Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)
 MessageSujet: (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)   (RP libre)  Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki) EmptyDim 25 Mar - 22:17

Anonymous
Invité


Click

Les routes : les gens les emprunts pour voyager , parce qu’ils ont un itinéraire a suivre ou par se qu'ils cherche leurs chemins. Certaines vous mène a l'endroit que vous vouliez d'autre a des endroit que vous n'auriez jamais soupçonné ; certaines sont tracer sur des cartes , et d'autre que l'on trace. Certaines sont faite de terre ou de pavé et d'autre n'ont pas d 'existence tangible pourtant ont les suit , un vieux dicton dit qu'au croisements de tout les chemins il y a toujours une tavernes.

La taverne de Clover , un endroit animé situer non loin de la gare ,
On y trouve : les habituer rendu bien plus joyeux ou agressif que de raison par l'alcool, Ceux qui se restaure , ce que pille les cuisines, se qui se divertissent , ceux qui viennent dépenser l'argent durement gagné du jour , les voyageurs et leurs bagages sans oublié ceux au regard apathique.

L 'homme au cheveux blond mi-long , portant une cape qui venait d'entrer dans la taverne appartenait plutôt a cette dernière catégorie.

Nowaki Valentine sorte de mini célébrité local par procuration sa mère est la très belle mage qui dirige une toute petite guilde local et qui a déjà poser dans le sorcerer magazine lorsqu'elle avait sont âge Véronica Valentine, tout comme sa mère il possède un physique avantageux et derrière un sourire chaleureux et des yeux pétillant, assit a un coin sombre de la tavernes une chope a la main , le regard qui se reflétait déjà depuis un quart d'heure dans sont breuvage, semblait bien plus profond et préoccuper que ce qu ont pouvait dire de lui en Ville.

( hrp: Hibiki , je te propose qu'après avoir échanger quelques banalité avec Crysis , on s'éloigne pour parler de Bleu Pégasus et de la mission , Crysis : a toi de voir si tu veux nous espionné ou continuer ta route.)
 MessageSujet: Re: (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)   (RP libre)  Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki) EmptyLun 26 Mar - 22:26

Anonymous
Invité


Click

Le tour de Fiore ne faisait que commencer est me voilà déjà complétement usé , et dans une ville que je connaissais même pas , même pas de nom ! Il me fallait mon jus de fruit ! Le seul truc qui me calme lorsque que Rân n'est pas là et que je suis perdu dans une ville perdu , dans un perdu ! En pensant à Rân :

- Rân... j’espère que tu vas bien ....

Je fus soudain pris de nostalgie pour le passé , étrange me connaissant , mais bon , je ne peux m'attarder sur ceci , ou alors si , mais en allant chercher mon jus de fruit , la route fut simple , parsemé de bousculade à cause de mes pour Rân , mais je n'en portais pas plus attention , c'est gens sont des moins que rien , il ne mérite même pas que je me salisse les mains pour eux .

- Voilà la taverne.

Je me pressa d'y entrer pour enfin boire mon jus de fruit que j'ai durement mérité , la taverne étais remplie de d'ivrognes , tous complétement imbibés de cette chose qui les rends plus stupides que les autres ... Bref , je m’attarda pas sur leur cas et je commanda à boire :

- Tavernier , un jus de fruit , s'il vous plait .

- Tout de suite .

En attendant d'être servis , je regarda autour de moi pour voir la compagnie de fortune que j'avais et , au fond de la taverne , je trouva une âme qui semblait briller plus qu'une autre , je le regarda , car il semblait que cette âme était un homme , avec un œil suspicieux : Que pouvez faire un homme si bien habillé et bien coiffé dans un tel trou ? Je me leva et alla lui demandais des renseignements sur la ville , bien obligé , pour pouvoir continuer ma route

- Salut l'ami , serais tu dans quelle ville je me trouve ? , je ne suis pas du pays...
 MessageSujet: Re: (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)   (RP libre)  Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki) EmptyMer 28 Mar - 19:38

Anonymous
Invité


Click

Être de Quelques part , une notion qui défini qu'une personne ou une chose et liée au lieu où elle est né ou bien (a) résider, cela dit pour certain le dicton. " Chez soit c'est là où l'ont attendu." (ici comprendre attendu et aimer) prend une signification toute particulière.

"Ne pas être du pays quel notion relative , si un homme appartient a un pays que dire d'un homme a qui un pays appartient et qu'est ce que cela fait de l homme qui s'identifie comme appartenant a ce pays?"

Après cette longue tirade brumeuse Nowaki releva la tête des profondeur de sa Chope, qu'il n'avait d’ailleurs pas toucher et tourna la tête vers l' homme qui lui avait adresser la parole,don au yeux de certain malédiction pour d'autre en un coup d’œil sans même activé sont pouvoir Nowaki vit une aura de profonde mélancolie émaner de sont interlocuteur, ni une ni deux avant de ressentir de la compassion pour cette inconnu il fit penché doucement sa tête sur le coté , laissant ses cheveux balayer sont regard et en levant sa chope s'exclama.

" -Vous êtes a Clover ,nos auberges sont chaleureuse et confortable."
(murmure) "-Les maitres de guilde y tiennent assemblé."
"- Nos pâturages sont verdoyant , nous avons de très beau trèfles et de très belle roses."
" -Nos femmes sont magnifique et chaleureuse mais attention elle aussi ont des épines ."


Le tout agrémenter par sont sourire charmeur et espiègle.
 MessageSujet: Re: (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)   (RP libre)  Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki) EmptyLun 2 Avr - 22:15

Anonymous
Invité


Click


"Ne pas être du pays quel notion relative , si un
homme appartient a un pays que dire d'un homme a qui un pays appartient et qu'est ce que cela fait de l homme qui s'identifie comme appartenant a ce pays?"

Crysis resta bouche bée ... Et voulu pleurer : Il devait être tomber sur un romantique , un de ces fameux Blue Pegasus dont il entendit parler sur le chemin ...

Heu ... Ok c'est pas ce que je demandais mais ...

Il m'interrompis , mais cette fois j’eus des réponses intéressantes , enfin ... Pour lui sans doute :

Toujours pas bon ... Allons bon , je vais le demandais plus clairement :

Euh ... Merci , mais je te préférerais des renseignement plus ... Géographique , s'il te plait ?

Je regarda autour de moi et vis que ses étranges parole était véridique : De superbe fille , des alcooliques de touts les types ... Mais , une de ses paroles murmurait m’intéressa un peu plus que les autre ... :

-Les maîtres de guildes se réunissent ici ? Pourquoi faire ? Tu sais si il y aura une future réunion bientot

Le vent a plus d'avantage que n'importe quel autre magie en ce qui concerne le son , hormis la magie du son elle même ... C'est donc sur c'est parole que j'attendis une réponse de l'homme poète
 MessageSujet: Re: (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)   (RP libre)  Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki) EmptySam 7 Avr - 20:48

Anonymous
Invité


Click

Le jeune homme essaya de couper Nowaki a plusieurs reprisses mais ce dernier continua sa tirade sans prendre plus en compte les phrases de son interlocuteur que de simple jérémiades.

* Des données plus géographique , il est aveugle où quoi la ligne de chemin de fer ne va pas plus loin vers le nord , Clover est la dernière ville du chemin de fer et l'on est obliger de traversé les montagnes en prenant cette itinéraire a moins de pouvoir voler ou d'être assez tordu pour vouloir affronter les flan de la chaine de montagne qui sépare Oshibana et Clover*


Nowaki pointa la carte de la région qui se trouvait juste a coté de lui, comme quoi la table tout au fond de la taverne pouvait être un endroits stratégique, il y fit glisser sont doigt au fur pour pointé les endroit qu'il citait:

"Vous êtes a Clover , la dernière ville du chemin de fer et l'on est obliger de traversé les montagnes en prenant cette itinéraire a moins que vous soyer venu par le flanc des montagnes." Ajouta t'il avec un léger rictus.

Cette fois -ci Nowaki eut moins de remords , l'homme posait des questions que normalement le bon sens lui aurait permit de comprendre durant sont voyage , alors que l'homme détournait son regard pour observer la population alentour , de petit cercle magique violet apparue dans les yeux de Nowaki qui prirent une teinte violette et Nowaki Commença a détaillé dans sa tête ce que l aura du jeune homme lui apprenait.

*
Humm , c'est bien un mage , sont pouvoir est encore comme une petite flamme qui cherche du combustible pour grandir. Je pencherait pour une magie fluide mais qui a un coté agiter comme l'air ou l'eau mais j'ai du mal a distinguer.*


Nowaki ce concentra et augmenta légèrement sont pouvoir en toute discrétion pour que le mage ne le remarque pas, mais alors qu'il commençait a plonger plus profondément dans l'âme et l'esprit de ce voyageur un regard perçant le mitrailla et il ressenti un cri strident.
Rejeter , éjecter violemment , sa concentration se rompus, ses yeux reprire leur couleur bleu , Nowaki revient brusquement au monde palpable en laissant échapper une petit inspiration de surprise.

" Oui les maîtres de Guildes se réunissent a Clover de manière hebdomadaire, mais je ne pourrait vous dire quand a eut lieux la dernière , pour les locaux c'est tellement entrer dans leurs habitudes qu'il n y font plus attention."

Nowaki avait répondu des que l homme s'était a nouveau retourné vers lui sans lui laisser le temps de demander sont reste et enchainé avec une grande gorgée de sa chope.
 MessageSujet: Re: (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)   (RP libre)  Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki) EmptyJeu 19 Avr - 0:31

Anonymous
Invité


Click

... Je suis né chanceux il faut croire , de toute cette taverne remplis d'ivrognes , la seule personne qui semblait pouvoir me répondre est un simple fantaisiste ne vivant que de belles tirades ... hé ben , j'étais pas tirer d'affaire dans cette ville , mais au moins , en pointant du doigt une carte installé dans le fond de la salle , il me montra une carte et me pointa une ville.

"Vous êtes a Clover , la dernière ville du chemin de fer et l'on est obliger de traversé les montagnes en prenant cette itinéraire a moins que vous soyer venu par le flanc des montagnes."

Vous ? Qu'ont ils tous à me vouvoyer ? A croire qu'ils connaissent qui je suis , d'où je viens ... Ou alors , ils sont simplement snobe ...

- Hmmm ....? Hé oh pas touche , c'est ma maison !

*- Qu'est ce qu'il y a ? *

- Ton petit ami a pouvoir plus que envahissant pour l'esprit humain , si tu vois ce que je veux dire .


- ...

Je lacha un petit sourire en me retournant vers mon poète du dimanche qui semblait assez décontenancé par sa découverte , avant qu'il ne me dise ses informations sur le conseil des mages :

" Oui les maîtres de Guildes se réunissent a Clover
de manière hebdomadaire, mais je ne pourrait vous dire quand a eut
lieux la dernière , pour les locaux c'est tellement entrer dans leurs
habitudes qu'il n y font plus attention."


Et mince , je n'avais donc rien tirer intéressant de cette discussion , comme si j'avais fait tout ça pour rien ... Je n'avais plus qu'a rebrousser chemin , jusqu'à que je vis une personne se dirigait vers nous ...
 MessageSujet: Re: (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)   (RP libre)  Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki) EmptyVen 4 Mai - 21:35

Anonymous
Invité


Click

«La taverne, mais où est donc cette fichue taverne... Je devrais peut être demander... Quoi que non, c'est juste là !»

Le grand édifice qu'était la taverne semblait assez agité. Des rires, des cris et toutes sortes de bruits étranges s'en échappaient.

«Je trouverai surement une personne pour me renseigner par ici.»

Après être entré non sans difficulté dans la taverne à cause de deux ivrognes se battant, je m'adressai au tavernier :

Dites-moi mon brave tavernier, pourriez-vous me renseigner ?

Non, mais je peux vous servir quelque chose.

Oh, je vois. Très bien, apportez moi ce que vous voulez à ma table, merci.

Je fixais deux hommes qui discutaient au fond de la taverne, à l'écart des autres. L'un d'eux avait l'air d'un étranger. Je pris donc la décision de m'installer à leur table, c'était toujours mieux que le borgne unijambiste baignant dans son vomi à la table en face du comptoir. En m'approchant, je remarquai que l'étranger m'avait vu approcher. J'engageai alors la conversation :

Bonjour messieurs, puis-je me joindre à votre table ? Je me nomme Hibiki Laytis, enchanté.
 MessageSujet: Re: (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)   (RP libre)  Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre & Terminer] Le tout début
» Le début d'une nouvelle aire ? [libre solo]
» [RP Libre] Deux nouveaux venus, le début d'une amitié ? [Privé : Ikki Tatsuo]
» Oh voleur, les sales garnements [Mission Pv: Nowaki]
» It's my family. [PV Crysis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP