-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

It's my family. [PV Crysis]
 MessageSujet: It's my family. [PV Crysis]   It's my family. [PV Crysis] EmptyJeu 12 Avr - 17:21

Anonymous
Invité


Click

L'orage grondait dans le ciel et la pluie martelait le sol. Une silhouette frigorifiée tremblait sous une corniche qui lui servait d'abris de luxe. Amy sanglotait en silence priant pour que quelqu'un vienne l'aider. Depuis sa tendre enfance, elle berçait une phobie de l'orage qui la paralysait entièrement. Toujours dans son élégante robe rose, malheureusement celle-ci était trempée. La fillette tremblotait et de froid et de peur, sa frange alourdie par l'eau était écrasé sur son front. Des larmes coulait sur son visage, se mêlant aux goutes de pluie. Soudain le tonerre gronda de nouveau, Amy hurla et serra encore plus fort sa peluche contre elle:

It's my family. [PV Crysis] Nyaa_b10

_Eileen j'ai peur !

Soudain la foudre frappa l'arbre qui se trouvait a côté d'elle, celui ci s'écroula a quelques centimètres de la fillette. Ça recommençait...Elle revoyait l’horrible accident qui était survenu lorsqu'elle avait 6 ans, quand le chêne avait manqué de la tuer. Elle hurla de nouveau:

It's my family. [PV Crysis] Nyaa_b10

_Au secours !

Soudain une bourrasque emporta son chapeau, elle poussa un cri d'horreur, c'était un cadeau de ses parents. Elle se leva d'un bond et oubliant l'orage elle courut après le précieux accessoire. Elle sauta agilement entre les rochers et rattrapa son chapeau. et le serra contre elle.Soudain elle se souvint que l'orage tonnait autour d'elle, alors elle glissa sur les rochers mouillé et tomba de la corniche haute d'environ deux mètres, elle atterrit sur le dos dans une douleur atroce, elle ne pouvait plus bougé. Qui viendrait la chercher ici ? Sous un temps pareil ? Personne ... Quoi que ...
 MessageSujet: Re: It's my family. [PV Crysis]   It's my family. [PV Crysis] EmptyDim 15 Avr - 12:36

Anonymous
Invité


Click

- Mais ... Où est-ce que tu as encore amenés , s'pèces de zigoto !?

Je ne pouvais pas trop répondre pour une fois , il est vrai que je nous avais un peu perdu sur ce coup , et nous voilà à chercher notre chemin dans ces montagnes ... Et l'orage au loin ne me présager rien de bon ... Je continua d'avancer :

- Bah au moins je retrouve mon élément ...

- Hein ? Quoi ?

- Non rien , avance

Je sentais dans la voix de Sora d’amertume et de tristesse , je pensais qu'elle était juste sur les nerfs , comme d'habitude , je n'y prêta pas plus attention , et arriva à un point où la traverser deviens plus ardu , je pourrais voler pour passer assez facilement cette obstacle , mais Sora refusa :

- Cela te fera les jambes


Elle ne dis que cela , rien de plus , je ne chercha même pas à argumenter ou quoi que ce soit , elle pourrait faire une bêtise ...Je passa se chantier assez difficilement , on pouvait facilement voir toute les "griffures" que m'avaient fait ces fichues rochers .Enfin arrivais au bout de cette des rochers , je trouva une espece de pente totalement raide ,et manqua de glisser , il semblait qu'il y ais un grand vide de deux trois métres , tomber serait dangereux , voire fatale ...

- Y'a quelqu'un en bas , et elle semble mal en point ...

- Hein ?


Je tenta de regarder en dessous , et y vis une petite fille . Mais qu'est qu'elle pouvait faire ici , avec un temps pareil ? je m'envola légérement pour descendre à sa hauteur et vis qu'elle s'était gravement bléssé au dos et en larmes ...

- Ca va , tu as l'air bien mal en point ...


- Tu lui dis si ça va alors que tu vois qu'elle peux plus bouger ... T'es pas fini , c'est une certitude maintenant ... Allez prends la , on va l'amener à l'hôpital , plus vite on sortira de ses montagnes , mieux ce sera ...

- ...

Qu'est ce qui n'allait pas avec elle en ce moment ? Être détestable était son genre , mais à ce point là , il y avait quelque chose qui clochait ,mais la connaissant , elle s'énerverait et n'hésiterai pas à mettre tout le monde dans l'embarras : Moi , elle et cette fille .Je commenca à m'envoler avec la fille sous le bras pour retourner sur une route fréquentable , je commenca à descendre la route pour retourner dans la ville d'ou je venais . La route fut longue ,et j'y arrivis pendant la nuit . Je resta au chevet jusqu'à son réveil ...
 MessageSujet: Re: It's my family. [PV Crysis]   It's my family. [PV Crysis] EmptyDim 15 Avr - 17:04

Anonymous
Invité


Click

Quelle horrible douleur... Une de ses côtes s'était briser sur le coup et elle souffrait affreusement. Elle s'était évanoui au bout de quelques secondes. Elle eu la brève impression que quelqu'un s'approchait et la portait, puis plus rien, le noir totale. Elle ne sait pas combien de temps elle resta ainsi, inconsciente, mais quand elle retrouva ses pensées elle n'avait plus froid et était installé dans un endroit confortable... Amy n'osait pas ouvrir les yeux, de peur de se retrouver de nouveau sous la corniche en plein orage. En tout cas il n'y avait plus de tonnerre... La fillette cligna des yeux, sa vue était trouble et tous ce qu'elle voyait était flou. Elle crut quand même apercevoir  un homme a côté d'elle, elle gémit: 
 
It's my family. [PV Crysis] Nyaa_b10

_Où... Où suis-je ?

Sa vue se précisait et elle put dévisager l'inconnu, c'était un jeune homme aux cheveux et yeux bruns. Elle parcourut la pièce du regard... Une chambre d'hôpital ! Que c'était -il donc passé ?! Plein d'images se bousculait dans sa tête... Elle était tombé de la corniche et ce garçon l'avait secouru et amener ici ... Contre elle, elle serrait son lapin en peluche. Amy essaya désespérément de bouger mais la douleur l'en empêcha.

  
It's my family. [PV Crysis] Nyaa_b10

_Argh !

Elle respirait lentement, tachant d'immobiliser son dos afin de ne plus avoir mal. Elle semblait se réveiller d'un horrible cauchemar, oui un horrible cauchemar où elle se serait tomber du lit. Mais elle allait bien et Eileen aussi, et cela grâce a ce garçon... Amy tourna lentement sa tête vers l'inconnu:

It's my family. [PV Crysis] Nyaa_b10

_Merci, merci beaucoup ! Mais qui es-tu ?

Qui était-il ? Cet inconnu qui l'avait sauver de sa plus grande peur ... ? Elle voulait le remercier mais ses paupières devinrent lourdes alors elle reposa sa tête sur l'oreiller et la tourna légèrement vers le jeune homme, le regardant de ses grands yeux bleus, attendant ses réponses.
 MessageSujet: Re: It's my family. [PV Crysis]   It's my family. [PV Crysis] EmptyDim 29 Avr - 16:52

Anonymous
Invité


Click

Cinq du matin , toujours à l'hôpital , et je ne savais même pas pourquoi . Pour qui , ça oui je le savait cette petite , mais je sais pas , j'avais de l'affection pour cette gamine , bien que c'était la première fois que je la voyais , j'aurais pu partir durant son sommeil et en finir avec cette histoire , mais je voulais m'assurer que ce n'étais pas grave ... Ou alors juste un désir égoïste de ne pas avoir trimballer cette fille pour rien . Dans tout les cas j'étais là , et j'étais toujours là lorsqu'elle ouvrit les yeux :



- Où... Où suis-je ?

Je m'endormais sur ma chaise et me réveilla avec cette simple question :

- Tu es à l'hôpital , ne t'inquiète pas , tu es en sécurité maintenant .


Elle regarda autour d'elle et semblait affrayé de se retrouvait là , elle serra fort sa peluche , elle semblait y tenir énormément , mais elle semblait aussi avoir mal , normal vu d'où elle était tombée , à cet pensée , la peur qu'elle ce soit cassé plus qu'une simple côte me fit mal pour elle , mais je n'en montra rien , elle était déjà assez stressée . Elle posa sa tête sur le coussin , la douleur sembla la dominer , elle tourna sa tête vers moi :




- Merci, merci beaucoup ! Mais qui es-tu ?


- Je m'appelle Crysis , et comme tu l'as deviner , c'est moi qui t'es ramener ici , mais tu as pas à me remercier , c'est normal ...

A la fin de ma phrase , Une infirmière arriva dans la chambre :

- Comment vous sentez vous ? Plus de peur que de mal , vous vous êtes brisées une ou deux côtes , mais vous devriez être debout d'ici peu , vous avez eu une chance pas croyable que la colonne vertébrale n'est rien ...


Un miracle effectivement ... Foutaise , le Destin a voulu qu'elle survive pour que l'on se rencontre , ce n'est pas possible autrement , Il y a avait combien de pourcentage de chance qu'on se rencontre ? Combien qu'elle ne se brise pas la colonne vertébrale : Trop faible pour être pour être une chance ou un miracle , juste le destin ...

- Tu as entendu ... Au fait quelle est ton nom ? Et comment tu t'es retrouvé dans un tel endroit toute seule ?


Il semblait évident qu'elle n'était pas en état de répondre tout de suite

- Cela peut attendre ton rétablissement , mais je t'avoue que je suis curieux de savoir tes raisons, petites ...

J'attendis avec impatience le fait qu'elle soit sur pied pour avoir les réponses à mes questions ...
 MessageSujet: Re: It's my family. [PV Crysis]   It's my family. [PV Crysis] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP