Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptyDim 22 Avr - 0:20

Anonymous
Invité


Click



Il était enfin le grand jour! Depuis cette invitation au festival de la Fraternité, Gray n'arrêtait pas d'y penser. Ce jour était bien particulier car on pouvait y retrouver plusieurs mages de plusieurs guildes! C'était un jour attendu par tous les mages de Fairy Tail, on pouvait y retrouver Mirajane, Levy, Erza, Gajeel et bien d'autres!

Le seul n'étant pas présent était Natsu... Il trouvait que ce festival n'en valait pas la peine. Bref, tout le monde était gonflé à bloc comme le dirait si bien le dragon slayer. Tout le monde se préparait à affronté le festival. Tout le monde étaient vêtus de la tenue de fête. Le mage de glace était habiller avec tenue très classe, un haut très élégant et une cape noir sur le dos avec le symbole de Fairy Tail. Chacun avait son look prédéfini et c'était assez chouette à voir!

Gray et toute l'équipe était en direction du Festival de la Fraternité! Cette fois ci, pas besoin de moyen de transport car cela ce passait dans la ville de la Guilde Fairy Tail, c'est pour cela qu'il y avait largement le temps de s'y rendre. Tout d'abord, qu'est-ce que le Festival de la Fraternité?

C'était un tournoi organisé afin de mettre en épreuve les guildes qui existaient et de permettre aux mages indépendants, c'est à dire qui n'avaient pas de guilde de pouvoir entrer dans l'une d'elle. C'était un événement à surtout ne pas raté. De plus, cet événement était filmé et tout les habitants pouvaient le voir.

Une fois arrivé à Destination, Fullby et les autres étaient regroupé entre membres de Fairy Tail. Ils se trouvaient tous dans une très grande salle. C'était le moment de vérité, le moment de savoir avec qui Gray allait passer les 24h00 du Festival à taper du monstre.

Lors du tirage au sort, le nom du partenaire du mage de glace était enfin sortit! Kagami Senkao de la Guilde Tea Leaf(Fueille de thé). Ce nom ne disais rien à Gray, pas grave, l'important c'était d'aller de l'avant et de représenté Fairy Tail et Tea Leaf par la même occasion. Gray s'avança vers une personne orné d'un long manteau noir et d'un masque noir et rouge assez effrayant.

- Ohé ~ C'est toi Kagami Senkao? Je suis Gray de Fairy Tail, nous sommes partenaires! Battons nous pour nos guildes!

C'était enfin l'heure des présentations et Gray était imposant par rapport à Kagami, Fairy Tail était selon les présentateurs une équipe gagnante, malgré que que Angel's Sky, peut se mettre sur le devant de la scène! Rien n'allait arrêter Gray et il ira avec son partenaire jusqu'au bout!

- J'utilise la magie de glace, quel magie utilise-tu? Nous devons nous connaitre parfaitement avant le début! Qu'en penses-tu?

Le mage de glace, lui jeta un de ses plus beaux sourires. Il était temps de décoller, vers la victoire!


 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptyDim 22 Avr - 12:02

Anonymous
Invité


Click

Serizawa était contre un mur en croisant les bras en regardant tout le monde. Il y avait effectivement beaucoup de puissants mages et d'autres bien plus faible. Le barman avait eu raison, mais pourquoi avoir demandé d'y participer ? Surtout que Cerise n'était pas forte intéresser, mais avec Benihime qui n'arrêtait pas de l'embêter pour y participer et le regard noir de Bastian. Celui-ci ne pouvait pas dire non sinon il aurait été embêté pendant des semaines avec ceux deux là. Heureusement beaucoup de Silver Fang était venu à la chasse avec lui, Bastian, Kusodari, Oméga, Magnus et trois autres que Pain ne connaissait pas encore. Ils avaient reçu tous une guilde inventée et un faux nom pour passait inaperçu. Cerise devait se faire très discrète sachant qu'il était déjà recherché par le conseil de la magie et qu'il pouvait surement rencontre Gwendal. Effectivement sachant que la salle du tirage au sort était remplie de mage, le Kishin avait remarqué la présence du blondinet, mais il restait à distance. Ça allait finalement être une partie intéressante, oui Cerise était intéressé par ce festival alors qu'au début ce n'était pas le cas.

Serizawa avait changé de tenue, il avait changé l'armure par un long manteau noir et d'un masque rouge avec des motifs noirs avec un seul orifice pour son oeil droit. Cerise avait reçu une fausse identité, Kagami Senkao de Tea Leaf. Franchement le barman n'a pas dû vraiment se creuser la tête pour trouver un nom pour une fausse guilde légale. Pain aurait préféré être dit comme mage indépendant, mais il avait pu choisir son propre nom et prénom. Le mage noir s'était présenté en tant que Senkao Kagami à Suzu, une mage d'Angel's Sky. En tout cas, il avait pu également remarquer la petite fille qui était là aussi. Soudain le tirage au sort commença et plusieurs noms défilèrent sur le tableau. Gray Fullbuster, un mage de Fairy tail, Cerise avait déjà entendu son nom pendant ses voyages. La guilde des fées était très connue pour tout cassé où elle allait, mais aussi pour leurs puissants mages. Il aurait pu se dire qu'il était malchanceux, mais non, car être avec un mage comme ce Gray était avantageux dans cette chasse aux monstres.

Serizawa partit à la recherche de son compagnon de jeu afin de le connaître un peu mieux. Un homme s'approcha de lui vêtue de vêtement assez classe et un long manteau noir portant le symbole de Fairy Tail. Le mage en question venait lui parler.

- Ohé ~ C'est toi Kagami Senkao? Je suis Gray de Fairy Tail, nous sommes partenaires! Battons nous pour nos guildes!

- Oui, c'est moi, Kagami Senkao. Enchanté Gray Fullbuster, mage de Fairy tail. Oui, battons nous pour nos guilde.

Gray était plutôt imposant, mais cela n'impressionnait pas du tout Serizawa. Il avait déjà rencontré de puissant mage avant celui de Fairy tail, mais il aurait préféré faire équipe avec une certaine Mirajane le démon. Le mage de glace allait quand même faire l'affaire, il était tout de même fort. Apparemment tout le monde avait trouvé son partenaire et ils devaient tous apprendre à se connaître. Gray reprit la conversation avant que le jeu commença.

- J'utilise la magie de glace, quel magie utilise-tu ? Nous devons nous connaitre parfaitement avant le début! Qu'en penses-tu ?

- Tu as raison, nous devons nous connaître avant toute chose. J'utilise la gravité comme magie et un katana pour le corps-à-corps. J'attaque plus souvent à distance qu'au combat rapproché même si j'ai un sabre.

Serizawa devait faire attention à ce qu'il disait et ce qu'il allait faire sachant que le festival allait être visionné en direct devant tout le royaume de Fiore. Ce Gray lui faisait un sourire, chose que Cerise ignora aussitôt. Le commentateur signala que la chasse commençait tout de suite et ça pendant vingt quatre heures. Cerise et Gray se dirigea vers l'endroit où il devait se rendre, la chance, Fullbuster était de Magnoria et il connaissait bien les rues. Que la chasse commence !
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptyDim 22 Avr - 14:59

S'envoler vers la victoire? Peut être. La sage belette le saura et vous surveille. Toujours est il que les deux mages ont commencé à bouger.

La foule retient son souffle maintenant que le coup d'envois est donné. Les mages ont commencé à se déplacer, et attendent leur premier combat. Le peuple attend de voir chaque groupe tomber dans les pièges et de découvrir le bestiaire unique que le Conseil a prévu pour son opération. Il suit chacun de vos pas, geste, et réaction. Et surtout, il attend le combat... Qui ne saurait tarder, alors que vous avancez dans les rues de Magnolia... Celles ci résonnent d'un grincement inquiétant. Vous êtes observés, c'est sûr. Par les caméras qui retransmettent vos performances bien sûr, mais aussi par autre chose. Quelque chose moins bienveillant, et qui a soif de sang.

Elles sont là vous savez, et vous guettent lorsque vous entrez sur leur territoire... Elles attendent que vous soyez près, pour pouvoir vous avoir dans une attaque éclair... Non, ce sont pas des groupies en délire... C'est bien pire. Les arachnées.


[Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! Arachn10
Equivalence magique: 100



Au nombre de 5, elles émettent de sortes de crissements et de stridulations avec leur machoires, agitant leur dangeureux et longs dards supérieurs. Accrochées partout, elles prévoient un plan d'attaque. Oh, elles sont bien loin de leur forêt natale, leur stratégies habituelles sont inutilisables... Mais elles ne sont pas sans défense loin de là... Elles sont intelligentes, et rapides.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptyDim 29 Avr - 13:17

Anonymous
Invité


Click




- Oui, c'est moi, Kagami Senkao. Enchanté Gray Fullbuster, mage de Fairy Tail. Oui, battons nous pour nos guildes.


L'homme était déterminer lui aussi et c'était une très bonne chose. Il fallait aller de l'avant pour pouvoir gagner ce festival. Le but de Gray n'était pas forcément de gagner mais de surtout s'amuser avec son coéquipier. De plus, ce Kagami avait l'air sympathique malgré son look bizarre. Après tout, c'était peut être une bonne personne. Fullby avait demander à Kagami quelle magie il utilisait pour savoir si les deux magies pouvaient être en harmonie ou non.

- Tu as raison, nous devons nous connaître avant toute chose. J'utilise la gravité comme magie et un katana pour le corps-à-corps. J'attaque plus souvent à distance qu'au combat rapproché même si j'ai un sabre.

Alors comme ça, il utilise la magie de la gravité, et un katana pour le corps-à-corps... Huum~ Intéressant, Gray avait hâte de voir ce que cela allait donné en direct. Le mage de glace n'avait aucune idée de la puissance de Mister Senkao mais à voir son look, il avait l'air plutôt bien expérimenté.

Après tout, le look ne fait pas tout, on verra une fois sur le lieu. Il possédait un sabre mais il disait qu'il attaquait plutôt à distance, sa magie aurait-elle un lien donc? Attaqué à distance est une bonne technique pour Gray aussi. Cela évite les dégâts causés au corps. Gray lui répondit d'un air amical.

-Très bien, alors faisons de notre mieux Kagami!

D'après les organisateurs du festival, il était maintenant temps de partir dans les rues de Magnolia afin d'y affronter les bêtes spécialement préparer pour cet événement. Il fallait avouer que c'était pas bien sympa pour les monstres qui allait ce prendre de bonnes raclées.

La chasse était ouverte! Les Rues de Magnolia étaient ornées de runes magiques afin de protéger les habitations et autres bâtiments. Kagami et Gray étaient en train de marcher tranquillement, pour Fullby, c'était un endroit très familier étant donné que sa guilde était dans cette ville. Pendant qu'ils marchèrent, Gray entendait des bruits bizarres, des grincements et des crissements... Qu'est-ce que cela peut être? Il fit un signe à Kagami pour lui dire de ce mettre sur ses gardes.

D'un seul coup, plusieurs bestioles avaient apparu, et l'une d'elle chargeait sur Kagami!

-Attention!

Gray avait poussé Kagami afin qu'il ne soit pas toucher par cette attaque, il y avait au total 5 bestioles et elle ressemblait à des araignées géantes, elles avaient 4 pattes et poussait des cris bizarres de crissements et de stridulations avec leur mâchoires qui bougeait dans tous les sens. Elles étaient toutes ensembles et semblaient désorientées. Hum... Gray regarda Kagami et lui lança:

-Je prends ces trois là, occupe toi des deux autres!

Gray se déshabilla par magie afin de se retrouver Torse Nu, le symbole de la guilde Fairy Tail était visible de tous. Il avança d'un pas et il eut une idée, elles avaient l'air pas très forte et dans la tête du mage de Glace une idée faisait surface! Il fallait empêcher les arachnées d'avancer et ensuite les attaquer les trois ensembles! Gray fit un sourire, se baissa, et posa ses deux mains sur le sol en direction des arachnées et lança:

-Ice Grounds ~

Gray gela le sol pour empêcher que les bestioles ne puissent s’échapper en gelant leurs pattes. Une fois fait, Gray lança une attaque avec pas trop de puissance magique afin de ne pas faire trop de dégâts, simplement de quoi leur permettre de dormir pendant un petit moment.

-Ice Make Arrows ~

Gray forma un arc et des flèches en forme de glace et pouvait tirer jusqu'à trois flèches sur son adversaire ce qui tombait plutôt bien, l'attaque était partit, il fallait juste savoir si cette attaque avait réussi! Qu'en était-il avec Kagami??






 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptyMer 2 Mai - 13:36

Anonymous
Invité


Click

Après que Gray souhaita qu'ils devaient faire de leur mieux, le mage noir et légal marchèrent dans les rues de la ville. Les deux mages allaient affronter des bêtes féroces de taille humaine ou plus grande. Cela n'effrayait pas du tout Serizawa et Gray ne semblait pas non plus effrayer par cette nouvelle. Pendant leur promenade, Cerise attendait de drôle de bruit assez suspect puis Fullbuster lui faisait signe d'être sur ces gardes, chose que Pain faisait. Ça allait devenir intéressant, quel genre de monstres spéciales, ils avaient mis pour eux, en tout cas, les bestioles devaient être impressionnante pour avoir mis des runes un peu partout. Soudain des bestioles apparurent partout autour des deux mages, une bestiole profita que Cerise était dos à elle pour lui foncer dessus, mais Grayu poussa le Kishin pour qu'il ne se fasse pas attaquer.

-Attention!

Serizawa n'était pas tombé au sol et se retourna rapidement. Il n'avait pas le temps de remercier Gray qui était déjà en train de voir à quoi ressembler les monstres. Serizawa était dessus de voir de si petites bestioles si faibles, Cerise se demandait s'il allait vraiment combattre ou les laisser au mage de glace. Ces bêtes avaient l'air désorienté, les pauvres, ils n'étaient pas dans leur milieu naturel donc leur façon de combattre en groupe avait pris un grand coup. Gray regarda Cerise avant de lui parler.

- Je prends ces trois là, occupe toi des deux autres !

- Bien, ça va être rapide.

Le mage de Fairy tail enleva son haut se retrouvant soudainement à torse nu. Serizawa ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, pourtant pas besoin d'enlever ses vêtements pour utiliser ce genre de magie. Cerise laissa Fullbuster combattre seul comme prévu et alla vers les deux arachnées sans être pressé. Alors que Gray combattit aisément les trois bestioles avec sa magie de la glace, Serizawa faisait face à deux araignées qui semblaient communiquées en elle-même. Première fois qui voyait ça sauf chez les Timmy, mais eux c'était des cas à part.

Serizawa prit son sabre tout en gardant le fourreau sur sa lame pour éviter de les tuer. On lui avait dit de ne pas tuer les monstres sinon il se retrouvera disqualifié tout comme son coéquipier. Une d'elles commença à bouger rapidement alors que l'autre resta devant Cerise un peu distant. La bestiole commença à l'attaquer alors Serizawa dévièrent les coups puis le repoussa, mais il n'avait pas vu le deuxième qui avait bougé. Malheureusement les attaques surprises ne fonctionnaient pas dans ce lieu ou plutôt leur façon de les faire. La deuxième araignée géante s'abattit sur Serizawa, mais la repousse aussitôt pour éviter que de faire toucher par ces dards. Le mage noir fit un bond en arrière et tendit ses mains.

- Je vais vous calmer ... Tenbatsu !

Serizawa envoie une répulsion gravitationnelle repoussant assez violemment les deux monstres sans les tuer. Cerise espérait qu'elles étaient hors d'état de combattre afin de poursuivre sa route. Il se demanda comment se débrouiller Gray de son côté, en tout cas il resta sur ses gardes en attendant d'être sûr qu'elles soient K.O. C'était un combat facile, le jeune mage noir n'avait même pas donné cinq pourcents de sa puissance les sachant fragiles.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptyMer 2 Mai - 19:18

Tu as voulu les faire patiner sur leurs petites papattes? Un concept intéressant. Mais les arachnées sont rapides. Deux d'entres elles ont sauté, et se sont accrochées sur les murs les plus proches. La dernière a eu moins de chance. Plus jeune peut être. Le sol givré sous ses pieds empéchait une tentative de saut. La pauvre créature patine et patine encore. Jusqu'à se prendre une flèche de glace. Elle est alors éjectée, et se met à glisser sur la patinoire en vraie boule de billard. Les deux autres sont prêtes à vous faire payer cet affront...

Deux autres arachnées innocentes furent envoyées voler en travers du décors par le tour du mage de gravité. La première percuta un mur et s'assoma sur le champs de runes qui s'était déclenché. La seconde retomba sagement sur ses pattes, folle furieuse.

Cela appelait à la vengeance. Les arachnées sifflaient et crissaient de rage. Les deux premières sautèrent sur le mage à la patinoire, visant son torse découvert avec leurs éperons acérés. L'autre encore debout attaqua à son tour le mage gravitationnel, visant ses mollets.

Mais il y a toujours plus! L'arachnée vaincue par les flèches de glace continue de glisser, complètement gaga, et fonce comme une torpille sur le mage de glace, inconsciente, et pourtant toujours pénible!

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptyDim 6 Mai - 17:26

Anonymous
Invité


Click



-Bien, ça va être rapide.

Kagami était sur de lui et pensais que ce combat allait être très rapide vu comment les arachnées étaient désorientées face à leurs adversaires qui étaient Gray et Kagami. Après son attaque Gray, était confiant, il avait essayé de faire tomber les méchantes bêtes afin de les déstabiliser et d'ensuite enchainé une attaque à distance.

Malheureusement cela n'a pas fonctionner, deux des trois araignées avaient fait un saut afin d'éviter la mini-patinoire mais l'une d'entre elle était tombé et c'était reçu une flèche, manque de peau, elle était assommée mais elle était retombé sur la patinoire ce qui la fit venir comme un boulet de canon sur le mage de glace.

Les autres elles, avaient éviter les flèches en s'accrochant aux murs les plus proches. Alors comme ça, elle pouvait marcher sur les murs? Saleté de bestioles!!

Son partenaire de son coté avait fait un très bon boulot, une araignée sur deux était déjà à terre et l'autre était apparemment très furieuse. Il fallait voir ce qu'il ce passait ensuite de son coté, mais pour l'instant un problème grave faisait face! L'araignée que Gray avait touché était en mouvement, elle fonça comme une torpille sur lui! Il fallait trouver une solution et vite. Il jeta un coup d’œil en hauteur et pu apercevoir deux lampadaires cote à cote. Cela tombait bien! Le mage de glace eut une magnifique idée.

-Ice Make: Grappling Hook ~

Deux grappins de glace c'était formé afin de pouvoir s'accrocher aux deux lampadaires que Gray avait visualiser, une fois accroché aux lampadaires, les deux grappins se replièrent afin de propulser Gray sur le toit d'une maison juste à coté. L'araignée torpille et les deux araignées qui le chargeaient ne pouvaient plus atteindre Gray mais il restait deux d'entre-elles et il fallait éliminer les deux. Fullby était en hauteur et il fallait donc une attaque à distance. Gray regarda l'une d'entre-elle et rejoignit ses deux mains afin d’exécuté la même attaque que précédemment.

-Ice Make Arrows ~

Gray tira deux flèches de glace avec le minimum de magie qu'il fallait afin de les assommer en direction des deux arachnées et pour plus de précaution afin qu'elles ce reçoivent l'attaque du mage de glace, Gray sauta du toit pour se placer derrière l'ennemi qui avançait en même temps que les flèches qui partirent sur l'ennemi afin de pouvoir être sur de les touchées. Une fois au sol, Gray posa ses mains par terre.

-Ice Make Geyser ~

Gray avait fait jaillirent des pics de glace du sol avec le minimum de pouvoir utile afin des les assommées. Il était maintenant tant de savoir si l'attaque avait marcher ou non et surtout sur Kagami allait s'en sortir....






 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptyMer 9 Mai - 17:26

Anonymous
Invité


Click

Serizawa les avait repoussé assez violemment avec une répulsion gravitationnelle pour les mettre KO d'un coup. Malheureusement une seule fut assommée sur deux, mais c'était déjà pas mal, Cerise n'avait plus qu'un seul ennemi et il n'allait pas perdre son temps avec elle. La bestiole était en colère de mon acte envers elle et son amie K.O au sol. Pain n'avait pas eu le temps de se retourner pour voir ce que faisait Gray. L'arachnée fonça rapidement vers Cerise au niveau des mollets apparemment il voulait l'empêcher de se déplacer pour mieux l'attaque. Ayant toujours son katana de dégainer, il dévia aisément le coup de l'araignée malgré sa vitesse. La bestiole sauta en l'air pour s'accrocher contre le mur et courut rapidement dessus vers le Kishin.

- Baka ... C'est inutile, tu m'ennuies déjà.

Serizawa utilise Baninryoku pour faire l'éviter l'araignée déjà mise hors d'état de combattre puis lors que son opposant sauta vers lui. Cerise l'éjecta violemment en lui projetant l'autre arachnéen, les deux se prirent le mur. Malheureusement, il se releva puis refonça vers le mage noir donc celui-ci ne le prit plus au sérieux. Cerise s'ennuya à le repousser ou à le dévier, par la même occasion il pouvait voir que Gary s'en sortait bien avec les deux autres bestioles. Il était temps pour lui d'en finir rapidement, car il voulait passer à autre chose. D'un mouvement rapide et sec, le jeune Silver donna un violent coup sur l'araignée afin de l'assommer. Il l'avait touché et la vit tomber au sol. L'homme recula en replaçant son arme à sa ceinture. Et avec un tel coup, c'était sûr que la bête était KO, il alla s'assoir dans un coin en attendant Grey.

[Hrp : Désolé du post court, mais avec un tel adversaire, je ne pouvais pas faire grand chose. Et je n'avais pas trop d'inspiration, je ferais mieux à mon prochain post]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptySam 12 Mai - 20:12

Les deux arachnées qui fonçaient sur le mage de glace eurent la mauvaise surprise de le voir filer, s'envolant vers les airs. Peut être avait il de sang d'arachnée lui aussi? Il décocha une nouvelle salve de flèches. Une des arachnées tomba. La seconde le vit se poser derrière elle. Il conjura un nouveau sort glacial vers elle. Elle sauta pour l'esquiver. Dommage que le sort soit dédié à la hauteur. La malheureuse fut prise dans la glace, sans espoir d'en ressortir. Elle ne pouvait plus que pousser de petits crissements dans son iceberg.

La dernière debout esquivait les assauts du mage de gravité. Il n'était pas spécialement dangeureux, et il ne se donnait pas la peine de gagner. La victoire serait celle des arachnées. Le dernier coup de lame avait ouvert sa garde. Il suffirait de planter une des pointes de l'arachnée dans sa gorge, et ce serait fini... L'arachnée prépara son coup mortel. Elle avait déjà gagné. Naturellement, elle avait oublié la première du lot qui avait été vaincue. Celle ci jouait au flipper dans son coin. Or, la présence du geyser de glace offrait un tout nouveau point d'appuis très amusant. Aors que la dernière arachnée en lice était dans la fraction de seconde avant de tuer l'idiot à la gravité, sa consoeur lui rentra de dans par derrière en boulet de canon. Le fait de quitter la piste de glace les envoya tout droit vers une pile de tonneau qui s'écroulèrent dans un craquement sourd quand l'arachnée dans le coma et sa soeur hurlante de terreur rentrèrent dedans. Une fois la poussière dissipée. On ne voyait guère plus qu'une patte qui remuait légèrement.

Les arachnées étaient vaincues.



Vous avez à présent chacun un post libre valeureux champions. Le cirque de l'horreur est loin d'en avoir fini avec vous.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! EmptyVen 18 Mai - 17:32

Anonymous
Invité


Click



C'était terminé! Les araignées étaient vaincues.Les attaques de Gray étaient très efficaces et Kagami avait fait son boulot. Pour l'instant le duo Fullbuster-Senkao marchait très bien. Malgré que Kagami à faillit ne pas s'en sortir. Oui, il aurait perdu si l'arachnée qui s'amusait à bouger de partout n'aurait pas percuter dans celle qui fonçait à pleine vitesse sur lui. A partir de là l'équipe aurait été disqualifié. Heureusement, ce n'est pas le cas du tout. Ce battre face à ces cinq araignées étaient en faite un jeu d'enfant. Il n'y avait rien de compliqué et elle était faible et perdu.

Le mage de Fairy Tail et de Tea Leaf avait passer le premier tour. Qu'en est-il de la suite? Le second tour sera t-il aussi facile que le premier? Aucune idée, et Gray allait bientôt le savoir de toute façon. Le festival était loin d'être terminé et il fallait être prêt à tout, ce n'est pas pour rien que le mage de glace c'était entrainé à fond avant celui ci.

Une fois le combat terminé, Gray était à coté de Kagami ensemble et regardèrent le désastre qu'ils avaient fait, les 5 arachnées étaient au sol ne bougeant plus. Il espérait qu'il ne leur est pas trop fait de mal afin de les remettre dans leur habitat naturel afin qu'il récupère au plus vite, même si ce sont de méchantes bestioles qui font très mal.

Gray avait un mauvais pressentiment sur le second monstre. Allait-il être plus puissant que les deux mages réunie? Allait-il être plusieurs? Bonne question. L'esprit de Gray se tourna vers la pensée de Erza, Mirajane, Lisanna et les autres membres de Fairy Tail. Est-ce qu'il allait bien? Avait-il réussi? Surement que oui. Gray regarda Kagami afin de lui parler:

-Allons y! Ne trainons pas ici, cherchons les suivants!

Gray faisait signe à Kagami de le suivre dans les rues de Magnolia afin de poursuivre leur quêtes et leur but, gagner le festival! Senkao était un homme bon et cela ce voyait malgré son air mystérieux. Après le festival, pourquoi pas en apprendre un peu plus sur lui? Pourquoi pas ne pas lier des liens avec lui pendant le festival? Ce serait une bonne chose pour la suite! Il était maintenant temps d'y aller! Ikuso!






 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP