Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:14

Anonymous
Invité


Click

Première victoire en poche pour Valentin et Seiren, le début de la gloire avec un adversaire mangeur de pizza, cracheur de feu. Valentin se rendait pas compte de la difficulté qui l'attendait tout le long des vingt quatre heures. Il était tout simplement heureux de ce premier combat et ne pensait à rien d'autre que ça. Heureusement les Toons, eux, pensaient à la suite. Bugs et tous les autres savaient que Valentin attendrait sa limite et que là ça se compliquerait bien qu'il puisse se battre avec le bâton qu'il trimballe avec lui. Il s'en sert rarement et ça maitrise est suffisante pour se défendre, peut être que l'instinct d'aventurier qui le guide depuis la découverte de sa magie révélera quelque chose.

Continuons Valentin…
D'accord.

Toujours de bonne humeur, Valentin suivait Seiren, insouciant faisant l'avion dans la rue, étant partit ailleurs, encore une fois. Il s'arrêta devant une boutique, une belle vitrine, un magasin qui vendait de l'équipement pour aventurier. Le petit mage était tout heureux et s'imaginer déjà avec l'équipement parfait qui lui irait.

On reviendra après le festival, d'accord.
Reste parmi nous, la chasse n'est pas finie, tu dois rester attentif à tout ce qui t'entoure. Un animal peut se planquer n'importe ou, d'accord ?
Oui. Je les attraperai tous, tu verras, je serai le gagnant de concours.

Valentin avait repris son sérieux, marchant à coté de Seiren, il était en mode aventurier chasseur à la recherche de l'animal sacré. Quel serait le prochain animal que Valentin ajouterait à sa collection et à sa réputation d'aventurier ?
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:59

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click



Hop hop hop, on accélère. On accélère parce que le Festival ne fait que commencer mes amis. Vous êtes effectivement venus à bout de la tortue ninja, mais ce n’était qu’un amuse-bouche, un encas pour vous mettre en forme. Ces monstres là sont des barbares, des rustres baraqués sans aucune manière. Des gros bras tellement bourrés aux hormones qu’ils ont du renoncer à leurs neurones pour faire plus de place à leurs biscotos. Votre prochaine adversaire est bien décidée à vous faire comprendre que les monstres peuvent, sinon être délicat, tout du moins avoir bon goût. C’est pourquoi elle se présente à vous en atterrissant en plein milieu de la rue, en face de vous, dans une secousse qui ne doit plus vous étonner après une adversaire comme l’Ao.

[Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) - Page 2 Trogii10
Trogiidae. Équivalence magique : 5000mm

La – si si c’est une fille celle là – Trogidae semble presque gênée, fait un tour rapide sur elle-même pour vous exposer son superbe tutu de danseuse étoile en pétales roses fleuris. Elle s’admire dans le reflet d’une fenêtre haute. Celle-ci lui renvoie une image miniature d’elle-même, mais il faut dire que, bonne femelle qu’elle est, elle se trouve un peu grosse avec sa carrure de chêne bicentenaire. Oui oui, elle si grande que ça, c’est impressionnant, encore une fois vous avez l’air de minuscules souris face à un montre. En tout cas, elle n’a pas l’air d’apprécier ce surpoids. Faut dire qu’un régime ne serait pas de refus, mais c’est impossible avec son caractère de gourmande. D’ailleurs, elle a un petit creu, et si elle gobait ce petit gamin adorable qui se présente devant elle ? Aller, un coup de massue et ce sera réglé, pense-t-elle en dirigeant ses lourds tentacules en direction du jeune mage.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:13

Anonymous
Invité


Click

Se promenant de manière insouciante dans la ville au coté de Seiren, le jeune mage se comportait en enfant et non pas en participant du festival. C'est Bugs qui avait lu les règles à Valentin qui avait écoute les trente premières secondes et les six dernières.... Le reste, difficile de dire à quoi il pensait.

Après que Bugs et Lola eurent rappelés au jeune mage de rester sérieux, il le resta, il fallait écouter sinon Lola allait se fâcher et c'est pas bon pour Valentin, les monstres et Bugs.... Typiquement féminin enfin bref.

Le Trogiidae se pointa devant le duo, Valentin leva la tête pour examiner le ficus géant. Cette dernière avait jeté son dévolu sur le petit mage. Valentin prit de surprise par l’attaque resta sur place, immobile...

On va devoir le faire nous même... Daffy,
Je m'en occupe.

Bugs disparut laissant place à Duck Dodgers, Daffy déguisé en super héros. Il stoppa les tentacules, mais il était pas placé au bon endroit. Il a attraper les tentacules mais il y a assez de jeu pour qu'il se les prennent à l'arrière du crane par un mouvement de balancier. Le canard est solide, puis il a l'habitude de prendre des coups et de faire le zouave.

Seiren, maintenant, il faut l'attaquer pendant que le canard fait quelque chose d'utile pour une fois.
Valentin, ne restes pas là..... Ouille ouille ouille que ça fait mal...... Je suis un super héros, je suis toujours utile mais le martien a raison, c'est maintenant ou jamais, il faut attaquer.

Valentin se recula pour être hors de portée des tentacules du Trogiidae. Là encore le jeune mage semblait ne pas être à la hauteur, mais une étrange lueur dans ses yeux fait penser le contraire.

Vilaine plante, je suis pas de la nourriture. Je te prépare une petite surprise.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:24

Anonymous
Invité


Click

Alors d’abord une tortue géante cracheuse de feu et maintenant un monstre vert tentaculaire et vêtu d’un tutu… Seiren soupira en voyant le mastodonte faire la toupie en guise de présentation certainement. C’était à se demander où ils allaient les chercher ces bêtes de foire. Mais il fallait bien avouer qu’elle semblait dangereuse avec ses grandes dents pointues et ses tentacules surmontés d’épaisses épines. Et ces choses allaient vraiment être gênantes. Autant Ao était lourdeau, mais là, elle pouvait bouger plus vite, attaquer et parer en même temps. Les choses se compliquaient pour l’équipe. Vaniteuse et capricieuse, le Trogiidae semblait très sûre d’elle. À tel point qu’elle jeta son dévolu sur Valentin. La fée eut à peine le temps de réagir qu’un canard déguisé bloqua l’attaque non sans mal. Seiren fit comme si elle avait prêté attention à la petite voix qui lui avait intimé de passer à l’action maintenant. Mais en réalité, cela avait été évident pour elle qu’il fallait agir tout de suite. Nullement besoin de le lui rappeler.

Technique de déplacement activée, couplée à la matérialisation de l’électricité environnante, Seiren longea le tentacule en frappant de toute part. Et en quelques secondes, elle avait remonté le bras allongé et se retrouvé maintenant à la hauteur de la tête de la bête verte. Bras armé, la vague d’énergie électrique apparue autour de son bras avant d’être brutalement relâchée et d’envahir la gueule d’un Trogiidae hurlant de stupeur. La danseuse perdit légèrement l’équilibre, mais rien de bien probant vu sa masse corporelle… Et d’un mouvement réflexe, un autre tentacule vint surprendre Seiren et l’éjecter contre la barrière de protection que les organisateurs avaient mis en place pour protéger les bâtiments.

Le choc lui coupa la respiration et la jeune femme retomba au sol, sur les fesses.
Kof ! Kof !
Isaya se releva en prenant appui sur le mur et en profita pour rassembler ses esprits. Ces grands trucs, il va falloir les trancher pour être tranquille. Mais la quantité de magie que cela requiert… La jeune mage déglutit. La tension était palpable. Le regard de Seiren se porta sur Valentin qui était hors de portée du monstre pour l’instant. Heureusement que ses esprits avaient de l’initiative, sinon la situation serait encore plus délicate à gérer…
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:52

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click


Eh bien eh bien, ils sont pas très coopératifs ces petits encas. Le bras armé de la Trogi n'a pas tout à fait attrapé ce qu'il voulait. A la place d'un adorable petit garçon au goût délicat, la pauvre est tombé sur du canard laqué mal préparé. Alors elle a bien tenté de taper du poing pour écraser la salle bestiole noire, mais rien n'y fait, à croire qu'elle frappe dans du chewing gum.

Et puis... C'est qui celle là d'abord ? Une touffe aux teintes rouge lui monte le bras en lui balançant des trucs bleutés qui piquent. C'est pas juste ! Elle se prend pour une belle rose avec ses habits ? Normalement, c'est la Trogii qui a des épines, et pas l'inverse. Souffrant d'un évident complexe narcissique, la Trogii est blessée moralement par cette provocation, et est bien décidée à prouver qu'elle est la plus belle de toute. C'est pourquoi, après ce dernier choc bien plus puissant que les précédents, elle envoie valser la mage contre un mur et la regarde s'écraser. Bien fait pour elle.

Bon, ce truc noir là commence à devenir drôlement embêtant. De son tentacule libre, la Trogii frappe un bon coup pour l’assommer. Après ça, toujours décidée à avaler ce superbe Valentin en sucre, elle dirige ses tentacules vers Seiren. Ses épines deviennent luisantes, trahissant l'utilisation d'une technique. En effet, les pics ne tardèrent pas à quitter la main-massue du monstre pour être projeté à plein vitesse vers la mage qui a probablement eu le temps de se relever, on l'espère pour elle.

Remuant la mâchoire après ce choc pour le moins déstabilisant, la Trogii n'a pas laché l'idée de dévorer ce magnifique bout d'chou. Elle l’attrape donc d'un mouvement rapide, évitant l'intervention d'un toon, et amène lentement mais sûrement jusqu'à sa langue. Puis elle... Le mange. Pour être plus exact, Valentin est actuellement dans sa bouche, sans pour autant être avalé... Ce bonbon risque d'être explosif.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:00

Anonymous
Invité


Click

Daffy immobilisé par la première tentacule ne peut empêcher Valentin d'être chaparder par le Trogidae qui va faire qu'une bouchée du gamin. Vu du Trogidae, Valentin doit faire partit de l'apéro, je dirais même plus, c'est une chips. Il ne manque plus qu'au Trogidae un cocktail d'apéritif.... Un truc relevé, qui nettoie le gosier..... En voilà une idée !!!

La gueule ouverte du Trogidae, un gamin les bras croisés avec toujours le même sourire confiant. Il lève le bras, levant le doigt vers le ciel.

Viens, Coyote !!!!

Daffy disparaît et Coyote apparaît au coté de Valentin entouré d'une aura coloré arc en ciel. Coyote a unbâton de dynamite à la main et un briquet dans l'autre, prêt à l'action et au haché de Trogidae, un steak bio modèle géant, histoire de nourrir tout les participants du festival

Vous voulez de feu ?
Ouiiiiii!!!! Fais un gros boom Coyote et la plante elle retourne dans son pot.
Ne restes pas là, ça va péter.

Valentin regarde en dessous de lui et saute de la bouche pendant que Coyote garde le bâton de dynamite de la marque « Ouille » en main, attendant que la mèche se consume.

Tic tac tic tac..... BOOM. Valentin marche tournant le dos à son adversaire du genre «  je suis le vainqueur, ce monstre ne pouvait rien contre le héros Valentin Gardner » La classe héroïque incarné, le jeune mage s'éloigne du lieu du combat avec la victoire en poche... à quelques détails près.... il ne sait même pas s'il a gagné.

Je suis Valentin Gardner, retenez le nom du plus grand héros de tous les temps !

Valentin prend sa pose héroïque devant une vitrine dont il se voit par reflet. Il voit dans ce reflet tous les autres Toons autour de lui. Une belle photo. Puis d'un coup il se reprend.

Euh.... est-ce qu'on a gagné ?
Bonne question docteur, je sais pas, trop du fumée pour l'instant. Seiren a peut être fini de mettre KO la plante
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:07

Anonymous
Invité


Click


Hiiiiiiiii !
Juste le temps de faire deux pas à droite. Écarte les jambes. Lève les bras et on évite de justesse des épines suintantes d’un liquide peu ragoûtant. On relie les points et la silhouette de la fée apparaît… Ce serait un vrai plaisir de jouer plus longtemps, si seulement le manteau de la jeune femme n’avait pas été planté dans le mur et qu’elle ne se débattait pas pour l’en sortir. Elle tire, tire, tire et… Crac !

Après un magnifique roulé-boulé arrière, Seiren s’est enfin dégagée -non sans perdre un bout de son manteau- et zieute la plante verte jusqu’à ce qu'elle se rende compte que Valentin n’était plus là. Il est petit, mais quand même, où est-ce qu’il avait bien pu se fourrer... Elle le chercha du regard, avant de tomber sur Bugs, adossé nonchalamment contre une vitrine. Avec sa classe habituelle, il lui montre du doigt le petit bonhomme qui s’est fait embarquer dans la gueule de la sale bestiole.

C’était trop. D’abord elle, puis son manteau. Et maintenant, le p’tit Valentin. Et même si il n’avait pas du tout l’air effrayé, même plus, outrageusement confiant et toujours accompagné d’un drôle d’esprit toonesque… Trop c’était trop !
Seiren repart illico à l’attaque et survole son partenaire, rassurée qu’il ait réussi à s’éloigner. Et elle active le même combo de techniques -déplacement et hyperconcentration de l’énergie des ondes électriques- avec un petit plus, juste au cas où, son poignard fétiche en main. L’esquive des tentacules est plus facile. Elle s’y est habituée, d’autant que la Trogi garde toujours le même rythme et répète souvent les mêmes mouvements. Et quand un truc louche s’agite dans sa bouche, c’est tout de même normal que la bêbête soit plus distraite. Alors Seiren en tire partie pour progresser dans son ascension, tout en accumulant une énorme quantité d’énergie, biien plus importante… Consciente qu’il en fallait bien plus que ce qu’elle avait emmagasiné lors de sa première attaque.

BOOM !!
La fée profite de l’explosion pour foncer par la gauche et atteindre la gorge de la ballerine verte. Et le bleu électrique apparaît, englobant cette fois bien plus que ses jambes. Elle frappe. L’élan à haute vitesse associé au phénomène électrique déchire la peau et Seiren transperce la chair. Elle ressort à droite et remonte tout de suite vers le haut de la tête qui chute déjà, emportée par la douleur. Elle plante son poignard juste au-dessus de l’œil de la Trogidae dans un mouvement retourné. Mauvais calcul, la cible a été loupée. Mais il faudrait se contenter de ça, car Seiren préfère s’éloigner de ce sang qui gicle un peu trop à son goût. La vilaine plante verte a la voix qui porte. Elle nous casserait presque les oreilles.

« Tu vas bien Valentin ? »

Le regard un peu inquiet se porte sur le petit bonhomme pendant un instant… Mais son reflet dans la vitrine la pétrifie. Piteux état, oui c’est ça. La jeune femme tente de remettre un peu d’ordre dans ses cheveux ébouriffés et lisse les plis de ses vêtements, déchirés et tout de même tâchés. Exaspérée, elle ne peut que soupirer avant de se détourner de ce miroir peu flatteur.

« Bon. Et si on essayait d’avancer ? »
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é)   [Evènement, Festival de la Fraternité] The monstrous adventure (Quoi ? Il n’est pas pourri mon jeu de mots è.é) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Violente lumiére
» [Evènement, Festival de la Fraternité] La fiesta commence.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP