-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rencontre [PV Yume No Ai]
 MessageSujet: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptyLun 11 Juil - 19:23

Anonymous
Invité


Click

Le soleil faisait magnifiquement miroiter les vitres des boutiques de Magnoria en ce début d’après-midi, faisant le bonheur des commerçants et des badauds.
Dans une des rues de la ville, un jeune homme attirait cependant l’attention des autres passants par son attitude qui jurait avec l’atmosphère détendue dans tout le quartier.

Détendu, il ne l’était presque jamais, ou en tout cas ça ne se voyait pas. A force d’être toujours prêt à recevoir un ordre pour partir en mission ou au combat, il avait développé une sorte de rigidité de tout instant, comme une défense contre la surprise. Forcément, ça n’aidait pas à avoir l’air relax…

Non seulement son visage avait précisément cet air sévère, mais il se trouve que ce jour là il marchait d’un pas rapide et cadencé. Comme toutes les fois où il était pressé, cela raisonnait d’une façon très singulière. Il n’était pas en retard, mais c’était pour lui une règle d’arriver aussi précisément que prévu ; et le meilleur moyen pour ça était de marcher en rythme.
Forcément, ça avait moins d’allure quand on était tout seul et quand il n’y avait pas une fanfare pour dicter le temps. Tout le monde fixait donc cet énergumène de passage, dans son uniforme impeccable de soldat – il n’avait pas encore reçu la tenue officielle de mage du Conseil, étant encore à l’essai en tant que serviteur.

Soudain, il se figea, comme si un fantôme était apparu devant lui. Au lieu d’un fantôme, c’était une horloge qu’il venait de voir.
Ne s’interrogeant pas sur les raisons qui poussaient deux jeunes hommes à déplacer ainsi un tel objet, il venait surtout de se rendre compte qu’il était en avance de précisément 2 heures.

Comment une personne aussi méthodique et ordonnée que lui avait-elle put faire une telle erreur ? Il n’en revenait toujours pas et restait planté au beau milieu de la rue.

Décidant de s’occuper en attendant, il reprit brusquement sa route pour aller s’asseoir dans un café. Seulement il n’avait pas remarqué qu’une jeune femme marchait tranquillement au même endroit. Son geste avait été tellement sec et brutal qu’il la heurta violemment, la faisant tomber au sol.

Un peu décontenancé, il l’aida à se relever et à épousseter ses vêtements tout en se confondant en une multitude d’excuses, oubliant même de se présenter.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptyMer 13 Juil - 21:45

Anonymous
Invité


Click

Second Chapter - Second Part.


Ai s’étira. Il faisait beau aujourd’hui. L’été était là depuis quelques temps et cela se sentait. Le soleil brillait et il faisait chaud. Elle leva brièvement les yeux au ciel. Il n’y avait aucun nuage. La demoiselle sourit. Le beau temps la mettait toujours de si bonne humeur ! Assise sur un muret de pierres bordant le fleuve, elle observait les mouvements de l’eau. L’envie de s’y baigner était très présente. Souriant une nouvelle fois, elle se releva et prit la direction de la grande place. Cela faisait quelques jours qu’elle avait réalisé sa mission pour entrer au Conseil en tant que Mage. L’ancienne mage de Fairy Tail était dans le rang des combattants, ceux qui exécutaient les ordres pour se battre.

Elle marchait lentement, prenant son temps pour éviter de trop ressentir les effets de la chaleur. L’adolescente s’était habillée d’une courte jupe en toile blanche et d’un dos-nu jaune qui remontait un peu sur son ventre. Elle n’avait pas passé l’uniforme aujourd’hui. De toute façon, il faisait trop chaud pour le porter et elle l’avait oublié. La jeune femme s’étira en marchant, pensant à ses récentes aventures. Elle se rappela son rapide combat contre les mages. Enfin, combat était un bien grand mot... Elle avait seulement assommé un mage et l’autre s’était enfui.

La jeune femme soupira en passant une main dans ses cheveux argentés. Elle espérait pouvoir rapidement bouger ou faire quelque chose d’important. Après tout, maintenant, elle devait attendre des ordres avant de pouvoir faire quelque chose de trop important. La jeune Yume No reporta son attention sur son chemin sans pour autant regarder trop où elle mettait les pieds. Elle marchait à l’instinct, se servant de ses sens pour éviter ceux qui étaient sur son chemin. Cependant, cela ne servit pas à grand-chose car elle percuta quelqu’un. L’adolescente tomba au sol en fermant ses yeux gris.

« Iteee !! »

Dans la seconde, la personne qui l’avait percutée l’aida à se relever en s’excusant un bon millier de fois. Ai rouvrit les yeux pour fixer l’homme qui lui faisait face. Elle prit le temps de s’épousseter rapidement avant de lui sourire et de secouer la main.

« Ne vous inquiétez pas, je n’ai rien, c’est le principal ! »

La jeune fille remit en place ses cheveux argentés avant de sourire une nouvelle fois. Elle détailla l’homme. Il était certainement plus âgé qu’elle et avait un style martial plutôt intriguant, tout comme son uniforme de soldat. La demoiselle, un peu gênée, fit un énième sourire, se balança quelques secondes sur ses pieds avant de reprendre la parole.

« Je m’appelle Ai, et vous ? »
 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptySam 16 Juil - 14:05

Anonymous
Invité


Click

« Ne vous inquiétez pas, je n’ai rien, c’est le principal ! »


C’était le principal en effet, mais il se sentait terriblement coupable d’avoir été aussi négligeant. La jeune fille avait d’ailleurs l’air d’excellente humeur puisqu’elle souriait largement. C’était une demoiselle, un peu plus jeune que lui, avec des cheveux d’une couleur d’argent et de beaux yeux gris.

Elle avait l’air un peu gênée, et il y avait de quoi puisque tout le monde s’était tourné vers eux, même si à présent certains reprenaient leur chemin.

« Je m’appelle Ai, et vous ? »

Encore peu habitué à se présenter de manière ordinaire, Cesus eut le réflexe de se mettre au garde à vous. Le torse bombé, le menton en angle droit avec la gorge, il était le fruit d’années de discipline. Il parla comme quand son commandant exigeait un rapport, avec force et vitesse. Sa gorge crispée laissait apparaître quelques veines.

« Cesus Nero, ex lieutenant du Fort des Tours de Lune !
Actuellement mage du Conseil au rang de serviteur ! M’Dame ! »


Ce n’était pas vraiment approprié à la situation, surtout le « M’Dame » face à quelqu’un d’aussi jeune, et il s’en rendit compte dans la seconde qui suivit. Ou plutôt, les têtes qui se tournaient à nouveau vers eux l’alertèrent que ce n’était pas la conduite à adopter. Il reprit une posture normale et parla à nouveau.

« Excusez-moi, je suis un peu brusque. J’ai du mal à me défaire de mes habitudes acquises au Fort. »

Il laissa un temps de silence.

« Comment pourrai-je me faire pardonner ? »

Ai était souriante et semblait presque sûre d’elle comparée à lui qui n’était pas du tout habitué à entretenir des relations amicales avec les autres. Jusqu’à présent cela avait surtout été des rapports hiérarchiques, des missions à effectuer et des combats d’entrainements. Pas vraiment de quoi rendre le jeune homme bavard… Il ne pouvait se défaire d’un certain sentiment de gêne à parler de la sorte sans autre but que de se connaître.
 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptyDim 17 Juil - 20:18

Anonymous
Invité


Click

« Cesus Nero, ex lieutenant du Fort des Tours de Lune ! Actuellement mage du Conseil au rang de serviteur ! M’Dame ! »

Il s’était mis au garde à vous, bien droit et avait déclamé cela d’une voix forte et rapide. Ai, gênée, sentit ses joues rosir et elle passa une main dans ses cheveux d’argent. Les regards qu’on jetait sur eux la gênaient encore plus. La jeune fille baissa les yeux pour les éviter. Bien que moins timide, elle l’était encore trop pour pouvoir supporter tant de regards se poser sur elle. Bien qu’en réalité ce soit sur eux, et non pas que sur la demoiselle.

« Excusez-moi, je suis un peu brusque. J’ai du mal à me défaire de mes habitudes acquises au Fort. »

La mage releva la tête en constatant qu’on ne les observait plus trop. Cependant, elle n’eut pas vraiment le temps de placer une phrase qu’il parla à nouveau.

« Comment pourrai-je me faire pardonner ? »

La demoiselle sursauta. Elle ne s’attendait pas à ce genre de demande. Ai l’observa quelques instants, pensant qu’il n’était pas vraiment sérieux. Cependant, il n’y avait que du sérieux dans son regard. Il avait l’air de vraiment vouloir se faire pardonner. Elle observa quelques secondes les alentours et aperçu un café proche. La jeune fille sourit à Cesus avant de prendre la parole d’une voix assurée et enjouée.

« Vous n’avez pas besoin de vous faire pardonner, Cesus-san. Ou alors, si vous le souhaitez vraiment, accompagnez moi jusqu’à ce café proche où nous pourrons discuter calmement. »

L’adolescente sourit une nouvelle fois avant d’entrainer le soldat vers le café. Elle n’avait pas attendu sa réponse, mais sa tournure de phrase aurait normalement suffit à le faire acquiescer. Tout en marchant vers le bâtiment, elle repensa à ce que lui avait dit cet homme. Il était un mage affilié au Conseil, gradé en tant que serviteur, bien qu’il ait l’apparence d’un soldat habitué à se battre. La demoiselle entra et prit une place assez éloignée des autres tables occupées pour pouvoir parler tranquillement. Elle attendit quelques secondes avant de s’adresser au jeune homme.

« Vous avez dit faire partie du Conseil. Je suis aussi une de leurs mages, travaillant au rang de combattante. »

Techniquement, elle était donc supérieure à lui. On lui avait reproché une ou deux fois son jeune âge, c’était vrai, mais la jeune fille ne doutait pas. Son envie de bien faire lui suffisait. Pour l’instant du moins. La demoiselle vit un serveur se diriger vers eux. Elle commanda un verre d’eau et laissa le mage commander aussi. L’homme partit ensuite, les laissant à nouveau seuls. Ai tapota quelques secondes sur la table avant de se mettre à parler à nouveau.

« Dites-moi, Cesus-san, puis-je savoir quelle type de magie utilisez-vous ? Je vous demande cela car, travaillant tous les deux pour le Conseil, je pense que nous serons amenés à nous revoir. »
 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptyLun 18 Juil - 20:31

Anonymous
Invité


Click

« Comment pourrai-je me faire pardonner ? »

Sa demande la fit sursauter, puis elle l’observa un moment, comme pour vérifier s’il était sérieux. Ayant sûrement jugé que c’était le cas, elle jeta un œil aux alentours et son regard s’attarda sur un café. Elle lui fit un sourire, un de plus… Il n’était pas habitué à ce qu’on soit aussi amical avec lui et cela l’avait perturbé au début. Mais à présent, il sentait une sensation agréable qu’il avait du mal à déchiffrer. Il voulait à son tour se rendre agréable mais ne savait pas comment.

"Vous n’avez pas besoin de vous faire pardonner, Cesus-san. Ou alors, si vous le souhaitez vraiment, accompagnez moi jusqu’à ce café proche où nous pourrons discuter calmement. »

Il accepta en essayant d'avoir autant d'entrain qu'elle, mais de sa part ce n'était pas encore très naturel... On voyait qu'il se forçait, et pourtant il avait l'air sincère et plein de bonne volonté. Ils s'installèrent sur une table un peu à l'écart. Cesus voulait parler, rompre le silence qui s'était installé pendant qu'ils venaient, mais il ne trouvait rien à dire, et ce fut elle qui parla quand ils furent assis.

« Vous avez dit faire partie du Conseil. Je suis aussi une de leurs mages, travaillant au rang de combattante. »

C'était à son tour de sursauter ; il ne s'attendait sûrement pas à ça. La faute à ses a-priori sur ce que seraient les mages du Conseil: pour lui ce seraient des guerriers très puissants, capable de prouesses au combat, rivalisant de force et de bestialité - des hyper soldats en somme. Et là il avait en face de lui une adolescente, encore plus jeune que lui, amicale au possible et à l'apparence délicate. Bien sûr, il ne s'attardait pas sur ces apparences et se doutait qu'elle était une redoutable combattante maintenant qu'elle l'avait dit, mais il n'avait pas vraiment dissimulé sa surprise en l'apprenant. Ses yeux encore grands ouverts la fixèrent pendant quelques secondes que vint briser le serveur.
Elle commanda un verre d'eau, et lui de même. Il buvait très rarement autre chose que de l'eau. Par contre le serveur le lança un regard étonné, qui étaient ces énergumènes qui venaient dans un café pour boire de l'eau, dont un en tenue étrange ?

Son grade de combattante signifiait aussi qu'elle était sa supérieure hiérarchique. S'il l'avait appris dès le début, il n'en aurait été que plus rigide et aurait gardé les mêmes habitudes qu'avec n'importe quel supérieur, mais à présent, il sentait qu'il devait laisser de côté ce détail. C'était une évolution conséquente en soi.

« Dites-moi, Cesus-san, puis-je savoir quelle type de magie utilisez-vous ? Je vous demande cela car, travaillant tous les deux pour le Conseil, je pense que nous serons amenés à nous revoir. »

Il fit un mouvement rapide pour déposer son trousseau de clés sur la table en se levant au garde à vous et en énumérant en vitesse chaque clé et ses pouvoirs.
Ou en tout cas, c'est ce qu'il aurait fait il y a peu. En réalité, le réflexe lui avait traversé l'esprit, mais il avait juste porté en vitesse sa main vers le trousseau, et le reste était bien plus naturel. Il le déposa devant lui, puis parla sans avoir de hâte dans la voix:

"Je suis un mage constellationistes, j'invoque les esprits des clés pour qu'ils m'aident à combattre, voire combattent seuls. Je dispose de 5 clés pour l'instant, 4 en argent et une en or. Je pourrais vous faire une démonstration, mais peut-être pas ici."


Après tout, ils avaient suffisamment attiré l'attention pour la journée, et même la semaine. Cesus marqua un petit temps d'arrêt pour reprendre son souffle, il était rarement aussi bavard.

"Et bien sûr, je me bats à l'épée aussi. Et vous, quelle magie utilisez-vous ?"
 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptyVen 22 Juil - 14:38

Anonymous
Invité


Click

Il avait accepté de la suivre sans grande envie. On aurait dit qu’il se forçait mais Ai trouvait qu’il avait quand même l’air plutôt sincère. Arrivés dans le café, il y eut un petit silence, que la demoiselle rompit rapidement. Il sursauta lorsqu’elle lui annonça qu’elle faisait partie du Conseil. Ne la croyait-il pas ? Ou était-il étonné qu’une adolescente puisse faire partie des mages du Conseil. Peut-être qu’il ne la considérait pas comme apte à être un soldat. Oui, il devait sans doute la trouver trop jeune... Arriva ensuite le serveur qui repartit avec les deux commandes. Juste après sa demande sur sa magie, l’homme prit un trousseau de clés qu’il posa sur la table.

« Je suis un mage constellationistes, j'invoque les esprits des clés pour qu'ils m'aident à combattre, voire combattent seuls. Je dispose de 5 clés pour l'instant, 4 en argent et une en or. Je pourrais vous faire une démonstration, mais peut-être pas ici. »

Les yeux de la demoiselle se mirent à briller. Les mages constellationnistes l’avaient toujours impressionnée et lui avaient toujours plus... Bien qu’elle n’en ait rencontré aucun pour l’instant.

« Et bien sûr, je me bats à l'épée aussi. Et vous, quelle magie utilisez-vous ? »


Ai avait l’impression d’être vieillie avec ce vouvoiement... Mais elle n’osait pas lui demander de la tutoyer. La jeune femme voulut répondre mais fut interrompue par le serveur qui leur apporta leur verre d’eau. Il avait été bien long, d’ailleurs, pour deux verres d’eau ! La mage le remercia avant de boire une gorgée pour ensuite se mettre à parler.

« J’ai toujours voulu rencontrer un constellationniste. Cette magie me passionne depuis que je suis petite. Je pensais ne jamais rencontre de mage comme vous ! »

Elle repensa à la proposition du jeune pour faire une démonstration. Ses yeux se mirent à briller d’excitation.

[collor=paleturquoise]« Je suis une mage à arsenal magique. Ma magie n’est pas aussi belle que la votre, cependant. »[/color]

La jeune demoiselle but la moitié de son verre d’eau, continuant de fixer l’ancien soldat. Elle ne savait plus trop quoi dire, en réalité. L’adolescente passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux argentés avant de prendre une nouvelle fois la parole.

« Puisque vous l’avez proposé plus tôt, pourquoi ne nous ferions-nous pas une démonstration de nos pouvoirs, Cesus-san ? Pas ici, bien sûr, mais dans un endroit dégagé. Cela vous tente ? »

Ai attendit sa réponse, qu’elle espérait positive, en terminant son verre d’eau.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptyDim 24 Juil - 21:11

Anonymous
Invité


Click

Pendant qu’il évoquait son pouvoir, la jeune demoiselle avait pris une mine réjouit. Elle s’apprêtait à parler quand le serveur apporta enfin les verres d’eau. Ils burent chacun une gorgée puis elle parla :

« J’ai toujours voulu rencontrer un constellationniste. Cette magie me passionne depuis que je suis petite. Je pensais ne jamais rencontre de mage comme vous ! »

De mages comme lui… il ne s’attendait pas à ce que son type de magie soit aussi apprécié, après tout il était entièrement dépendant de ses clés. Sans elles il n’était pas plus mage que jongleur ou barman…
Mais il était rassuré de pouvoir en parler et commençait à sourire. Enfin pas encore, il était passé du stade « ultra tendu » à celui de « presque pas stressé », et il devenait en quelque sorte plus vivant, plus humain.

« Je suis une mage à arsenal magique. Ma magie n’est pas aussi belle que la votre, cependant. »

il eut une légère absence, le regard fixant son verre comme s’il rêvait. Il n’avait jamais songé à sa magie en tant qu’esthétique. Elle lui servait à se défendre ou à accomplir des missions, mais il n’avait jamais recherché la beauté dans ses gestes. Il espérait ne pas la décevoir à cause de ça.


Puisque vous l’avez proposé plus tôt, pourquoi ne nous ferions-nous pas une démonstration de nos pouvoirs, Cesus-san ? Pas ici, bien sûr, mais dans un endroit dégagé. Cela vous tente ? »


Se rendant soudainement compte qu’il n’avait qu’à moitié écouté ce qu’elle disait il se reprit en se secouant la tête. Ne sachant quoi faire il s’était réfugié en attrapant son verre et en buvant quelques gorgées. Ce n’était pas vraiment

« Bonne idée, mais je connais très peu cette ville, connaissez-vous un endroit où nous pourrions le faire ? »

Maintenant qu’ils étaient sur le point de faire de la magie, sa curiosité était piquée au vif. D’une part il voulait voir la puissance que devait avoir cette combattante du Conseil, et d’autre part, il éprouvait une certaine nostalgie vis-à-vis de son tuteur. La seule personne qui savait pour sa magie, et le seul mage qu’il ait vraiment connu jusque là. Et par une certaine coïncidence, c’était aussi un mage à arsenal magique.
Il réfléchissait en vitesse à la clé qu'il ferait mieux de montrer en premier...

Spoiler:

 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptyMar 26 Juil - 13:44

Anonymous
Invité


Click

« Bonne idée, mais je connais très peu cette ville, connaissez-vous un endroit où nous pourrions le faire ? »

La jeune femme sourit largement. Elle se demandait quelles étaient les clés que cet homme avait. Elle était pressée de voir. Et peut-être que ces démonstrations les amènerait à une sorte de combat amical. La demoiselle aurait aimé voir le niveau du soldat au combat. Ai se mit à réfléchir quelques secondes à quelle arme elle pourrait lui montrer en premier.

Au pire, je verrais bien une fois que nous serons arrivés...

La demoiselle sourit une nouvelle fois.

« Eh bien, suivez-moi, Cesus-san. Je pense que le parc sera un endroit parfait en cet après-midi. »

A cette heure, et avec cette chaleur, il y aurait sans doute très peu de monde. La jeune femme aux cheveux d’argent se leva, laissa quelques pièces pour l’eau et entraina l’homme à sa suite. Ils n’étaient pas très loin du parc. La marche commença silencieusement. La mage du Conseil ne savait plus vraiment quoi dire pour le moment. Tout en marchant, elle observa les alentours qu’elle connaissait par cœur. Ils devaient être à la moitié du chemin lorsqu’une question se fit dans son esprit.

« Est-ce qu’avant de rejoindre le Conseil vous faisiez partie d’une guilde ? Ou bien vous êtes toujours resté jusqu’au Fort avant de rentrer dans ses rangs ? »

Tout en disant cela, la jeune femme pensait à Fairy Tail. Elle y était restée près d’un an et cette année avait été bien trop courte pour elle. Elle n’avait rencontré que trop peu de monde, selon elle. La jeune femme eut un sourire assez triste et continua sa marche avec Cesus, jusqu’au parc. Ils y arrivèrent quelques minutes après. Il y avait très peu de monde et de grands espaces dégagés. Du moment qu’ils ne cassaient rien, cet endroit serait parfait. La jeune femme l’emmena encore un peu plus loin, dans l’un de ces grands espaces dégagés. Il y avait peu d’arbre et personne si jamais il y avait un combat amical.

Je ne sais toujours pas quelle arme lui montrer, au final... Peut-être commencer par celle que j’apprécie le plus.


La jeune mage se plaça face à son interlocuteur. Un cercle magique argenté apparu sous elle.

« Kansô ! »

Sa grande faux, Nise Kasai, apparut dans ses mains. Elle faisait sa taille et était noire parcourue de spirales rouges, sauf sa lame entièrement vermeille. La demoiselle caressa le plat de la lame en souriant avant d’observer son interlocuteur face à elle.

« Eh bien, pour vous montrer ma magie, j’ai choisi Nise Kasai. C’est l’une des deux armes que j’apprécie le plus. Elle me permet de réduire la force des attaques de feu. »

La jeune Ai s’appuya légèrement dessus.

« Cesus-san, cela vous dirait que nous fassions un combat amical pour pouvoir nous montrer nos magies ? En essayant de ne rien amocher, bien entendu... »

Un large sourire se fit sur son visage angélique, faisant briller ses yeux gris d’une lueur amicale. Elle espérait que sa réponse soit positive...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptyJeu 28 Juil - 21:01

Anonymous
Invité


Click

La demoiselle sourit une nouvelle fois.

« Eh bien, suivez-moi, Cesus-san. Je pense que le parc sera un endroit parfait en cet après-midi. »

Ils prirent le chemin du parc, alors que le soleil illuminait toujours Magnoria, ce serait sans doute un endroit très agréable à cette heure de la journée, malgré la chaleur.
Pendant le trajet, Cesus ne savait pas quoi dire, comment reprendre la conversation, et comme à chaque fois, ce fut à Yume de rompre le silence :

« Est-ce qu’avant de rejoindre le Conseil vous faisiez partie d’une guilde ? Ou bien vous êtes toujours resté jusqu’au Fort avant de rentrer dans ses rangs ? »

« Non, j’ai été recueilli par le fort quand mon village natal à été entièrement détruit. J’étais encore lieutenant du fort il y a quelques semaines avant que mes dons de mage soient mis en évidence. C’est la que j’ai rejoint le Conseil sur l’avis du commandant. Mon tuteur en revanche préconisait de rejoindre une guilde, je me demande si j’ai fait le bon choix… »


Il resta pensif un instant. Le ton de sa voix ne semblait pas présenter d’émotions quand il avait parlé du drame de son village, il était envahi d’une certaine apathie à ce moment. Puis sa voix gagnait en fermeté, il reprit tout en esquissant un léger sourire :
« Et vous Yume-San, avez-vous fait partie d’une guilde avant ? »

Quelque chose avait l’air de la troubler quand il disait ça, notamment sur les « vous » et « san », peut-être que la formule de politesse était trop peu formelle et pas assez respectueuse, il tenterait de se rattraper.

Ils arrivèrent enfin au parc. Dans cet endroit, une sensation de paix planait sur les êtres vivants qu’on apercevait ici et là. Des oiseaux qui chantaient quelque part en haut d’un arbre, des papillons qui voletaient de fleurs en fleurs, on pouvait inspirer le calme et la douceur de la vie.

Ils choisirent un endroit dégagé pour ne pas perturber cette nature tranquille, à quelques mètres l’un de l’autre, elle prit l’initiative de commencer.

