Aller à la page : Précédent  1, 2
[Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:29

Anonymous
Invité


Click

C'était enfin fini, les araignées géantes avaient été vaincu par les deux mages. Malgré leur faible niveau de combat, elles étaient tout de même coriace, mais bon c'était de simples bestioles. Kagami était déçu de ce qu'on lui avait donné comme adversaire au premier tour du festival. Il aurait préféré avoir un monstre un peu plus fort, bon au moins, Senkao s'était échauffé avant d'affronter d'autres bestioles. N'empêche-il espérait en rencontrer au moins un plus fort afin de montrer ses vraies capacités au combat. Le jeune homme savait qu'il ne devait pas trop s'épuiser avec le nombre de monstre à affronter, mais en combattre un fort, ça aurait été bien. Apparemment Gray s'en était sorti, il avait eu un peu de difficulté à les mettre K. O d'un coup, mais le glaçon avait dû s'amuser.

Le mage de Fairy Tail et de Tea Leaf avait finalement passé le premier tour avec facilité. Oui, Pain n'avait presque rien fait voir pas trop bouger comparer à son dernier combat, Gwendal. Bon il avait combattu les molosses avec Bastian, mais ce n'était rien du tout comparé au mage de la lumière. Bien maintenant qu'allaient-ils affronter ? Que préparer les organisateurs . Cerise se tenait toujours sur ses gardes afin de ne pas être surpris d'une attaque par-derrière. Malheureusement, il y avait encore du boulot pour les deux mages, le festival était loin d'être finis. Senkao et son équipier devaient encore affronter neuf monstres et il n'avait pas le droit de perdre surtout facilement.

Gray venait à côté de Serizawa afin de regarder le carnage qu'ils avaient fait. Bien sûr, le mage de Teaf s'en moqua, ce n'était pas important pour lui. Maintenant, il était concentré sur la suite des évènements et il regarda Gray qui était particulièrement pensif. Il devait surement s'inquiéter pour ses amis qui participaient au tournoi. En y repensant, Cerise se demanda si les autres avaient réussi à battre leur monstre. Il ne s'inquiétait pas vraiment, les autres mages noirs étaient tous puissants donc ils ne craignaient rien du tout.
Fullbuster regarda Kagami puis lui parla rapidement.

- Allons y! Ne trainons pas ici, cherchons les suivants!

- Bien, j'allais justement te le dire. J'espère que les prochains monstres seront passionnants.

Gray lui faisait signe de le suivre dans les rues de Magnoria à la recherche d'autres bestioles à combattre. Kagami le suivit sans rien dire toujours en ayant son masque devant son visage. Même s'il n'était plus recherché par le conseil, Gwendal ou surement un autre l'aurait peut-être reconnu. Gagner le festival . Cerise se demanda si c'était vraiment important même si au début il voulait la gagner. C'était quoi la récompense . Rien ne l'intéressait en particulier puis il devait vraiment gagner après tout s'il perdait, le jeune mage allait prendre chère. Oui, cette Benihime avait fait un pari avec lui avant son départ. Il devait au moins battre cinq monstres et s'il gagnait, il aurait le droit de demander tout ce qu'il voulait. Évidemment, elle l'avait regardé avec un air pervers comme si Cerise était ce genre d'homme. Et s'il perdait, c'était le contraire, il devait faire tout ce que voudrait Sakura, ça lui faisait un frisson dans le dos quand il y repensa.

Senkao était donc décidé, il allait être sérieux pendant tout le festival de plus Benihime le regardait combattre afin de voir s'il allait gagner ou non les paris. En tout cas, il allait faire de son mieux pour au moins battre cinq monstres. Gray allait lui être très utile dans ses combats, il avait de la chance d'être tombé sur un mage assez puissant. Il était temps, les deux mages parcoururent la ville à la recherche de bestioles à combattre. Qui sera leur prochain adversaire ?
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:59

Oui, le ciel de Magnolia a été peuplé généreusement. Et joliment. Planant sur les courants aériens, se jouant de la gravité terrestre, le Garuda vole, libre et fier.

[Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! - Page 2 Garuda10
Equivalence magique: 4000


Il doit partager son territoire avec de nombreux autres... Mais dernièrement, il en a vu plusieurs plonger, puis disparaître. Cela lui fait plus de place. La présence de deux petites choses aux cheveux noirs qui rampe sur ce triste sol blanc lui rappelle que ce territoire plus grand, signifie aussi plus de proies. Et il n'hésite pas. Il descend. Moins bas que ses congénaires. Il n'est pas bête. Si les autres ont disparu après être descendu au sol, c'est que le sol est dangeureux. Mais qu'importe. Il ne descendra que pour se repaître. Avant cela, il faut encore détruire ses proies.

Prenant une grande inspiration, le garuda pousse un cri rauque. De son bec jaillit une tornade qui s'abat sur le sol. Il tâche de diriger son bec vers sa future nourriture...
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:43

Anonymous
Invité


Click



Maintenant que Gray et Kagami c'était débarrassé des méchantes araignées toutes moches, il était temps d'avancer. Le coéquipier du mage de glace espérait que les prochains monstres allaient être plus intéressants que les araignées qu'ils venaient de mettre en miettes. En marchant, Gray sentait que Kagami était soucieux du déroulement des épreuves lui aussi malgré le masque qu'il portait.

Le mage de Fairy Tail n'osait pas lui demander pourquoi il portait un masque... Voulait-il ce cacher? Mais de quoi? D'une défiguration, de quelqu'un? Il ne pouvait pas en savoir plus. Cela faisait plusieurs minutes déjà que Kagami et Fullby marchèrent ensemble sans croisé aucun monstres lorsqu'elle quelque chose inattendu arriva...

Un énorme cri rauque faisait irruption depuis le ciel! Gray leva la tête et voyait une tornade s'approcher à grande vitesse sur eux deux avec par dessus le marché une attaque en furie d'une énorme oiseau d'une taille impressionnante. Gray regarda Kagami et ne chercha pas à comprendre, il attrapa Senkao par le bras afin de le mettre en sécurité lui et le mage de glace.

- Ice Make Shield! ~

Gray lança sa magie avec juste assez de puissance magique afin d'arrêter l'attaque de cet horrible oiseau. Il fallait maintenant espérer que cela allait marcher et que cet oiseau était retourner dans les airs afin de les laisser tranquille, mais il ne fallait pas croire, cela n'allait pas être si facile que ça. C'est la deuxième proie de Gray et Kagami. Il fallait que chaque geste soit parfait afin de pouvoir continué la route, direction la victoire!


[HS: Désolé Serizawa, je ferais mieux au prochain post Wink]

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:23

Anonymous
Invité


Click

Serizawa et Gray avaient battu facilement les araignées géantes même si certaines d'entre elles avait tenu un peu. Fullbuster s'était très bien débrouillé comme l'avait prévu le mage gravitationnel. Maintenant, il espérait tomber sur un monstre bien plus imposant et puissant que ces arachnéens tous faiblards. Car là, Cerise s'ennuyait énormément et se demanda ce que pouvait penser le mage de Fairy tail. Et dire qu'il faisait équipe avec un mage légal, son ennemi. Un jour, ils devraient surement combattre l'un contre l'autre pour soit détruire ou pour protéger. Malheureusement pour Gray, Serizawa le tuera si ça devait être le cas, car il avait une raison de vivre. Cette raison de vivre se trouvait dans les montagnes de fer de Jura. Pour le moment, le mage noir devait se concentrer sur le festival et le gagner afin de ne pas ridiculiser sa guilde. Tout allait bien pour l'instant, personne ne savait qui il était et qu'il faisait partie de Silver Fang.

Les deux mages marchèrent dans les rues de Magnoria à la recherche des monstres à combattre afin de gagner des points. Pour le moment, ils n'avaient rien trouvé et c'était bizarre de n'avoir croisé aucun monstre. Et une chose encore plus étrange, les deux hommes n'avaient pas encore vu ni croisé d'autre participant du festival. Serizawa savait que la ville était grande, mais pas au point de ne rencontrer personne depuis quelques minutes. Cerise sentait que Gray le fixa, il devait se poser des questions sur lui. Chose normale après tout, la guilde de Serizawa était inventé donc inconnu pour lui. Ou peut-être à cause du fait qu'il portait un masque ? Enfin le mage illégal s'en moqua, car il savait qu'il ne trouvera jamais. Il reste calme et serein même si le masque cachait son visage. Tout le monde regardait les combats entre les mages et les bestioles magiques.

Soudain un cri rauque se faisait entendre dans le ciel, un Garuda géant survolait le ciel en les prenant surement pour cible. Serizawa regarda en l'air et vit une tornade venir vers eux, il allait le stopper. Mais, Gray attrapa Cerise par le bras et ils allaient se mettre à l'abri. Le mage noir était un peu en colère, c'était la deuxième fois que ce type l'empêchait de lancer un sort magique. Voulait-il l'humilier devant tout le public ? Benihime doit bien rire en regardant le festival surtout lui en se faisant toujours aider par ce type. Soudain Gray utilisa une de ces techniques de glace afin de repousser l'attaque de l'oiseau géant.

- Ice Make Shield !

Le mage de Fairy Tail utilisa assez de magie dans son pouvoir pour repousser l'attaque du Garuda assez facilement. L'oiseau était retourné dans les airs, mais pas trop haut afin de bien les avoir. Il fallait le faire descendre afin de mieux l'attaquer. Cerise alla sur un toit en utilisant la gravité pour y aller puis il était assez proche de la bestiole aérienne pour utiliser son pouvoir. Cerise leva alors ses deux en direction du Garuda et il concentra beaucoup de magie afin de pouvoir bien le faire tomber sans trop de difficulté.

- Baninryoku !

Serizawa baisse affreusement la gravité autour du Garuda en le plaquant très violemment au sol, la tête première. Cela créa alors un petit cratère au sol, le masqué maintient alors l'oiseau au sol en ne sachant pas s'il était hors d'état de combattre, mort ou bien vivant et prêt à s'enfuir. Il espéra que cela avait fonctionné et que Gray allait en profiter de cette chance pour assommer la bête avec l'une de ses attaques de glace assez puissante.

[Désolé post court et nul puis aussi du retard, mais je n'ai plus d'inspiration avec ce personnage là]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:50

L'un des hommes avait bloqué l'ouragan du garuda avec un bouclier blanc. Frustrant. Pire encore, l'autre avait tendu les mains, coupant brutalement le vent ascendant qui portait le garuda. Celui ci tomba au sol. Mais ce n'était un tour si bête et faible qui allait le vaincre. D'un puissant battement d'aile, il redécolla, s'arrachant à l'espace de chute. On ne l'aurait pas si vite si facilement. Il était grand. Il était fort. Il était sublime. Un empereur du ciel. Et ces êtres de la terre devraient être plus créatifs pour le détrôner. Puisque l'homme avait bloqué un assaut direct, le garuda opta pour une approche sournoise.

Ses ailes s'illuminèrent. En agitant les ailes, il envoya une volée de lames d'air. Le vicieux du système? Les coups étaient en trajectoire courbe. Il bombarda le terrain, bien décidé à tuer Bouclier et Vent-qui-colle-au-sol. Aucun n'échapperait à la colère de Garuda.



[Attention à ne pas imposer d'actions au PNJ, comme pour un autre joueur]
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:49

Anonymous
Invité


Click




-Baninryoku !

L'attaque de Serizawa était partie! Il était maintenant l'heure de vérité dans ce combo presque parfait entre lui et le mage de Fairy Tail, Gray Fullbuster! Serizawa baissa la gravité autour du Garuda en le plaquant très violemment au sol. C'était une réussite! Il fallait juste que Fullby lui mette le coup final afin de pouvoir continuer l'aventure dans le festival de la fraternité dans le royaume de Fiore à Magnoria. Gray commença à joindre ses mains afin de le faire, mais un violent battement d'aile avait fait surface, l'oiseau avait regardé et d'un coup redécoller dans les airs.

L'oiseau était intelligent! Il fallait s'y attendre! Le combo parfait du mage de gravité et du mage de glace était brisé en morceaux, en lambeaux même. Il fallait trouver une autre solution, sinon la partie serait vite terminé et Gray ne voulait pas en rester là. Il fallait que l'oiseau soit vaincu. Dans le ciel, une lumière jaillissait! C'était les ailes du garuda qui s'illuminaient! Il préparait quelque chose c'était certain. L'oiseau envoya une volée de lames d'air plus tranchantes que jamais. Les lames étaient en trajectoires courbes pour ne pas pouvoir s'échapper. Gray regarda le ciel avant de mettre les mains sur le sol.

-Ice Grounds! ~

Gray provoqua une mini patinoire avec de quoi passer de l'autre coté de la position initial de l'oiseau afin d'éviter son attaque. Une fois fait, le mage de glace glissa à pleine vitesse sur la glace et une fois en bonne position, il se retourna dos au Garuda.

- Ice Make Stairs! ~

Fullbuster créa un escalier géant allant jusqu'à l'oiseau afin de pouvoir l'atteindre rapidement et lui lancer une attaque afin de pouvoir le maitriser une bonne fois pour toutes! Gray courait à pleine vitesse sur un élément qu'il adore, sa magie! Une fois en haut, il joignit ses mains afin d'utiliser la magie qui lui permet de se débarrasser des éléments hostiles qui se trouve dans les airs. ll était maintenant temps de mettre fin à ce combat.

- Ice Make Death Scythe! ~

Il créa une faux de glace qu'il peut lancer sur son adversaire lorsqu'il se trouve dans les airs. Il était maintenant temps de savoir si cela allait marcher ou non!






 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !   [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» Fairy Tail Scan 350 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP