-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Mission: Mystérieuse Disparition] Une Orange dans la forêt
 MessageSujet: [Mission: Mystérieuse Disparition] Une Orange dans la forêt   [Mission: Mystérieuse Disparition] Une Orange dans la forêt EmptyJeu 24 Mar - 21:23

Anonymous
Invité


Click

Shirotsume ! Cette ville était la destination d'Ichigo, ce jour-là. Et c'est avec un climat couvert, accompagner d'une légère pluie, qu'Ichigo allait commençait sa nouvelle quête ! Il se dirigea, donc dans le cœur de la ville, pour aller faire des emplettes et remplir le sac qu'il avait, de nourritures, d'objet divers et de quelques bricoles pour se soigner au cas où qu'il lui arriverait quelques pépins ! Ensuite il se rendrait à l'extérieur de la ville pour commencer sa mission ! Ichigo n'avait cependant pas l'attention d'aller voir la jeune femme du mari disparu, étant donné qu'il avait déjà toutes les infos nécessaires sur la fiche de la quête...

[Avance Rapide, jusqu'au moment où Ichigo pénètre dans la forêt!]

La forêt de Shirotsume ! Sûrement l'une des plus belles de tout Fiore la flore et la faune y étaient diverses et même envahissante dans certains endroit ! Celui qui ne fessait pas attention dans un tel endroit, pouvait y rester pendant plusieurs jours, sans revoir la civilisation. Tout cela à cause des arbres qui cachaient le soleil, les broussailles qui dissimulaient les anciens chemins qui étaient en plus de cela, extrêmement rares... Ichigo pénétra dans la forêt avec la plus grande prudence qu'il avait en lui ! Scrutant la moindre chose suspect... Et au bout d'une dizaine de minutes de marche, Ichigo arriva devant une petite rive, un cour d'eau, sûrement celui où l'homme avait disparu ! Il eut donc le déclic, de s'armer, au cas où qu'il y ait du danger ! C'est alors qu'apparut son sabre Getsu dans sa main... Soudain, le silence s'empara de la forêt, les animaux c'étaient soudainement tus, tout était si calme et silencieux... Tout cela sentait le piège à plein nez, c'est sûrement pour cela qu'Ichigo resta figer là, sans bouger la moindre partie de son corps ! Attendant que le mystère sorte de sa cachette...

Et pendant plus de cinq minutes, Ichigo resta droit comme un pique ! A ce moment-là, rien ne c'était passé. Mais c'est seulement au moment où Ichigo baissa sa garde pensant, que c'était son esprit qui lui jouait des tours, qu'une main sortie de l'eau et qu'elle lui attrapa la jambe, cependant, Ichigo ne sentit pas de sensation lorsqu'il vit la main attrapait sa jambe ! Et la seconde d'après, il eut l'impression qu'un objet tranchant l'avait légèrement coupé au niveau du bras et qu'il fut poussé dans l'eau, comme si une autre personne l'avait attaqué et poussé dans l'eau... Lorsqu'il fut dans l'eau, son premier réflexe fut bien évidemment de remonter à la surface. Et une fois qu'il était hors de l'eau, il remarqua que la personne qui venait de l'attaquer, avait disparu ! Ou peut-être se cachait elle, pour observer Ichigo et l'attaquer lorsqu'il baisserait une fois de plus sa garde... Quand soudainement...


< Yô ! Que fais tu là, toi ! > Dit-il avec un sourire narquois.
< Tu me veux quoi ! > Répondit-il, avec un air surpris et méfiant !
< Voyons, pourquoi semble tu surpris ! Tu ne trouve pas cela amusant que celui qui vient de te faire une belle coupure au niveau du bras, sorte de sa cachette pour te parler ! >
<**foiré ! C'est toi qui m'a poussé dans l'eau et qui m'a coupé ! Je vais te faire la peau ! >


A cet instant, Ichigo s'élança d'un seul bond, vers sa prochaine victime, avec son sabre en avant près à lui trancher la tête. Et c'est lorsqu'il fut à peine à deux mètres de son agresseur qu'Ichigo, élança son bras au niveau de la tête de l'homme ! Mais malgré toute la puissance du coup, Ichigo n'eut pas l'impression de l'avoir touché, mais seulement de l'avoir traverser, comme s'il avait franchi un brouillard !

< Une illusion ?! >
< Ahah ! Tu as enfin deviné ! >


A ce moment-là, plusieurs hommes sortirent des broussailles, cinq au total et tous avec la même apparence ! Et ce qui était sûrement le plus probable, était que dans ces cinq-là devait sûrement se cacher l'ennemi... Pendant qu'Ichigo réfléchissait à la situation, les six « hommes » se mirent en cercle autour d'Ichigo ! C'est alors qu'ils se jetèrent tous sur lui, au même moment, avec la même vitesse et les mêmes mouvements ! Ichigo essaya de se protégeait, mais il n'avait pas six bras pour se défendre... Et forcément le véritable ennemi, lui planta sa dague dans l'un de ses pieds. Puis ils se remirent tous en cercles autour de lui !

< Mouahah, c'est fou comment on s'amuse, tu ne trouve pas ?!
*Rire* < Tu l'as dit ! Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis euphorique ! Raméne toi maintenant ! >
< Tu ne manque pas de courage gamin, ou c'est peut-être de la stupidité ! >

Après cela, les six hommes se jetèrent sur lui ! Et bien sûr, il se passa la même chose qu'à leur première tentative, au détail près que cette fois-ci, son ennemi l'avait seulement quelque peu coupé au niveau du bassin ! Mais, une chose était différente d'auparavant... Ichigo affichait un sourire sadique, narquois et surtout très euphorique !!! Puis ils se remirent à faire leurs petites techniques ! Cependant, au moment où il allait frapper tous ensemble Ichigo, Ichigo laissa volontairement tomber son sabre, puis il se retourna et il saisit la dague de son adversaire et il se servit de sa deuxième main pour l'attraper au niveau du col ! A ce moment-là son ennemi ne fit plus autant le fier que précédemment... Il ne comprenait pas comment Ichigo avait pu trouver, que c'était lui le véritable homme !

< Comment as tu fait !!! >
< Ahahah ! Au moment où tu m'as adressé la parole, j'ai pu te localiser grâce au son de ta voix, car les autres illusions ne fessaient que reproduire tes gestes, mais pas les bruits que tu fessais ! Ensuite je t'ai laissé m'attaquer une fois de plus pour confirmée mon hypothèse et à la seconde d'après, je fus sûr et certains que tu étais le vrai ! Maintenant meurs et va en enfer ! >


Ichigo utilisa la dague de son ennemi, en là lui arrachant des mains, pour ensuite la lui planter en plein cœur ! Il lâcha le corps, qui dans sa chute lente, laissa le temps à la victime d'Ichigo de mémoriser son visage pour qu'il se venge le jour où Ichigo le rejoindra au royaume des morts ! Une fois que le corps fut avachis à terre, Ichigo décida de retourner en ville étant donné qu'il n'avait pas retrouvé le corps de l'homme disparu. La victime d'Ichigo l'avait sûrement tué... T'en pis pour la jeune femme, elle allait devoir trouver les bras de quelqu'un pour pleurer la mort de son mari ! Ichigo décida donc d'allait en ville avertir la jeune femme de la nouvelle et il irait ensuite soigner ses blessures chez un apothicaire pour ensuite retourner à la guilde et faire une autre mission !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Mystérieuse Disparition
» [mission] Mystérieuse Disparition
» Mystérieuse disparition [mission]
» [Mission] Mystérieuse Disparition
» [Mission C] Mystérieuse disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP