-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)
 MessageSujet: [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)   [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta) EmptyDim 18 Juil - 15:37

Anonymous
Invité


Click

Le moment était venu, l'heure de l'affrontement était enfin arrivé, Jack avait suivit un jeune inconnu sur une autre partie du pont, toujours ouvert, cette fois, la moindre chute serait fatale.
Le personnage était bien plus massif que le squelette qui souriait de joie et d'excitation, de sa position, Jack pouvait sentir la force de son adversaire, c'était donc ça un mage de grimoire heart? Ce type émanait une aura remarquable, le squelette jeta son cigare par dessus bord et prit la parole:


"Je ne suis pas une bête, alors je vais me présenter, je suis Black Jack, mercenaire des southern wolves"


La folie du mage ne se faisait pas voir dans ses paroles, seulement ses pensés étaient plutôt tournées vers le délice que cet affrontement allait lui procurer, en effet Jack peut atteindre un sommet lors d'un combat, là où seul les instincts les plus primitifs agissent, où tout devient blanc...La rapidité, la force, la brutalité, tous ces éléments amènent le squelette de plus en plus dans sa folie et c'est bien ce qu'ils recherchent.


"Essayez de vous amuser Kenta, car moi, je n'y manquerai pas..."


A ces mots, son regard se changea, il tenta d'envoyer une illusion à son adversaire pour lui faire voir un terrain de combat très grand, évidement le but recherché de faire perdre ses repères au mage de grimoire heart pour que celui-ci tombe du navire.


"Faites attention jeune homme, les apparences sont parfois trompeuses"

Dit-il en créant une armée de clones, à l'aide de son psycho army, afin de pouvoir lancer un coups de poing dans le bazar que provoquent les faux Jack.
 MessageSujet: Re: [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)   [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta) EmptyDim 18 Juil - 16:31

Anonymous
Invité


Click

    Le squelette me suivit lorsque je le provoqua. Ce n'étais pas vraiment mon genre, mais je préférais ça a impliquer les autres membres de Grimoire Heart dans mon combat. En tout cas, je règlerais son compte à ce tas d'os, il le faut, pour le bien de Grimoire Heart.

    Black Jack : Je ne suis pas une bête, alors je vais me présenter, je suis Black Jack, mercenaire des southern wolves

    En effet, il ne semblait pas bête du tout, le dragon slayer aurait attaqué sans hésiter. Et le clown ne m'avait pas l'air très crédible. Je crois que le squelette sera un adversaire parfait. Il semblait changer d'attitude lorsqu'il lança cette phrase :

    Black Jack : Essayez de vous amuser Kenta, car moi, je n'y manquerai pas...

    Il voulais s'amuser, les gens comme lui étaient bien marrant. ça s'amuse au début, mais dès qu'ils voient leur défaite arriver, c'est tout une autre histoire. Mais je ferais mieux de ne pas le sous-estimer. Car il n'est pas un mage ordinaire, son regard en témoigne, son aura également. C'est alors que je vit des choses bizarres. Le pont sur lequel nous étions semblait plus larges. J'avançais d'un pas, tout me semblait normal. Je reculais d'un, tout semblait normal également. C'était bizarre, je n'avais jamais vu un pont aussi large.

    Black Jack : Faites attention jeune homme, les apparences sont parfois trompeuses

    Disait il, puis une armée de clônes apparurent. Les apparences étaient trompeuses en effet, trop trompeuses pour que je sois trompé. Il s'agissait d'une illusion. Puis l'armée de clônes me lançait des coup de poing. Je m'en prit un sur la joue droite. Pourtant, l'homme était bien loin de moi ... L'élargissement du bateau était aussi une illusion, sinon, il n'aurait jamais pu me toucher. Et pour un squelette, il était dur. je saignais un peu déjà. Mais j'avais compris la fonction de sa magie. Il crée des illusions pour perturber ses adversaires et ensuite pouvoir les attaquer. Belle stratégie, mais bien trop basique pour un mage comme moi. je criais alors :

    Takumi Kenta : CLEAR

    Les illusions disparurent, je ne vit que le vrai Jack près de moi. et le pont largement plus petit. En souriant, fier d'avoir compris sa tactique. Je lui lançais :

    Takumi Kenta : Il semblerait que vous soyez seul a présent.

    Je lui lançais alors un autre coup de poing, ma force n'étais pas impressionnante mais un coup de poing suffirait a écarter ma cible de mon champ de vision. Mais ... moi aussi je sais lancer des illusions. Ma phrase était parfaitement indiquée à ce-moment là. Je pouvais devenir invisible en effaçant les pigments colorés qui donnent une couleur a ma peau.

    Takumi Kenta : GHOST !

    Disais-je ... Puis je me dirigeais vers lui afin de lui asséner un second coup de poing.

 MessageSujet: Re: [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)   [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta) EmptyLun 19 Juil - 0:08

Anonymous
Invité


Click

Pour la première fois depuis sa longue existence, Jack était tombé sur quelqu'un sur qui ses pouvoirs psychiques n'avaient aucune influence, d'un simple mouvement de bras, tout s'était effacé, impossible pour lui de tombé du navire dorénavant. Etait-il totalement immunisé ou devait-il ré effacé les illusions à chaque fois? Le vieux mage avait une faiblesse certaine, il était vieux, bien entendu son experience était fort utile, seulement il avait dépassé l'âge des pirouettes et du corps jeune, robuste, sa puissance de ses coups était présente car techniquement il n'était pas mauvais, mais Jack n'était pas fait pour encaisser, il était peu résistant.

Néanmoins, le squelette était loin d'être au bout de ses surprises, tel un caméléon, son adversaire était devenu invisible! Plusieurs hypothèses se formèrent dans l'esprit du mage, Kenta maitrisait également la magie psychique et possédait une plus grande maitrise de cette discipline, ou alors...il avait le pouvoir d'effacer, les pouvoirs, les teintures de sa peau ect...La question était: Jusqu'où vont les limites de son pouvoir?
Jack possédait également une technique semblable, seulement il devait se concentrer sur le cerveau de son adversaire pour pouvoir s'en servir, et celui-ci était déjà invisible. Ce fut l'experience au combat du vieux mage qui aida alors ce dernier, généralement, lorsque le squelette fait l'usage de ce pouvoir, il est visuellement inexistant, mais son odeur, ses traces de pas, le son que provoque son corps, les vibrations sont présentent...Et c'est en fermant les yeux, que Jack tenta l'impossible, en essayant d'entendre les pensés de celui qui l'entourait...
Il entendait principalement le bruit du vent qui parasitait le radar qui lui sert d'oreille, quand enfin il entendit...DERRIERE!

Le squelette se retourna et tenta de se protégé, mais son adversaire n'était pas aussi vieux que lui, jeune et dynamique, le coups de poing de Kenta propulsa le vieux mage sur le sol, bien qu'il se soit défendu de ses bras, le corps de Jack s'écroula à terre.
Après quelques secondes il se releva, remit son chapeau, leva les yeux, et sourit, c'est en craquant son cou qu'il dit:


"Quelle force, j'envie votre jeunesse! Elle est aussi belle que éphémère!"


Les bras du squelette causait déjà une faible douleur, preuve de la puissance du coups, et c'est en s'apercevant de cela, que Jack hurla de rire, un rire strident et aigu, aucune logique expliquait ce comportement, le vieux mage lui-même serait incapable de donner raison à son rire, seulement il sentait que le monde de la brutalité et de la simplicité l'attendait derrière quelques coups.

"Allez y Kenta! Frappez! Même le souffle du dragon ne m'inspire pas tant de merveilles! Vous aussi mon garçon, rejoignez moi là où tout devient blanc!"


C'est à ces mots, qu'il pointa son adversaire de sa main, la paume ouverte, il lança:

"Psycho Black World!"

C'était le moment de vérité, dans l'hypothèse où celui-ci devait de nouveau effacer l'illusion (un draps noir qui rend aveugle l'adversaire), Jack fonça en jetant son manteau noir face au visage de son adversaire, de façon à ce qu'un autre voile noir se pose devant le regard de Kenta, un voile bien réel cette fois...
Toujours dans a course, le squelette sauta, les deux pieds en avant, de façon à balayer son ennemi! Le vieux mage mit toute sa rage et sa brutalité de folie dans ce coups, laissant s'échapper un crie de fureur aigu.
 MessageSujet: Re: [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)   [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta) EmptyLun 19 Juil - 15:07

Anonymous
Invité


Click

    Le combat semblait parfaitement équilibré, le squelette utilisait ses illusions alors que moi j'utilisais ma magie d'effacement. Il semblerait que nous passerions beaucoup de temps ici. Mais un combat était un combat, et puis, je devais gagner celui là, je ne pouvais pas me permettre de perdre ! Après mon coup, il semblait plus joyeux qu'autre chose. Peu importe, je m'en fiche un peu. Tout ce que je veux faire ici c'est le faire passer par dessus bord.

    Black Jack : Quelle force, j'envie votre jeunesse! Elle est aussi belle que éphémère!

    Hé oui, mais pour un jeune, ma force n'était pas si impressionnante que ça. Je me concentrais essentiellement sur ma magie et sur mon esprit, pas tellement mes aptitudes physiques. Mais c'est vrai que en ce moment, j'ai l'avantage de l'âge. Mais le vieux a sûrement beaucoup plus d'expérience que moi. Pourtant, il semblait être animé par une certaine folie. Il riait tout seul pour des raisons que j'ignore. Peu importe, il fallait que je reste concentré, j'ai toujours été, dans Grimoire Heart, celui qui reste imperturbable. Je le serais aussi aujourd'hui.

    Black Jack : Allez y Kenta! Frappez! Même le souffle du dragon ne m'inspire pas tant de merveilles! Vous aussi mon garçon, rejoignez moi là où tout devient blanc!

    C'est alors qu'il me pointa du doigt et dit :

    Black Jack : Psycho Black World

    C'est alors qu'il me lança un drap noir qui me recouvrait le visage. Il avait sûrement un moyen de me localiser, donc ma technique d'invisibilité ne servait à rien. Mais son drap était aussi inutile. Je pouvais l'effacer, j'ai le pouvoir d'effacer les objets, et ce n'est pas un drap qui va faire exception à la règle.

    Takumi Kenta : CLEAN !

    Le drap alors avait disparu, et cette fois, ce n'étais pas un effacement de pigment, le drap avait bien disparu. Mais lorsque je vit de nouveau le jour, deux pieds fonçaient droit sur moi. Je crois que je n'avais pas le temps d'esquiver, mais pour éviter de me prendre un coup furieux dans la tête, je positionnais mes deux bras devant moi. Le squelette bien que vieux était toujours assez fort. Ce coup me projeta un peu plus loin et la douleur commençait de plus en plus à se faire ressentir. IL fallait que j'agisse moi aussi. Et il ne fallait pas que je l'attaque bêtement ... Mais pour ainsi dire, ma magie n'étais pas très offensive. Mais il fallait bien que je fasse quelque chose .. je me sortais de mon invisibilité puisque ce serait la même chose que sans afin d'économiser mon énergie magique. Je me tournais vers Black Jack afin de m'amuser un peu.

    Takumi Kenta : Il semblerait que nous pourrons nous amuser jusqu'en souffrir aujourd'hui. Malheureusement, il va falloir que je trouve un moyen d'effacer votre vie.

    Je posais ma main au sol afin d'effacer une petite planche du bateau et utilisais ma technique Back pour la faire revenir dans ma main. C'est alors que je commençais a foncer, armé, sur le squelette. Même s'il use de ses illusions, je pourrais les effacer. Alors, je continuais a me ruer sur lui afin de lui assener un coup beaucoup plus douloureux que les autres.




 MessageSujet: Re: [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)   [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta) EmptyLun 19 Juil - 18:43

Anonymous
Invité


Click

Après un tel coups de pied, le jeune Kenta se relevait, il était certain que ce dernier était plus robuste que le vieux squelette.
Mais le mage de grimoire heart n'était pas seulement resistant, il était déterminé, il se refusait de perdre ce combat, et c'est dans un flash back désagréable que Jack se souvint de ce qu'avait dit son père:


[Flash Back]

"Certaines personnes refusent d'abandonner Jack, les grands sages de Fiore appellent cela se battre à cœur vaillant, n'oublis pas mon fils, l'homme qui se bat à cœur vaillant n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours"


[Flash Back]

C'est en serrant les dents, les yeux emplis de folie que le squelette se demanda si le jeune Kenta en faisait partie, si il était un de ces hommes qui refusent la défaite.
Ce dernier avait décidé de réapparaitre au grand jour, son invisibilité finit, il décidait d'attaquer de front, l'arme à la main! Kenta était donc décider à arracher la tête du squelette à grand coups de bâte dans la tronche, mais ce qu'avait observé Jack depuis le début du combat était que son adversaire devait automatiquement utiliser une de ses techniques pour faire disparaitre les illusions, donc si celui-ci ne se rend pas compte qu'il y a une illusion, il n'y a donc aucune raison qu'il la supprime.
Le squelette se devait d'être ingénieux, dans le cas contraitre, il allait se manger un bon coups de barre de bois, le genre de frappe qui vous loge la tête à la place d'un bras, bref...
Et maintenant que son adversaire était visible, Jack était en mesure d'utiliser ses illusions de façon plus précise, mais tout ce temps de réflexion, son adversaire était déjà sur lui, le squelette se protégea la tête avec son bras, le coups de bate venait de casser le poignet du vieux mage.
Un hurlement de douleur se fit entendre, et c'est accompagné de ce crie, que le regard de Jack se métamorphosa, c'était comme si le temps s'était arrêté, en regardant autour de lui, le squelette se rendit compte que...que tout était devenu lumière et argent, que son adversaire n'était plus qu'une silhouette blanche. Aux yeux de Jack, le monde était devenu simple, brillant, et incroyablement serin, le silence du vent...Enfin, il avait atteint ce stade du combat qu'il a toujours convoité!
Le retour dans le vrai monde fut rapide, et à cet instant, la douleur avait disparut pour Jack, il savait exactement ce qu'il devait faire, il utilisa la technique du Psycho Wards, pour faire croire que son corps était toujours à terre, au pied de Kenta, alors qu'en réalité le vieux mage s'était relever pour tenter de donner un coups de tête vers le visage de son ennemi.
 MessageSujet: Re: [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)   [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta) EmptyLun 19 Juil - 20:24

Anonymous
Invité


Click

    Lorsque j'eus finis de foncer vers l'ennemi pour lui infliger un coup de planche de bateau, il se protégea la tête avec ses mains, mais l'impact était grand. Et il tomba a terre dans un hurlement de douleur. Puis lorsqu'il était a terre, je ne put m'empêcher d'être satisfait. Il semblerait que je maîtrise la situation, que je serais en mesure de le vaincre après un combat difficile.

    PAF !
    Je venais de me prendre un coup, alors qu'il était à terre ... C'est quoi ce délire ? ... Ce coup me projeta un peu plus loin et me fit lâcher ma batte. Je sentais la fatigue commencer à venir. Je crois que j'avais utilisé beaucoup d'énergie magique et pourtant. Je devais continuer la bataille. Mais comment a t il pût me frapper alors qu'il était à terre ? ... Ce n'est pas possible ... Cela doit être un de ses tours de passe passe ... J'utilisais instinctivement le Clear pour voir si c'était vraiment la réalité ... il ne fonctionnais plus, j'avais utilisé trop d'énergie magique. CLEAR !! ... toujours pas ! MAIS CLEAR !!! Enfin .. Enfin j'ai réussi ... Il semblerait que Black Jack soit debout devant moi ... Je n'avais presque plus d'énergie magique ... Je ne pouvais plus que me battre qu'avec quelques techniques. C'est alors que je me souvenais de ma vocation. Protéger Grimoire Heart ...A tout prix. A TOUT PRIX !!!

    Takumi Kenta : Je Protègerais Grimoire Heart à tout prix !!!!!!!

    Je m'élançais alors dans un dernier effort sur Black Jack, et arrivé près de lui ...je lui dis, face à face ...

    Takumi Kenta : Y compris, ma vie ... " CLEAN " !

    J'effaçais alors les planches de bois qui nous tenaient sur le pont ... Nous étions prêts a faire une chute de plusieurs milliers de mètres de hauts ...
 MessageSujet: Re: [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)   [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta) EmptySam 31 Juil - 0:13

Anonymous
Invité


Click

Cette fois c'était évident, Kenta n'était pas un guerrier qui combat à cœur vaillant comme le voit Jack, bien sur il se refusait à perdre, seulement...ce n'était pas un guerrier ou un soldat, mais juste un fou. La victoire dans le suicide, les mages de grimoire heart sont bien à la hauteur de leur réputation. Si le squelette devait en juger par son adversaire, les mages de cette guilde ne se caractérisent ni par leur force, ni par leur finesse, mais bien par leur détermination sans limite, ce type venait d'effacer le sol de la plateforme pour anéantir Jack.

Evidement la surprise fut grande pour le squelette qui se voyait continuer le combat pendant encore un certain temps, bien qu'il ait remarqué le mal qu'à fait preuve Kenta pour effacer l'illusion de Jack, le mage de grimoire heart décida d'en finir une bonne fois pour toute en démolissant le terrain de jeu.
Et c'est avec le sourire, que le mercenaire contemplait la folie dans les yeux de son adversaire, car seul un fou agirait de cette façon, mais Jack avait encore une mission à accomplir avant de quitter ce monde, il ne souhaitait pas mourir tout de suite, il fallait donc agir pour survivre car une telle chute réduirait n'importe qui en crêpe, surtout quand on a 52 ans et pas toutes ses dents.

Le vieux cerveau du mercenaire se mit alors en marche, commençons par le commencement, comment la petite équipe était-elle montée à bord du vaisseau géant? Grâce aux pouvoirs du clown, d'un file elastique invisible autour du poignet de chacun des mages, accrochée au bateau, avec de la chance la magie était encore active, et c'est dans une véritable chute libre que le squelette tira sur son poignet pour forcer l'élastique à le ramener vers l'autre bout du navire encore existante.
Mais Jack n'en avait pas encore finit avec son adversaire, c'est pourquoi il lui attrapa la main juste avant de partir telle une fusée vers le navire, le choc fut rude lorsque le vieux mage pendait au dessus du vide, tenant Kenta par la main, laissant dessiner un affreux sourire sur son visage brulé.

Cela faisait un moment qu'il y pensait, trouver le moyen d'utiliser sa technique ultime, le Spirit Demolition, un pouvoir permettant au squelette d'anéantir l'esprit de sa victime, une technique difficile à utiliser étant donner qu'il faut que l'adversaire ne bouge pas, et personne n'accepte de se faire transformer en légume sans broncher.
Sauf que cette fois, Jack tenait son adversaire au dessus d'une fausse, le jeune Kenta avait donc le choix de lacher pour mourir, ou prendre le Demolition Spirit de plein fouet, en espérant avoir la force de garder son âme tel quel.
Sauf que le mercenaire décida d'être plus selectif dans la destruction de l'esprit du jeune homme, il inspecta d'abord de quoi il était fait, un lourd passé, de la haine, de l'amour pour sa guilde, une loyauté sans limite, un jeune mage bien naïf, quoi de plus normal à son age...Le vieille homme choisit alors d'exterminer son amour pour la guilde et de le remplacer pour une profonde envie de la détruire, l'ironie du sort.
Et pendant que Jack se concentrait dans sa technique, quelques mots sortirent de sa marmonerie:


"Grimoire Heart n'est que folie, elle doit être détruite...Tes alliés ne sont plus...tu es seul Kenta...tu dois maintenant te reposer...à ton réveil...tu débuteras ta mission"

Kenta pouvait choisir de sauter pour mourir physiquement, ou rester accroché, pour mourir mentalement...Le choix lui appartenait.

[hrp: je sais, je suis désolé, j'ai choisis à ta place si je réussissais à t'attraper lorsqu'on tombait, mais j'ai pensé que tu aurais choisis comme moi]

Edit Zazami : C'est moi qui joue le PNJ donc je pense que ce n'est pas grave, de toute façon Kenta a été fait pour mourir , d'une manière ou d'une autre ! Très bien joué ! Je compte ce RP ! : ) [/color]
 MessageSujet: Re: [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)   [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le chasseur devient la proie.
» Quand la larve devient un papillon.
» Élection du Pont de remplacement
» [Mission - Rang D] Congé du barman, Tsukiyo devient sa remplaçante !
» [3] Le pont Principal - Hé les gars, ça vous tente un touché coulé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP