Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le réveil du Kraken
 MessageSujet: Le réveil du Kraken   Le réveil du Kraken EmptyDim 15 Avr - 14:28

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Chaude après-midi qui baignait le lac Sciliora. Pourtant, personne ne se baladait autour ou ne s'y baignait. Etrange, au vu du cadre idyllique que proposait l'endroit: un ciel bleu, un fort soleil, une chaleur agréable, un léger vent, de l'herbe bien verte et une eau qui reflétait délicieusement le ciel. Rien n'y fait, personne ne flottait dans ce magnifique tableau.

Personne? Non, à l'horizon, dans la direction de Magnoria, se dessinait quatre silhouettes. L'une d'elle se tenait droite mais ses longs cheveux rouges rendaient pourtant cette silhouette douce. la deuxième silhouette était plus douce car sa posture était plus svelte, moins disciplinée. Une autre silhouette semblait bien plus juvénile, de par sa taille et ses cheveux attachés et néanmoins rebelles. La dernière silhouette se démarquait nettement des autres car bien plus sculptés, des épaules plus larges, des cheveux courts et en batailles et... des pectoraux qui se ne se cachaient pas derrière un quelconque vêtement. Belle équipe, l'équipe de Fairy Tail.


Bien sûr qu'ils ne venaient pas par hasard, et le calme dans ce beau tableau ne tenait pas non plus du hasard. Avec la revenu des beaux jours dans la région de Magnoria, les habitants du coin se rendaient à ce lac pour profiter de la splendide météo. Malheureusement, très rapidement, des disparitions dans ce lac étaient à déplorer. Personne ne savait de quoi il s'agissait jusqu'où au jour où des tentacules surgirent de l'eau et mirent un terme au tourisme de ce lac. Afin de s'assurer de la récupération de l'endroit, la ville a mis Fairy Tail sur le coup.


La moindre des choses qu'on peut dire, c'est qu'ils n'allaient pas être déçus.

En tête de groupe, la réputée Titania. Revenue d'une période d'ermitage, elle avait envie d'en découdre, de se dégourdir, de brandir l'épée de la victoire. Aucune raison d'hésiter, Erza s'était mise sur cette mission et n'étant pas pour autant orgueilleuse, elle a "demandé", pour ne pas dire "ordonné", à quelques camarades de la suivre sur cette mission.


Le réveil du Kraken Fail11
 MessageSujet: Re: Le réveil du Kraken   Le réveil du Kraken EmptyMar 17 Avr - 17:04

Anonymous
Invité


Click

Mirajane avait accepté d'effectuer une mission avec trois personnes célèbres de sa guilde qu'elle affectionnait particulièrement. Gray, Levy et Erza avec qui elle avait eut beaucoup de différents fut un temps. Mais ce temps était révolu. Mirajane n'avait pas vraiment put faire de missions en groupe depuis que sa jeune sœur avait été soi-disant tuée lors de l'une d'elle et pour la première fois depuis ces deux années d'inactivité, elle allait effectuer une mission de rang S avec d'autres membres que la famille Strauss.

Tous avaient leur rôle à jouer dans une telle mission. Gray, Titania et elle-même aurait le rôle de ceux qui frapperaient l'ennemi tandis que Levy-chan serait le cerveau des opérations à mener. Leur mission consistait à éliminer un monstre qui sévissait dans le lac Sciliora depuis déjà quelques temps. Comme Mira avait donc put le lire sur l'affiche lorsque Erza était venue lui présenter cette mission, plusieurs personnes avaient déjà disparues.

Le petit groupe s'était donc rendu au lac dans une chaude journée où normalement, il y aurait dût avoir plusieurs promeneurs aux abords du lac ou même quelques baigneurs. Cependant, aujourd'hui, il n'y avait rien... hormis une fine brise qui caressait les douces joues du Démon de Fairy Tail et de ses amis.

Tout en marchant vers le lac, Mirajane jetait de rapides coups d'œil sur Levy et Gray, deux mages très doués mais n'ayant pas encore atteint le rang S au sein de leur guilde. La Démone et Titania étaient certes très douées mais il leur fallait aussi veiller sur la sécurité de leur camarade tout en affrontant quelque chose de terrible. Une mission de rang S n'était pas une partie de plaisir. Mirajane ne souhaitait qu'une seule chose, rétablir la paix dans ce lac pour que les habitants de Magnoria puissent revenir s'y baigner en toute sécurité... peut-être que Mira viendrait y fait un tour avec Lisanna un de ces jours.

La belle aux cheveux argentés observait sa plus grande rivale d'antan, Titania. Elle avait une démarche assurée et semblait vouloir en découdre avec l'adversaire. Son pouvoir magique était des plus impressionnant, en faisait trembler plus d'un dans la guilde et de ce fait, elle méritait le plus grand respect qui doit. La plus douée dans son domaine, la plus puissante, la plus rapide... le rééquipement était véritablement fait pour cette jeune femme aux cheveux écarlate. Tout comme le Take Over était fait pour Mirajane.

Ils marchèrent encore quelques instants avant que Mira ne s'arrête un bref instant, comme si elle ressentait quelque chose mais reprit le pas aussitôt afin de ne pas trop trainer. Erza qui aurait aussitôt fait de la rappeler à l'ordre. Mirajane souri, satisfaite qu'Erza ait formé un groupe avec des gens aussi courageux que Levy et Gray.

- On va y arriver, faut l'espérer, nous sommes de Fairy Tail après tout !
 MessageSujet: Re: Le réveil du Kraken   Le réveil du Kraken EmptyJeu 19 Avr - 14:32

Anonymous
Invité


Click

Vous savez, en me levant ce matin, j'étais persuadée - mais du fond du coeur - que cette journée allait être... une belle journée. C'était un de ces réveils, où vous ouvrez les yeux en vous sentant plus léger qu'une plume, intimement certain que les choses vont bien aller et qu'il fait bon de vivre à Fairy Tail. Et le destin a été assez fourbe pour m'y laisser croire jusqu'au dernier moment...

***
- Une mission de rang S ? Toi et Erza ?

Le sourire innocent de Mira-chan était quelquefois effrayant de candeur, un peu comme si, dans le retroussement sincère de ses lèvres, elle vous disait : "Oseras-tu croire à mon sourire ?". Il était vrai qu'elle était désormais une personne avec un fond incroyablement gentil et généreux, mais imaginer Titania et Satan Soul accomplir une même mission... c'était perturbant. Le monde des Madoshis de rang S était définitivement quelque chose que je ne comprendrais jamais et, l'un dans l'autre, ce n'était pas forcément plus mal...

- Ah ? Gray... Gray vient avec vous ?

J'avais été surprise d'entendre de sa bouche que l'Ice Maker les accompagnait - mais, après tout, il était vrai que le jeune homme ne déméritait pas en terme de puissance. On n'était pas le rival de Natsu sans en avoir dans le ventre, c'était certain, et puis il serait entre de bonnes mains. Ma curiosité piquée au vif, j'avais badiné avec Mira afin d'en savoir un peu plus sur cette fameuse requête dont ils allaient s'occuper tous trois.
Le Kraken de Sciliora.

Un tantinet étonnée, j'avais fini par afficher une gravité sérieuse en écoutant l'aînée des Strauss. Cette bête mythique sommeillant au fond de l'eau, dans ce décor enchanteur qu'étaient les alentours du lac, m'avait intriguée fut un temps mais j'avais fini par oublier cet intérêt. Aujourd'hui, à sa mention, il refaisait surface à la manière d'un geyser trop longtemps réprimé.
Mais... c'était une mission de rang S. Je ne pouvais pas aller avec eux...

C'est avec une certaine pointe de tristesse que j'avais vu l'extraordinaire trio franchir le seuil de la guilde, sous les encouragements des autres membres. Lorsque la voix solennelle du Master avait résonné à mes oreilles comme il se juchait sur le comptoir...


- Tu en as envie non ? Alors pourquoi est-ce que tu ne les accompagnes pas, Levy ?
- Et bien... je... je ne suis pas assez...
- Depuis quand les mages de Fairy Tail ont-ils besoin d'être forts pour s'acquitter d'une mission ?

Il ne m'avait même pas regardée en disant cela, se contentant de promener des yeux paternels sur l'agitation de la salle - comme s'il énonçait quelque chose de si évident, qu'il n'avait pas besoin de me fixer pour m'en convaincre. C'est en lui dédiant un sourire timide que je m'étais précipitée à la suite de mes camarades.
A peine fermais-je la porte de la guilde que j'entendais Makarov beugler en s'étranglant :


- DE RANG S ?!

***
Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir impressionnée, marchant entre Mira et Gray - qui était parvenu à se débarrasser de son haut je ne savais trop quand. Le soleil faisait baigner cette journée dans une clarté estivale, et on aurait pu nous prendre non pas pour des tueurs de monstre improvisés, mais bien pour quelques vacanciers ayant décidé d'aller faire trempette au lac.

- On va y arriver, faut l'espérer, nous sommes de Fairy Tail après tout !

Mira... elle disait cela comme si elle n'était pas certaine de sa propre force. C'était probablement le cas, me rendis-je compte ; la Mira que je connaissais doutait souvent de ses pouvoirs, du moins était-ce l'impression que j'avais. Ce n'était que lorsqu'elle était investie des pouvoirs terrifiants de Satan Soul qu'elle recouvrait une assurance plus solide que la roche, quasi-volcanique. A côté d'elle, une Erza aussi impassible qu'à l'accoutumée, le visage fermé et avançant à grandes enjambées peut-être inconsciemment conquérantes. Quant à Gray, il n'était guère plus loquace, certainement concentré sur la tâche à venir.

Mais qu'est-ce que je fais parmi eux, gémis-je intérieurement.

Tout ce que je voulais, c'était en apprendre un peu plus sur ce Kraken... et plus les minutes s'égrenaient, plus j'avais peur de finir par être un fardeau pour eux. Les missions d'un tel rang n'étaient pas à prendre à la légère et j'aurai sans doute mieux fait de m'abstenir, me morigénai-je.
Quoi qu'il en soit... le sort en était jeté. Je n'avais plus qu'à faire de mon mieux, pour Fairy Tail !
 MessageSujet: Re: Le réveil du Kraken   Le réveil du Kraken EmptyJeu 19 Avr - 17:53

Anonymous
Invité


Click


La veille, Gray c'était dit qu'il allait passer un lendemain tranquille suite à la dernière mission qu'il avait effectuer. Une journée à ce baigner dans la piscine de la guilde peut être? De toute façon, une bonne journée s'annonçait. Le lendemain, une fois réveillé et frais comme un gardon afin de passer une bonne journée de repos, le mage de glace était convoqué par Titania, une fois à sa convocation, elle lui disait qu'il fallait qu'elle l'accompagne, dans une mission de rang S.

De rang S? Gray? Est-ce qu'Erza voulait tester les compétences de Fullby? Est-ce qu'elle voulait voir ce qu'il avait dans le ventre ou voulait-elle simplement s'amuser un peu en voyant Gray se faire battre? Il y avait beaucoup de questions à ce poser mais le caractère du mage faisait qu'il avait accepté ce défi.

Cependant, ce que Gray ne savait pas c'est qu'il n'y allait pas seulement en solo avec la reine des fées mais que deux autres coéquipiers allaient les suivre. Qui? Natsu? Et bien non raté, une surprise tellement inattendu, les deux autres mages de Fairy Tail à rejoindre Titania et Fullbuster était Mirajane Strauss et Levy Mcgarden. Une mission de rang S effectuer avec deux mages de rang S et deux mages de rang A.

Pourquoi avoir convoqué Gray et Levy alors que Mirajane et Erza pouvaient le faire toutes les deux? Est-ce qu'elles avaient peur que leurs magies ne suffisent pas à vaincre l'ennemi une fois sur place? C'était quand même bizarre de vouloir d'une aide extérieure, mais pourquoi Gray? Pourquoi Levy? Avaient-ils un rôle bien précis dans cette mission?

Après avoir demander plus de détails sur la mission de rang S, il fallait apparemment ce débarrasser de quelque chose traînant dans le lac de Sciliora. C'était le lac ce trouvant dans la ville de Magnoria? Que y avait-il là bas? La plage est normalement bondé de monde. D'après les sources de l'affiche, un Kraken hyper puissant serait venu pour y foutre la pagaille... Saleté! Pourquoi est-ce que ces espèces marins existent et surtout pourquoi font-elles ça? Il fallait enquêter au plus vite sur le phénomène. Il fallait le tuer! Pour le bien de... FAIRY TAIL!

Une fois que tout était prêt, Erza, Mirajane, Levy et Gray ce rejoignirent afin de partir ensemble au lac Sciliora. Erza menait la marche tant dit que Levy ce trouvait entre Mirajane et Gray. Tous le monde se jetait des petits regards car personne ne savait ou il allait mettre les pieds exactement. De toute façon, il allait bientôt le savoir et ça, c'était certains. Pendant qu'ils marchèrent, Mira-Chan s'arrêta net afin de lancer:

- On va y arriver, faut l'espérer, nous sommes de Fairy Tail après tout !

Le mage de glace était d'accord avec Mirajane, maintenant restait plus qu'a savoir contre quoi, ils allaient tous ce battre. Gray n'ouvrit pas la bouche un instant puisqu'il était concentré pour cette mission, sa vie était en jeu ou presque. Titania et Mirajane étaient là pour les surveillés. Ils marchèrent tous ensembles puis... ils s'arrêtèrent tous net, d'un seul coup. Ils faisaient tous face au Lac Sciliora. Tout était désert. Tout le monde avait disparu. En même temps qui aurait voulu rester? Bref, Gray s'avança d'un pas sur la berge.

- Cela, ne me dit rien qui vaille. Ou est le Kraken?

L'objectif, maintenant était de trouver le Kraken et de lui faire ça fête à la manière de Fairy Tail!!!



 MessageSujet: Re: Le réveil du Kraken   Le réveil du Kraken EmptyMer 25 Avr - 15:41

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

L'équipe spéciale Kraken arriva à la berge. Erza balayait tout le lac du regard, scrutant la moindre anomalie. Même pas une onde, un léger mouvement d'eau, rien de rien, tout était beaucoup trop calme. Difficile à croire que sous la surface se terrait un monstre aquatique au compteur de meurtre déjà bien élevé. Gray s'approcha le plus de l'eau.

-Cela ne me dit rien qui vaille. Où est le Kraken?

-On ne va pas se plaindre de pouvoir porter le premier coup. Très bien. On ne sait pas ce qu'on va affronter, on ne sait rien de sa taille, de ses capacités offensives, défensives, on ne sait pas ce que craint cette bête. Envoyez le paquet dès le début, afin de rapidement voir ce qu'il craint. Gray et Reby, il sera peut être intéréssant de pouvoir se tenir sur l'eau. Alors que ça soit par la glace ou autre chose, tenez vous prêts à agir. Mirajane, tu n'auras pas ce problème avec tes ailes. Prends d'ailleurs ton envol dès le début pour nous informer de l'immensité de ce qu'on va affronter. Quant à moi…

Erza hésitait encore entre trois stratégies. La première sûrement la plus stupide pour engager le combat, enfiler l'armure du purgatoire et sa force brute pour tester immédiatement la résistance de la bête. Mais elle serait obligée de rester à terre et ce n'était pas la peine de fatiguer Gray et Reby d'entrée de jeu sans garantir l'efficacité totale de cette stratégie. La deuxième armure possible était les Ailes noires. Rejoignant Mirajane dans le ciel, elles pourraient infliger de lourds dégâts tout en récoltant des informations sur les actions de la bête, ainsi qu'intervenir rapidement si jamais Gray ou Reby était en danger. C'est en voyant Gray "jouait" avec l'eau qu'elle prit définitivement sa décision. Un flash illumina la zone et Erza apparut avec l'amure de l'impératrice de la foudre. Elle fit quelques moulinets avec son bâton pour s'échauffer les poignets et fit signe à Gray de s'éloigner du bord.

-Un truc qui vit dans l'eau ne peut que détester les décharges. Que tout le monde se mette sur ses gardes, je vais électrocuter le lac!

Une fois qu'elle vit que tout le monde était sur le qui-vive, Erza approcha doucement le bâton de l'eau. Au contact, elle envoya une grosse décharge et tout le lac brilla, des éclairs parcourant la surface. Pas une réaction du lac, pas un bruit, si ce n'est celui des grésillements des éclairs, qui s'arrêtèrent. Quelques secondes de silence, tous les mages s'attendaient à voir surgir une énorme bête, mais rien ne venait. Consultant du regard ses camarades, Titania répéta la manœuvre, à pleine puissance, accompagnée d'un hurlement. On ne voyait rien tellement la lumière était puissante.

C'est sans doute pour ça qu'Erza n'a pas vu non plus la tentacule qui sortit de l'eau rapidement et choppa Scarlett à la cheville. Elle eut à peine le temps de s'en rendre compte que la tentacule l'envoya valdinguer en l'air. Pendant un cours instant, la reine des fées pu observer le lac où plusieurs tentacules apparaissaient peu à peu. Vint le moment de la retombée de la chute, et fort heureusement, Erza se fit rattraper par Satan. Au sol, Titania remercia sa camarade, analysa ensuite la bête. De la taille du bâtiment de Fairy Tail, le Kraken semblait avoir une cinquantaine de tentacules qui tournoyaient dans tous les sens, obligeant les mages à rester constamment sur leurs gardes pour pas s'en prendre une. Encore en partie immergée, on ne pouvait pas visuellement relier le bout des tentacules au corps du monstre. Ce qui était émergé était la bouche gigantesque du Kraken, avec en guise de lèvres des minuscules tentacules qui s'agitaient elles aussi, comme si elles appelaient à manger. Loin au-dessus de la bouche, une myriade de yeux, globuleux, avec des iris qui s'affolaient dans tout les sens. Cette zone de yeux était encadré par plusieurs tentacules de tailles moyennes qui elles aussi s'agitaient. Toutes les tentacules s'agitaient, mêmes celles qui ne pouvaient pas atteindre les mages de Fairy Tail.

Erza remarqua une dizaine d'oeil qui la fixèrent et vit dans le même temps une tentacule s'abattre sur elle, l'obligeant à faire un long saltlo arrière pour esquiver le coup. Faisant tournoyer son bâton à la verticale, un fin rayon de foudre émana du centre du cercle que faisait le bâton pour allait se loger dans des yeux du Kraken. Depuis sa position en ligne arrière, Erza observa les attaques de ses coéquipiers.
 MessageSujet: Re: Le réveil du Kraken   Le réveil du Kraken EmptyMer 25 Avr - 17:21

Anonymous
Invité


Click

La remarque de Gray ne fit qu'empirer l'anxiété que Mirajane gardait au fond d'elle. Quand bien même elle souriait, elle était plutôt inquiète de se savoir sur une mission de rang S. Non pas pour elle mais pour Levy et ce jeune mage téméraire...trop téméraire même. Ils arrivèrent tous au bord du lac et Erza commença à assigner à chacun une tâche bien définie. Gray et Levy devraient geler le lac afin d'assurer leurs libres mouvements et Mirajane devait attaquer la bête depuis le haut.

Mirajane regarda cependant Erza avec une petite inquiétude dans les yeux et cette inquiétude s'amplifia lorsqu'elle vit Titania réfléchir sur quelque chose. Elle semblait hésiter mais sur quoi ? Finalement, une lumière intense se dégagea de son corps et l'Impératrice de la foudre apparut une fois de plus sous les yeux de Mira toujours aussi ébahie par la puissance de la reine des fées.

Erza avait surement penser qu'une créature qui vit dans l'eau est sensible à la foudre mais... un monstre était-il pareil ? Les lois de la nature ne pouvaient-elles pas être transgressées ? Erza ordonna à Gray de s'écarter un peu tandis qu'elle frappa une fois l'eau avec son grand bâton. Au début, rien ne se produisit et Erza recommença mais en employant plus de puissance à sa tâche. Subitement, un tentacule surgit de l'eau et attrapa Titania. Personne ne le vit venir avec la lumière qu'avait produit la mage.

Le tentacule envoya alors Erza dans l'air et lorsqu'elle retomba, ce fut dans les bras de Satan. En effet, profitant de ce moment, Mirajane s'était transformée et l'âme de Satan était désormais de la partie. Elle fut remercié par Titania et prit directement son envol. Du ciel, elle pouvait aisément voir que le kraken en question était d'une immensité peu commune. Elle comprenait donc pourquoi il fallait s'en débarrasser mais un tel exploit ne serait pas possible aussi facilement qu'on pourrait le croire.

Des yeux immondes, des tentacules immenses... on ne pouvait voir pour l'instant qu'une partie de sa tête et cette dernière était presque aussi grande que le lac Sciliora. Le monstre agitait les tentacules dans tous les sens, frappant le sol, fendant l'air. Mirajane observait ses amis en bas qui évitaient tant bien que mal les assauts du monstres.

Erza passa alors à l'action et envoya un éclair dans l'un des nombreux yeux du monstre et Mirajane l'imita en visant un autre. Cependant, elles ne semblèrent pas avoir atteint leurs cibles et leurs éclairs se brisèrent sur la peau du kraken. L'analyse étant faite, Mirajane retourna auprès de ses amis et tout en évitant de se faire happer par un tentacule visqueux, elle se posa près d'Erza.

- Erza, ce kraken est d'une taille impressionnante, il fait le trois quart du lac, ses tentacules comme ses yeux sont innombrables. Aussi, il est inutile d'attaquer sa peau, elle est extrêmement dure et des éclairs ne lui font rien. Ceux que nous avons lancés se sont complètement désintégrer.

A peine eut-elle finit de parler que Mirajane vit un bras du kraken foncer droit vers Levy qui semblait déjà épuisée. Ce n'était surement qu'une impression. Mira fonça vers Levy et l'emporta avec elle. Le choc que produisit le tentacule sur le sol fut si puissant que la faible présence de végétation autour du lac disparut en un clin d'œil, laissant place à un trou de dix bon mètres de long.

Il était inutile de vouloir l'attaquer de front, le petit groupe de mage se ferait battre à plate couture. Néanmoins, il y avait quelqu'un d'intelligent dans le groupe...quelqu'un qui avait une capacité intellectuelle plus développée que les autres. Cette personne se trouvait en ce moment même dans les bras de Satan et venait tout juste d'échapper à une mort certaine.

-Levy, que sais-tu à propos des krakens ? Tu es un de nos plus précieux atouts dans cette mission.

Jetant un coup d'œil de temps à autre sur Gray et Erza, Mira faisait autant attention à elles qu'a ceux qui faisaient encore face au monstre. Levy devait trouver une solution pour immobiliser les tentacules car si ces derniers sont toujours actifs, atteindre les yeux du monstre était une idée totalement futile.
 MessageSujet: Re: Le réveil du Kraken   Le réveil du Kraken Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Réveil.
» [ Entrainement ] Le réveil du sang.
» [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP