Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Élection du Pont de remplacement
 MessageSujet: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptyVen 17 Juin - 23:54

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Daryan C. Illunar a écrit:


ARTICLE 1er - Est qualifiée d'Assemblée des membres tous les membres ayant au moins un personnage validé.

ARTICLE 2 - L'Assemblée des membres élit le Pont.

ARTICLE 3 - Le Pont est le représentant de l'Assemblée des membres.
Le Pont n'a pas de pouvoirs administratifs au sein du forum.
Le Pont a le pouvoir d'organiser des référendums à la demande de l'Assemblée des membres.

ARTICLE 4 - Chaque membre peut faire au Pont une proposition motivée et précise de Référendum sur :
- La destitution d'un membre de l'équipe administrative.
- La modification d'une partie du règlement.

ARTICLE 5 - Le Pont peut refuser cette proposition et ne pas lui donner de suite si la proposition n'est pas précise, motivée, ou légitime.

ARTICLE 6 - Le référendum organisé, quelque soit son sujet, est voté à la majorité des 3/4 de l'Assemblée des membres.
L'abstention et le vote blanc ne sont pas comptabilisés parmi le total des votes.

ARTICLE 7 - Le résultat "pour" d'un référendum sur la modification du règlement est immédiat.
Le résultat "pour" à la proposition de destitution d'un membre de l'équipe administrative donne lieu à un vote au sein de l'équipe administrative accompagnée du Pont pour la validation du résultat de la proposition à la majorité simple de 1/2.

ARTICLE 8 - Le Pont participe aux décisions au sein de l'équipe administrative du forum en ce qui concerne :
- L'adhésion d'un membre à l'équipe administrative par l'initiative de cette dernière.
- La destitution d'un membre de l'équipe administrative par l'initiative de cette dernière et par la suite d'un résultat positif d'un référendum qui a pour l'objet la proposition de destitution d'un membre de l'équipe administrative.
- La modification du règlement par l'initiative de l'équipe administrative.

ARTICLE 9 - L'Assemblée des membres peut destituer le Pont de son rôle par une vote aux 3/4.
Le Pont ne peut pas refuser la demande d'un référendum qui a pour objet sa destitution.

ARTICLE 10 - Suite à la vacation du rôle du Pont, un nouveau Pont doit être élu dans les 10 jours à venir.

ARTICLE 11 - L'équipe administrative a la possibilité de faire appel à l'Assemblée des membres, à l'aide d'un référendum consultatif, en ce qui concerne :
- L'adhésion d'un membre à l'équipe administrative.
- La destitution d'un membre de l'équipe administrative.
- La modification du règlement.
- La destitution du Pont par l'équipe administrative, possible seulement après ce référendum consultatif ayant eu pour résultat un avis positif à la majorité des 3/4 à la destitution par l'Assemblée des membres.

ARTICLE 12 - En cas d'absence courte, le Pont peut déléguer sa compétence à un membre de son choix.
Une fois son retour, il redevient compétent pour les tâches qui sont siennes, à l'exception des travaux déjà entamés par son second qui devront être terminés par celui-ci.

Étant donné qu'aucun membre n'a été élu en remplacement de Chris, nous aimerions avoir des volontaires/votes écrits de qui vous voulez voir en tant que votre représentant jusqu'au retour de Chris (qui est en absence à durée indéterminée)

Vous avez droit à un vote par personne.

Votre dernier post à ce sujet constituera votre décision finale.

Vous avez 2 semaines pour répondre à ce sujet, donc jusqu'au 1er juillet inclusivement.

Après cela, si Chris n'est toujours pas revenu, la personne élue se verra prendre le relais jusqu'au retour de Chris. (pour le vote du gagnant temporaire)

Vous avez à partir de maintenant, deux possibilités de vote:

Votre premier vote (qui peut être le seul) se voit être votre vote prioritaire, mais votre dernier post sera pris en compte.

Décrivez en choix 1) et choix 2).

Vous avez le choix entre :

-Annuler le poste de Pont (pour X raison)

-Élire membre X au poste de Pont temporairement.

-Élire membre X au poste de Pont de façon permanente.

Les choix multiples sont présents pour briser une possible égalité.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptySam 18 Juin - 0:23

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je vote pour Alouarn Grimgorson.

C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit qui s'entend bien avec pas mal tout le monde du forum. La seule chose je pense qu'il faudrait voir, ce serait de le kidnapper pour qu'il soit vraiment présent pour les membres et pas qu'un coup de vent Razz

Voilà pour moi <3
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptySam 18 Juin - 1:19

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

J'appuie la proposition de Grizz et propose donc moi aussi Alouarn Grimgorson. Comme elle l'a si bien dit, Alou' est très ouvert d'esprit, c'est un social butterfly qui, je trouve, arrive à mettre les gens directement à l'aise grace à sa légèreté ^^
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptySam 18 Juin - 1:43

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Après je veux pas faire chier mais selon l'article 10 & 12, si Chris a pas désigné un remplaçant depuis 10 jours et qu'il est toujours en absence, c'est pas un pont de remplacement qu'on élit mais un nouveau pont tout court qui prendra sa place Wink.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptySam 18 Juin - 2:27

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

+1 Uriel.
Mais sinon les gens, c'est quoi un Pont ? //BUS//

Blague à part, Alouarn (que mon T9 remplace par amour, lol) me paraît un choix sensé. C'est quelqu'un de cool, qui ne se prend pas forcément la tête et qui papillonne tout le temps. Bref on t'aime Aloulou <3
Mais j'ai pas envie de le pourrir avec nos petites histoires de rageux pas content qui pleure en se roulant par terre à cause du bamboulin qui vient de piquer le goûter. Aloulou, c'est un petit soleil, un concentré d'innocence qui donne le sourire :3 (Allez j'arrête, vous avez compris l'idée)

Du coup, je vote pour Zadig. J'ai pas d'arguments plus percutant que: de toute façon, c'est Bouddha, alors votre conflit sera forcément pacifique sinon vous allez mourir entre ses bourrelets. Pour moi Zadig c'est Aloulou mais l'innocence en moins.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptySam 18 Juin - 2:48

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je pense que par principe, je laisserais le choix aux membres de décider si le nouveau pont est permanent ou non Hm

S'ils veulent se débarrasser du Pont, je pense que c'est le temps de le dire aussi et le vote sera pris en compte plutôt que comme une élection. Hm

BON OKAY ON RECOMMENCE! XD

Vous avez à partir de maintenant, deux possibilités de vote:

Votre premier vote (qui peut être le seul) se voit être votre vote prioritaire, mais votre dernier post sera pris en compte.

Décrivez en choix 1)  et choix 2).

Vous avez le choix entre :

-Annuler le poste de Pont (pour X raison)

-Élire membre X au poste de Pont temporairement.

-Élire membre X au poste de Pont de façon permanente.

Les choix multiples sont présents pour briser une possible égalité.

Pour les gens qui ne reposteraient pas après moi, votre premier choix rendu sera considéré comme votre seul et unique 1).


++++++++

Pour ma part, voici mes choix :

1)Annuler le poste de Pont.

2)Élire temporairement Alouarn Grimgorson à titre de Pont.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptySam 18 Juin - 3:00

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Je comprends pas à 100% l'utilité du pont, mais je pense comme Misto, on va éviter ça à Alou, je vote Zadig en tant que pont temporaire.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptySam 18 Juin - 3:13

Anonymous
Invité


Click

Je pense qu'Alou ou Zazou ferait un bon pont. Je voterais alors pour le duo Alou et Zazou comme pont temporaire, car les deux sont parfois pas trop présents à cause de leurs vies IRL. Ce qui permettrait d'avoir toujours un de présent s'ils se débrouillent bien love
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptySam 18 Juin - 6:22

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Pour casser les bonbons, je suis douée alors :

"-Annuler le poste de Pont (pour X raison)"

Raison X : En fait à quoi ça sert ? /PAN/

Je vais pas m'étaler mais à part coller l'étiquette "PONT" à un membre, je pense que ses fonctions s'arrêtent là. On vit bien sans.
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement EmptySam 18 Juin - 6:26

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Yo les dindons. En direct live de mon téléphone qu'en chie :
1 : Zadig/Misto (parce que Misto à raison pour aloulou)
2 : Ça serait pas mieux que les gens se proposent parce que la on donne des noms mais si ils veulent pas ça sert pas à grand chose de "voter" pour eux non ? X)
 MessageSujet: Re: Élection du Pont de remplacement   Élection du Pont de remplacement Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election du nouveau chef de Phantom Lord !
» [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)
» [3] Le pont Principal - Hé les gars, ça vous tente un touché coulé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions