends alors le chemin inverse jusqu’à la guilde, la nuit commence à tomber.
En arrivant dans la grande salle, j’accroche les missions sur le tableau et file directement dans ma chambre.
J’en reviens toujours pas que quelqu’un se fasse passer pour un membre de la guilde comme ça, juste pour on ne sait trop quelle raison. C’est pitoyable. Mais bon, je l’ai arrêté et j’ai rempli le panneau des missions. Mission accomplie !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Perfection de l'Ange
» L'Ange Dêchu !
» L'ange de glace vs l'ange de glace !
» [Mission] Le Saut de l'Ange
» Ange, Faucon et Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP