Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Blood Lady[Finie]
 MessageSujet: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptyLun 23 Avr - 16:40

Anonymous
Invité


Click


Asuna No Kanon


Informations Générales


Citation :
► Sexe :
► Âge :20
► Date de Naissance :Inconnu
► Lieu de Naissance :Egedia

► Activité(s) :
► Statut / Guilde :Independant

► Surnom(s) :The blood Lady

► Citation :
« Une réputation de mille ans peut être déterminé par une conduite d'une seule heure »
Inconnu


Description Psychologique
Le commencement d'une vie n'est que la fin d'une autre

Pour être normal il faut se conduire comme les autres, vivre comme les autres, mourir comme les autres et s'aimer comme les autres comme les gens sans avis des moutons bon à s'accoupler, élever leurs gosses et mourir en paix.
Asuna refuse cette idée, fausse, mais qui pour sa conscience gouverne le monde. Elle n'est pas folle juste différente, au lieu de dire bonjour elle vous ignorera jusqu'à ce que quelque chose de censé pour elle sorte de votre bouche. Oui elle perdit surement beaucoup de relations à cause de ça, et celà continuera à la tourmenter. Tourmentée oui elle est, non pas à cause de ce qu'elle a fait mais à cause de ce qu'elle fera. Asuna n'aime pas la vie et encore moins les gens qui clament qu'ils adorent leurs vies et qu'ils donneraient tous pour que le monde soit sans, guerre ni conflits. A ceux là elle leur réplique de dégager avant que l'envie ne lui prenne de briser votre utopie du monde parfait.
Blasé serait le mot plus approprié pour qualifier la folie dont souffre Asuna, les autres ne la comprennent pas? Parfait elle restera seule jusqu'à ce qu'ils s'adaptent. Blasée de la vie, une déprime dont on ne sort pas indemne et depuis qu'elle l'a Asuna vit comme elle peut mais parfois quand l'envie lui prend de tout arrêter de tout laisser et de se laisser dépérir elle se rappelle pourquoi elle est là, pourquoi elle souffre autant que les autres, et elle ne se lamente pas non elle se relève, crie et reprend sa longue route, elle ne trouve pas la fin de sa route. Elle ne trouve pas non plus de sens à sa vie, elle traverse une crise...une crise trop profonde pour que les autres l'aident. Elle n'en sortira pas indemne et elle le sait, il lui faudra faire des choix, des choix sur sa manière de penser, sa manière de voir le monde, sa manière de traiter les gens. Elle évolue petit à petit et pourtant les changements ne se voient pas du jour au lendemain. Il lui faudra du temps pour apprécier la compagnie des gens et même si elle arrive à rire en présence des autres elle se force et pourtant les gens normaux ne le voient pas ils ne voient qu'une fille sympathique un peu hystérique, et constamment seule comme Erza à une époque.
Pour autant elle apprécie certaines personnes particulières dont la personnalité ressort. Et elle va même à se lier d'amitié pour certaines personnes de sa guilde après tout la guilde n'est elle pas une famille? Des gens s'aiment et se détestent mais ils finissent tous par se réconcilier pour le bonheur général. Le bonheur est sa portée et pourtant elle ne le saisit pas, du moins elle n'a pas l'occasion, les autres l'aident et en retour elle se renferme ou fait semblant de rire.
Faire semblant telle est sa devise







Background | Test RPG
La mort n'est que le prolongement de la vie

Asuna est née dans une petite ville aujourd’hui désertée près de Magniora. Pour la plupart des parents une naissance est heureuse ici ce fut le cas contraire. Le père de Asuna était un ivrogne, qui, battait sa femme qui en retour sombrait petit à petit dans la drogue et la folie.
Lorsque Asuna naquît sa mère venait de sortir d’une phase de dépression cela influença grandement le bébé qui au fur et à mesure que les années passaient découvrait ses parents à travers différents moments de la journée. Paradoxalement Asuna ne jugea pas sa mère comme responsable de son éducation désastreuse, mais elle détesta dès son plus jeune âge son père qui avait pris l’habitude de reporter sa rage et son attention sur sa fille.Cependant et même si elle ne pouvait riposter tout de suite la petite fille emmagasina la haine et la rancœur contre son père, contre les hommes et contre le monde qu’elle jugeait immonde. Après six ans à vivre au sein de cet enfer elle décida que pour elle il était tant de remettre les pendules à l’ordre. Elle déserta les cours et passa ses journées à maudire, à cracher sur le monde, et elle commença à étudier seule non pas les matières qu’on lui apprenait à l’école, mais la magie et pas la magie des magiciens, qui venaient régulièrement à l’école ni celle de tous les bouseux des guildes. Non une magie interdite.Une magie dont rien que l’idée donnait des frissons à plus d’un : La nécromancie.
Forcément le soir en rentrant elle prenait des claques et des coups, sous le regard de sa mère qui pleurait encore et toujours mais alors que les coups pleuvaient elle commença à supporter le regard de son père et elle osa le regarder dans les yeux haine contre haine, le sien celui d ‘une fille battue et celui d’un père qui cherchait le réconfort dans l’alcool. Les jours passaient et se ressemblaient, l’école et la directrice s’inquiétait des absences régulières de la jeune fille. Puis un jour, le jour de ses douze ans elle trouva ce qui l’intéressait. Un mort, tout frais dont le sang encore chaud ruisselait le long du coup. Une prostituée égorgée par on en sait quelque psychopathe. Qu’importe, pour la jeune fille c’était la le cas idéal le moyen de passer de théorie à pratique, alors bien sur elle ne réussit rien au début mais refusant de laisser ce corps inerte qui lui servirait pour ses expériences .Elle le traîna jusqu'à un terrain vague derrière sa maison, planqua le corps derrière une butte et rentra chez elle plein d’espoirs et pour la première depuis longtemps un sourire aux lèvres. Qui plus est son père ne lui flanqua aucun coup ce jour là. Alors qu’elle s’endormait elle rêva de son cadavre qui l’attendait ne souhaitant que revenir à la vie et tuer son assassin, le lendemain elle attendit que ses parents sortent et fonça derrière la butte. Le corps avait changé, en effet les membres s’étaient raidis le sang avait coaguler jusqu'à former des plaquettes noirs. Cela ne choqua en aucuns cas l’aspirante Nécromancienne, elle cracha se redressa les manches et s’attela au travail mais ni ce jour là ni les jours d’après elle arriva à faire quoi que soit. Alors commença une nouvelle phase elle pesta, jura et recommencèrent les coups. Finalement elle retourna en cours et abandonna ce projet pendant plusieurs années jusqu'à que…

Seize ans la petite fille à laisser la place à une fille belle, dont tous les garçons rêvent la nuit, des mensurations qui feraient rougir n’importe qui (même Misto !) et qui ne causent aucunes histoires, les années ou l’apprenti sorcière s’exerçait sont loin, pourtant un jour en rentrant chez elle avec une amie elle entendit un cris puis un craquement sec lâchant ses affaires elle courut chez elle rapidement, et , arrivant enfin en sueur elle voit le drame, ce qui devait arriver arriva, son père était pour la première fois depuis la naissance d’Asuna en pleurs devant lui la mère d'Asuna par terre étendue dans une flaque de sang.Un sourire aux lèvres le premier et le dernier de sa vie pensa à cet instant Asuna, elle regarda son père, son géniteur et, relâchant toute sa haine hurla à son père les pires atrocités qu’elle pouvait lâcher. Ce dernier se retourna la regarda et regardant le couteau dans sa main droite, il lâcha son arme et s’effondra suppliant sa fille de lui pardonner. Pour toute compassion il reçut un regard de mépris mêlé à des pleurs et sa fille se dirigea vers le cadavre de sa mère pendant que son père titubant sortait de la maison en pleurant et une bouteille à la main. Asuna seule avec le cadavre de sa mère pleura, hurla mais rien n’y faisait elle ne revenait à la vie, alors soudainement elle se revit quatre ans en arrière et souriant supplia de lui pardonner exécuta les techniques de Nécromancie qu’elle connaissait ou du moins celles dont elle se souvenait. Cette fois cela marcha et d’abord par soubresauts sa mère reprit vie se soulevant tel un pantin désarticulée elle se leva et regarda sa fille alors que le sang coulait de ses vêtements et descendaient par gouttes sur ceux d’Asuna, alors la nécromancienne comprit soudainement la différence entre Nécromancienne et résurrection sa mère avait certes repris vie mais elle n’était qu’une zombie qui obéissait à sa fille, alors en souriant elle se releva, passa une main sur la joue de sa mère et souriait telle une sociopathe elle sortit avec derrière elle le zombie de sa mère, néanmoins cette première fois en tant que nécromancienne avait pompée beaucoup de forces à Asuna et alors qu’elle manquait de s’effondrer à chaque instant le zombie perdait des forces aussi, ses bras se désarticulaient et ses jambes se tordaient dans une parodie de vie. En bas elle vit son père qui quand il leva le regard manqua de mourir d’une crise cardiaque. Il regarda sa bouteille et la cassa, il tenta de s’enfuir mais glissa et tombant contre un rocher se cassa la jambe alors il se traina jusqu'à la butte derrière la maison poursuivit par sa fille et sa zombie femme et là il tomba nez à nez avec le cadavre de la prostituée qui s’était transformé en squelette. Asuna puisa alors toutes les forces qui lui restait et réanima aussi le squelette qui bondit sur son père avec un éclair de vivacité et commença à frapper son père comme ce dernier le faisait avec sa fille, la mère d’Asuna se mêla également à la fête et les deux morts transformèrent rapidement le vivant en ce qu’il redoutait et alors que la nécromancienne tombait par terre elle voyait le sourire de sa mère s’élargir et elle tomba dans les pommes en pensant voir l’âme de sa mère montée vers quelque paradis en étant apaisée.

Les années passèrent alors et la nécromancienne partie de chez elle non sans bruler la maison familiale et trainant ses livres sur cet art que désormais elle porterait sur tous les tous territoires.





Magie Principale
Nom de la Magie

Magie de la réanimation temporaire. Asuna est capable grâce à sa magie de faire apparaître ou de faire revivre des cadavres pour une durée limitée cependant plus le nombre de morts-vivants qu'elle contrôle est grand plus ils puisent dans ses ressources.Les cadavres qui renaissent n'ont pas leur facultés mentales d'avant, ils se contentent d'exécuter les ordres d'Asuna comme des pantins, dans tous les cas la nécromancienne ne peut faire revivre quelqu'un sans séquelles elle ne fait pas la résurrection mais la réanimation.
Warning:Je ne sais pas si je dois minutes pour le controle des zombies ou posts donc je laisse un membre du staff bien gentil m'aider à ce niveau là Smile



 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptySam 2 Fév - 14:53

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Bonne maîtrise du formulaire, quelques répétitions et pas mal de fautes x) Cela dit rien de choquant ^^
Les tournures sont sympas, ça se lit bien ♫

Sonnet de psychologie

T'as du mal avec le genre/nombre toi. Enfin. Quelques fautes et une psychologie détaillée. Du beau boulot futur aiglon ♫

Saga / Background

PAVE OwO Mon dieu. Comment tuer le lecteur du premier coup sans aucune arme.
Il manque des ponctuations, y'a des fautes (encore), le texte est très mal aéré. On en sait pas où commence tes phrases ni où elle s'arrête.

Tu m'as tué avec ton (Même Misto !) xD Sachant que je ne suis pas de ce genre là en plus ! (Oui oui, je ne rougis pas devant les femmes 'w')

Bon. L'histoire est très bien mais c'est pas des phrases que tu fais c'est des paragraphes owo Malgré cela, ton personnage n'a pas de rêve à proprement parle donc ça m'ennui un peu ...

Magic Sonata

Description on ne peut plus claire ^^ Après le truc de rendre ses faculté ou non, si c'est basé sur la nécromancie, tu vas avoir du boulot ^^



Encouragement de la Stagiaire / Retravaille de la fiche demandé
Allez Miss voici ta liste de chose à faire :
  1. Corriger les fautes
  2. Aérer et retravailler ton Background pou lui faire de vraie phrase
  3. Donner un but à ta petite Lady
  4. Bonne chance ♥
 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptySam 2 Fév - 22:39

Anonymous
Invité


Click

Hello,
J'ai corrigé comme j'ai pu néanmoins Asuna n"a pas de but et en aura un quand elle rencontrera ou évoluera de manière a trouver une chose qui lui donne un but.
Donc j'ai aérer et mit de la ponctuation,
Pour ce qui est des fautes j'ai fait comme j'ai pu mais j'en ai pas trouvé beaucoup.
Voilà
 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptySam 2 Fév - 22:43

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Pas soucis pas de soucis ^^
Dans ce cas je valide le background

Magic Sonata Non traité






Retravaille de la fiche demandé
 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptySam 2 Fév - 23:55

Anonymous
Invité


Click

Edité comme demandé ci dessus Smile
 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptyDim 3 Fév - 11:21

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Et bien ma fois encore une petite bricolle magique mais rien de grave.
Sur ceux, j'appelle la rescousse.







Invocation du Second Passage
Papy Solis, à toi la plume ♥
Edit : J'ai pas trouvé le fail de codage 'w'
 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptyDim 3 Fév - 20:09

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle.



Commentaire général
Encore beaucoup trop de fautes dans le texte, et l'absence de virgules rend le texte difficile à lire, vu qu'on ne sait jamais où commence et fini une proposition. Donc par égard pour Jerenn qui sera obligé de lire, ponctue et corrige un peu.


Psychologie
A part les fautes, je valide


Background
A part les fautes, je valide


Pouvoir




Conclusion
Juste des corrections, et de la ponctuation pour la survie de nos correcteurs, et des corrections sur la magie, dont une demandée, et non faite.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptyLun 4 Fév - 17:14

Anonymous
Invité


Click

Hello,
Concernant la remarque sur la magie non réglé, c'était hier et je n'avais pas l'accès à l'ordinnateur mais juste à mon portable aussi je n'ai pu corriger.
Ceci étant dit j'ai effectué des corrections demandés, sur les ponctuations et la magie mais je ne voit pas de fautes et aucuns logiciels ne m'aide.
Voilou,
Bisous
 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptyLun 4 Fév - 22:19

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] EmptyLun 4 Fév - 22:21

Anonymous
Invité


Click

Le mur apparaît devant l'ennemi et pas planté dans le sol mais quasiment statique :3
 MessageSujet: Re: The Blood Lady[Finie]   The Blood Lady[Finie] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blood thirsty
» There will be blood | Sting
» You're my blood, bro. | Jasper
» First Blood ~ (Ft. Nicky L. Ela Leone)
» Lady Alicia Andromeda Layana [terminée?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages