Partagez | .
Oh voleur, les sales garnements [Mission Pv: Nowaki]
 MessageSujet: Oh voleur, les sales garnements [Mission Pv: Nowaki]   Mar 30 Avr - 17:28

avatar
Invité


Click

Une mission, une mission, il en faut une pour Crow sinon il va mourir. Obaba l’a pris en grippe en cette journée, car elle trouve que le jeune homme se repose trop sur ses lauriers et qu’après la mission avec Miku dans le monde d’Alice aux pays des merveilles il n’avait pas fait grand-chose. Et ça le maître ne le permettait pas donc, le jeune homme se précipita sur le tableau des missions et récupéra la première mission qu’il vit. Une histoire de vol de magasins et il devait retrouver les voleurs. Sauf que le jeune garçon avait peur de devoir la faire toute seul malgré son rang particulièrement faible il fit part de son appréhension à son maître qui prit l’initiative d’envoyer un message à la guilde de Blue Pegasus pour demander l’aide d’un mage de type sensoriel comme Hibiki Laytis. Elle lui expliqua qu’il devait se rendre sur le lieu de la mission et que normalement un mage devrait le rejoindre assez vite, mais pour cela il devait attendre quelques jours pour être sûr d’avoir quelqu’un pour l’aider. Le jeune homme se reposa donc à peu près trois jours lorsque son maître lui expliqua que Blue Pegasus avait envoyé un mage utile pour sa mission. Le rendez-vous avait lieu devant une vieille bâtisse de la ville assez singulière par son architecture. Crow se dirigea donc au lieu de rendez-vous il s’asseyait sur un banc pour attendre son camarade. Il se mit en attendant de dessiner la vieille bâtisse qu’il n’avait jamais eu la chance de regarder cette maison singulière qui en faisait un parfait paysage pour un dessin.

[HRPG : Désolé c’est assez court j’ai du mal pour les débuts X)]
 MessageSujet: Re: Oh voleur, les sales garnements [Mission Pv: Nowaki]   Mar 30 Avr - 23:52

avatar
Invité


Click

En ce début de matinée et de bonne heure en plus ,on aurait put croire qu'une guilde où l'apparence à tant d'importance respecterai la notion de "beauty sleep" et ses huit heures de sommeil mais apparemment pas quand le maitre a plus de quinze jours de paperasse en retard...

Voila donc Nowaki les bras remplit de livres a faire de la compilations et de l'archivage de donnés magique la majeur partie du rôle du jeune mage se résumant a porter les livres pendant qu'Hibiki enregistre leurs contenue bref pas vraiment passionnant quand au milieu d' un livre Hibiki s’arrêta sur une feuille volante , puis après quelques manipulations se retourna vers sont dévoué porte livre.

" Lamia Scale a sollicité mon aide en tant que mage capable de collectés des informations et d’effectuer des recherches de périmètre , la demande émane d'Obaba-sama personnellement mais la mission est une mission de rang D , après lecture des détails est parce que je suis très occupé maitre Bob t' a réaffecter cette mission, comme la demande a déjà trois jours j'ai prit la liberté d'informer par "Archive" Lamia Scale que nous envoyons quelqu'un de suite, départ immédiat je te télécharge les coordonnés de point de rendez vous."

" Mais Hibiki - sempai je suis officiellement référencer comme un mage utilisant une magie de création!!!"

" Maitre Bob a annoter que pour cette mission sa ne devrai pas trop être un problème , Lamia Scale sont assez discret tes capacités ne devrai pas s'ébruiter et il a mentionner que tu serrai certainement content en revenant le mage de Lamia Scale te donnera les détails de la mission."

Les protestations de Nowaki était simplement pour informations voir décorative lorsque Hibiki se tourna vers sont comparse blond celui- ci était déjà tu équiper : manteau, cape, chapeau et bien entendu sa très disgn faux a lame rétractable, ha il avait beau aimer se cultivé entre l'appel d'une mission et faire le porte livre il avait vite choisi.

Nowaki avait traverser le pays du Nord au Sud en a peux près une matinée , Hibiki lui avait téléchargé un itinéraire optimal , raccourcis , horaires des transport,ect...

Vers midi il arriva donc au lieux dit de rendez vous, un veille battisse charmante mais un peu envahi par le lierre se qui lui donnait un coté encore plus mystérieux, il reconnue tout suite sont patient au cheveux vert rencontrer lors du tournoi organiser et héberger par Laxus, il ne l'avait pas vue depuis la fin du tournoi il y a déjà quelque temps , il esquissa un sourire de le voir en forme , je jeune mage de Lamia scale semblait plonger dans sont dessin , Nowaki en profita pour jeter un coup d’œil par dessus sont épaule sans faire de bruit pour pas le surprendre il avait cru comprendre que le jeune homme était sensible , ses yeux se mire a briller devant le talent du dessinateur.

Il fit le tour du banc et allant coller sa trombine juste au dessus de la planche de son acolyte de mission, avant que celui-ci n'est put dire quoi que ce soit Nowaki avait déjà commencer.

"Crow s'est bien ça? je suis contant que tu ai l 'air en pleine forme , tu as un sacré coup de crayon dit donc le lierre a presque l 'air vivant et le rendu de l'aura époustouflante, tu avait sollicité Hibiki , mais il faudra te contenté de moi ! pas trop déçu?"

Si l'amitié profonde et la confiance de Nowaki sont dur a obtenir , malgré le faite que petit il est était renfermé , l'attitude et le paraitre sont le masque et la cape du coeur de Nowaki , évidemment dans certaines conditions le jeu est plus agréable a jouer et la frontière en est donc plus flou.
 MessageSujet: Re: Oh voleur, les sales garnements [Mission Pv: Nowaki]   Mer 5 Juin - 21:44

avatar
Invité


Click

Crow était tellement passionné par son dessin. La manière de rendre cette bâtisse comme si elle était réelle, il essayait de tout reproduire à l’identique et il en ressentait une certaine jouissance dans cette façon de dessiner, mais ça ne l’empêchait pas de rajouter un petit plus quelque chose qui rendait ses dessins encore plus spécial. Une touche qui lui appartenait, mais qui à la fois lui échappait en même temps quelque chose de difficile à expliquer, mais qui se ressentait quand on voyait un de ces dessins. Alors, qu’il venait de finir son dessin il tomba nez à nez avec le garçon qui l’avait secouru lors du tournoi inter guilde et qu’il avait vu torse nu. Cette vision fit virer d’un seul coup le jeune homme à la chevelure émeraude d’un teint de rubis. Alors qu’il était gêné, l’homme qui lui faisait face se mis à parler de son dessin, alors là le jeune garçon devint une véritable écrevisse sur patte il détestait qu’on parle de ses dessins, même si c’était des compliments, ça le gênait lui qui aimait être derrière tout le monde avait du mal à susciter l’intérêt de personne. Puis, maintenant qu’il avait passé un certain temps dans le monde d’Alice aux pays des merveilles il avait peur d’être devenu un peu fou.

Reprenant son souffle, il dit en riant :

« -Euh, Crow ne se souvient pas avoir demandé un quelconque Hibiki, mais Lady Obaba surement ! Donc, Crow ne peut être déçu et il est ravi de faire équipe avec vous, car vous avez sauvé la vie de Crow et pour ça Crow vous en sera à jamais reconnaissant ! Et merci, pour vos compliments, mais Crow ne dessine pas si bien que ça ! »

Le jeune mage de Lamia Scale avait réussi à ne pas balbutier, pourtant il avait de quoi. Le jeune homme lui avait sauvé la vie, mais il avait aussi parlé de son parfum devant tout le monde ce qui lui avait causé cette crise de panique qui avait enchainé par un malaise cardiaque. Il devait passer au-dessus de tout cela car il allait devoir faire cette mission avec ce jeune homme et donc faire avec le comportement assez culoté de ce jeune homme.
Il souffla à nouveau pour prendre ensuite une grande inspiration et dit :

« -Nous allons, donc faire équipe pour cette mission ! Désolé, d’avoir demandé de l’aide pour une mission aussi faible, mais après l’ancienne mission qui s’est déroulé assez bizarrement Crow à peur de faire des missions tout seul. Vous connaissez tous les détails de la mission ? Ou Crow a besoin de les donner ? »

Comme le mage de Blue Pegasus avait soigné, le jeune Crow. Crow en déduisi que la magie de ce jeune homme avait un rapport avec les soins, mais il devrait surement être utile pour une mission de ce genre si on l’avait envoyé à la place du mage qu’avait demandé Obaba.
 MessageSujet: Re: Oh voleur, les sales garnements [Mission Pv: Nowaki]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5