-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Inauguration glacée d'un retour à la Guilde [ft Fuyu-Yume Tsume]
 MessageSujet: Inauguration glacée d'un retour à la Guilde [ft Fuyu-Yume Tsume]   Inauguration glacée d'un retour à la Guilde [ft Fuyu-Yume Tsume] EmptySam 7 Aoû - 3:55

Anonymous
Invité


Click

Eh bien. Ca faisait une paye que je n'avais pas remis les pieds à Fairy Tail. Et quoi, moi aussi, j'ai le droit de profiter d'un séjour vacancier. Et le mien était amplement mérité, du fait de l'exercice de missions toutes plus harassantes les unes que les autres que je m'efforçais chaque jour d'accomplir sans rechigner à la tâche, en me montrant le plus compétent possible. Après tout, des efforts, je pouvais en revendre à souhait. Mais au sortir de ceux-ci, tout homme avait droit au réconfort, quoiqu'on veuille prouver. Ceci dit, je dus bien admettre que celles-ci se furent un peu trop prolongées, et qu'ainsi mon retour, sans cesse prorogé, s'avéra tardif. Le vieux Makarov ne m'en voudrait certainement pas ; mais Erza, elle, délivrait en moi comme un sentiment d'insécurité, de mauvais augure. Il s'agît du genre de femme qui n'aime pas qu'on se tourne les pouces trop longtemps. Peut-être n'est-ce que la démonstration de son émancipation, à elle et toute son espèce, depuis qu'elle s'imaginent à la hauteur de l'homme, et que celui-ci se révèle contraint de se taper de menues tâches, du genre travaux ménagers ?

Soit, je ne pouvais que nourrir l'espoir qu'elle soit partie en mission, ce qui me permettrait de savourer mes derniers jours heureux. Le sel de mer avait eu le mérite de me redonner une pointe de dynamisme, de ressourcer ma glace avec un surplus de fraîcheur. Il ne fallait pas m'en vouloir, si je partais trois mois à la mer ! Et, à l'ouïe des rumeurs qui circulaient sur les actions de notre guilde, elle me semblait se porter à merveille, même sans mon intervention. La preuve que je n'étais pas absolument indispensable.
Bagages sur les épaules, j'appréciais de pouvoir de nouveau contempler l'insigne de notre cher établissement, me souvenant de tous ces moments vécus au coeur des intempéries qui nous avaient secoué ces derniers temps. Des hauts et des bas, mais toujours plus d'amour pour les nôtres. D'ailleurs, en parlant des nôtres...

Euuh... t'es qui, toi ?

J'eus la surprise de ne pas me retrouver face à Natsu à mon retour, mais bel et bien aux devants d'une fille tout à fait inconnue à mes sources, et dont l'aura ne me semblait pas hostile. Présente à la porte de notre demeure, elle ne me semblait pas se considérer comme étrangère, du fait de l'absence d'appréhension qu'elle présentait, et qui gagne toujours nos visiteurs lorsqu'ils veulent pour la première fois mettre les pieds chez nous. Ou alors, une ennemie ?
 MessageSujet: Re: Inauguration glacée d'un retour à la Guilde [ft Fuyu-Yume Tsume]   Inauguration glacée d'un retour à la Guilde [ft Fuyu-Yume Tsume] EmptySam 7 Aoû - 21:52

Anonymous
Invité


Click



Le lendemain matin je m’étais levée de bonne heure, mon énergie ressourcée par une bonne nuit de sommeil. Hier cela m’avais tout prix pour trouver le sommeil car un bruit infernal émanait de la grande salle de la guilde, par chance j’avais le sommeil lourd, une vraie bûche, alors quand je m’étais endormie un éléphant aurait très bien pu tout saccager que je ne m’en serais pas rendu compte. Enfin c’est pour dire que je me tenais là, debout, près du contoire regardant la guilde pour une fois paisible, prête à exploser une autre journée. Après un copieux petit déjeuner je me décidai à aller visiter la ville de Magnoria, hier j’avais pue admirer le lac de Sciliora d’une grande splendeur bleu. C’est sans vraiment savoir où j’allais que je me mis en marche, mon allure habituellement soutenue remplacée par une démarche calme et sans presse. Je me faufilée dans les petites rues et ruelles m’arrêtant pour flâner dans un magasin de jouet puis de magie, je parcourues le parc où s’agitaient de jeunes enfants, des couples enlacés et des randonneurs comme moi. Pour revenir j’empruntai la rue principal où les gens allaient et venaient à leurs activités quotidiennes, je passai devant la Cathédrale Caldia, pendant mon voyage j’en avais souvent entendu parler et on n’avait pas exagéré sa beauté architecturale. Quand j’eus passé le pont je commençai à entendre les rumeurs venant du bâtiment qui abritait la seul guilde de la ville Fairy Tail.

Maintenant je me trouvais, debout, tout sourire dans l’embrasure de sa grande porte regardant une scène qui aurait pu être la même que la première fois que j’étais venue en ces lieux. Les gens discutaient, mangeaient, buvaient et se battaient encore dans un bruit à vous réveiller les morts. J’étais perdue dans mes pensées quand quelqu’un me demanda :

« Euuh... t'es qui, toi ? »

Je me retournai pour faire face à mon interlocuteur qui était plutôt minions avec ses cheveux mi-long, noir et éméchés, ses yeux bleus glaciers et son gilet qui moulait son corps assai musclé. Il portait un bon nombre de bagages mais je ne crois pas qu’il était nouveau d’un une par la question qu’il m’a posai et de deux par son aptitude décontracté mais qui avait une pointe de stresse qui je ne serais dire venait de où.

« Je m’appelle Fuyu-Yume Tsume mais c’est un peu long tu peux m’appeler Fuyu ou Yume comme ça te chante, je suis nouvel ici, enfin ça fait deux jours maintenant, au et enchanté de te rencontrer. »

J’avais dit tout ça sur un ton amical, ce n’est pas parce que la façon dont il m’avait abordé était un peu malpoli qu’il fallait lui renvoyer l’ascenseur. Après tout c’était la première personne qui m’adressait vraiment la parole depuis mon arrivée alors j’allais pas faire ma difficile.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]
» crème glacée - gray fullbuster (en cours)
» Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]
» Rencontre [PV Yume No Ai]
» Yume No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP