Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Première nuit pour beaucoup de choses
 MessageSujet: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptySam 4 Fév - 19:15

Anonymous
Invité


Click

*Deuxième rue... troisième rue... quatrième rue... cinquième rue! C'est là! Le "Halfocor". Drôle de nom. Merci gamine.*

Caedes s'engageait dans la rue de l'hôtel. En ce début de soirée, c'était l'heure des mouvances: certains rentraient chez eux, d'autres prenaient la direction de leurs jobs de nuit, quelques familles allaient faire les courses quand des groupes de jeunes semblaient traîner sans réel but. Caedes pénétra dans l'hôtel.

-BONJOUR! Bienvenue! Que puis-je pour vous?

-Une chambre pour la nuit s'il vous plaît...

Une douche et deux heures de repos plus tard...

Maintenant propre, récuré, et à peu près d'aplomb sur ses jambes, Caedes vêtu d'une simple chemise et de ses sous-vêtements, dégustait sa première cigarette depuis bientôt deux jours, sur le bord de la fenêtre, le soleil tout juste couché, mais sa chaleur bien faisant toujours dans l'atmosphère. Scène typique, n'est-ce pas?

*Pfouh... Cela faisait bien longtemps que je m'étais pas reposé de la sorte. Même mes ongles sont nickels. Je me trouve même plutôt à mon avantage ce soir. Et si je sortais voir ce qu'offre cette ville niveau féminité.*

*Je ne ferais pas ça si j'étais toi!*

*Haaan mince! Je t'avais presque oublié... Tu ne pouvais pas te taire pour la soirée? Je commençais réellement à me sentir zen.*

*Je te sauve en te déconseillant de sortir.*

-Bon ça suffit! Qu'est-ce que tu es?

En disant cela, Caedes balança sa clope dans la rue en contre-bas. Il enfila un pantalon et alla se passer de l'eau sur le visage avant de se regarder dans la glace, droit dans les yeux.

-DIS-MOI CE QUE TU ES!!

*Éteint la lumière mon petit Cad', que je t'explique.*

Sans plus de cérémonie, Caedes alla éteindre les lumières de la salle de bain et de sa chambre. Il fallut une fraction de seconde pour que les yeux de Caedes se fassent à l'obscurité. Quand ce fut le cas, il eut le souffle coupé. Des tentacules. Des tentacules de la même matière qui avait recouvert son bras, et écrit le mot "Ténèbres", envahissaient la chambre. Elles bougeaient très doucement, délicatement, en attente d'ordre, de la même manière qu'on nage sur place pour ne pas couler. Caedes les compta, les examina.

*Deux... trois... quatre... cinq... elles sont partout... se tortillent. C'est exactement la même matière qu'il y avait sur mon bras. Comment... c'est ce que tu es? Des tentacules? Une matière à part? D'où viens-tu?*

*Tu n'as pas encore remarqué? Regarde ton corps Caedes.*

Une nouvelle fois, Caedes ne put plus respirer pendant quelques secondes. Les tentacules, en remontant leurs impressionnantes longueurs... menaient droit au corps même de Caedes. Trois émanaient de son bras gauche, une de sa taille et la dernière, il la sentait dans son omoplate droit quand il se concentrait un peu. Il les fixait. Effrayé. Perdue.

*Je suis plus que dans ta tête. Je suis en toi, dans tout ton corps. Des cheveux jusqu'aux orteils, dans chaque doigt, chaque os, chaque muscle me respire à présent. Tu veux vraiment savoir ce que je suis?*

-Je suis les Ténèbres Caedes! Tu es maintenant l'hôte des Ténèbres en personne!!

-NON!

Caedes, habillé tout juste de sa chemise débrayée et de son pantalon, s'enfuit de sa chambre plongé dans l'obscurité. Aussitôt dans le couloir remplit de lumière, les tentacules s'évanouirent en poussière. Il dévala l'escalier et débarqua dans la rue, percutant de plein fouet une adolescente. Tous les deux par terre, et Caedes étant revenu à la raison grâce à ce choc, il se releva expressément pour tendre la main à l'adolescente.

-Milles excuses jeune fille. Vous allez bien?
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptyDim 12 Fév - 15:50

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

La journée avait été marqué par la rencontre avec Yoshii. Leur bavardage avait durée toute l'après-midi. Ah un point que la jeune fille avait oublié d'aller donner les herbes médicinales. Elle espérait qu'il n'était pas trop tard et qu'on lui en voudrait pas. La douce Lisanna qu'on l'appelle constamment celle qui est aimé de tout le monde par sa gentillesse et son authenticité. Cependant, avec cette réputation elle n'aimait pas décevoir les gens et surtout un mage de sa guilde qu'elle qui soit. Elle parti en direction de sa guilde au pas de course. Elle était absorber par ses esprits cherchant la raison de tout son retard. Il est vrai qu'elle avait aimé sa rencontre avec Yoshii et elle avait pu rencontrer et parler avec un personne qu'elle ne connaissait pas avant cela. Elle adorait rencontrer du monde. La vie était pour ainsi dire belle sauf qu'à l'heure où elle marchait dans la rue. Le soleil était dans son déclin et la soirée commençait a montrer le bout de son nez. Ce qui expliquerait la présence d'une foule abondante dans les rues. On pourrait comparer ces gens a une colonie de fourmi fourmillant dans les rues a partir d'une certaine heure. La jeune fille essayait de traverser cette foule tant bien que mal protégeant les herbes qui avait déjà souffert de la chute quand elle était rentré en collision avec le jeune Yoshii. Plus tôt dans la journée. Lisanna n'en pouvait plus il y avait trop de monde et trop de bonsoir de sourire à un tel point que la jeune femme ne savait plus où donner de la tête elle était complètement désorienté. Pris de bouffée de chaleur elle se jeta à corps perdu dans une ruelle où elle pourrait reprendre sa respiration qui s'était faite plus rapide. Elle était a deux dois de s'envoler, mais elle savait qu'elle se l'interdisait pour une chose aussi futile. Tout cela était terminé elle se reposa plusieurs minutes dans cette ruelle se calmant et reprenant son souffle et maîtrisant ainsi ses pulsations cardiaques. Elle était prête a reprendre la route elle décida de se rallonger un peu en passant par la rue de l'hôtel, mais elle devait le faire pour éviter une autre crise d'angoisse. Elle ressortit donc, dans la foule et avança jusqu'à la prochaine bifurcation pour s'engouffrer dans une rue moins marchande et donc avec moins de gens. Heureusement pour elle. Contente elle reparti vers la guilde.

La jeune fille marchait tranquillement limite en train de sautiller tellement contente d'avoir échapper à la colonie. Quand passant devant un grand bâtiment. Dans un fracas sourd elle fut projeter sur le sol. C'était sa journée deux fois dans la même journée. Heureusement pour elle ses herbes médicinales n'étaient pas tombées du sac elle avait réussi à les protéger. Quand, elle leva la tête elle vit un jeune homme lui tendant la main pour l'aider a se relever. La jeune adolescente accepta, sauf qu'au contact avec la main de l'homme elle subit comme une décharge. Un sentiment qui parut bizarre a cette jeune fille serait-ce un ennemi ? Il n'en avait pas l'air il avait l'air même très sympa. Un brun ténébreux et mystérieux. Cependant, la jeune fille garda en tête cette sensation bizarre et se mit à lui parler tout en émettant quelques réserves :


« -Oui, monsieur je vais bien ! On va dire que pour moi aujourd'hui c'est une habitude de finir sur les fesses ! »


Sur ses paroles la jeune fille accorda un magnifique sourire à l'homme mystère qui lui faisait face.
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptyDim 12 Fév - 17:28

Anonymous
Invité


Click

-Oui, monsieur je vais bien ! On va dire que pour moi aujourd'hui c'est une habitude de finir sur les fesses !

-Pourtant faudrait conserver votre corps frêle.

Le brun ténébreux tira Lisanna et elle se remit d'aplomb sur ses pieds. Il ne put remarquer que l’adolescente transportait un petit quelque chose. Comme pour s'excuser de lui être rentré dedans, il s’intéressa à elle. Et en toute honnêteté aussi: elle semblait bien précieuse avec ce petit paquet.


-Coup de chance que ça ne soit pas tombé aussi. Je peux demander ce que c'est?

*Tu peux me dire clairement ce que tu es?*

*Tu te voiles la face ou tu es complètement stupide? *

*Ce que j'ai vu à présents sont des gobelins complètement difformes, une matière qui a recouvert mon bras, a gravé un mot sur la table et des tentacules... venant... de mon propre corps. Ca m'avance pas des masses.*

*Et mon annonce comme quoi tu es "hôte des ténèbres"?*

*Je l'avais presque oublié... mais concrètement, ça veut dire quoi?*

*Alors je vais te le dire autrement. Tu es désormais un mage petit Caedes. Un mage de la création des Ténèbres. Et pour cela, tu dois me remercier.*

*Un... mage? Et pourquoi je devrais te "remercier"? C'est toi qui me confère ce pouvoir?*

*Je vois que tu commences à comprendre. Tu peux tout faire Caedes. Du moment que tu es dans l'obscurité, le noir, les ténèbres, la nuit... Appelle-ça comme tu veux. Du moment que tu es sur mon territoire tu es invincible.*

*Et en échange de quoi? Tu m'as pas l'air d'être ce qu'on appelle une "âme charitable"? Je dois me mutiler en ton nom? Te prier? Te vénérer?*

*Tu dois me nourrir! Me nourrir. Tu dois me donner des cœurs à manger et faire de vraies carnages en m'utilisant.*

*Quoi? Mais tu crois sérieusement que je vais faire ça? Je préfère renoncer à tes pouvoirs plutôt que charcuter des innocentes.*

*Ne fais pas ton innocent! Je suis en toi depuis ta naissance. Et même si je sais que tu ne tue jamais d'"innocent" selon tes critères, ils étaient peut être selon d'autres. Puis ceci dit... si tu ne me nourris, en plus de ne pas avoir mes pouvoirs, la folie serait un sort enviable comparé à ton sort.*

Caedes ne laissait rien paraître du chaos dans sa tête. Sauf à la fin. Un peu abasourdi par la nouvelle du Darkness, il alla s'appuyer sur le mur de l'hôtel. Il dévisagea discrètement, ou pas, c'est selon, l’adolescente. Caedes se forçait à comprendre ce qu'il lui arrivait alors qu'il n'avait pas envie. C'est sûrement pour ça qu'il restait avec la jeune fille. La moindre "distraction", même si le mot paraît moche dans ce contexte, était la bienvenue pour Caedes. Il ria intérieurement d'être tombé, et cette fois-ci littéralement, encore sur une gamine. Bien que celle devant lui ne semblait plus en être vraiment une, Caedes avait sûrement vu juste en la supposant encore mineure. Ceci dit, ça ne l'a pas empêché de sortir une cigarette, de l'allumer et de tirer quelques bouffées.

-Excuse-moi de mon manque de tenue, mais j'ai eu quelques journées épuisantes. Je t'en propose pas une?
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptyMar 14 Fév - 21:19

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna était restée un peu ébahi et figé devant la situation qui s'était déroulé devant lui. Elle s'était donc, retrouver sur les fesses tellement rapidement qu'elle n'avait même pas pu réagir. Deux fois dans la même journée sa commençait à faire beaucoup. De plus, un mot résonna dans l'esprit de la jeune fille qu'avait prononcé le jeune homme. Ce mot que la plupart des gens disent quand il voit la jeune fille. Ce mot n'est rien d'autre que l'adjectif « frêle ». Pour cette jeune fille ce mot remet en doute sa condition physique. Elle avait juste besoin de le battre et de voir sa tête de brun ténébreux ahuri. Mais, ce n'était pas dans ses priorités elle se fit donc relever par le jeune homme. La jeune fille regardait bizarrement le jeune homme il paraissait si spécial. On aurait dit que le temps n'avait pas d'influence sur lui tellement il avait l'air préoccuper par quelque chose. Mais, pourtant cela n'avait pas l'air d'être quelque chose que la jeune fille pouvait voir. Il restait planter la quelques instants absents. La jeune fille avait beau ne pas faire genre attention à son drôle de comportement. Elle était assez désabusée par le fait qu'il y ait une sorte de blanc. A la fin de ce drôle de blanc le jeune homme s'appuya épuiser sur le mur. Il avait l'air de la dévisager, la jeune fille était vraiment pas à l'aise en sa compagnie elle n'avait pas trop envie de s'attarder pour l'instant en sa présence. Quand l'homme se mit à parler d'une voix assez grave. Après, s'être allumé une cigarette. La jeune fille n'aimait pas trop ça, mais elle n'allait pas l'embêter plus que ça pour un détail aussi futile. Elle lui adressa, donc la parole :

« -Non, je ne fume pas vous aviez donc, raison. J'en oublie les bonnes manières je me prénomme Lisanna, enchanté monsieur ! Puis-je vous posez une question vous n'avait pas l'air dans votre assiette ? Pour ce qui est du contenu de mon paquet ce n'est rien d'autre que de simple herbes médicinales. Elles sont pour un jeune garçon qui est malade, me demander pas quoi je ne saurais pas vous dire! »

La jeune fille était assez gênée par cette situation, mais avec un peu de chance cela allait s'arranger elle décida donc, d'adresser un joli sourire au jeune homme pour lui dire qu'elle était tout enclin à l'écouter. La jeune fille reprit sa bonne humeur naturelle et son côté optimiste elle était donc prête à découvrir l'homme qui se trouvait devant elle.


[HRPG : Désolé, manque d'inspiration.]
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptyMer 15 Fév - 19:13

Anonymous
Invité


Click

-Non, je ne fume pas vous aviez donc, raison. J'en oublie les bonnes manières je me prénomme Lisanna, enchanté monsieur ! Puis-je vous posez une question vous n'avait pas l'air dans votre assiette ? Pour ce qui est du contenu de mon paquet ce n'est rien d'autre que de simple herbes médicinales. Elles sont pour un jeune garçon qui est malade, me demander pas quoi je ne saurais pas vous dire!

-Enchanté Lisanna, je m’appelle Caedes. Oui c’est vrai que je ne dois pas avoir l’air frais. J’ai fait un très long voyage et…

*Elle n’a pas un pouvoir unique cette petite. Si tu veux en savoir plus, questionne-la !*

-… et je n’ai pas trouvé ce que je suis venu chercher ici à Magnoria. Du coup, je dois avouer que je suis un peu dépité.

*Ne m’ignore pas! Elle et toi partagez une caractéristique commune. Ça se sent que c’est une mage, demande-lui d’où vient son pouvoir !*

-Je… ahem…

*Je n’arrive pas à le croire… je vais demander quelque chose uniquement parce qu’une voix dans ma tête me le demande ?!*

*Dois-je te rappeler que je suis plus qu’une voix ?*


Derrière Lisanna, dans un coin plus sombre que les autres, Caedes perçut deux yeux lumineux et globuleux. Il se concentra, plissa les yeux pour discerner ce que c’était. Lisanna ne manqua peut être pas de remarquer cet étrange réaction de Caedes. Les yeux prenaient place au milieu d’une tête au fur et à mesure que l’hôte forçait sa vision, puis la tête fut attaché à un corps quand Caedes réussit à se faire complètement à l'obscurité. Il reconnut aussitôt un de ces gobelins qu’il l’avait aidé lors de la scène du meurtre de son oncle. Le gobelin fit un coucou de la main à Caedes avant de disparaître dans une fumée noire.
*C’est un Darkling, ou Darkie, c’est au choix. Il est au moins aussi réel que les tentacules de tout à l’heure. Et il n’est pas seul. Il peut en venir tant que besoin est. Maintenant, demande-lui si elle est mage, et d’où elle titre ses pouvoirs de mages ! Ça serait trop simple si je te disais tout.*

-Est-ce que tu…

*Comment diable vais-je pouvoir lui demander ça ? Je ne sais même si elle est vraiment mage ! //*Elle l’est je te dis !*// Il ne faudrait pas que je l’effraie, une nouvelle relation dans cette ville ne peut m’être que bénéfique…. « frêle »… elle a un petit corps « frêle »…*

-Et dis-moi, tu dois pouvoir défendre ce petit corps frêle, non ? Je suppose que tu es une mage ou quelque chose comme, ça serait trop dangereux que tu te ballades sans aucune défense. Tu as du travailler dur pour avoir ton pouvoir magique ? Après une courte pause. Je suis désolé de te retenir alors que tu as des médicaments à livrer mais je serais plus rassuré de savoir que tu sais te défendre, même si la ville ne semble pas mal famée.

*Je vais un peu vite en besogne. Si tu ne me pressais pas autant ! J’aurais peut-être le temps d’avoir une meilleur approche ! Elle risque de ne pas comprendre, prendre peur et s’enfuir !*

*Elle ne le fera pas. Cette petite a une grande force de caractère et je peux t’assurer qu’elle est mage.*

*Et comment tu peux en être aussi sûr ? Tu es devin ? Car je doute qu’une chose comme toi soit doué d’empathie.*

*Je ressens toutes les « vibrations » qu’il y a dans les Ténèbres. Alors pour peu que tu m’écoutes, je te dirais tout ce qu’il y a à savoir.*


Caedes tira plusieurs fois sur sa clope comme pour se convaincre qu’il n’était pas en train de délirer : Non. C’est tout ce qu’il y a de plus réel. Caedes était obligé d’admettre que ce n’était pas qu'une voix qu’il entendait, mais bien une entité qui existait, presque physiquement quand elle se manifestait de la sorte. D’ailleurs, ni Caedes ni Lisanna perçut un petit Darkling, assis sur le toit de l’hôtel et qui regardait la scène d’un air béat et amusé.
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptyVen 13 Avr - 14:19

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

L'homme mystérieux qui se tenait devant la jeune fille déconcertait de plus en plus la jeune fille. Cet homme qui paraissait si sur de lui, ne l'était pas forcément. Lorsqu'il expliqua qu'il ne venait pas de Magnoria la jeune mage le comprenait il n'avait pas du tout les habits de personnes habitant dans cette ville qui contenait en son sein la guilde Fairy Tail. De plus, l'homme était dépité, car il n'avait pas pu trouver ce qu'il cherchait. Évidemment la jeune femme se demandait ce qu'il pouvait chercher pour faire un si long voyage, ça devait être une chose ayant une valeur suffisante pour entamer un voyage pour le chercher. La jeune fille était excitée de lui poser cette question qui lui brûlait les lèvres, mais elle savait contrôlé sa soif afin de garder en toute circonstance son savoir vivre. La situation par la suite devenait de plus en plus étrange cet homme qui avait exprimé tant d'assurance dans ses paroles ne savaient plus ce qu'il voulait dire. Il hésita à plusieurs reprises comme s'il n'était pas tout à fait sur de s'il avait le droit ou non de parler de cela. La jeune fille essaya de le rassurer en lui adressant un sourire même si l'homme ne le vit pas, car il regardait ailleurs. La jeune Lisanna aurait pu le prendre mal, mais au contraire elle essayait de le comprendre en l'analysant. Il paraissait plutôt jeune, cependant plus vieux que la jeune fille. Il avait des cheveux noirs qui descendaient le long de son visage qui renforçait son côté mystérieux. Si, la jeune fille ne lui était pas rentrée dedans elle ne lui aurait peut-être jamais adressé la parole. Il portait toujours une cigarette au niveau de sa bouche de laquelle sortait parfois plusieurs filets de fumée. La jeune fille n'a pas put continuer son analyse, car elle fut arrêtée par la voix de l'homme.

L'homme commença par parler du corps frêle de la jeune fille. La chose qu'elle détestait qu'on lui dise elle aimerait bien lui montrer que malgré son corps frêle elle pouvait lui botter le cul. Cependant, elle se calma très vite quand elle entendit les mots suivants sortant de la bouche de l'homme. C'est alors que l'homme lui demanda si elle était mage, car il serait rassuré de savoir qu'elle en était une, capable de se protéger, car il n'était pas forcément rassurer de la voir se balader seule. La jeune femme sourit, car ce que l'homme venait de dire paraissait assez opposée, car il avait demandé si elle était une mage, mais il avait lui-même répondu à sa propre question en lui demandant : « Tu as dû travailler dur pour avoir ton pouvoir magique ? » la jeune femme prit une lente et profonde inspiration et dit :

« - Monsieur ne vous inquiétez pas, je suis bien une mage. Je viens de la guilde Fairy Tail je m'appelle Lisanna Strauss vous avez sûrement déjà entendu parler de la famille Strauss dans Fairy Tail. Ma grande sœur est la plus connue de nous trois elle s'appelle Mirajane Strauss. Oui, je dois l'avouer j'ai dû énormément travailler afin d'acquérir mon take over. Si, vous me posez cette question c'est que vous devez être sûrement un mage aussi ? Si, oui quel est votre type de magie ? Pour, ce qui est du médicament ne vous inquiétez pas ce n'est pas urgent. »

La jeune femme lui souriait. Puis, elle leva la tête vers le ciel afin d'admirer les étoiles qui apparaissaient dans le ciel. La jeune fille était toujours émerveiller par les splendeurs que lui apportaient le ciel noir qu'était synonyme de nuit. Elle aimait chercher les constellations et sa favorite était celle de Cassiopée. Elle ne connaissait pas forcément l'histoire de cette constellation, mais elle était si jolie qu'elle l'admirait lorsqu'elle le pouvait. La jeune fille comme aspirer par le ciel se laissa tomber sur une marche où elle s'assit et elle invita l'homme à le rejoindre avec un sourire ainsi qu'un mouvement de tête lui indiquant la place à côté de la jeune fille.
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptyDim 15 Avr - 17:09

Anonymous
Invité


Click


"Strauss", ce simple nom figea Caedes. Évidemment qu'il en avait entendu parlé! Plus particulièrement, et Lisanna ne tarda pas à citer le fameux prénom: "Mirajane". Même dans la mafia, on était pas à l'abri des réputations des mages, légales ou non. Ainsi, le jeune homme connaissait la réputation de la légendaire Satan et de ses faits d'armes passés. Caedes se tenait face à la petite sœur de Satan, ni plus, ni moins. Son cœur s'emballa quelques secondes. Ce n'était pas tant de la peur, quoiqu'un peu malgré tout, mais une forte impression d'être écrasé. D'être rien. Il ne faisait aucun doute que la petite Lisanna serait amenée à suivre la voie de sa grande sœur. Fort heureusement pour Caedes, pour l'heure, elle était juste une adolescente. Mage quand même, mais sûrement encore un peu loin de la puissance de Satan.



Puis, Lisanna retourna la question à Caedes. Il ne savait quoi répondre. Ce n'était pas un mage, juste un gars perdu, terrifié par quelque chose qui lui arrivait, un exclu de sa "famille", en vadrouille.

    Première nuit pour beaucoup de choses Jaquet10


    Caedes :
    «Non... Non, on ne peut pas dire que je suis un mage. Peut être un jour, mais pour l'instant, je suis un simple voyageur. Pour tout vous dire, même la raison de ma venue ici, je commence peu à peu à l'oublier. »

    Première nuit pour beaucoup de choses Darkne10


    Darkness :
    *Ne te contente pas de cette réponse! Toi aussi tu seras un puissant mage! Tu auras le pouvoir Caedes, "Satan" n'est jamais qu'une de mes nombreuses descendances éloignées. Continue! *



Étonnement, même si les paroles auraient pu paraître floues, Caedes les comprit. Il savait que Mirajne pouvait se transformer en Satan. Il avait eu vent de ce pouvoir aussi chez le frère aîné, qui pouvait se transformer en un monstre puissant. A n'en pas douter que Lisanna avait sûrement un pouvoir similaire. Que restait-il comme créature diabolique pour la sœur cadette? Mais là n'était pas la question. Caedes devina ce qui, selon le Darkness, devait l'intriguer. Tous dans cette famille avait le même pouvoir, le "Take Over" pour reprendre les mots de Lisanna.
    Première nuit pour beaucoup de choses Jaquet10


    Caedes :
    «En tous cas oui, je peux te dire que j'ai entendu parler de votre famille. Beaucoup de Mirajane évidemment, mais aussi de votre frère. Pas de toi, pas encore je suppose si tu travailles dur. Mais c'est étonnent que tous les droits maîtrisaient la même magie? Une magie peut être héréditaire? Elle se transmet dans vos gênes familiales? »



Caedes avait relancé la conversation s'en prendre la peine de s'excuser. En effet, Lisanna était en train d'admirer le ciel. Oui, il est très beau, mais cela était inutile aux yeux de Caedes. Il voulait savoir ce qu'il lui arrivait et pour ça, il avait du se soumettre à cette entité qui avait élu domicile en son être. Alors, il n'était pas du goût de Caedes de perdre son temps en contemplant le ciel.
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptyDim 15 Avr - 21:48

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click



Edoras... La nostalgie de Lisanna.





La jeune fille regardait toujours les étoiles. Elle se souvenait qu'il n'y a pas si longtemps elle n'appartenait plus à ce monde et que ces étoiles n'existaient pas sur Edoras. La Fairy Tail d'Edoras lui manquait quand même. Elle avait sa véritable guilde, mais elle aurait préféré réunir les deux afin de vivre avec ses deux familles. Elle s'était remplie d'une certaine nostalgie. La voix de Caedes réveilla la jeune fille qui sentait une sorte d'amertume. Elle écouta le jeune homme sans grand intérêt quoiqu'elle fut surprit quand l'homme lui dit qu'il n'était pas vraiment un mage. La jeune demoiselle trouvait cela assez bizarre comment avait-il put demander si elle était un mage alors que lui-même en était un. Il semblait tellement perdu que la jeune mage fut touché par le fait que cet homme qui paraît si sur de lui soit si paumer. Après, les quelques paroles de l'homme. La jeune mage se contentait d'observer ce que l'homme allait dire sans savoir trop quoi faire. La jeune femme se sentait impuissante de ne pas pouvoir l'aider à trouver sa voie, mais si même lui ne savait pas ce qu'il était venu faire dans cette ville, alors la jeune fille ne pouvait pas grand-chose pour lui.



Soudain, l'homme reprit la parole, les quelques mots qu'il dit résonnèrent dans sa tête comme une bombe qui déclencha une réaction en chaîne à l'intérieur de la jeune fille. Elle n'avait qu'une envie revoir les gens d'Edoras, mais aussi montré sa puissance. Et montrer ce qu'elle avait gagné en pouvoir lors de ses années qu'elle avait passé sur Edoras. Mais, en attendant elle prit la parole :

« - Pour ce qui est de ma réputation c'est normal que tu ne me connaisses pas, car beaucoup de monde croyait que j'étais morte enfin c'est une très longue histoire, mais je suis revenu dans ce monde il y a peu donc, je n'ai pas encore fait mes preuves, mais ne me sous-estimes pas. Pour ce qui est de notre pouvoir il est clair qu'il n'est pas ordinaire c'est une magie que peu de gens utilisent. Je pense qu'on peut dire dans notre cas que cela est héréditaire. Mais, pour savoir si cela est dut à nos gènes je ne peux savoir sûrement que cette différence doit se jouer dans notre séquence ADN, mais pourquoi je ne pourrais pas vous le dire. »

La jeune fille ne s'était jamais vraiment posée la question d'où provenait sa magie. Quelle était son origine. Elle avait juste apprit de sa soeur et de son frère. Elle en était très fière, car on disait cette magie comme perdue. Lost Magic était le terme à ses différentes magies. Ils faisaient partis des derniers utilisateurs de cette magie. Elle regarda de nouveau le ciel puis se mit a regardé de nouveau l'homme puis, lui demanda :

« - En parlant de ma famille si ce n'est pas indiscret avait vous des frères ou soeur ? Vous paraissez un peu perdu puis-je savoir pourquoi ? Vous paraissez perdu et entrain à un conflit intérieur ? Seriez -vous malade ? »

La jeune fille s'était laissé aller par la curiosité, mais elle voulait absolument percer le mystère de cet homme.

 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptyLun 16 Avr - 14:55

Anonymous
Invité


Click

    Première nuit pour beaucoup de choses Lisann10

    Lisanna :
    « Pour ce qui est de ma réputation c'est normal que tu ne me connaisses pas, car beaucoup de monde croyait que j'étais morte enfin c'est une très longue histoire, mais je suis revenu dans ce monde il y a peu donc, je n'ai pas encore fait mes preuves, mais ne me sous-estimes pas. Pour ce qui est de notre pouvoir il est clair qu'il n'est pas ordinaire c'est une magie que peu de gens utilisent. Je pense qu'on peut dire dans notre cas que cela est héréditaire. Mais, pour savoir si cela est dut à nos gènes je ne peux savoir sûrement que cette différence doit se jouer dans notre séquence ADN, mais pourquoi je ne pourrais pas vous le dire. »

    Première nuit pour beaucoup de choses Jaquet10

    Caedes :
    * Les morts reviennent souvent à la vie par chez eux?*

    Première nuit pour beaucoup de choses Darkne10

    Darkness :
    *Toi aussi un jour, tu pourras revenir d'entre les morts. En tous cas, elle confirme ce que je ressentais et ce que tu déduisais déjà. Est-ce que tu commences à percuter le lien avec ton cas mon petit Caedes? Tu vois pourquoi je te poussais vers cette petite? *


Oui, évidemment que Caedes commençait à saisir le lien. C'est comme si vous on vous mettait devant une équation résolue et qu'on vous demandait malgré tout le résultat. Pourtant, bien que déjà donné, n'avez-vous pas envie de vérifier vous-même? C'était le cas du jeune hôte. Comment simplement croire une entité, sûrement maléfique, niché au fond de votre esprit? En tous cas, il avait bien compris ce que le Darkness voulait lui faire comprendre: son pouvoir, ces Ténèbres, était un héritage familial.

    Première nuit pour beaucoup de choses Lisann10

    Lisanna :
    «En parlant de ma famille si ce n'est pas indiscret avait vous des frères ou soeur ? Vous paraissez un peu perdu puis-je savoir pourquoi ? Vous paraissez perdu et entrain à un conflit intérieur ? Seriez -vous malade ? »


Le jeune homme manqua de répondre: "Tu veux qu'on échange pour que tu comprennes?" cependant à quoi bon être synique avec quelqu'un qui ne s'était montré nullement désagréable. Force est de reconnaître que cette membre de la famille Strauss a un bon pif pour déduire l'état actuel de Caedes. Oh que oui il était en conflit intérieur, à essayer d'ignorer des réactions dans son mental. Rien n'y faisait, et son cerveau comme son esprit éprouvait une tempête de "sensations". Son visage, éclairé par la lumière de la cigarette, marquait encore quelques traits d'anxiété mais moins que depuis le début de la conversation. Avec une grande inspiration, il répondit à la jeune Lisanna.


    Première nuit pour beaucoup de choses Jaquet10
    Caedes :
    «Non non, je n'ai pas de frères et sœurs mais pas sûr que ça aurait changé grand chose. Perdu on peut le dire. Ma longue route n'a servi à rien; j'étais venu retrouvé quelqu'un qui m'a roulé dans la farine en me vendant du matériel défectueux. Le comble, c'est qu'il s'était fait passer pour un vendeur officiel de Fairy Tail mais la petite Ayumi Yume m'a assuré qu'il ne pouvait s'agir que d'un imposteur. Alors me voilà, errant dans Magnoria... avec... certain problème.»[/font

    Première nuit pour beaucoup de choses Darkne10

    Darkness :
    *Un "problème"? Tu es l’héritier d'un immense pouvoir! De père en fils et depuis la création du monde, j'ai choisi ta lignée pour répandre les paroles des Ténèbres! Et tu oses appeler ça un "problème"? *

    Première nuit pour beaucoup de choses Jaquet10

    Caedes :
    «Mais tu m'as déjà apporté un peu en me parlant de ta magie, de son côté transmission familial. Je sais maintenant que mes problèmes sont d'ordres familiales mais vu que je n'ai plus personne, je ne sais pas si c'est une bonne chose. »


Caedes aurait presque pu attiser la tristesse et la pitié, s'il ne gardait pas une carrure et un physique impressionnant, le tout en dégageant une désagréable sensation de ne pas être seul.
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses EmptyDim 24 Fév - 17:56

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Caedes un homme vraiment étrange dans tous les sens du terme aussi bien que de son comportement et par son histoire. Un brun ténébreux et mystérieux que demanderait le peuple il n’y y a pas pire comme homme mystérieux. Il ferait même froid dans le dos, si la jeune femme ne savait pas du tout se battre, mais ce n’était vraiment pas le cas. Puis, elle écoutait attentivement l’homme qui ne semblait pas si menaçant que ça il paraissait même dans un certain cas assez fragile. Une fragilité qui se trouve dans la rupture de cette personne cet air mystérieux, mais ce conflit qui avait l’air de le rongé provoquait cette fragilité. Lisanna commençait malgré tout à s’attacher à cette personne et elle avait envie de l’aider le plus possible.

En plus de cela sa présence dans cette ville était dû au fait qu’il avait été piégé par un malotru qu’il avait abusé du pauvre homme. Lisanna aurait bien voulu rencontrer cette personne qui mettait en jeu l’honnêteté de la guilde Fairy Tail. Elle était un peu énervée par le comportement de ce vendeur. Enfin, le plus important était d’aider le jeune homme, mais elle ne savait pas trop comment faire. Elle se rapprocha du jeune homme et lui dit en lui prenant la main :

« -Ayumi a totalement raison aucune personne qui a un lien avec Fairy Tail pourrait faire une chose pareil ! Si, tu as besoin je peux t’aider, à quoi je ne sais pas ! Mais, sache qu’en tant que mage de Fairy Tail je me dois de t’aider, car c’est dans une certaine manière de notre faute ! »

Elle lui souriait et attendait la réponse du jeune homme.
 MessageSujet: Re: Première nuit pour beaucoup de choses   Première nuit pour beaucoup de choses Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP