Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Première nuit pour beaucoup de choses
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:00

Anonymous
Invité


Click

Dans la même journée, deux mages de Fairy Tail, deux jeunes femmes serviables et agréables. Lisanna considérait même ce qui arrive à l'hôte comme en partie de la faute de Fairy Tail. Bien sûr, Caedes avait maintenant fait le lien. La petite fumigène lancée n'est en rien responsable de l’apparition du Darkness. Une simple coïncidence. C'était tellement dur à croire… et pourtant, cela faisait bien plus sens. Tout devenait clair maintenant. Du moins, il comprit que sa venue à Magnolia était futile.

Sa rencontre avec les deux Fées l'étaient moins. Caedes vit le sourire de la petite Lisanna. Elle se proposait de l'aider mais… dans son état, lui seul pouvait s'aider, et encore. Dans tout les cas, il refusait une aide extérieur, aussi agréable soit-elle, aussi utile pouvait-elle être. La Strauss avait suffisamment aiguillé l'hôte.


-Merci… merci de proposer ton aide. Mais tu m'as suffisamment aidé, crois-moi. J'apprécie ta proposition d'aide, mais j'ai juste besoin d'être seul pour l'instant. Caedes, qui était jusqu'alors adossé à un mur, se releva droit. Je t'ai assez fait perdre ton temps. Ces médicaments sont biens pour quelqu'un, tu devrais y aller. On se reverra, à coup sûr!


D'un geste fatigué, Caedes écrasa son mégot sur le mut avant de le lancer d'un puissant coup de doigt dans les égouts. Un élégant sourire, tranchant radicalement avec le geste précédent, à Lisanna, petit signe de la main, et Caedes s'engouffra dans son hôtel avant de regagner sa chambre. Cette arrivée à Magnolia était décidément pleines de surprises; l'hôte ne trouva rien de ce qu'il était venu chercher. A la place, il prenait peu à peu conscience de ce qu'il devenait; un hôte, un être spécial, héritier d'une malédiction qui se voulait aussi pouvoir. "Pouvoir"... Caedes n'y croyait pas du tout au regard du comportement de l'entité qu'il habitait. D'ailleurs, comment les "Ténèbres", pouvaient être autre chose qu'une malédiction? Par nature, par définition même, les "Ténèbres" sont mauvaises. Caedes était loin d'être à l'aise avec tout ce qu'il pensait. Mais trop fatigué pour reconsidérer tout cela, il préféra s'affaler sur son lit et trouva le sommeil rapidement.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un mage, deux clés, trois têtes... C'est beaucoup pour des vacances...
» Quand Alice se rencontre pour la première Fois [SOLO]
» Quand le papillon entend pour la première fois le son de la véritable musique │ Thalia Diamelius & Yäwé F. Libri
» Les choses changent.
» Les jolies choses... [Aby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP