Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)
 MessageSujet: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) EmptyLun 22 Juil - 14:58

Anonymous
Invité


Click

Quand j'avais vue cette demande sur le tableau, je fus d'abord surpris. Personne ne semblait la remarquer, surement parce qu'elle semblait banale, mais moi je voyais quelque chose de plus en elle. Quelque chose de familier. Une signature énergétique propre à celle d'un moine. Le papier demandait de venir dans les montagnes du Jura pour aider un homme à se remettre au combat. Voila une demande qui laisserait la plupart des débutants perplexes. Bien décidé à ne pas laisser cette annonce disparaitre dans l'oublie, je la pris et me rendis dans les montagnes de fer de jura.

Je ne fus pas étonné par ce que je vis: un paysage montagnard comme celui que je pouvais contemplé depuis le monastère de mon père. Je me mis en route. Je savais que le chemin pour accéder au temple de la demande serait dur à trouver, pour la seul raison que, s'il s'agissait bien d'un moine, il devait faire tout son possible pour rester discret. Mais alors pourquoi cette annonce. Pourquoi prendre autant de risque pour reprendre les habitudes des combats. Peut-être voulait-il rencontrer des personnes en particulier. Peut-être que je me faisait juste des idées. Mais il fallait que je tire tout cela au claire.

Je traversais plusieurs village et col où habitait une petite population. Selon eux, un homme dotée d'une grande bonté leur accorderait sa protection sans rien demander en échange. De plus, il possèderait des pouvoirs capables de soigner toutes les maladie et blessure. Cependant personne ne me disait son nom, sous prétexte qu'ils ne le connaissaient pas. Je me doutais bien que quelque chose de louche se passait. Rien de dangereux mais plutôt de bizarre. Je m'aperçus aussi qu'une autre personne semblait chercher le monastère.

Il ne s'agissait pas vraiment d'une personne, mais d'une magnifique louve au pelage blanc et parcouru de tatouage. Elle ressemblait à une déesse et le soleil la suivait comme son serviteur. Je décidais de lui demandais pourquoi elle recherchait la même chose que moi, mais toujours avec respect. Je ne voulais pas être mal vue d'un être qui pouvait être divin:
- Excuser-moi. Je me présente, je suis Emil Nocturne et je voulais savoir pourquoi vous rechercher le monastère des montagnes.
 MessageSujet: Re: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) EmptyLun 22 Juil - 15:40

Anonymous
Invité


Click

Dix-Huitieme Miracle – Le Voleur de Travail
Mission Okami Amaterasu & Emil Nocturne – Le réveil du moine
[/b]


☼Quelques étirements, un long bâillement, une léchouille sur les babines. Dur de reprendre du service après quelques semaines de convalescence, même pour une déesse aussi puissante soit-elle, mais le monde n'allait pas se purifier tout seul. D'ailleurs Issun avait repéré une petite annonce qu'il s'empressa de dépoussiérer. Une mission facile à vue de nez.

« Et voilà Ama ! On reprend notre travail, je t'ai dégoté quelque chose de simple ! Une banale excursion en montagne et avec un dérouillage de vieux combattant à la clé. Bref, on peut pas trouver mieux pour le coup ! Allez du nerf boule de poil, on a de la route à faire !! Si seulement le maître installait une continuité du système de téléportation pour se rendre aux quatre coins du monde... »

☼La louve avait profité du discours du morpion pour se désaltérer et re prendre des forces avant le départ. C'est avec quelques difficultés qu'elle s'élança de la fenêtre en direction des Montagnes de fer de Jura, elle retrouva tout de même bien vite son habileté, c'était innée en elle après tout. Quelques plate-formes d'encre et on se refaisait déjà la main ! Alors ce sera pas bien dur de redonner le goût du combat à un potentiel vieil homme !

☼Elle arriva bien vite au pied de la montagne et suivit donc d'instinct le sentier qui se dessinait face à elle, tranchant au passage les quelques rares obstacles d'une lame lumière. Bien vite, un petit village montagnard se profilait non loin. La louve profita de cette occasion pour faire un peu d'exercice en reprenant ses habituelles courses effrénées. Arrivés dans le village. Elle ne put s'empêcher de laisser pendre sa grande langue pour réclamer de l'eau aux passants. La déesse l'obtint facilement grâce à son air attendrissant de grand toutou bien dressé. C'était assez rare au départ que les gens ne soient pas effrayés mais il faut dire que son attitude avec l'impitoyable Reckless au cours du tournoi d'Angel's Sky n'avait pas laissé indifférente la population de Fiore.
Issun quand à lui, grappilla des informations par-ci par-là quand à la localisation de l'homme recherché. Lorsqu'il apprit sa générosité et ses dons de guérisseurs, il ne put s'empêcher de crier en pleine rue

« IL EST PLEIN DE BONTÉ ??! IL OSE NOUS FAIRE CONCURRENCE ? C'EST NOTRE BOULOT DE FAIRE LE BIEN BON SANG !! POUR QUI IL SE PREND ?! C'EST MOI L’ENVOYÉ CÉLESTE ICI !! ET C'EST AMA LA DÉESSE BOR-...
-Excusez-moi. Je me présente, je suis Emil Nocturne et je voulais savoir pourquoi vous rechercher le monastère des montagnes.
-Nyéé ? Un monastère tu dis ? Il va se la jouer à la Ushiwaka maintenant ? Nan mais j'y crois pas c'est qui ce type ? On le cherche pour la mission et le rééduquer au combat ! Ca te pose un problème blondinet ? Si t'es là pour ça aussi, t'as qu'à nous suivre ! Mais je suis pas Baby-sitter ok ? »

☼Sa mauvaise humeur avait totalement pris le dessus, et dieu sait comme Issun est désagréable dans ces cas là. Et il n'avait pas peur de montrer les crocs, aussi petit soit-il !! 2 cm les bras levés, un cure-dent en main et ça se prend déjà pour un Samouraï. Amaterasu quand à elle, observa le jeune homme, il ne semblait pas animé de mauvaise intentions et son aura était relativement faible, rien à craindre en somme, elle lui fit alors prendre les devants en lui poussant l'arrière-train d'un coup de tête pour le faire avancer et les guider.
 MessageSujet: Re: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) EmptyLun 22 Juil - 21:39

Anonymous
Invité


Click

Une petite voix me répondit avec plein d'insolence:
- Nyéé ? Un monastère tu dis ? Il va se la jouer à la Ushiwaka maintenant ? Nan mais j'y crois pas c'est qui ce type ? On le cherche pour la mission et le rééduquer au combat ! Ca te pose un problème blondinet ? Si t'es là pour ça aussi, t'as qu'à nous suivre ! Mais je suis pas Baby-sitter ok ?

Sur le coup je fus très surpris. Je me demandais d'où provenais cette drôle de voix. Une créature aussi belle et majestueuse ne pouvait avoir une voix et un comportement pareil. Je remarquai alors un petit homme qui brandissait une misérable petite épée - ou un cure-dent, je ne voyais pas la différence. Je le regardai et avait presque envie de rire. Je me rendis compte que la louve semblait souhaiter que je la suive. Elle partit devant et je me mis à la suivre. D'après le cafard (je connaissait pas encore son nom), ils cherchaient la même personne que moi. Autant les suivre.

Sur le chemin montagnard je me mis à poser des questions sur les origines de ces deux voyageurs:
- Je n'ai pas eu l'honneur de vous demander votre nom. Vous me paraissez bien trop... (je cherchais le bon mot mais n'en trouvant pas je dis) spéciaux pour être de simple voyageur.

Alors qu'ils répondaient à mes questions, un jeune garçon arriva devant nous
Le jeune garçon:
Il s'inclina et nous raconta qu'il était le disciple du moine. Il nous indiqua le chemin caché du monastère et nous demanda de le suivre. Le chemin était taillé dans la roche, d'une façon qui ressemblait à celle du passage pour accéder au monastère de Voltaïque. Mes suppositions étaient donc fondées. Je demandai au jeune garçon comment ils s’appelaient lui et son maître:
- Moi je m'appelle Geti et mon maître Björn. Il veille sur ces montagnes depuis très longtemps, bien avant ma naissance. Déesse Okami, si je puis me permettre, il n'oublie jamais de faire une prière à votre égard. Mais ces dernier temps, il semble très fatigué. Il pensait que vous pourriez l'aider.

Nous marchâmes une bonne heure puis arrivaient devant un magnifique monastère, totalement différent de celui de mon père. Calé entre deux cascades, il ressemblait à un de ces vieux bâtiments de l'est. Il paraissait hors du temps. Geti nous déclara qu'il datait de plusieurs siècle, lorsque le premier moine arriva dans ces montagnes. Les moines croyaient en l'existence de nombreux dieux et disait se battre pour eux. Le seul problème c'est que beaucoup de personne crurent qu'ils étaient des hérétiques et durent se faire oublié du monde. C'est seulement depuis quelque temps qu'il avait décidé de revenir au grand jour. Geti nous invita à entrer pour poursuivre la mission. L'intérieur était encore plus beau que l’extérieur: de grandes et magnifiques fresques ornaient les murs du monastère et de nombreuses plantes diverses et variées coloraient toutes les pièces que nous visitions:
- Le monastère fut construit il y a très longtemps, nous expliquait le jeune moine, lorsque les premiers moines investirent la région des montagnes de fer de jura, peu après le Cataclysme.
- Le quoi? demandai-je avec curiosité.

Je n'avais encore jamais entendus parler d'un quelconque cataclysme durant mon apprentissage. Geti continua:
- Cela m'étonne que tu ne sache pas de quoi je parle. Enfin bref. Le Cataclysme serait, selon les légendes, une grande bataille face de puissant démon. On raconte même que les dieux en auraient effacé les trace de peur que cela ce reproduise. (Il se tourna vers nous) Mais après tout ce n'est qu'une légende. Les moines se transmettent cette histoire depuis des générations. Mais mon maître sera plus apte à vous en parler. De tout les moines vivants, il est le plus sage.

Je me doutais bien qu'il me cachait quelque chose, mais je n'eus pas le temps de réfléchir, nous étions arrivé dans ce qu'il semblait être un dojo. Un homme se tenait au centre assis en tailleur. Il méditait.
L'apparence du moine:
Il ne semblait pas réagir à notre présence. Geti s'approcha de nous, récita un petite incantation et, soudain, nous entendîmes une voix:
- M'entendez vous?
- Oui, répondis-je avec précaution. Êtes-vous le moine s'appelant Björn?
- Oui. Je suis heureux que vous soyez venus. Voyez-vous mon esprit a été affaiblis après une guérison très longue et difficile, et mon corps en a profité pour "expulser" mon esprit devenus trop faible pour ce corps. Ainsi, la seule chose que je vous demande de faire, c'est d'affaiblir mon corps pour que je puisse regagner mon... corps -difficile à comprendre non? Acceptez-vous.

Je regarda la louve qui s'appelait Okami Amaterasu et dis, un peu forcé par les circonstances:
- Je pense que nous ne pouvons refuser.

La voix repris:
- Très bien, dans ce cas, Geti, met leur le mantra de ténacité. (Le jeune moine effectua une curieuse manipulation) Ce mantra vous permettra d'être plus résistant et plus fort pendant quelque minute. Je ne doute pas de votre taux de réussite, mais on n'est jamais trop sur. Même privée de sa magie, mon corps reste très puissant et formé aux arts martiaux. Bonne chance.

Je regardai la déesse louve, l'air de dire: à vous l'honneur. Le combat pouvait commencer.
 MessageSujet: Re: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) EmptyMer 24 Juil - 20:05

Anonymous
Invité


Click

☼Spéciaux comme il dit ! Des vraies bêtes de cirques quand ces deux-là s'y mettent, mais surtout, de bons combattant mine de rien !

« Spéciaux ? Tu l'as dit bouffie !.. Enfin.. Emil. Donc pour faire bref, elle c'est Amaterasu, la déesse du soleil. Si tu nous crois pas tant pis, on commence à avoir l'habitude... Et moi je suis Issun ! L'artiste errant et envoyé céleste de cette boule de poils ! »

☼Alors qu'ils se présentaient, un jeune homme accourait vers eux, s'inclinant en guise de salut.

« C'est qui ce guss ? Emil tu le connais ?
-Moi je m'appelle Geti et mon maître Björn. Il veille sur ces montagnes depuis très longtemps, bien avant ma naissance. Déesse Okami, si je puis me permettre, il n'oublie jamais de faire une prière à votre égard. Mais ces dernier temps, il semble très fatigué. Il pensait que vous pourriez l'aider.
-Un peu qu'on va l'aider !! C'est un peu notre mission.. Mais minute papillon ! Alors comme ça, Ama est quand même connue ici ?! Alors que les trois quarts de la population de ce fichu pays ignore son existence ?... T'es vraiment louche bonhomme... »

☼Ils furent finalement guidés dans le monastère tels des touristes pendant que Geti faisait un cours d'histoire en privé. Ama et Issun étaient plus interpelés par les fresques que par ses paroles, d'ailleurs, ce que représentait l'une d'elle était très familière à nos compagnons : Divers animaux que l'ont retrouve dans le zodiaque chinois affrontant des sortes de primates. Les Kamis contre les Yokaïs. Mais une chose était choquante, tout les kamis n'était pas réunis. Détrompez vous, votre louve préférées y était bien présente. C'est le lapin qui n'y était pas, Yumigami, ou plutôt qui n'était pas dans le bon camp... Amaterasu fut fortement troublée de trouver une grave de sa jeune « fille » aux côtés des démons. Ils furent aussi très vite rappelé à la réalité lorsque Getis insistait très fortement sur la louve implicitement dans ses propos :

« ...grande bataille face de puissant démon. On raconte même que les dieux en auraient effacé les trace de peur que cela ce reproduise. Mais après tout ce n'est qu'une légende. Les moines se transmette cette histoire depuis des générations. Mais mon maître sera plus apte à vous en parler. De tout les moines vivants, il est le plus sage. Il continua sa route en nous guidant vers un dojo visiblement
-Attends là qu'est-ce que t'as dit ? Notre combat contre Yami aurait traversé les époques ?... Ou bien seulement notre combat contre Orochi ?... Je n'y comprends plus rien ! Explique toi, tu sais très bien à qui tu t'adresses, c'est une légende vivante que t'as devant toi.. Enfin derrière toi.. 'Fin tu m'as compris ! On exige des explications !!
-M'entendez vous?
-. . . Quoi encore ? On parle dans notre tête maintenant ? Et wouaaaah un fantôme !! Comme au sanctuaire du vent... Euh mais deux seconde le revenant... ce serait pas ton corps là-bas ?.. T'es glauque tu sais?
-Oui, êtes-vous le moine s'appelant Björn?
-Oui. Je suis heureux que vous soyez venus. Voyez-vous mon esprit a été affaibli après une guérison très longue et difficile, et mon corps en a profité pour "expulser" mon esprit devenu trop faible pour ce corps. Ainsi, la seule chose que je vous demande de faire, c'est d'affaiblir mon corps pour que je puisse regagner mon... corps -difficile à comprendre non? Acceptez-vous.
-Eheh t'as du mal à t'exprimer Papy ! Rassure moi, t'abrite pas un démon en toi hein ? Nan parce qu'on a déjà eu des problèmes de ce genre avec un certains Kyûbi qui s'était emparé du corps d'une jeune femme... Enfin, tu connais la légende quoi. Donc en gros, t'es faible, donc on tabasse ton corps pour qu'il soit encore plus faible pour que t'en reprennes possession. Oh bah ça va c'est pas difficile !
-Je pense que nous ne pouvons refuser.
-Très bien, dans ce cas, Geti, met leur le mantra de ténacité. Ce mantra vous permettra d'être plus résistant et plus fort pendant quelques minutes. Je ne doute pas de votre taux de réussite, mais on n'est jamais trop sûr. Même privé de sa magie, mon corps reste très puissant et formé aux arts martiaux. Bonne chance. »

☼Le jeune apprenti effectua alors quelques mouvements saccadés mais aussi, paradoxalement, très fluides, un cercle magique apparut et enveloppa le blondinet dans une puissante aura magique. Lorsque le mantra allait faire effet sur la louve, la déesse fit apparaître une toile face à elle sur laquelle Issun traça un trait. Un flash se produisit et vint trancher le cercle magique, annulant par conséquent le bonus de puissance octroyé à la louve.

« Pas besoin de tes artifices papy ! Allez viens te battre cadavre ambulant !! »

☼Sur ces paroles de l'envoyé céleste, Amaterasu s'élança vers le corps assis en tailleur, durant sa course, elle élargit son collier des neige donc chaque perle effectuaient l'une avec l'autre une danse majestueuse autour de leur maîtresse. Elle prit ensuite en gueule son épée divine et trancha dans le tas. Une puissante énergie la repoussa violemment, la faisant déraper sur quelques mètres. En réponse, elle envoya six de ses huit perles de glace sur le corps de Björn. Malgré son inconscience, il les esquiva toutes très habilement. Mais elle avait réussi une chose, le forcer à se lever. La louve reprit alors sa course effrénée, tirant ses deux autres perles qui furent chacune détruite d'un coup de paume laissant une trainée de glace au sol en suivant leur trajectoire d'origine. Pendant qu'elle l'avait occupé quelques secondes, elle en avait profiter pour bondir et plaquer violemment le moine au sol d'un coup de miroir au milieu de la cage thoracique.

« Un corps sans âme est bien moins réactif et perspicace.. Mais ce n'est pas un adversaire facile il faut l'avouer donc tu serais prier de nous prêter main forte le blondinet au lieu de nous regarder !! Tu veux pas du popcorn pendant qu'on y est ?! »
 MessageSujet: Re: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) EmptyMer 24 Juil - 21:50

Anonymous
Invité


Click

La louve s’était soudain élancée sur le corps “inconscient” du moine. Elle élargit ce qui semblait être un collier blanc comme la neige, dont chacune des perles se mouvaient et dansaient tout autour de la déesse Amaterasu. Une immense épée apparu dans sa gueule et elle s’en servi pour trancher dans le tas, action qui se révéla inutile lorsqu’une puissance onde de choc la repoussa. Elle envoyât six des perles de son collier. Le corps de Björn les esquivât mais Okami avait quand même réussi à faire quelque chose : le faire se lever. Même si cela faisait bien avancer les choses, rien de bon n’était à présager. Un moine est toujours plus puissant s’il se sent menacé. S’il commençait à utiliser l’art du Typhon, nos chances de réussite devenaient presque nulles. Ama lança ses deux dernières perles qui furent paré par deux coups de paume. Pour un débutant, il ne s’agissait que de deux coups simples. Mais moi, je voyais un mouvement défensif de l’art du Typhon : le souffle extérieur. La déesse profita de l’occupation produite par les mouvements pour bondir et plaquer violemment le moine au sol. Issun s’exclama :
- Un corps sans âme est bien moins réactif et perspicace.. Mais ce n'est pas un adversaire facile il faut l'avouer donc tu serais prier de nous prêter main forte le blondinet au lieu de nous regarder !! Tu veux pas du popcorn pendant qu'on y est ?!

Contrairement à ce qu’il disait je ne faisais pas rien. J’avais mis tout ce temps pour méditer et pour pouvoir utiliser ma magie. Mais effectivement j‘avais mis trop de temps. Il fallait sérieusement que je m’entraîne pour ne plus être un boulet. Mais ce n’étaient pas le moment d’y réfléchir. Je m’écria tout en m’approchant du corps :
- Il ne s’agit que d’un corps sans esprit. Il ne peut donc ni voir, ni entendre, ni ressentir quoi que ce soit. Cependant, il est possible de l’étourdir. Je lancer mon plus puissant sort, mais je doute que cela suffira, vous profiterez du flash pour attaquer juste après qu’il se soit défendu. Avec un peu de chance, vous le sonnerez assez pour que Björn regagne son corps.

Je me mis à proximité du corps bloqué par la déesse louve et lança mon invocation :
- Entre vice et vertu, dans un monde où les gens n'y croient plus, l'Amour, maître de la vie, restera toujours pure Énergie
Björn remarqua que mon sort n’était pas de ceux que les moines apprenait et ne comprenait pas pourquoi je contrôlais l’énergie du monde au lieu de son ki comme n’importe lequel débutant. J’ignorai les remarques et cria à Ama de se pousser. La décharge énergétique fut violente et le flash très important. Au moment où j’entrevis le corps du moine je m’écriai :
- Déesse Amaterasu, frapper le derrière la tête.
 MessageSujet: Re: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) EmptyMer 24 Juil - 23:05

Anonymous
Invité


Click

☼Emil s'approcha alors pendant que le moine se reprenait doucement et commençait à essayer en vain de se défaire de l'Ōkami. Celle-ci conservait une pression constante sur le miroir au moyen de sa magie, pression qu'elle amplifiait quand il commençait à mettre trop de force. Pendant cette lutte à sens unique, le jeune blond se mit à réciter une incantation. La louve se retira alors brusquement au signal qui n'était autre qu'Emil qui lui cria de s'éloigner. Une énorme quantité de ma se concentra alors pour exploser. Le souffle était violent et la lumière créée était aveuglante. C'est lorsque le tout se dissipa qu'Emil cria de nouvelles directives à la déesse :

« Déesse Amaterasu, frappez le derrière la tête !

☼Simple à dire mais comment s'y prendre pour qu'il se laisse faire.. La louve chercha divers moyen quand Issun fit une remarque très pertinente.

-S'il pouvait s'approcher et trébucher sur la glace ce serait parfait !.. Mais oui la glace, tu penses comme moi boule de poils ?
-Ouaf ! Aboya-t-elle en signe d'approbation »

☼Le moine se relevait, doucement mais sûrement. Il fallait profiter de cet instant de répit pour passer à l'action ! De suite, Amaterasu fit apparaître une nouvelle toile où se calligraphia instantanément la scène face à elle et sur laquelle la déesse fit un tracé allant des trainées des trainées de glace jusqu'au corps de Björn qu'elle barbouilla joyeusement d'encre. Un flash, puis l'art divin prit ses droits sur la réalité.

Neige Eternelle

☼Du simple verglas naquit alors un véritable geyser cristallisé gelant par la même occasion tout le corps du vieux moine courbé dont seule la tête restait libre. La louve en profita ensuite pour courir derrière lui, générant un parcours de fleur en guise d'empreintes, elle s'arrêta alors net sur le tatamis pour s'élancer vers le moine, lui bondir dessus et lui asséner un coup de tête digne d'un bélier. La glace se brisa dans l'impact et le corps s'effondra misérablement. Etait-ce vraiment la fin de ce combat ? Issun semblait insatisfait.

« Bon le fantôme te fous pas de nous, tu retourne dans ton corps et tu reviens de battre ! Tu parles d'un maître ! »

☼Le petit être allait sûrement en outrager plus d'un mais peu lui importait, franchise oblige. Bien qu'il l'eut dit d'une manière crue, il n'espérait là qu'une chose, voir Björn répondre à sa provocation. Amaterasu quand à elle, allait pouvoir juger de la patience et de la sagesse de ce moine qui la priait. Saurait-il répondre avec autant de répartie qu'Ushiwaka le maître Tao sans pour autant esquiver le combat lui non plus ? Elle allait pouvoir réellement le jauger d'ici peu...
 MessageSujet: Re: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) EmptyJeu 25 Juil - 13:51

Anonymous
Invité


Click

Le problème était que pour frapper la nuque d’un homme de sa puissance, il fallait avoir une bonne tactique. C’est alors qu’Issun fit une remarque des plus intelligentes - si intelligente que je doutais qu’il l’avait dit exprès :
- S'il pouvait s'approcher et trébucher sur la glace ce serait parfait !.. Mais oui la glace, tu penses comme moi boule de poils ?

Ama aboya, ce qui, entre nous, me surpris venant d’une entité divine. Mais enfin bref. Alors que le corps de Björn se relevait lentement, la louve fit apparaître une toile représentant la scène qui se déroulait sous nos yeux. Elle sortit un pinceau et dessina ce qui me semblait être de la glace un peu partout, mais surtout sur le corps du moine. Un dessin un peu enfantin à mon goût, mais je ne pouvais risquer d’énerver un déesse. Un violent flash et là je vis ce que c’était le vrai pouvoir divin. D’une petite plaque de verglas naquit un véritable geyser de glace qui emprisonnât le corps du moine, ne laissant que sa tête à l’air libre. La louve courut derrière lui, s’arrêta juste avant de lui assener un violent coup de boule sur la nuque qui brisa même la glace. Le moine s’effondra. Issun semblait très insatisfait de cette fin :
- Bon le fantôme te fous pas de nous, tu retourne dans ton corps et tu reviens de battre ! Tu parles d'un maître !

Le corps fut pris d’un spasme. En un mouvement il se releva et regarda en direction d’Issun avec un rictus qui semblait vouloir tout dire. Il s’exprima de façon à être claire sur les chances de réussite si nous décidions de le combattre alors qu’il était en pleine possession de sa force physique et magique :
- Sans vouloir vous manquez de respect, je doute que vous pourriez me battre avec votre force actuelle. Je ne répondrais donc pas à vos provocations. Cependant je vais vous montrez ma force actuel.

Il s’assit en tailleur et expulsa une grande partie de son Ki. Il était bien moins puissant que celui de Voltaïque, mais il restait très puissant. Même Geti, qui semblait plus fort que moi, se pliait sous autant de puissance. Björn se releva et s’approcha de nous, nous expliquant qu’il avait fait appel à un mantra de persuasion, mélange d’orgueil et d’envie. Il ordonna à son disciple de réparer les dégâts provoqués par le combat. Il partit chercher un objet –un étrange rouleau– mais revint rapidement pour répondre à nos questions :
- Bon, déesse Amaterasu je promets de répondre à toutes vos interrogations, mais je pense que ce pauvre garçon (Il me regardait) m’a l’air bien perdu. Je le fais donc passer en priorité. Tout d’abord voyons les deux Cataclysmes. Le premier fut celui des dieux contre les démons. L’ordre des moines n’était pas encore tout a fait formé. Nous prétendions veillez sur les terres que les dieux avaient sauvé du premier Cataclysme, mais nous n’avions le pouvoirs de faire cela. Ce pouvoir arriva en même temps qu’un bébé. Né du mélange d’un de nos nombreux dieux et d’une humaine, il portait le nom de demi-dieu. Il s’agissait d’Asura.
- Asura ?! Mais je croyais qu’il s’agissait d’une entité maléfique.
Björn esquissa un sourire :
- C’est vrai et faux. Ce sont les habitants de ce monde qu’il le considérait comme maléfique, car il maîtrisait la magie comme un monstre et il détestait les dieux qui l’avait abandonné. Cependant il aimait ce monde. Ainsi, il créa l’ordre des moines, avec à leur tête 4 chefs dont le nom se transmet encore : Björn le sage, Yasha le fort, Rick le vif et Voltaïque le bon. Mon nom n’est en réalité qu’un surnom correspondant à quel monastère j’appartiens, de même pour ton père. Nos vrais noms, nous les avons oublié. Le second Cataclysme opposa Asura à son opposé : Chaos. Nous avons décidé d’effacer toute trace de cette guerre. Même les dieux n’en ont pas connaissance. Nous transmettons cette histoire depuis la nuit des temps.
Le moine marqua un temps de pose, puis reprit :
- Au fait dernière chose. Je doute que ton père soit véritablement mort. Ce que je veux dire, c’est qu’un moine de sa puissance à surement trouvé un moyen pour que son esprit ne disparaisse pas même si son corps meurt. Tu ne dois plus t’en faire pour ton père ou ce que tu penses avoir fait. Maintenant va rejoindre Geti. Je vais répondre à la déesse ici présente à des questions qui ne te regarde pas encore.

Ainsi la discussion se termina. Je n’appris que bien plus tard ce dont ils avaient ensuite parlé. Mais voici ce qu’il ce passa :

Björn demanda :
- Déesse Okami Amaterasu, mère de nous tous. Je répondrai désormais à toute vos question, à vous et à maître Issun.


 MessageSujet: Re: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) EmptyVen 26 Juil - 14:10

Anonymous
Invité


Click

☼Il allait répondre à toutes leurs questions ? Soit, Issun les posera donc pour Ama, privée de parole.

« Bon qu'on soit clairs maintenant. Où sont partis Shiranui et mon grand-père Ishaku ? Pas que je veuille le revoir mais Amaterasu voudra sûrement. »

☼A cette question, Ama eut un sursaut ainsi qu'un grommellement interrogateur. En effet elle n'était en rien au courant de la présence en ces terres de son ancêtre. Issun ne tarda pas à éclaircir le trouble semé dans l'esprit de la louve.

« Pendant la convalescence d'Ama à la guilde, j'ai entendu le hurlement lointain de Shiranui, sûrement pour encourager Boule de poils à tenir bon. Ce puissant cri a du être entendu dans tout le pays t'as pas pu l'ignorer Björn avoue ! Ils sont sûrement passés par le monastère à un moment pour que le village en contrebas nous accueille aussi bien. Alors quand sont-ils passés, ont-ils laissé un message ? Lequel ? Et où sont-ils maintenant ?  »

☼Le moine semblait savoir quelque chose en effet, il garda le silence quelques instants mais le petit être luisant avait bien des arguments. Il était rusé et savait user à bon escient des informations acquises auparavant.

« Tu comptes garder le silence longtemps papy ? Tu sais très bien que c'est Shiranui qui empêchait le premier Cataclysme à l'aide des autres Kamis, c'est évident. Et si les Ōkami des deux époques sont rassemblés ici, c'est qu'un troisième approche. Nous sommes là pour l'empêcher ou réduire au maximum son ampleur comme tu l'as compris. Réponds-nous maintenant et tiens paroles. On t'a donné suffisamment d'informations en contrepartie je pense.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) EmptyVen 26 Juil - 22:20

Anonymous
Invité


Click

- Bon qu'on soit clairs maintenant. Où sont partis Shiranui et mon grand-père Ishaku ? Pas que je veuille le revoir mais Amaterasu voudra sûrement.

Issun avait formulé sa question le plus simple possible, mais voyant que Björn ne réagissait pas il reprit :
- Pendant la convalescence d'Ama à la guilde, j'ai entendu le hurlement lointain de Shiranui, sûrement pour encourager Boule de poils à tenir bon. Ce puissant cri a du être entendu dans tout le pays t'as pas pu l'ignorer Björn avoue ! Ils sont sûrement passés par le monastère à un moment pour que le village en contrebas nous accueille aussi bien. Alors quand sont-ils passés, ont-ils laissé un message ? Lequel ? Et où sont-ils maintenant ?

Le moine sourit à cette phrase et ne dit rien pendant plusieurs secondes, attendant la suite de la réaction d’Issun :
- Tu comptes garder le silence longtemps papy ? Tu sais très bien que c'est Shiranui qui empêchait le premier Cataclysme à l'aide des autres Kamis, c'est évident. Et si les Ōkami des deux époques sont rassemblés ici, c'est qu'un troisième approche. Nous sommes là pour l'empêcher ou réduire au maximum son ampleur comme tu l'as compris. Réponds-nous maintenant et tiens paroles. On t'a donné suffisamment d'informations en contrepartie je pense.

Cette fois Björn ne patienta que quelque secondes puis dit en pesant chaque mot :
- En effet, j’ai entendu ce cri. J’ai alors effectué un long et périlleux pèlerinage en quête de trouver l’animal divin produisant un tel son. J’ai rencontré Shiranui ainsi que votre grand-père, seigneur Issun. Ils m’ont raccompagné jusque dans mon monastère car ils voulaient que je leur montre les toiles du moine fou de montagne de fer. Il avait pu représenter avec presque exactitude le combat des Dieux contre les Démons. Ils voulaient aussi vous transmettre un message. Le voici.

Ses yeux devinrent blancs et son teint livide. Une voix différente de la sienne retentit alors :
- Déesse Amaterasu, je vous confie la protection de la terre. Les moines seront là pour vous épauler si besoin est. Nous nous reverrons uniquement le jour du Troisième Cataclysme. Cette fois cependant, les Dieux devront être aidé des humains pour gagner.

Le moine revint à lui et repris ses explications :
- Comme vous l’aviez évoqué un troisième Cataclysme approche. C’est pour cette raison que nous, moines, pensons que l’Asura est lui aussi revenu à la vie, ou à surement renait dans un nouveau corps. Nous ne savons cependant pas où il peut être. On suppose qu’un journal existe et qu’il dit où il se trouve. J’aimerai que vous le trouviez avant Emil. Ce garçon est très bizarre. Il semble posséder un aura très faible, mais elle est en réalité scellée et ce pour une raison que j’ignore. C’est la première fois que je ressens de la peur… Il y a une dernière chose que j’aimerai vous montrer.

Il porta la main au rouleau qu’il manipulait depuis plusieurs minutes. Il s’assis et le déplia, dévoilant une scène bien étrange. Deux hommes, l’un en blanc et l’autre en noir, se tenait face comme près à en découdre. Derrière était dessiné, toujours en séparant la toile en deux parties distinctes, de nombreuses créatures toutes différentes. Cependant, du coté blanc, on pouvait voir de nombreux hommes. :
- Voici la toile disparue du moine fou de montagne de fer. Nous pensions d’abord qu’il s’agissait d’une représentation du Second Cataclysme, mais, plus nous l’étudions, plus nous étions sûr qu’il avait voulut représenter le combat final du Troisième Cataclysme. (Il pointa l’homme en blanc) Voici Asura et ici (Il pointa l’homme en noir) il s’agit de Chaos. Ce dernier n’est pas vraiment un être humain alors que Asura, lui, n’est qu’un demi-dieu. Je vous demande de retrouver l’Asura et de me l’apporter. Quand à Emil, j’espère qu’il ne se retournera pas un jour contre nous. Le prochain Cataclysme approche, et si je veux éviter que ce garçon nous pose souci, je dois me charger de son éducation. J’aimerai aussi, si possible, que vous veillez sur lui. Je sais que je vous en demande beaucoup, (Il se mit à genou) mais je vous implore de réaliser mes demandes.

Il se releva et vins me chercher. Il nous accompagna jusqu’à la sortie et nous donna un papier avec une rune dessiner dessus.
- Si un jour vous avez besoin de me demander quoi que ce soit, sachez que ce talisman vous ouvrira la voie vers mon monastère. Maintenant faîtes bonne route.

Nous partîmes de ce lieu magnifique. Sur le chemin je demandais à Issun de quoi ils avaient discuté. Arrivé dans le village nous nous séparâmes, mais j’espérai qu’un jour j’aurai l’occasion de les revoir à nouveau. Ce n’était pas tout les jours que l’on rencontrait une déesse.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)   [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang C, Sabertooth, Moine de Pierre [Feat Holmes Only]
» Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu
» Foret : Okami Amaterasu et Emil Nocturne
» Le moine explosif?
» Ô Ōkami Amaterasu, déesse du soleil et notre mère à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5