« Kansô ! »

Cesus avait vu un cercle argenté apparaître sous la… demoiselle n’était plus très approprié, combattante était plus juste, une faux venant d’apparaître dans ses mains. Avec ses spirales rouges et sa lame de couleur, cette magie était assez esthétique, et il n’imaginait pas qu’aucun de ses esprits puissent rivaliser avec, en terme de beauté simplement.

« Eh bien, pour vous montrer ma magie, j’ai choisi Nise Kasai. C’est l’une des deux armes que j’apprécie le plus. Elle me permet de réduire la force des attaques de feu. »

Une fois de plus il ne sut quoi dire, il n’avait pas d’attaques de feu pour tester cette arme. Il se contenta de dire :

« C’est assez impressionnant, je doute que ma magie soit aussi belle. »

« Cesus-san, cela vous dirait que nous fassions un combat amical pour pouvoir nous montrer nos magies ? En essayant de ne rien amocher, bien entendu... »

Il n’avait pas encore mis sa magie à l’œuvre, et cela lui déplaisait de se battre à deux contre une s’il appelait un esprit. Or il ne pouvait rester avec sa seule épée (même s’il pouvait combattre) cela serait manquer de respect que de ne pas la montrer. Il répondit donc ce qui était courant quand un adversaire proposait un combat.

« Ce sera un honneur de vous affronter ! »

Il s’inclina légèrement en disant cela, puis attrapa une clé d’argent, au moins elle était assortie aux cheveux de la mage du Conseil.

« Ouvre-toi porte de l’Ecu de Sobieski ! Lieutenant Scuti !


En l’espace d’un instant, un vieil homme à l’apparence très élégante apparut devant eux. Il portait un costume noir avec une cravate et un chapeau haut de forme et s’appuyait sur une canne en bois raffiné. Ses cheveux grisonnants lui donnait un air sage.

Il prit une mine un peu contrarié en voyant qu’un combat s’annonçait.

« Mes hommages Mademoiselle, il m’a rarement été donné de voir un visage aussi gracieux que le votre. Je regrette profondément que nous ne puissions pas faire plus ample connaissance autour d’un thé Earl grey et de quelques biscuits Short-bread…
Permttez-moi de me présenter, je suis le duc de Scuti, de la constellation de l'ecu. Mon domaine de prédilection est l'étude des relations entre les Hommes.»


Sa voix avait une intonation des plus distinguées, et même pour un esprit, on devinait une ascendance de lignée noble. Il se tourna ensuite vers le constellationniste avec un air de reproche.

« Maitre Cesus, cela n’est pas une manière de traiter une Dame. Nous devrons avoir encore plusieurs leçons de savoir-vivre, vous et moi. Un gentleman doit savoir se conduire comme tel.
Cela étant dit, je ne peux pas m’opposer à une requête de votre part. Je relève donc le défi. »


Il fit une révérence en direction de sa future adversaire puis en un éclat de lumière sa canne se changea en une fine épée, une rapière.
La main gauche sur la hanche, il leva la pointe vers l’adversaire, le bras tendu dans une position d’escrime parfaite.

« En garde jeune demoiselle, daignez me faire l’honneur de croiser nos lames. »


Il s’avançait par petits sauts chassés, la lame toujours en avant. Le spectacle était peut-être inhabituel, mais il y avait là une grande maitrise de l’art de l’épée. Il ne tenterait aucun coup dangereux, juste quelques fentes et de quoi enchainer quelques parades-ripostes.
 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] EmptyJeu 11 Aoû - 21:20

Anonymous
Invité


Click

« Non, j’ai été recueilli par le fort quand mon village natal à été entièrement détruit. J’étais encore lieutenant du fort il y a quelques semaines avant que mes dons de mage soient mis en évidence. C’est la que j’ai rejoint le Conseil sur l’avis du commandant. Mon tuteur en revanche préconisait de rejoindre une guilde, je me demande si j’ai fait le bon choix… »

Il lui semblait que le jeune homme, malgré qu’il lui ait répondu, ne savait pas vraiment quoi dire entre deux silences. Cependant, sa réponse intéressa assez la jeune demoiselle. Une chose l’intrigua : le mage n’avait présenté aucune émotion lorsqu’il avait parlé de la destruction de son village. Ai ne comprenait pas vraiment pourquoi. Cela aurait du lui faire quelque chose puisqu’il y était né.

« Et vous Yume-San, avez-vous fait partie d’une guilde avant ? »

La demoiselle sourit en continuant de marcher. Elle laissa passer un petit silence avant de s’adresser au mage du Conseil.

« Oui. J’étais dans la guilde Fairy Tail. Si vous ne la connaissez pas,vous apprendrez à la connaître plus tard. Il faut dire que ce n’est pas une guilde très calme. »

Elle rit quelques secondes.

« Je m’y suis vraiment plue mais je pense autant me plaire au Conseil que là-bas. »

La demoiselle sourit une nouvelle fois tout en continuant de marcher. Ils arrivèrent peu après au par cet s’arrêtèrent à un endroit dégagé. Ai avait directement enchainé, invoquant sa faux et attendant une réaction de la part du jeune homme, qui sembla hésiter quelques instants après lui avoir annoncé qu’il doutait que sa magie soit aussi belle. Quelques secondes après, il attrapa une clé d’une couleur argenté. Une clé secondaire, si l’on pouvait dire, d’après ce que la jeune femme avait pu lire.

« Ce sera un honneur de vous affronter ! »

Il s’inclina. La jeune mage du Conseil fit de même.

« C’en sera un pour moi aussi. »

L’homme enchaina ensuite avec une incantation. Un vieillard élégant apparut entre les deux protagonistes. S’il n’avait porté un costume et un haut de forme, il lui aurait fait penser à ces vieux hommes sages dans les petits villages d’avant. Ceux qui conseillaient souvent les plus jeunes ou qui faisaient partie des postes les plus hauts grâce à leur ancienneté.

« Mes hommages Mademoiselle, il m’a rarement été donné de voir un visage aussi gracieux que le votre. Je regrette profondément que nous ne puissions pas faire plus ample connaissance autour d’un thé Earl grey et de quelques biscuits Short-bread…Permettez-moi de me présenter, je suis le duc de Scuti, de la constellation de l'ecu. Mon domaine de prédilection est l'étude des relations entre les Hommes.

- Je suis heureuse de vous rencontrer monsieur le duc et je vous remercie de vos compliments. Pour ma part, je me prénomme Ai. »

La demoiselle en question s’inclina gracieusement devant ce vieil homme. Il avait un air noble mais pas hautain, ce qui plut assez à la jeune fille. Elle n’avait que rarement vu des nobles au visage avenant. Le duc se tourna ensuite vers Cesus, lui faisant quelque peu la morale. La situation la fit sourire. L’esprit ne devait sans doute pas savoir que c’était la jeune mage du Conseil qui avait, en quelque sorte, défié son compagnon. Le duc se tourna ensuite à nouveau vers Ai. Il changea sa canne en une fine rapière que la jeune femme admira quelques instants.

« En garde jeune demoiselle, daignez me faire l’honneur de croiser nos lames. »

La jeune femme aux cheveux d’argent sourit et laissa passer quelques secondes. Elle se lança ensuite vers le vieil homme. Elle ne tenterait surement rien de trop méchant, ce n’était pas un combat où sa vie serait mise en danger. La faux n’était pas vraiment un bon choix contre la rapière. La première étant lourde et assez peu maniable et la seconde légère et rapide... Le combat serait vite inégal. Cependant, la jeune femme s’avança encore plaçant un premier coup en diagonale de la gauche vers la droite et un second dans l’autre sens avant de placer un dernier coup horizontal au niveau du ventre. Le vieux duc, qui semblait rodé au combat, n’aurait sans aucun doute aucun mal à esquiver ses coups. Ceux-ci avaient, d’ailleurs, été placés avec assez peu de vitesse. Elle ne se battait pas pour blesser mais pour montrer un peu ce qu’elle valait. La mage se recula ensuite s’attendant à u]ne riposte rapide.
 MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yume No Ai]   Rencontre [PV Yume No Ai] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume]
» L'oublie du maître [with Fuyu-Yume Tsume]
» Inauguration glacée d'un retour à la Guilde [ft Fuyu-Yume Tsume]
» Bloc-note d'Ayumi Yume
» Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP