Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Découverte accidentelle dans la forêt
 MessageSujet: Découverte accidentelle dans la forêt   Découverte accidentelle dans la forêt EmptyDim 30 Oct - 16:25

Anonymous
Invité


Click

    Kenta était partie de la guilde plus tôt que d'habitude, car il avait prévu un petit entraînement dans la forêt de Kunugi dont il avait lu un petit extrait dans un vieil article de journal. Il comptait y aller pour améliorer ses réflexes, mais surtout son agilité qui n'était pas trop mauvais, mais pas suffisamment à son goût. Kenta se rendait donc de la guilde à la capitale crocus, afin d'y trouver un taxi qui pourrait l'emmener jusqu'à Harujion. Il trouva alors se qu'il cherchait et s'installa confortablement dans le taxi une fois celui-ci trouver en donnant le chemin au chauffeur du véhicule. Il profita de ce moment de détente pour se reposer un peu malgré le fait qu'il ne soit pas trop fatiguer. Il n'avait marcher qu'une heure ou deux à rien plus ou moins soutenu sans pour autant avoir trop forcer sur l'allure. Néanmoins, au vue de ce qu'il allait faire, mieux vallait qu'il se repose avant qu'il ne fasse son entraînement.

    Quelques heures passèrent avant qu'ils n'atteignent Harujion. Kenta remercia alors le chauffeur en lui donnant quelques pièces et il se dirigea alors vers la gare où il prit cette fois le train jusqu'à la ville de Kunugi où il souhaitait s'entraîner dans la forêt. Pendant le voyage dans le train, Kenta avait sorti son petit carnet qu'il avait et nota quelques descriptions des paysages qu'il avait pu entrevoir au travers de la vitre en alternant pour boire ou grignoter un peu. Lorsqu'il arriva à la gare de la ville de Kunugi, Kenta avait déjà rangé son petit carnet et était prêt à descendre.
    Par la suite, il demanda aux habitants de la ville où il pourrait trouver la forêt. Tous lui indiquèrent le chemin et ceux, à chaque fois qu'il demandait. Car, ne s'étant jamais rendu à Kunugi, il ne connaissait pas les ruelles par coeur. Il nota alors dans son carnet les endroits par lesquelles il fallait passer pour se rendre dans la forêt. Bien entendu, il faisait en sorte de ne pas se perdre, ce qui serait pour le moins ennuyeux pour la simple et bonne raison qu'il devrait redemander son chemin à un passant.

    Se trouvant maintenant à la lisière de la forêt de Kunugi, Kenta pouvait maintenant commencer son entraînement pour améliorer son agilité ou du moins faire moins de mouvement superflue, bien qu'il doute un peu qu'il puisse tous les supprimer par ce seul moyen. Entrant sans plus tarder dans la forêt, Kenta courait à perdre l'haleine dans les bois et sautait de branche en branche lorsque l'occasion se présentait à lui. Cependant au moment où il comptait s'accrocher à une branche, il fut attaquer par un animal qu'il n'a pas eu le temps de voir. La chûte fut rude, mais s'en trop de dommage. Kenta se releva de suite et regardait tout autour de lui en restant aux aguets. Il entendait des mouvements tout autour de lui et par pure précaution, il dégaina son épée en l'entourant de son sang. Cela ne servirait peut-être à rien, mais ne voulant prendre aucun risque, il se préparait à tout. C'est alors que des singes sur-exciter l'attaquait en groupe de toute part. Kenta avait réagit au quart de tour et attaquait ses singes sans vouloir les tuer et les frappait donc avec la garde de son épée. Cela lui prenait du temps, mais petit à petit, Kenta réussit à assommer tout les singes bien que cela lui avait valu plusieurs griffures aux niveaux des bras et de son visage.

    N'étant pas en état de continuer l'entraînement avec son état, Kenta ne faisait que marcher pour s'éloigner de ses singes qui pourrait être énerver et encore plus exciter qu'avant leur sieste. Ce n'est qu'une fois qu'il était sur de ne pas être suivit qu'il s'arrêta en se posant sous un arbre à l'ombre.

    - Qu'est ce qu'il avait ses singes ? Je ne leur ai rien fait pourtant.

    C'est sur ses mots qu'il réfléchissait en restant à l'ombre.
 MessageSujet: Re: Découverte accidentelle dans la forêt   Découverte accidentelle dans la forêt EmptyDim 30 Oct - 17:49

Anonymous
Invité


Click



Découverte accidentelle dans la forêt Foret10
Quelques jours après ma mission, je fût autorisée à un temps de repos, loin du tumulte de la vie et des tâches à réaliser pour le conseil. J'avais de moins en moins de temps à moi seule à consacrer à ma foi, et il fallait avouer que je me sentais plutôt morose ces jours-ci. Mon ancienne vie me manquait terriblement, j'aimais mon escale quotidienne à la chapelle dans laquelle le silence me permettait d'avoir ce lien privilégié avec la mère créatrice. J'aimais ensuite prendre mon repas et discuter avec mes deux amies, et tout ce que je souhaitais c'était en effet avoir de leurs nouvelles. Ici, j'avais appris que la population avait pour habitude de s'envoyer des lettres. Cela me semblait plutôt austère, je préfère de loin retrouver les personnes que j'aime sous un arbre afin de parlementer entre nous. Ces liens sont plus naturels, et plus vrais finalement. Ma mère me manquait également horriblement, il n'y a pas un jour qui passe sans que je n'allume un cierge en son honneur et que je prie pour elle, et cela, personne n'enlèvera ça de moi. J'étais d'ailleurs passée à l'église avant de m'en aller pour je ne sais quelle destination.

Cela me prenait toujours plusieurs jours pour parcourir des distances, j'avais du mal a utiliser leurs nouvelles technologies, alors, j'ai toujours opté pour la marche à pied ou par le cheval, seul moyen de transport que nous connaissions, et encore, je ne devrais pas le dire de cette manière, le cheval est l'un de nos amis, et je considère tout cheval comme mon compagnon. Je sais qu'ils ont une âme, comme tous les autres animaux. Lorsque je voyage, je n'ai pas vraiment de destination. Si j'ai le sentiment qu'il faille s'arrêter à un endroit pour admirer le paysage et lui adresser une prière, je m'arrête sur le moment. L'avantage d'être seule, c'est que personne ne nous dicte notre conduite. Après deux jours de route fabuleux, dans le sens ou le calme régnait et que tout en voyageant lentement, je pouvais admirer les changements de paysages qui s'opéraient entre Era et la destination où je m'arrêterais.

L' endroit parfait fût cette forêt qui m'interpela car elle me rappelait là d'où je venais, chez moi. Et puisque je ne pourrais jamais y retourner, il était bon de revoir un endroit aussi ressemblant que le lieu de mes origines. La végétation n'était pas aussi dense, mais j'aimais beaucoup cette ambiance silencieuse en forêt, j'aimais ce plein de nature, et puis la forêt est souvent le lieu ou réside moins d'hommes, sources de ma mélancolie. Mais dans l'ensemble, c'est avec beaucoup de plaisir que je pénètre dans ces nouveaux lieux. M'enfonçant plus en profondeur dans cette étendue de bois et de verdure, j'admirais cette harmonie entre les sons des oiseaux chantants, leurs vols, et la naturalité de l'endroit. Plus j'avançais, plus je calquais à nouveau les images de mon enfance à celles que j'ai aujourd'hui. Cela ne me surprendrais pas si mon village était plus loin, caché un peu plus profondément dans cette forêt. Mais ce ne fût malheureusement pas le cas. C'est dans une clairière, plus éclairée par le soleil, mais cela uniquement car la végétation était un peu moins dense, que le chemin que j'avais emprunté débouchait. C'était magnifique. Quelques petites marguerites poussaient dans toute la surface éclairée et je crois que c'était l'endroit parfait ... pour prier.

Je me positionnais donc à l'intérieur de la zone éclairée pour prier. Pour aujourd'hui, j'allais pouvoir me confesser à la Mère Créatrice. Et échapper pour un temps à mes pensées si obscures. Mon passé était constamment ancré dans ma tête, je ne l'oublierais jamais, mais c'est parfois un fardeau trop lourd à porter. Je prierais pour que la Mère Créatrice m'aide, qu'elle me donne le pouvoir de continuer d'espérer que le monde sera un jour meilleur.

- पृथ्वी के सभी रचनात्मक आश्चर्यों में से एक हे माँ. हम निकट प्रकाश से निर्धारित तरीके का पालन करें. हमें अपनी दिव्य संरक्षण दे. हमें अपना ध्यान का एक औंस देना. हमें अपने पक्ष में एक घर, झुलसे पृथ्वी की काली से अलग भुगतान करें.

Après avoir terminé ma prière, je pris une pause de quelques minutes avant de me relancer dans la forêt. Et pendant cette nouvelle balade, j'assistais à une scène étrange. Furtivement, je vis un homme être poursuivi par des singes et me demandait à ce moment quelles pouvaient être les causes d'un tel évènement. Mais à ce moment là, c'est vrai que je m'en souciais pas vraiment et préférait continuer mon voyage. J'avais galopé calmement plusieurs minutes plus profondément dans la forêt. Et là, le soleil ne passait plus, c'est vrai qu'il est rare de tomber sur de tels endroits. C'est à ma grande surprise que furtivement encore, je vis le même homme assis, adossé à un arbre, j'avais remarqué quelques blessures. Je me devais l'aider, les enseignements de la mère créatrice nous dictaient d'être généreux. Et bien qu'ils soit un homme, cela ne me gênait pas d'apporter un coup de main. Je devais savoir faire passer les enseignements avant ma propre personnalité. C'est pourquoi je m'approchais de cet homme qui pouvait remarquer ma présence avec les bruits de chevaux. Une fois face à lui, je descendit de ma monture et l'examinait, des griffures étaient présentes sur le bras et le visage, il avait donc engagé un conflit avec ces singes. Au lieu de me demander la cause de ce conflit, je remis cette question à plus tard, et décidais d'utiliser mes talents sur cet homme fatigué, non sans m'être présentée.

- Bonjour à vous mon enfant, je suis la soeur Aunore. Je sais que cela peut paraître abrupt, mais j'aimerais vous aider à soigner vos blessures, avec vôtre consentement bien sûr.

[Lire : Pr̥thvī kē sabhī racanātmaka āścaryōṁ mēṁ sē ēka hē mām̐ . Hama nikaṭa prakāśa sē nirdhārita tarīkē kā pālana karēṁ. Hamēṁ apanī divya sanrakṣaṇa dē. Hamēṁ apanā dhyāna kā ēka aunsa dēnā. Hamēṁ apanē pakṣa mēṁ ēka ghara, jhulasē pr̥thvī kī kālī sē alaga bhugatāna karēṁ.]
 MessageSujet: Re: Découverte accidentelle dans la forêt   Découverte accidentelle dans la forêt EmptySam 5 Nov - 11:53

Anonymous
Invité


Click

    Kenta s'était sur-estimer en encaissant autant de blessures superficielles. Certes, elle n'était pas grave en soit, mais il perdait tout de même du sang à chacune de ses blessures et plus elles sont nombreuses plus il risquait pour sa vie. Fort heureusement pour lui, il pouvait ralentir les effets du coulement du sang avec son pouvoir. Il s'empressa de le faire malgré le mal de crâne que cela lui faisait en essayant de le maintenir aussi longtemps que possible. En même temps, il réfléchissait à la raison pour laquelle des singes l'avaient attaquer sans raison. Malgré tout ses efforts pour essayer de comprendre la raison à laquelle il a été attaquer par ses singes, Kenta ne trouva pas d'autres réponses possibles que le fait qu'il soit rentrer dans leur territoire et qu'il ne devait pas passer par là. Au moins maintenant, il savait à quoi sans tenir, mais le mal de crâne qu'il éprouvait pour ralentir les saignements de ses blessures lui faisait lâcher une petite complainte aigu. Cela lui avait fait plisser les yeux en serrant assez fortement les dents.

    S'il ne rejoignait pas rapidement une ville ou un village des environs, Kenta n'allait pas y passer mais il devait se rendre au plus vite dans une ville des environs sinon cela pourrait enmpirer. Il luttait tant bien que mal pour ne pas s'endormir sinon le saignement reprendrait de plus belle et il se viderait de son sang à petit feu. Il se surprit à penser qu'il n'était pas aussi fort qu'il ne le pensait et devait donc devenir plus endurant afin de pouvoir tenir plus longtemps et pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. C'est alors qu'il entendit des bruits martelant le sol non loin d'où il se trouvait et avec un effort assez conséquent, il rouvrit les yeux pour apercevoir une silhouette d'une femme s'approchant de lui. Il stoppa donc son sort pour ne plus s'épuiser et il s'en remettait au destin. Si elle ne pouvait l'aider et bien il se laisserait mourir ici, bien qu'il souhaite vivre plus longtemps de tout son coeur. Il garda cependant les yeux ouverts à moitié conscient de ses qui se passait. Kenta n'était pas en très grande forme, en manque de sommeil et a force d'avoir trop utiliser son pouvoir, il était cruellement en manque de force pour rester suffisamment conscient pour voir se qu'il se passait.

    Kenta savait cependant qu'il était redevable à cette femme qui semblait savoir ce qu'elle faisait. Il ne s'offrit pas un instant de repos préférant rester éveiller et ne s'endormir qu'une fois qu'il sera de retour à la guilde, mais pas avant. Il ne comptait pas non plus rester longtemps ici. Une fois qu'il sentit ses forces revenir, Kenta se leva pour voir si son bras ne lui faisait pas trop de mal, mais il sentit une petit douleur bien moins affreuse que celle qu'il avait eu. Le plus dur serait de ne plus avoir mal au crâne. Il regarda alors la jeune femme.

    - Je vous remercie de m'avoir aider et je m'excuse que vous ayez du me voir dans cet état. Je m'appelle Kenta Bankichi, mage de la guilde d'Eagle's claw.
 MessageSujet: Re: Découverte accidentelle dans la forêt   Découverte accidentelle dans la forêt EmptySam 12 Nov - 18:09

Anonymous
Invité


Click



- Je vous remercie de m'avoir aider et je m'excuse que vous ayez du me voir dans cet état. Je m'appelle Kenta Bankichi, mage de la guilde d'Eagle's claw.

Un mage lui également, depuis qu'Helena était arrivée dans la région, cela devait être le deuxième dont elle croisait le chemin. Le premier, Bastian, a plus été une "perte" de temps qu'autre chose, mais aussi un problème, car elle avait ressentit cette chose émaner de lui. Et voilà qu'elle se retrouvait de nouveau face à un mage. Il fallait rappeler que la magie était ce qu'Helena détestait le plus au monde, et la chose qu'elle maudissait du plus profond de son coeur. Paradoxalement à cela, elle avait utilisé cette même magie pour guérir les blessures du jeune homme blessé qu'elle croisa ce jour-là. Sa magie était divine et bienfaisante, mais Helena refusait d'assumer son existence pour le moment. Elle prétendra que c'est une de ses compétences naturelles de guérisseuse, mais jamais que c'était de la magie. D'ailleurs, elle se demandait toujours ce qu'était la magie, non dans ses manifestations physiques, mais plutôt dans le symbolique, et dans les représentations ... Elle devait avoir des réponses ... Et elle ne savait pas si ce mage ci allait les lui donner. En attendant, elle l'aida à se relever en lui tendant sa main pure et innocente, mais également tremblotante. Elle ne pouvait pas aider les hommes, mais elle s'obligeait à le faire, grâce aux enseignements religieux qu'elle avait suivit.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance, Kenta Bankichi.

Helena se demandait si c'était le bon moment pour poser cette question vitale qui traîne depuis qu'elle a quitté la contrée de Minstrel, une contrée ou la magie est extrêmement règlementée. Elle réfléchissait à ce statut qui ne semblait pas être adopté ici. Pourquoi la magie peut-elle être interdite et pourquoi peut elle être laissée en libre circulation ? Elle décida, dans l'espoir de pouvoir interroger ce mage, de lui tendre la main. Avec un sourire léger, posé et pondéré.

- J'aimerais vous proposer, si cela est à votre convenance, de faire un bout de chemin avec moi. Si vous voulez, je vous ramènerait parmi les vôtres plus tard.
 MessageSujet: Re: Découverte accidentelle dans la forêt   Découverte accidentelle dans la forêt EmptyMar 15 Nov - 19:32

Anonymous
Invité


Click

    Kenta regarda la plupart des endroits où il avait été blessé par ses singes plutôt violent et remarqua que tout les endroits touchés avaient été soigné par cette jeune et gentille demoiselle. Bien sûr, il sentait encore la petite douleur à son épaule qui risquait de durer encore un petit moment, mais au moins, il pouvait se mouvoir, ce qui ne lui déplaisait guère. Il voulait encore une fois la remercier, mais peut-être que cela serait trop gênant ou inapproprier de sa part de le faire une seconde fois. Il se contenta de regarder là où il s'était rendu lorsqu'il avait été blessé par les singes et qu'il n'avait d'autre solution que s'enfuir pour ne pas y laisser sa peau et utiliser son pouvoir sur ses animaux. Cependant, bien qu'il avait utilisé son "don" pour ne moins saigner une fois arrêter, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il aurait pu faire s'il avait su que des singes l'attaqueraient à cet endroit. Kenta y réfléchissait et fini par se convaincre qu'il aurait pu ne pas se retrouver dans l'état où soeur Aunore l'a trouvé.

    Elle lui proposa alors de faire un bout de chemin ensemble et cela ne pourrait pas lui faire de mal de marcher afin de mieux recuperer. De plus, marcher avec quelqu'un est plus plaisant que de marcher seul.

    - J'accepte avec plaisir de marcher avec vous ma soeur.
 MessageSujet: Re: Découverte accidentelle dans la forêt   Découverte accidentelle dans la forêt EmptyVen 18 Nov - 22:21

Anonymous
Invité


Click






Helena et cet homme marchaient dans la forêt, d'ailleurs, elle se demandait si elle poserait a nouveau cette question. La magie était un mystère insolvable pour l'instant selon elle. C'était également une malédiction qui a marqué toute sa vie. Ils avançaient calmement et pour lancer une conversation, ce qui n'étais pas exactement le genre de la prêtresse, elle du prendre sur elle. Après tout, c'était son devoir d'écouter les autres. Leur plainte la plus insignifiante devait être entendue par les forces divines. La foi fait des miracles dans la personnalité humaine. De plus en plus, elle l'expérimentait. Elle se retrouvait a faire des choses qu'elle n'aurait jamais faites avant.

Non pas que ma curiosité ne soit impliquée dans ce que je vais vous demander mais ... si cela n'est pas trop indiscret ... Pourriez vous me raconter les motivations qui vous ont poussé à vous aventurer ici ?

Helena avait cette voix absolument calme, divine, on se serait cru dans un séminaire lorsque l'on s'adressait avec elle. Ce calme était l'exemple qu'elle devait donner. Le calme dont elle rêve et qu'elle avait chez elle à Minstrel, ce calme qu'elle ne récupérera peut-être jamais. Nous nous étions aventurés déjà assez loin dans la forêt, et la prêtresse se demandait maintenant quelle pouvait avoir été la cause des blessures causées à Kenta. Des animaux sauvage ? A Minstrel elle n'en avait jamais vu des aussi agressifs. C'est alors que que l'on entendait quelque chose surgir des buissons.. Un bruit étrange .. La prêtresse se stoppa net.

Vous n'avez pas entendu ce bruit par hasard ? ...

Une trentaine de secondes plus tard, une plante atroce, et assez grande surgit devant le groupe. Elle semblait vouloir nous bloquer la route au groupe. Qu'allaient-ils faire ?

[HRP:]Je te laisse le privilège de jouer la plante en lui faisant faire sa première action.[/HRP]

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Découverte accidentelle dans la forêt   Découverte accidentelle dans la forêt Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fredonnons dans la forêt
» Que fais-tu dans ma forêt ? [Pv Toki]
» Détente dans la forêt de Kunugi
» [Mission: Mystérieuse Disparition] Une Orange dans la forêt
» Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP