Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ange, Faucon et Moi
 MessageSujet: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyMer 2 Mai - 23:44

Anonymous
Invité


Click

C'était le matin, manque de bol il pleuvait aujourd'hui, ce n'était pas, pour ainsi dire le meilleur réveille que j'avais eu, en plus le lit de l'hôtel était dur comme de la pierre, tient pourquoi j'ai pris cet hôtel d'ailleurs, c'est ensuite que l'horrible réalité me rattrapa, j'étais fauché. Il me fallait trouver des joyaux, et vite, en plus j'en avais marre de me déplacer à pince, je partirais en train !

Enfin, plus facile à dire qu'à faire, il fallait que je trouve un job qui paye bien, sans duré et qui était pas trop dur, je m'habille rapidement, je mets mon pantalon beige au flamme cyan, mon T-shirt blanc et ma veste turquoise, arraché au niveau des manches avec, elle aussi, un motif de feu rouge cette fois, je prends aussi mon casque.

Je m'étire, puis je vais dehors, les nuages d'un gris clair ne faisait tomber qu'une légère pluie, cela allais peut être empiré, bah, tant pis, je mets mon casque sur les oreilles, musique à fond, nickel pour tuer la déprime.

Je m'enfonce dans les rues, regardant les enseignes de boulots dispos, je ne tombe que sur des jobs sans intérêts ou avec paye insuffisante, je n'ai pas mérité ça moi, alors que je me disais que je trouverais pas le perle que je cherchais je vois deux hommes visiblement en train de parler, l'un est brun, plus grand que moi, il porte un T-shirt et des gants blancs ainsi, comme le laisse transparaitre un peu le col, un nœud papillon ou une cravate noir, je ne peux pas en voir plus car il est dos à moi, quand à l'autre il est plutôt...bizarre...spécial...je ne sais pas trop comment qualifié sa chevelure, noir du côté gauche et blanche du côté droit, ses pupilles c'est l'inverse, il porte un T-shirt noir et blanc également et une écharpe rouge, enfin c'est plus compliqué que ça à décrire mais bon.

Je m'approche d'eux, enfin plus de la bâtisse en face d'eux, je ne prête pas trop attention à leur conversation, car de toute façon j'avais mon casque. Je remarque juste une grosse affiche, « Ecole de Magie cherche magiciens expérimentés afin d'aider à la formation ».

C'était mon jour de chance, c'était bien payé et ce n'était que pour une après midi, c'est alors que je sentis que quelqu'un me tapotais l'épaule, je me retourne, bah ce n'étais juste que les deux autres, le brun et le...bron (brun+blond). Que me voulaient ils ?
 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyJeu 3 Mai - 0:19

Anonymous
Invité


Click

Une mission à l'école, après les feux de l'amour avec un zombie comme partenaire , me voilà , à devoir faire le spectacle pour des enfants ! Et en plus , il pleut !! C'était le pompon ! Aujourd'hui sera une mauvaise journée , cela se voyait ...

- Mais pourquoi je t'ai écouté ?

- Parce que JE décide , et TU exécutes . Et puis , je veux voir des enfants normaux , pour une fois .

Toujours à provoquer , à critiquer , mais bon sans elle , je ne suis rien donc ...Je sors pour rejoindre l'école , de l'autre coté de la ville , une corvée . Je me faufile entre les gens , limite quand je pousse quelqu'un , je lui demande de s'excuser .

- Tu n'as pas honte ? , c'est mesquin

- C'est toi qui me fais la morale ? Étonnant ...

- Je suis quand même la maitresse des lieux là haut , c'est à moi de veiller à ce que tout soit bien propre pour moi .

- ...

Bon bref , après cette discussion , j’arrivai enfin à destination , l'école de magie , mais il semble que je ne serais pas seul sur ce coup , un homme habillé tout de noir et blanc vêtus était devant l'entrée de l'école :

- Salut , je suis Crysis , je suis là pour la mission d'apprentissage , et toi ?

Je le tutoie , il semble avoir à peu près mon âge , je pense pouvoir me le permettre , et puis on était là pour la journée tout les deux , autant se saluer tout de suite , même si j'aurais préférer rester seul ... Et ce n'était pas fini , un troisième larron s'est glissé dans la mission semble t'il , il vient d'arriver , comme ceci , avec ses écouteurs il se posa un peu plus près de la porte que nous , mais mon nouvel ami l'aborda directement .
 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyJeu 3 Mai - 0:54

Anonymous
Invité


Click


      L'aube venait de se lever. Elle commençait à faire rougir les nuages présents en masse dans le ciel. C'était comme si un tapis rouge, recouvrant le ciel, m'accueillais dès mon réveil. C'était d'une beauté sans nom et j'aurais pu rester là, à regarder le ciel se métamorphoser au gré du lever de soleil, si je ne m'étais pas fixé un objectif. Accomplir une mission avant de trouver une guilde. Après tout, il serait bien plus facile de rentré dans l'une de ses assemblées de mage avec quelques missions à mon tableau de chasse. Alors, rapidement, je me mis à m'habiller en me demandant ce que pouvait annoncer ces gros nuages noir qui se dirigeaient vers moi. Je n'avais jamais vu de tel nuage. Tous ceux que j'avais rencontré jusqu'alors était tous plus ou moins blancs. Mais, ceux-là, était aussi noir que mes cheveux. Et je n'aimais pas beaucoup cela. Ainsi, lorsque je fus enfin habillé, je me dirigeai vers Est. On m'avait dit qu'une ville se trouvait dans cette direction et que, si tout ce passait bien, on aurait un travail à me confier.

      Arrivé dans la ville de Kunugi, après avoir traversé une petite partie d'une forêt, je sentis un liquide froid tombé du ciel. Ce liquide, ressemblant énormément à de l'eau, tombait littéralement des nuages. Je n'avais jamais vu un tel phénomène. Cependant, cela semblait être normal puisque personne ne semblait avoir peur de ce liquide venu des cieux. J'entendais même les enfants rires et s'amuser sous cette eau. Soudain, au détour d'une rue, j'entendis que cette eau venue du ciel se nommait pluie. Ainsi dont, c'était cela la pluie. Je n'en avais jamais vu de ma vie. Enfin, jusqu'à maintenant. Encore une de ces choses que ces années d'enfermement m'avaient privé de voir. J'aurais tans aimé voir la pluie avec mes yeux d'enfant, cependant c'était mes yeux d'adultes qui les voyaient et je devais me contenter de cela.

      Mais alors que je suivais l'allée principale, un panneau d'affichage attira mon regard. Une affiche haute en couleur et visiblement faite par des enfants, signalait qu'il voulait une démonstration de magie réaliser par un mage expérimenté. Trouvant cette idée parfaite pour débuter, je me mis en route en suivant le plan indiqué grâce à l'affiche. C'est ainsi que j'arrivai devant un bâtiment terne aux inscriptions signifiant qu'il s'agissait d'une école de magie. C'est alors qu'une question vint à moi: Qu'est-ce qu'une école ? J'avais déjà entendu ce mot mais, à chaque fois que je posais la question, tout le monde me riait au nez en me disait que j'étais un grand comique et que tout le monde connaissait les écoles. Même ceux qui n'aimait pas y aller. Cependant, peut être que l'homme qui venait de se présenter comme étant Crysis allait pouvoir m'en dire plus..

        Ange, Faucon et Moi Tate_j13
        « Bonjour, je suis Jio. Et je viens également pour cette mission. Même si il m'avait semblé que ce soit une mission de démonstration... Cependant et avant toute chose, j'ai une question à te poser. Qu'est-ce qu'une école. Je n'y suis jamais aller et j'aimerais savoir à quoi peut bien servir cette fameuse école. »

      Cela m'avais échappé. Et c'était la première fois depuis un long moment que je n'avais pas dit que je n'étais pas allé à l'école. Ce jeune garçon allait sans doute me prendre pour un étrange bonhomme. En plus de mon physique différent, je venais de lui apprendre que je n'étais pas aller dans cette endroit où tout les enfants sont censé aller. Allait-il, lui aussi, rire de ma bêtise ou bien allait-il me rejeté violemment comme les autres enfants. Je n'allais pas tarder à le savoir. Cependant, je vis un nouvel arrivant. Souhaitant savoir si lui aussi était là pour cette mission je le lui demanda.

 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyJeu 3 Mai - 1:28

Anonymous
Invité


Click

Si je viens pour la mission ? Bien sûr, pourquoi ?

Ainsi donc tout deux venaient pour la même raison que moi, mais ce qui m'avait étonné surtout c'était le bron, son regard vairon n'était pas des plus gênant mais...je pouvais y lire, comme dans sa voix d'ailleurs, un brin de mélancolie, il y avait quelque chose dans son passé qui n'avait pas l'air d'être marrant, mais il ne semblait pas méchant.

Bon et bien, quitte à être tout les trois ici pour la même raison, autant s'entre aidé vous ne croyez pas ? Bon commençons les présentations, je commence, je m'appelle Erleigh Deathsong, ou Erl, Erly, Lei ou autre pour faire plus simple. J'ai 24 ans, je suis un mage indépendant en recherche de guilde et je viens de Bosco.

J'avais pas dit trop d'information ? Bah, tant pis, ce qui était fait été fait, j'écoutais donc le réponse de mes deux nouveaux compagnons, le brun se nommait Crysis, un nom vachement cool, sont regard était sombre et sa voix assez sobre, il lui arrive de temps en temps d'avoir la tête dans les nuages ou de tourner légèrement le regard, comme si quelque chose le gênait, mais bon. Le bron quand à lui s’appelait Jio, peut commun, c'est le moins que l'on puisse dire, tout deux était mage également.

Bon et bien maintenant n'attendons plus, allons-y !

J'ouvre le port d'un coup sec, je vois alors un vieux monsieur, il me regarde avec la trentaine d'enfants devant lui, il me scruta moi tout d'abord, puis Crysis, qui fut le second à entré et enfin Jio, vers qui tout les regards étaient tourné, pas étonnant en même temps, un homme totalement bicolore ça fait de l'effet, certains enfants font des gestes à leurs voisins, quelques uns pointaient ses cheveux du doigt tandis que d'autres montrais leurs yeux et les comparaient aux siens, je n'aurais pas aimé être à sa place le pauvre.

-Bonjour, en quoi puis-je vous aidez ?

-C'est pas ici qu'on a besoin de mages expérimentés et tout et tout ?

Il sembla que le vieux réfléchit un instant puis sembla sortir de cette même réflexion.

-Oh, sisi, bien sûr, les enfants ces personnes vont vous apprendre les rudiments de la magie et comment s'en servir.

Je me pointe alors à côté du prof de magie.

-Salut les gens ! Moi c'est Erleigh mais appelez moi Lei, ça sera plus simple, le brun plutôt coincé c'est Crysis et le bonhomme bicolore c'est Jio, j'espers qu'aujourd'hui on va tous bien s'amuser ! Leur dis-je avec entrain et énergie en souriant.
 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyJeu 3 Mai - 2:20

Anonymous
Invité


Click


«
Bonjour, je suis Jio. Et je viens également pour cette mission. Même si
il m'avait semblé que ce soit une mission de démonstration... Cependant
et avant toute chose, j'ai une question à te poser. Qu'est-ce qu'une
école. Je n'y suis jamais aller et j'aimerais savoir à quoi peut bien
servir cette fameuse école. »


Je fus un peu surpris sur le coup , l'école est l'endroit obligatoire pour tout le monde , comment ce faisait il qu'il ne connaissait pas cela ? Son passé devait en savoir plus que moi ...

- L'école ? Bah , c'est un grand établissement , où tout les enfants vont normalement , tu n'y est pas allé ? Ou tu as perdu la mémoire ?

L'école , je m'en rappelle encore , à l'époque ... Rân ... Je laissa tomber mes bras et remplis mes yeux de nostalgies , quand la révérais je ? Cette question ne me quitterait plus de la journée , et une larme réussis à s'enfuir de ma prison de glace ...

- Arf , cette ville est misérablement poussiéreuse , tu ne trouves pas ?

Cet homme m'intriguais , il était totalement bicolore , noir et blanc , comme si il y avait une éternelle guerre entre le bien et le mal en lui ... Je pense qu'on allait s'entendre tout les deux .

- En gros , pour cette mission , on doit faire le show , faire rire des enfants , c'est pas mon truc , mais bon ...

Je le vis aller vers le "nouveau" , je le suivis par obligation , mais c'est assez chiant de devoir dire bonjour à tout le monde .Je me présenta très rapidement puis nous entrâmes dans la salle de classe . Nous fîmes quelques pas pour entrer tous dans la salle , mais je fus énervé de l'accueil qu'ils avaient réservé à Jio : Des regards scrutateurs , jugeurs .Ces morveux m’exaspérèrent au point que je voulais lancer un Zéphyr dans la salle pour les calmer . Erleigh se chargea de faire les présentations rapides

- le brun plutôt coincé c'est Crysis

- Coincé ? Comment ça , coincé ? Je suis réservé , c'est différent .

La mise au point s'imposait , entre être coincé et réservé , y'a une différence , si il ne l'a connait pas , tant pis , mais je ne suis pas coincé .

- Bon il semble que l'on est là pour vous faire une démo de nos pouvoirs , je vais commencer : Ma magie est une sorte de Wind Maker : Je peux lui donné une forme , comme une épée par exemple : Wing Slash !

Une épée de vent apparu , il semblait étonné par mon pouvoir , pour moi cela semblait coulé de source , mais pour eux , cela semblait leurs faire plaisir , et un sourire s'évada de mon visage ...
 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyJeu 3 Mai - 2:56

Anonymous
Invité


Click


      Ainsi, l'école était un lieu où tout les enfants étaient obligé de se rendre. Un lieu où l'on les retenaient prisonnier, enfermé, sans possibilité de sortir. Alors, d'une certaine façon, j'étais aussi aller à l'école. Je n'étais peut être pas tant différent que cela des autres finalement. J'avais seulement été seul dans mon école, c'était tout. Cependant, qu'est-ce que les enfants pouvait bien faire entres ses quatre murs. Étaient-ils torturés grâce à la magie ? Ou bien étudiaient-ils le monde et la magie ? Je n'en n'avait aucune idée et je ne voulais pas vraiment le demander à mon camarade d'un jour. Après tout, je ne voulait pas avoir à me justifier de mes questions devant lui. Et puis, avec de la chance, peut-être que je pourrais répondre seul à mes interrogations.

      Après mettre présenté au nouvel arrivant, celui-ci se présenta à son tour. Et plus que de rigueur. J'appris ainsi qu'il se nommait Erleigh Deathsong et qu'il était un mage indépendant. J'appris également, grâce à son incroyable bagout, qu'il était à la recherche d'une guilde, tout comme moi, et qu'il possédait quelques surnoms, comme moi également. Cependant, je me garda bien de le lui dire. Après tout, il n'était pas censé tout savoir de moi dès le début. Je voulais, contrairement à lui, préservé mes secrets, ma vie privé et mes blessures. Puis, peu après s'être présenté à nous, il ouvrit à la porte d'un grand coup sec, comme s'il souhaitais faire le plus de bruit possible. Voulait-il faire une entré remarqué ou souhaitait-il simplement faire du bruit. Décidément, être en groupe me faisait me poser beaucoup de questions. Et je n'avais que peu d'élément de réponse.

      Alors que je suivait Crysis, je vis tout de suite les regards étonnés et inquiet des enfants lorsqu'ils m’aperçurent. Beaucoup d'entre eux se mirent à parlé à voix basse, d'autre encore se mirent à rire et, quelques autres, me montrèrent du doigt. Cependant, je n'étais ni vexé, ni énervé et encore moins triste. J'avais tellement vécu cela que je ne m'étonnais plus de rien. La plus part des hommes ne supportaient pas la différence et la rejetaient avec force, violence et dégout. En revanche, j'aurais cru que les enfants magiciens auraient moins de mal avec ces différences. Et je m'étaient trompé. C'est alors que j'entendis Erl faire son show. Décidément, il aimait être au centre de l'attention. Mais, son intervention permis à Crysis de montrer son talent. Sa magie. Et quel magie. Il eut recourt à une magie élémentaire de vent afin de modeler une épée. Tout les enfants semblait apprécier le spectacle. Alors, poussé par mon envie de les voir s’extasier, je dis:

        Ange, Faucon et Moi Tate_j13
        « Ma magie est différente de celle de Crysis. Je suis un magicien capable d'utiliser ce que l'on appel le Take Over. Mais, regarder plutôt... »

      Doucement, je fis appel à mon pouvoir. Je sentais l'énergie magique de Sandalphon en moi. L'Ange avait répondu à mon appel et j'allais me servir de ses pouvoirs. Alors, lentement, la couleur de mes cheveux vira au blanc immaculé et mes yeux devinrent tout les deux vert-bleu. Quelques seconde plus tard, quatre ailes blanche apparurent dans mon dos. Puis, je me mis à voler au dessus d'eux. Je vis alors de nombreux sourire sur leurs visage. J'avais donc réussi mon défis. Il était heureux.

 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyJeu 3 Mai - 3:32

Anonymous
Invité


Click

-Coincé ? Comment ça, coincé ? Je suis réservé, c'est différent.

-Ça va falloir me le prouver.

Il enchaina

-Bon il me semble qu'on est là pour faire une démo de nos pouvoirs, je vais commencer : Ma magie est une sorte de Wind Maker : Je peux lui donner une forme, comme une épée par exemple : Wing Slash !

Mon voisin d'à côté fit apparaître une épée de vent, c'est cool ! En plus cela plaisait aux enfants, je vis tout de même un sourire illuminé le visage sobre de Crysis, comme quoi il avait tout de même de émotions positives.
Mon ami bicolore enchaina donc rapidement :

 « Ma magie est différente de celle de Crysis. Je suis un magicien capable d'utiliser ce que l'on appelle le Take Over. Mais, regardez plutôt... »

En effet c'était à voir, et même pour dire cela simplement à ne pas manquer, ces cheveux était devenu d'un blanc pure, ces yeux devinrent vert-bleu, et finalement des ailes lui poussèrent sur le dos, quatre très exactement, il s'envola dans la pièce, c'était unique, tout simplement.

J'en conclus donc assez vite que c'était à mon tour.

-Il ne reste plus que moi, je suis désolé mais pour ma part je suis un mage du son, ce n'est donc pas une magie très visuel, mais je peux me débrouiller afin que cela le soit, tout d'abord le plus simple, ma technique Note Bullet.

Je pris une règle qui trainais, la lance en l'air, et je lance mon attaque en plein vole, mon sifflement magique touche le bout de la règle comme une balle, je réitère le procédé afin de la faire tournoyer dans les airs. Il y eux des regards scotché sur la règle qui semblait tourné toute seul en lévitation.

Je m'arrête et laisse tomber la règle jusqu'à ma hauteur, je mis alors une pichenette au centre de la règle.

-Smash Heavy Metal

La règle émit une onde sonore lors de la pichenette, ma technique consistant à utiliser cette onde afin d'augmenter la puissance du coup fit voler la règle deux mètres plus loin.

-Comme je vous l'avais dit ma magie n'est pas très visuel, mais assez efficace et utile.

Je vis des sourires répondre au mien. Je me tourne alors vers mes coéquipiers d'un jour, toujours avec le même sourire

-Je n'ai plus rien à montrer qui ne soit pas dangereux ou qui ne demande un cobaye, alors soit l'un d'entre vous se dévou pour faire le punching ball humain soit si vous avez quelque chose à montrer ou à dire c'est à vous.
 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyJeu 3 Mai - 4:16

Anonymous
Invité


Click

- Va falloir me le prouver

Pfff , une provocation facile , mais que sais t'il de la différence entre coincé et réservé , ou mieux , timide et introverti , je suis sur à cent pour cent qu'il ne l'a connait pas , et d'ailleurs peu de gens la connaisse , je suis la personne la plus proche de la vérité concernant la solitude , ses atouts , ses défauts etc ... Mais bon , je pourrais m’étaler sur le sujet , c'est pas le moment . Je fis ma démonstration , et nous passâmes à celle de Jio , qui nous montra un Take Over très original : Celui d'ange . Je trouvais cela très intéressant , pour un homme bicolore Noir - Blanc , avec l'allure d'un ange comme magie ... Ce fut ensuite le tour de Erleigh , tout aussi original : Magie du son . Il fit léviter une règle grâce à son son . A la fin de sa démonstration .

-Je n'ai plus rien à montrer qui ne soit pas
dangereux ou qui ne demande un cobaye, alors soit l'un d'entre vous se
dévoue pour faire le punching ball humain soit si vous avez quelque chose
à montrer ou à dire c'est à vous.


- Cela m'intéresse pas , ils pourraient avoir d'autres blessés

Ca réponse pleine d'arrogance du début de cours m'avait particulièrement irrité ,
et je préférais en rester là . J'attendis la fin du cours pour demander mon dû , et repartir aussi que possible , cette ville sera celle où j'ai repenser à Rân , celle où j'ai laché ma première larme , celle où je me suis juré intérieurement de réussir mes objectifs pour elle , peut importe ce qu'il y aurait à payer ...
 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyJeu 3 Mai - 4:31

Anonymous
Invité


Click


      C'était maintenant à Erl, celui qui aimait être au centre de l'attention, de faire sa démonstration. Il s'avança devant le groupe d'élèves déjà enchanté par les deux dernières prestation et commença son numéro. Étant un mage du son, il ne pouvait pas se servir de sa magie directement et devait utiliser des objets afin d'exposer sa magie. Il fit donc léviter une règle devant les enfants. Puis, grâce je ne sais quel procéder, il la fit s'élever plus haut encore. Lorsqu'il eut terminé sa prestation, il nous posa une question. Une question tellement absurde que nos réponses, à Crysis et moi-même, furent sans appel:

        Ange, Faucon et Moi Tate_j13
        « J'en est également terminé. Je ne voudrais pas que cette démonstration pour enfant devienne un divertissement pour adulte. Il est donc préférable d'en rester là. »

      Puis, une fois la séance terminée, je mis fin à mon Take Over et alla récupérer ce que l'enseignant nous avait promis. Une fois la récompense en poche, je mis en route. Cependant, je n'avais pas gagné que des joyaux aujourd'hui. J'avais compris ce que signifiait le mot école. En effet, pour moi qui n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, je compris tout de suite que ce n'était pas le même genre d'endroit que celui dans lequel je m'étais retrouvé. Ici, bien qu'ils soient enfermé, les enfants paraissent heureux et épanouis. Ce que je n'étais pas. De plus, ils semblent qu'ils apprennent un peu plus chaque jour. Ce qui n'était pas mon cas. Bref, une école est un lieu de vie et d'éducation...

 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi EmptyJeu 3 Mai - 4:47

Anonymous
Invité


Click

-Cela ne m'intéresse pas il pourrait y avoir d'autres blessés.

« J'en ai également terminé. Je ne voudrais pas que notre démonstration pour enfant devienne un divertissement pour adulte. Il est donc préférable d'en rester là. »

Jio annula son Take Over, l'enseignant nous donna alors notre récompense, la pluie c'était arrêtée, les nuages gris aussi, mais bon mes coéquipiers ne semblèrent pas intéressés par ce détail, les rayons du soleil me frappaient le visage, décidément j'adore cette douce chaleur, sans même dire au revoir Crysis partit, je lui fis tout de même un salut de la main, j'espers tout de même le revoir un jour, et que ce jour là il me dise enfin la différence entre coincé et réservé.

Il ne restait plus que moi et Jio, songeur. Je lui fait une tape sur l'épaule et lui sourit.

-Tu es d'une guilde ? Bah, quoi qu'il en soit je vais rester avec toi, comme ça si t'es d'une guilde je pourrais voir ce qu'elle donne et sinon on en cherchera une ensemble, en plus j'ai tout plein de joyaux pour m'acheter de provision, on va à l'hôtel ou on part tout de suite, bah on s'en fiche j'ai un nouvel ami et compagnons de voyage, enfin deux amis mais le deuxième est déjà partie. Bref en route vers une guilde inconnu !
 MessageSujet: Re: Ange, Faucon et Moi   Ange, Faucon et Moi Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» → Perfection de l'Ange
» Ange voyageur !
» L'Ange Dêchu !
» L'ange de glace vs l'ange de glace !
» Le fantôme d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP