Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Entraînement] Invocation d'un farfadet de la forêt
 MessageSujet: [Entraînement] Invocation d'un farfadet de la forêt   [Entraînement] Invocation d'un farfadet de la forêt EmptySam 21 Avr - 11:48

Anonymous
Invité


Click


[Entraînement] Invocation d'un farfadet de la forêt Qxqts6ta

Le festival de la fraternité était pour très bientôt. La jeune demoiselle avait progressé grâce aux efforts de son frère. En étant exposé à deux dangers extrêmes, un mage noire bicentenaire & un dinoloup géant, elle avait fait de nette progrès en magie et elle était prête à invoquer un nouvel esprit. Elle savait quel genre d'esprit elle avait besoin pour sa future lutte lors du festival. Dans la forêt de Kunugi, au fin fond de celle-ci, existerait une tribu de chasseur de monstre très puissant et dangereux. Bien sûr, cette légende remontait à très longtemps et ces créatures étaient disparues. Mais elle allait faire revenir le meilleur d'entre eux et s'en servir pour honorer le nom de son frère et passer les dix rounds. Si elle parvenait à obtenir cette esprit, elle pourrait sûrement s'en sortir beaucoup. Avoir un chasseur de monstre dans un tel tournoi ne pouvait être qu'une aide. Aussi, s'était-elle rendue dans l'ancestrale forêt où elle pourrait requérir de l'aide de l'esprit après avoir pris le train, accompagnée de ses deux amies de toujours, Tenshi & Reimu. S'avançant dans les bois, elle finit par arriver dans une clairière baignée par la lumière du soleil. Elle sut que c'était le bon endroit pour tenter l'invocation. Ses deux gardiennes se tinrent à l'écart lorsqu'elle se mit au centre de celle-ci et lorsqu'un pentacle bleu se mit à rayonner autour d'elle.

Ô esprits de la forêt, je te convoque à nouveau dans cet ère pour me servir de tes talons. Entends l'appel de la chasse organisée par les hommes et vient réclamer ton titre du plus grand chasseur ! Je t'invoque ici !

Devant elle, un esprit se forma... Un petit lapin blanc, avec un corps plutôt humanoïde. Il avait un pelage tout blanc et portait sur son ventre une ceinture tenant un panier dans son dos. Dans une de ses pattounes, il tenait une sarbacane.. Il avait l'air tout mignon, aussi Alexandra était légèrement déconcertée par ce qu'elle venait d'invoquer... Elle se décida néanmoins à lui demander sil était bel et bien le fameux chasseur qu'elle avait désirée :

Qui es-tu ? Es-tu membre du peuple de la forêt et qui chassaient les monstres dans les légendes ?

Oui, Humaine. Pourquoi m'as-tu invoqué ?

D'ici peu de temps, un concours de chasse au monstre aura lieux auquel je vais participer. Je veux que tu rejoignes mon équipe d'esprit pour y participer avec nous. Qu'en dis-tu ?

Pourquoi pas, je n'ai rien de mieux à faire. Ainsi soit-il, que la chasse recommence. Je suis Usa. Et toi, quel est ton nom ?

Je suis Alexandra Ashelia de Dalmascia.

J'accepte de te servir et de te protéger, alors, Alexandra Ashelia de Dalmasca.

Le pacte était signé. Désormais, il resterait auprès de l'invocatrice. Le lapin soudainement, leva sa sarbacane et tira dans un buisson. Un féroce tigre à dent de sabre roula au sol, en train de faire des drôles de bruits. Oui, il serait sa carte maitresse lors du festival. Elle reparti, son nouvel esprit entre les bras, le câlinant comme le lapinou qu'il était. Une fois rentrée dans l'ouest de Fiore, elle 'se mit à s'entraîner longuement avec ses esprits. Elle apprit notamment les capacités de son nouvel esprit et Tenshi fut surprise de voir ses capacité ancestrale être partiellement revenue... Cela la rassurait réellement, car elle avait la sensation d'avoir perdu la majorité de ses pouvoirs. Reimu quant à elle arrivait mieux à se servir de ses pouvoirs. Alexandra et ses invocations avaient fait des progrès. La Team Alexandra avait peut-être sa chance dans ce festival, en fin de compte...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion sur l'Invocation
» Pique-nique en forêt
» 20 invocation pour les Invocateurs
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Ballade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP