Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Mission - Rang D] Congé du barman, Tsukiyo devient sa remplaçante !
 MessageSujet: [Mission - Rang D] Congé du barman, Tsukiyo devient sa remplaçante !    [Mission - Rang D] Congé du barman, Tsukiyo devient sa remplaçante !  EmptyMar 5 Mar - 19:40

Anonymous
Invité


Click

Le congé du barman
Rang de la mission : D
Objectifs :
Le barman est malade et doit rester au lit. Coloro Haïne lui a permit de se reposer mais le bar-restaurant se retrouve sans personne pour le gérer. Vous allez donc remplacer le barman est servir des plats, boissons et maintenir l'ordre dans le hall de la guilde. Vous allez aussi gérer les inscriptions des nouveaux membres, le courrier des fans de Haïne et surtout garder un oeil sur la guilde.
Conditions pour réussir :
- RP en une partie dans le QG de la guilde de Phantom Lord (à Oak Town)
- Vous pouvez être créatif et imaginer la vie mystérieuse du barman
- Possibilité : Découvrir un étrange courrier où l'on donne rendez vous à B.man ce soir à minuit derrière la guilde.

Aujourd'hui, ça allait être une nouvelle journée pour la famille Mikazuki qui s'était rendu à la guilde tôt le matin. Tsukiyo voulait aller faire une autre mission, elle était très motivé depuis la fois où elle devait aller retrouver un chat. Enfin, ce n'était pas le fait de rechercher un animal qui la motivait, mais de rencontrer des gens très sympathiques comme Iris. Et pour le cas de Nozomi qui n'était pas habituel de la voir si matinale, car c'était levé tard. La petite avait entendu parler d'un garçon qui avait presque son âge qui était mage de la même guilde qu'elle et du coup, elle voulait le rencontrer. Tsukiyo était contente d'apprendre que sa fille voulait se faire des amis surtout ceux de son âge, c'était le plus important pour le moment. Main dans la main, la mère et sa fille se dirigeaient vers Phantom Lord comme tous les jours depuis qu'elles y sont. En y repensant, ça n'allait pas être évident pour la petite qui est assez timide avec les inconnus. Tsuki se demanda vraiment si sa gamine allait y arriver à se créer des liens d'amitié avec la plupart des mages de la guilde. La ville d'Oak était plutôt tranquille comme d'habitude enfin, c'est dernier temps, il y avait un peu de mouvement de mage. Apparemment, certaines guildes venaient même jusqu'ici pour accomplir des quêtes et les villageois ne donnaient donc pas la plupart des missions à Phantom pour les aider. On ne pourrait pas le croire, mais certaines personnes semblaient encore hésitantes envers la confiance de leur guilde. Surement que cette histoire avec l'ancien maître de guilde et des quatre éléments ne semblait pas être disparu de leur mémoire. Tsukiyo savait que la plupart des mages de PL avaient changé depuis que Haine avait pris en charge la guilde. Elle était nouvelle, mais comme tout le monde, la jeune femme avait tout de même entendu des rumeurs et histoires à propos du passé de la guilde. Enfin brefs, les madoshi de Phantom faisaient de leur mieux pour montrer un meilleur visage qu'auparavant et donc éviter une nouvelle guerre contre une autre guilde. Ce serait mauvais pour leur image et le conseil ne voudrait peut-être plus d'une nouvelle Phantom Lord la prochaine fois. Tsuki avait le sentiment que cette journée allait être très longue et surtout très agitée, au moins, si c'était le cas, elle ne s'ennuierait pas du tout.

En arrivant à la guilde, Nozomi est directement parti en direction des toilettes comme d'habitude. Cette enfant avait vraiment une petite vessie enfin Tsuki ricana un peu en y pensant. La mère alla voir au bar, mais il n'y avait personne et tout le monde avait l'air de ne pas s'inquiéter. Peut-être avait-il décidé de prendre une journée de repos tout simplement, mais qui allait le remplacer ? C'était bien de se reposer de temps en temps, mais le patron aurait dû choisir un remplaçant. Soudain, un homme alla voir la jeune femme afin de lui remettre une lettre de la part du maître. Le master demanda via la lettre à Tsukiyo de remplacer le barman pour la journée, car ce dernier était malade. La liste des choses à faire en tant que Barman était inscrit sur la feuille, elle devait servir des plats, boissons et maintenir l'ordre dans le hall de la guilde. La jeune mère devait aussi gérer les inscriptions des nouveaux membres, le courrier des fans de Haïne et surtout garder un oeil sur la guilde. Tout ça en même temps, mais c'était impossible pour elle de gérer ça seule surtout qu'elle n'avait pas du tout l'habitude. Bon, la Mikazuki avait déjà fait serveuse et barman lors de son long voyage dans Fiore afin de gagner un peu d'argent. La mage de rééquipement réfléchissait à commencer gérer tous ces boulots qu'elle devait accomplir, bon, déjà, elle allait se mettre en condition pour son travail. Avec le temps, la femme avait stocké également de simple tenu dans sa dimension afin de se changer plus rapidement en cas d'urgence. Et là, c'était un cas d'urgence, donc elle n'avait pas le temps de retourner chez elle pour se changer. D'un mot, elle changea ses vêtements en ceux d'une maid et sourit en pensant à l'un de ses boulots qui l'avait bien payé.

[Mission - Rang D] Congé du barman, Tsukiyo devient sa remplaçante !  Maid10

Après avoir utilisé le rééquipement pour changer rapidement d'habiller, les hommes la regardèrent tous sous le charme de la femme. Elle se sentait un peu mal à l'aise sous leur regard, elle n'y était pas habituée d'être regardé ainsi. Elle fit apparaître une simple épée et les regarda froidement. Après tout, Nozomi était présente dans la guilde et elle ne veut pas que sa fille voie ce genre de comportement de la part des hommes.

Tsukiyo : Le prochain qui me regarde encore comme ça, je lui coupe la tête ! Et un conseil, gardez vos mains sur la table ou dans vos poches !!

D'un coup, les regards pervers s'effacèrent de leur visage et en ayant quelques frissons, ils se remirent tous à leur occupation. La jeune femme ne pouvait pas trop supporter ce genre de comportement, mais elle devait s'y faire de temps en temps. La guilde était en majorité remplie d'homme alors c'était normal que ce genre de réaction pût surgir à tout moment. Enfin, surtout quand une femme porte ce genre de tenue. D'un coup, en ayant pensé à sa fille unique, Tsukiyo avait eu l'idée de la faire travailler un peu avec elle. Depuis le temps, qu'elle voulait que Nozomi et elle bosse ensemble sur une mission. L'occasion se faisait rare donc autant en profiter de ce que qu'elle avait l'air de s'ennuyer toute seule. Apparemment le petit garçon qu'elle cherchait n'était pas là donc forcément, la petite se sentait un peu seule dans son coin. Tsuki se décida alors à ller la voir en souriant et posa sa main sur le haut du crâne de son enfant. Elle lui caresse les cheveux tendrement et s'accroupit un peu afin d'être à sa hauteur.

Tsukiyo : Ben alors ma puce, tu as l'air un peu triste et seule. Tu ne trouves pas le petit garçon ?

Nozomi : Non, je m'ennuie et je me sens un peu seule. Heureusement que tu es là, Okasan.

Tsukiyo : Allez, tu sais quoi, ça te dirait d'aider maman ?

Nozomi : Vraiment ? Oui, je veux bien ! Que dois-je faire ?

Tsukiyo : Alors, ah je sais ! Il y a des lettres de fan pour le maître, tu pourras les lire et les classer, du non menaçant et menaçant. Si il y a des lettres trop choquant met les de côtés, je les lirai quand je serai un peu plus libre. Dès que tu auras fini, tu viendras me voir, tu m'aidera à apporter à boire et à manger aux gens d'accord ?

Nozomi : Bien maman, je le ferai bien ! Merci, je t'aime ! Je reviens dans quelques minutes.

Tsukiyo : Hum ? D'accord, mais fait vite.

La jeune mère ne savait pas où aller sa fille et ce qu'elle comptait faire, mais elle lui faisait confiance pour revenir vite. Du coup, elle allait finalement ouvrir le bar-restaurant aux personnes de la guilde pour qu'il puisse boire et se nourrir. N'empêche, il ne perdait pas leur temps à venir la voir pour des commandes. Certains n'avait pas pris leur petit déjeuner, heureusement qu'elle en avait pris un, mais Nozomi n'avait rien mangé pour l'instant. C'est vrai qu'elle n'apporte pas trop d'importance à la nourriture, mais c'est tout de même important pour le corps. Tsukiyo était déjà débordé dès le matin, c'était incroyable, heureusement qu'après, ils partent en mission. La jeune femme prépare les plats et faisait attendre les gens en leur servant à boire ou bien en discutant un peu avec eux au comptoir. Dans ces cas-là, Tsuki était bien contente d'avoir déjà fait ce genre de boulot par le passé, sinon, elle serait vite dépasser par tout ceci. La matinée était assez changé enfin le début, mais après, ça se calmait petit à petit. Finalement, la vie de barman dans une guilde, ce n'était pas si simple que ça. Elle entendit la voix de sa fille derrière elle, Nozomi était enfin revenu et quand Tsuki se retourna, elle fut un peu surprise. La gamine portait une tenue de maid comme sa mère, mais de couleurs différentes. N'osant rien dire pour ne pas la rendre triste surtout que la petite avait pris une peluche avec elle. Tsukiyo lui dit d'aller commencer à lire les lettres et à les classer en fonction de leur contenu. Bien sûr, tout en n'oubliant d'éviter de lire les lettres un peu trop choquantes pour elle et de le lui donnait.

[Mission - Rang D] Congé du barman, Tsukiyo devient sa remplaçante !  Maid_310

Pendant que Nozomi s'occupait des lettres de fan pour Haïne Coloro, Tsukiyo faisait le service après avoir noté les missions de prise dans un gros bouquin bien organisé. La femme servait que des boissons pour le moment, la prochaine fois qu'elle prendrait des commandes pour de la nourriture, ça sera surement vers midi. La madoshi de rééquipement jetait vite fait un coup d'oeil vers sa fille pour voir si tout aller bien et apparemment, c'était le cas. La gamine avait l'air de bien se débrouiller en ayant son nounours sur la table pendant qu'elle le lisait. Le fait de l'avoir pris avec elle, c'était surement le signe qu'elle voulait de la compagnie pour la journée. Après avoir servi quelques boissons alcoolisées ou pas, Tsuki se mit à lire quelques lettres de fan dont Nozo ne pouvait pas lire vu son jeune âge. De plus, elle voulait que sa fille garde son innocence le plus longtemps possible. Certaines lettres étaient très osés et ça faisait froid dans le dos que certaines femmes pouvaient être si perverses. Tsukiyo trouvait même des photos de femmes nues à l'intérieur de certaines lettres. Le visage de la Mikazuki était tout rouge, elle n'aurait jamais pensé à avoir vu ce genre de position et de tripotage de ce genre de toute sa vie. Ces femmes-là n'étaient vraiment pas bien mentalement pour faire ce genre de photo et heureusement que, Nozomi ne les a pas vu. Tsuki allait en rêver ou plutôt en faire des cauchemars, car même elle, qui a déjà aimé profondément un homme n'a jamais fait ce genre de chose pour lui. Elle rangea alors les lettres ainsi que les photos dans un carton spécial, mais elle s'était permis d'en garder une ou deux pour elle en les prenant discrètement. La raison ? C'était personnel, après tout, elle était humaine et elle avait certaines envies à évacuer. Soudain, il y avait une bagarre dans l'entrée du hall de la guilde, Tsukiyo soupira et se demanda ce qu'il pouvait bien se passer.

Tsukiyo arriva sur les lieux, mais ça continuait encore à se battre. De vrai enfant, alors pour les calmer, Tsuki allait en profiter pour leur lancer une attaque. La Knight fit apparaître ses épées jumelles, Ikazuchi no Kiba, les crocs de la foudre. En les posant au sol pendant qu'ils se chamaillaient, elle utilisa Raisô Ikazuchi Wo Ute pour les paralyser afin de les calmer. Elle avait mis assez de puissance dans ses foudres pour ne pas les tuer, mais de les immobiliser. Tsukiyo demanda à quelques hommes de les emmener à l'infirmerie le temps que l'effet disparaisse. Elle rangea alors ses deux épées dans sa dimension de stockage et vit que sa fille avait fini avec les lettres tout en les ayant bien classer. Il était l'heure de servir à manger à ceux qui désirait manger à la guilde, le menu était déjà préparé à l'avance grâce au barman. Tsuki faisait à manger alors que Nozomi s'occuper des commandes en faisant sa petite timide comme d'habitude, chose que la plupart adoraient la réaction de la petite. C'était parfait, il n'y avait pas trop de commande, on dirait que certains avaient déjà prévu une sortie ou allé en mission. Nozomi servait les plats aux gens en essayant d'éviter de tomber, mais pas de bol. La petite était quand même maladroite et chuta de temps en temps puis finissait en pleurant tout en s'excusant. Sa mère l'aida alors pour aller servir les clients, c'était tout de même amusant de la voir aussi timide. Le reste de la journée était assez reposant, il n'y avait rien à faire, la guilde était un peu vide. La chevalière inscrivit de nouveau membré à la guilde et les envoya chez le tatoueur pour avoir la marque de la guilde sur eux. Après ça, elle aida sa fille à lire les autres lettres venant tout juste d'arriver à la guilde pour Haïne. Heureusement, elles étaient tout normales et sans photo de femme nue. Un homme entra dans la guilde et donna une lettre à Tsukiyo puis repartit sans rien dire, c'était surement le facteur. La journée de boulot de la jeune femme allait bientôt se terminer, elle demanda à sa fille d'arrêter de travailler et de profiter pour boire un jus d'orange et de manger un gâteau. Pendant ce temps-là, la magicienne d'armement lit attentivement la lettre par curiosité. Elle était pour le barman et ça lui demandait d'aller derrière la guilde vers minuit. Malheureusement étant malade, l'homme ne pourra pas aller au rendez-vous comme indiquer sur la lettre. Vers vingt heures, la petite famille retourna chez eux après avoir accompli leur mission. Tsukiyo allait donc devoir attendre minuit pour aller derrière la guilde afin de savoir ce qui se passait, mais avant, elle allait s'occuper de sa fille.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP