Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mission]Oh nounours, pourquoi es-tu aussi bien armé?
 MessageSujet: [Mission]Oh nounours, pourquoi es-tu aussi bien armé?   [Mission]Oh nounours, pourquoi es-tu aussi bien armé? EmptyLun 30 Avr - 21:40

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Précédemment

Nous sortions du jardin en nous la jouant subtils. Je sifflais une mélodie qui me venait au hasard sans savoir si elle existait réellement. Albert n'entendait plus ce qui pouvait bien sortir de ma bouche. Ma grenade l'avait rendu sourd. Je n'en avais rien à faire, alors je me rendis à nouveau au panneau des missions. Une mission d'un homme disparu. Celle-ci se trouvait à Shirotsume, alors il fallait s'habiller chaudement si on voulait y aller. Albert protesta quand il me vit prendre l'affiche de la mission. Pour lui, il était hors de question qu'il me suive. Je lui proposais de rester ici et d'attendre que je revienne. Pour lui, c'était une option plausible. Mais qui sait, dans combien de temps nous nous reverrons... Si cela faisait son affaire, alors je ne pouvais pas le dissuader de me suivre. Je quittais alors Crocus, une ville chaude et peuplée pour retrouver Shirotsume, tout son contraire. Le peuple y était moindre parce que le froid ne leur faisait pas plaisir, mais moi je m'en fichais. Il suffisait que je referme mon manteau et voilà, pas besoin de faire un achat quelconque...

J'embarquais à bord du train et pris place à côté d'un jeune homme un peu moins âgé que moi. Il avait une crinière plutôt imposante, une veste ouverte et quelques trucs décoratifs étranges sur lui. Je n'y portais pas vraiment plus d'attention. Il me souriait bêtement, mais moi je faisais comme si je ne l'avais pas vu. Il se mit à rire et croisait les bras. Le train démarra normalement et la route était tracée et s'annonçait plutôt longue de mon point de vue. Je croisais les bras à mon tour et fermai mon oeil. Lorsque je l'ouvris, le type riait toujours envers lui-même. Étais-je à bord d'un train pour les handicapés mentaux ou quoi? Je fronçais les sourcils, mon regard s'aggrava. Il sourit alors et je vis cette étincelle de mec à grosse tête s'allumer sur une de ses dents. Je ne pouvais plus résister, il fallait que je dise quelque chose, ce type m'énervait. Si je ne parlais pas, j'aurai envie de tuer tout ce qui m'entoure...


Qu'est-ce qui te fait rire, c*nnard?

Hé hé hé! Toi simplement. Je n'aurais jamais cru qu'on se rencontre aussi tôt!

Mais de quoi tu parles?

La sorcière avait donc raison encore et toujours...

Tu ne m'écoutes même pas! De quelle sorcière tu parles?

La même que t'as rencontrée...

Mais de quoi tu... Ah... je vois. Mais comment?

J'te l'ai dit. C'est une sorcière... Appelle-moi Jin.

Senji.

Je sais oui... pas besoin de me le répéter!

Vous me faites ch*er à déjà tout savoir alors que j'suis au courant d'absolument rien.

T'as pas rien, tu connais mon nom! Sinon, ouais, j'avoue que ça doit être ch*ant... Mais comme elle te l'a sûrement déjà dit, on se verra à nouveau le jour venu.

C'est bon, j'me casse d'ici, j'en ai plein le c*l...

Mais attends! Où vas-tu comme ça?

Ailleurs! Ces conversations me rendent fou!

Attends! On va changer de sujet si tu veux... Tu utilises la magie pas vrai? Moi aussi. Je me rends aussi à Shirotsume pour justement évoluer un peu plus.

... C'est quoi ta spécialité?

La métamorphose. Et toi?

La racine des péchés: Branch of Sins.


Je croyais bien que ce mec-là, je ne m'entendrais pas bien avec lui. Nous avions quelques points en commun dont celui de vouloir faire tomber le conseil. Bien sûr, nos conversations, on les faisait entre nous, on ne se mettait pas à gueuler dans le train nos intentions. La conversation avait très mal débuté en parlant de cette foutue sorcière sans nom. Au moins, Jin avait réussi à faire tomber la pression en parlant de tout et de rien. Ça me soulageait un peu, mais en même temps, ça me rongeait. J'avais envie de poser des questions, je voulais tout savoir maintenant. Je comprenais que Jin n'avait pas plus de réponses que moi. Peut-être qu'un jour je comprendrai par moi-même, peut-être que je ferai des liens, mais d'ici-là, je ne devais pas me laisser abattre par une pouffiasse au livre géant.

Shirotsume était enfin arrivée. Nous pouvions descendre nous dégourdir les jambes de ce long voyage. Jin et moi décidions de nous séparer pour atteindre nos objectifs légèrement différents. Lui, il était venu chercher une nouvelle bête en laquelle il pourrait se transformer. Moi, j'étais venu sauver un chasseur. Je me rendis à la demeure où sa femme attendait avec impatience le retour de son mari. Je frappai à sa porte. La femme qui me répondit était rouge de larmes, le teint blême et les cernes bien présents. Elle n'avait probablement pas dormi depuis la disparition de son mari. Elle me fit entrer et me fit asseoir sur son canapé. Elle m'offrit du thé que je ne pouvais refuser. Il fallait que mon corps d'habitue au froid, mais pour commencer, il avait besoin d'un remontant. Elle m'expliqua qu'il était parti à la chasse dans les bois et qu'il n'était pas revenu. Elle craignait qu'il se soit fait manger par les animaux. Pour s'assurer de son état, elle voulait qu'une mage aille voir. J'acceptais tout en terminant le thé qu'on m'avait donné.

Je quittais la cabane et me rendis dans les bois. Le manteau attaché jusqu'à la naissance de mon cou, je ne voulais pas tomber malade à cause d'une connerie de ce genre. Mes bottes écrasaient la neige sans problème et mes pantalons résistaient parfaitement au vent. Par chance, il ne neigeait pas, mais le vent était glacial. Je me demandais bien si Albert m'avait suivi, s'il aurait survécu au froid. Cette petite m*rde aimait la chaleur et le réconfort. L'avoir à l'intérieur de mon manteau aurait été risqué. Je n'avais pas envie que son corps soit écrabouillé contre le mien dans une flaque de sang collante. Après une longue heure de recherche, j'aperçus une grotte et des pas humains s'y rendre. Hum... c'était trop frais pour que ce soit le chasseur. Quelque chose clochait et je devais aller voir. J'entrais dans la grotte prudemment jusqu'à ce que je me heurte à quelque chose de poilu et dodu. Ma main tâta sa surface et puis, j'entendis un grognement et un soupir grave. Je n'y voyais rien et le meilleur moyen de connaître sa source... c'était de courir! Je courus à toutes jambes vers la sortie tout en entendant la bête faire rebondir ses lourdes pattes contre la pierre. Rendu à l'extérieur, je sortis les lames de mes avant-bras et attendis que la bête sorte. Lorsque ce fut, elle poussa un cri époumoné en me visant.


Senji!

Qu'est-ce que tu fous-là toi?

Retiens la bête encore quelques minutes, je n'ai pas terminé de l'examiner!

D'accord... mais dépêche-toi!


L'ours polaire abattit sa lourde et puissante patte vers moi. Je devais bloquer avec mes deux bras, sinon ça en était terminé. Cet ours polaire était vraiment balèze et je devais être prudent. C'était beau la régénération, mais s'il me tranchait la tête, ça en était terminé. Sa patte me poussa violemment sur le côté, mais je résistais. Plus je glissais, plus la neige se rassemblait derrière mes talons. L'ours retira sa patte à peine une seconde et attaqua de l'autre, me prenant par surprise. Je fus projeté contre un arbre. C'était clair que je devais avoir des côtes cassées. Je vis aussi à l'endroit où mon dos avait reposé, il y avait du sang. Ses griffes m'avaient atteint. Je sentais ces petits picotements sur ma peau à cause de la douleur. Je me relevai en me prenant les côtes d'une main. La bête me chargea pour m'atteindre avec ses dents. Je pris un énorme risque et courais aussi vers elle et me laissai glisser sur la neige, entre ses pattes pour esquiver l'assaut. Je me remis à courir, mais mon pied glissa sur une plaque de glace. Je tombai, j'étais à la merci de l'ours.

Ça y est! Métamorphose!

Jin se transforma soudainement en ours aussi gros que l'autre. Son cri attira le blanc, j'étais sauvé. Je soupirai et pénétré dans la grotte à nouveau pendant que Jin se battait contre l'ours. Les cris étaient féroces et c'était désagréable à entendre. Au bout de la grotte, j'aperçus une flamme. Je demandais dans un écho s'il y avait quelqu'un. Un «Par ici!» résonna. Je cherchais des yeux sa provenance et vis le chasseur qui s'était lui-même coincé dans un tunnel pour échapper à l'ours. Je réussis à le dégager de-là et l'amenai jusqu'à l'extérieur en l'aidant à se porter. L'ours avait réussi à attaquer sa jambe, mais au moins il avait survécu. Rendus à l'extérieur, je remarquais que Jin était en très mauvais posture. Il fallait que je l'aide. Je lâchais le chasseur et me mis à la poursuite de l'ours blanc. Je me fis à nouveau glisser sous l'animal, mais ma lame était pointée vers le haut. Je l'avais aussi allongée suffisamment pour qu'elle traverse l'animal. Rendu de l'autre côté, l'ours polaire se détacha en deux parties et une giclée de sang importante vola dans les airs. J'allais chercher le chasseur et l'amenai à côté de Jin. Celui-ci redevint sous forme humaine et pissait carrément le sang. C'était grave. Il avait besoin de soin. J'étais moi aussi blessé, mais je n'étais pas celui qui était en danger. Les bras des deux hommes autour de mon cou, placés de chaque côté de mon corps, je les transportais jusqu'à la femme du mari. Je frappai à la porte avec mon pied et elle s'ouvrit sur la femme. Elle voyait enfin son mari et des étincelles brillèrent dans ses yeux. Elle nous laissa entrer et effectuer les premiers soins sur les blessés.

Personnellement, je ne parlais même pas de la blessure que j'avais dans le dos ni de mes côtes brisées. Nous avions suffisamment de blessés ici pour qu'ils s'en fassent pour moi. Les deux hommes furent déposés sur des lits et nous traitions les blessures avec rapidité et efficacité. Les deux furent sauvés, mais Jin avait besoin d'énormément de repos puisque ses lacérations avaient été très profondes. Je restais à son chevet puisque je n'avais aucune idée si le gars avait des amis ou de la famille dans le coin. Il m'en était très reconnaissait. Il me disait aussi que ça faisait de moi une bonne personne malgré les pulsions malsaines que j'avais. Je ne me gênais pas de tuer, mais je tuais les bonnes choses et j'aidais les bonnes personnes. Jin me dit que ces bonnes actions m'amèneraient à créer quelque chose de gros. Mais quoi? Encore une fois, je n'arrivais pas à comprendre. Je soupirais et quittai Shirotsume en m'assurant que Jin avait tout ce qu'il lui fallait. Maintenant... où est-ce que je pouvais bien aller? Erf... je me sens perdu tout d'un coup...

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gel de l'hiver est bien rude [Mission Solo Rang D]
» [Mission pour tous, rang C] Des bandits pas bien futés...
» Esteka - Le demon pervers armé de chaines !
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP