Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Infiltration navale [Gray + Juvia]
 MessageSujet: Infiltration navale [Gray + Juvia]   Infiltration navale [Gray + Juvia] EmptySam 15 Oct - 21:11

Anonymous
Invité


Click

Gray Fullbuster & Juvia Loxar
« Enfin une belle journée. »



Spoiler:


    Et bien dites moi, les jours ont beau passé et sont censé être différent les uns des autres, pour moi ils se ressemblaient énormément. Pas un boulot, pas une sortie, des jours qui ne font que se répéter. Monsieur Gray qui part travailler avec Lucy et les autres, toujours eux, mais moi dans tout cela ? Pourquoi m'ignore-t-il à ce point ? Qu'ai-je donc fais pour mériter cela ? Si seulement j'avais la possibilité d'être avec monsieur Gray ne serais-ce qu'un seul instant, mais on dirait bien que le temps en ai décidé autrement, quel manque de chance tout de même. Bon, ce n'est pas bien grave, car Juvia à toujours une idée en réserve ! Assise sur ma chaise en train de prendre sagement un petit déjeuner, je me levais et me précipitait vers le tableau des missions, il faut absolument que je me trouve un travail, il faut que je paye ma chambre après tout. Je contemplai rapidement le tableau de droite à gauche, du haut vers le bas. Quelque mission retenait mon attention, mais une en particulier, elle se déroulait vers le plus grand port de Fiore, le port d'Harujion. Voilà qui me semble être un travail tout à fait à ma portée, j'enlevais aussitôt la feuille de mission du tableau et retournais à ma place afin de la lire un peu plus attentivement. Petit-déjeuner ingurgité, fiche de mission parfaitement lu, condition et prime bien en tête, j'étais maintenant presque prête au départ. Il ne me manquait qu'une seule et unique petite chose, un partenaire et j'ai déjà ma petite idée. Je n'avais plus qu'une seule chose à faire, attendre. Le jeune homme aux cheveux noir, le rival de la salamandre, tout simplement le plus beau des garçons de Fairy Tail, j'ai nommé Gray Fullbuster. Une fois en vue, je me levais de ma chaise et parti l'aborder. Mes joues étaient devenues toutes chaudes, certainement très rouge aussi, mais il valait mieux pour moi que je ne me tracasse pas avec ceci pour le moment qu'en pensez vous ? Une fois devant lui, je baissais la tête comme souvent et entamais la discussion.

    « Monsieur Gray ? Juvia se demandait si...euh... vous accepteriez de l'accompagnez en mission ? Juvia viens de trouver un travail sur le port d'Harujion et elle pensait que peut-être cela pourrait vous convenir autant qu'à elle. Juvia à la demande de mission dans les mains et en la lisant elle s'est dis que cela vous plairait puisqu'il s'agit de mettre des esclavagistes hors d'état de nuire. Juvia sait très bien que monsieur Gray est un excellent mage, le meilleur même. »

    Je lui tendais aussitôt la fiche sur laquelle était décrite la mission que je venais de trouver, qu'allait-il en penser ? Acceptera-t-il de venir avec moi cette fois ? Je joignais mes deux mains devant moi, bras tendu vers le bas attendant une réponse du merveilleux monsieur Gray, bien que j'espère que ce sera une réponse positive, mais qu'en sera-t-il ? Si seulement monsieur Gray savait ce que pense Juvia, peut-être qu'il arrêterait de faire comme ci elle n'était que parfois là, peut-être qu'il la prendrait un peu plus souvent en mission. Après tout, l'eau et la glace sont jugées comme magie complémentaire, Gray représente la glace et moi l'eau, n'est-ce pas magnifique tout cela ? Si seulement il pouvait m'entendre, ce serais tellement beau.
 MessageSujet: Re: Infiltration navale [Gray + Juvia]   Infiltration navale [Gray + Juvia] EmptySam 15 Oct - 21:57

Anonymous
Invité


Click



Une journée ensoleillée cognait contre l'édifice de la Guilde Fairy Tail, une journée un peu comme les autres finalement... Oui, en effet les chaleurs sur la ville de Magnolia et sur toute la région de Fiore étaient présentes depuis déjà un bon bout de temps. Cela fait presque deux semaines qu'il n'avait pas plût sur la région. C'est vrai que Gray n'y voyait aucun inconvénient à cette chaleur car, il y trouvait quelque chose de spécial... Oui! Cette chose spéciale était l'excuse pour qu'il reste torse nu sans arrêt. Après tout, à cause de ces chaleurs, Gray n'était pas le seul homme à être torse nu. Elfman, Makao et d'autre l'étaient aussi.

De plus, cette journée était une journée très ennuyante à mourir et puis personne n'était partie en mission depuis quelques jours. La chaleur accablante endormait tout le monde jusqu'à être avachi sur les transistors. Gray qui était dehors marcha un peu puis rentra à la guilde. En entrant, c'était le foutoir comme d'habitude. Gray était habillé de son manteau blanc et cela ne le gênait pas trop. Une fois à l'intérieur du bâtiment il regarda s'il y avait de la place au bar puis s'asseyait. Gray buvait une petite mixture fait par Mirajane, un cocktail bien juteux. Gray se sentit observé quelques instants puis se retourna. C'était Juvia Loxar, la fille tant amoureux de lui...

« Monsieur Gray ? Juvia se demandait si...euh... vous accepteriez de l'accompagnez en mission ? Juvia vient de trouver un travail sur le port d'Harujion et elle pensait que peut-être cela pourrait vous convenir autant qu'à elle. Juvia à la demande de mission dans les mains et en la lisant elle c'est dis que cela vous plairait puisqu'il s'agit de mettre des esclavagistes hors d'état de nuire. Juvia sait très bien que monsieur Gray est un excellent mage, le meilleur même. »

"- Mmhh... Après tout pourquoi pas... On s'ennuie à mourir ici de toute façon..."

Gray se leva de son tabouret haut et regarda Juvia avec un mini sourire. Gray pris Juvia par la main pour se dépêcher d'aller exclure ces satanés esclavagistes. Une fois à la porte de la guilde il lâcha la main de Juvia et partirent ensemble vers le port... qu'allait-il se passer ensuite? Les deux mages auront-ils des ennuies ou plutôt une facilité à achever cette mission? De toute façon, on allait pas tarder à le savoir...




 MessageSujet: Re: Infiltration navale [Gray + Juvia]   Infiltration navale [Gray + Juvia] EmptyDim 16 Oct - 9:51

Anonymous
Invité


Click

    Pour dire la vérité, je m'attendais essentiellement à une réponse négative de sa part, en général il a son équipe pour les missions, mais que voulez-vous, je ne peux m'empêcher de lui réclamer une mission à tous les coups. Monsieur Gray est aussi beau que puissant, sans parler de sa gentillesse aussi malgré qu'il ai quelques fois tendance à m'oublier, mais très vite, tout allait s'échapper, au moment même où il prit la parole, j'eu comme l'impression que le monde s'arrêtait autour de moi.

    "- Mmhh... Après tout pourquoi pas... On s'ennuie à mourir ici de toute façon..."

    Cette montée de chaleur qui ne faisait que parcourir mes joues remontait maintenant sur tout mon visage. Monsieur Gray viens d'accepter une mission ? Ce qui veut dire... oui c'est ça, je vais passer une majeure partie de la journée avec lui, juste Gray et Juvia, hé hé, Lucy je ne te laisserais pas monsieur Gray sois en sûre ! Mes pensées furent vite arrêter, une main, pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de celle du jeune homme aux cheveux noir, pris ma main et m'emmenais vers l'extérieur de la guilde avant de me relâcher. Le départ aurait dû se faire aussitôt, mais j'étais là, clouer sur place, regardant ma main qui venait de tenir la mienne. Monsieur Gray voit-il enfin que Juvia existe ? Je peux le sentir désormais, cette journée va être incroyablement belle. Un travail juste nous deux, qu'aurais-je pu demander de mieux ? Surement rien, je confirme que cette journée sera parfaite pour moi quoi qu'il m'arrive. Mes deux mains maintenant jointes, je me mise à parler dans un murmure.

    « Monsieur Gray, Juvia vous trouve si beau, si fort et le plus important c'est que Juvia vous aime ! »

    A peine la tête relevée que toutes mes paroles n'avaient été qu'inutiles, le garçon aux cheveux noirs avait déjà pris la route sans même faire attention que je ne l'avais pas suivi, ce n'est pas possible, comment se fait-il que même pendant un travail il essaie de m'éviter ? Qu'est-ce que Lucy a de plus que moi ? Pourquoi est ce qu'il l'accompagne plus que moi ? Lucy, je te déteste parfois. Pas de temps à perdre, je me mise à courir après lui.

    « Monsieur Gray, Juvia n'est pas derrière vous, attendez là s'il vous plait. Juvia arrive le plus vite qu'elle le peut ! »

    Une ou deux minutes m'ont suffit pour arriver à hauteur du charmant jeune homme, nous n'avions plus qu'à nous rendre désormais sur le port afin de trouver les esclavagistes. Comment des hommes peuvent se permettre une telle chose ? Utiliser d'autre personne pour leurs besoins personnels, pour de la vente même puisqu'ils doivent bien finir par faire une vente des personnes qu'ils attrapent. Si ça se trouve, il y a même des mages, non pas possible, comment une personne se prétendant mage pourrait faire une telle chose ? Ce n'est pas le moment pour se poser ce genre de questions voyons. Pour l'instant, il faut surtout réfléchir à un plan d'action.

    « Monsieur Gray, Juvia se demandait si vous aviez déjà un plan d'action ? Il va d'abord falloir les trouver, ensuite savoir s'ils sont où non des mages en espérant que oui pour que Juvia montre à Monsieur Gray qu'elle peut l'aider mieux que Lucy et après il faudra sauver les prisonniers, encore faut-il qu'il y en ai. »

    Après tout, ceci est vrai, comment agir si aucune de ces conditions ne sont connues. Repérer un lieu, les personnes, les prisonniers, ensuite on peut attaquer. Je pensais bien sûr que l'on pourrait se renseigner à droite et à gauche, mais prendrions nous un tel risque ? Si l'on venait à tomber nez à nez avec l'un de ces hommes, n'essaierait-il pas de nous berner ? De nous mener on ne sait où, voir dans un piège ? Il ne faudrait pas foncer tête baissée, mais je sais que le garçon de la glace n'est pas comme cela. Je sais qu'il aura une très bonne idée pour que nous approchions de ce quai.
 MessageSujet: Re: Infiltration navale [Gray + Juvia]   Infiltration navale [Gray + Juvia] EmptyDim 23 Oct - 22:18

Anonymous
Invité


Click




« Monsieur Gray, Juvia n'est pas derrière vous, attendez là s'il vous plait. Juvia arrive le plus vite qu'elle le peut ! »

Gray savait qu'aller en mission avec Juvia serait une énorme perte de temps. Elle criait comme une cruche pour qu'il l'attende. Une mission n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Lorsqu'on effectue une mission, c'est pour montrer la valeur qu'un membre a dans une guilde, mais pour Juvia, on dirait que ce n'était pas le cas. Elle était là à courir en train d'essayer de rattraper Gray. Il lui fallut minimum une à deux minutes pour qu'elle soit enfin là prêt de lui. C'était pas trop tôt.

Il était maintenant question de la mission. Gray et Juvia approchèrent de la zone portuaire et surtout du quai occupé par les esclavagistes. Gray se demandait pourquoi de telles personnes existaient. Pourquoi ces personnes-là payaient pour avoir des gens à leur service? De toute façon, ce n'était pas vraiment sûr que les sources d'esclavages sont vraies. L'auteur de la demande d'aide n'avait aucunes preuves à ce sujet. Il se demanda pourquoi l'auteur n'a pas chercher à en savoir plus sur le sujet avant de demander des mages pour une éventuelle mission. Gray avança à un endroit stratégique du quai. Connaissant bien cet endroit, Gray regarda Juvia qui lui posa une question.

« Monsieur Gray, Juvia se demandait si vous aviez déjà un plan d'action ? Il va d'abord falloir les trouver, ensuite savoir s'ils sont où non des mages en espérant que oui pour que Juvia montre à Monsieur Gray qu'elle peut l'aider mieux que Lucy et après il faudra sauver les prisonniers, encore faut-il qu'il y en ai. »

Juvia demandait à Gray s'il avait un plan d'action. Elle lui disait qu'il fallait d'abord les trouver et elle espérait les trouver rien que pour montrer qu'elle pouvait mieux aider Gray que Lucy Heartfilia sa coéquipière depuis quelques temps. Quelle idiote cette Juvia! Elle voulait finalement faire une mission avec Gray rien que pour lui montrer qu'elle est plus puissante et talentueuse que Lucy. Il la regarda et se retourna vers elle et il posa chaque mains sur les épaules de Juvia.

"-Ohé! Juvia! On est pas ici pour montrer qui va aider mieux que l'autre. On est ici pour rendre un service, tu es maintenant ma coéquipière. Il faudra faire attention à tous, être attentif à tous et avoir les yeux partout. Maintenant, suis moi."

Gray et Juvia avancèrent lentement. Une fois bien devant le quai. Gray gela l'eau qu'il y avait en dessous pour pouvoir marcher sous le quai. Une méthode assez efficace qui est aussi assez discrète. Gray et Juvia sautèrent et se retrouvèrent sur l'eau gelée. Ils marchèrent ensemble tout le long jusqu'à arriver au bout du quai. Gray et Juvia observèrent. Il y avait une plusieurs personnes, ils étaient 11 au total, six mages et cinq civils et quelques esclaves. Il était maintenant temps d'attaquer! Ikuso! En avant! Gray fit un petit clin d'oeil à Juvia pour lui dire qu'il fallait attaquer! Gray sauta sur le quai et retira ses vêtements d'un coup comme de la magie. Il se retrouva torse nu.

"-Ice Grounds!"

Toutes les personnes présentes se retrouvèrent les pieds dans la glace et impossible d'avancer. Gray courait et s'approchait des esclavagistes afin de botter les fesses de quelques-uns de ses malfrats! Qu'en était-il de Juvia? Qu'allait-il ce passer?



 MessageSujet: Re: Infiltration navale [Gray + Juvia]   Infiltration navale [Gray + Juvia] EmptyMer 2 Nov - 18:55

Anonymous
Invité


Click

[HRP : désolé ce n'est pas très bon, pas de grande inspiration ce soir -_-]

    Quelques soit mes mots, dans tous les cas il m’envoie balader, qu’ai-je donc fais pour mériter un tel traitement ? Dire que Lucy a la chance de pouvoir parler avec le garçon sans le moindre souci, qu’a t-elle de plus que moi au finale ? Pendant que je me posais tant de questions afin de trouver des réponses par ci et là, notre arriver sur le port se faisait maintenant. Rapidement, le jeune homme gelait l’eau sous le quai afin que nous deux puissions marcher tranquillement pour rejoindre cet endroit où les esclavagistes ne nous attendaient sans doute pas. Notre avancée était plutôt rapide et la technique de Gray pour passer sous le quai revient à être plus pratique que la mienne, il n’a pas besoin de se mouiller de cette façon. Rapidement, il me fit un petit clin d’œil et montait sur le quai avant de se déshabiller. Rapide comme l’éclair, aucuns vêtements ne lui résiste, chemise, veste, pantalon autre il peut tout enlever en un éclair une innovation pour le grand, le beau, le gentil monsieur Gray. Bref, trêve de plaisanterie, je montais à mon tour sur le quai pour me placer au côté du charmant jeune homme qui venait de geler les pieds de chacun des hommes présent sur les lieux. Un grand sourire apparut sur mon visage pendant que je les regardais.

    « Water Slicer ! »

    Plusieurs lames d’eau prirent la direction de l’un des mages qui avait les pieds pris dans la glace. Mon offensive n’avait qu’un seul et unique but, blesser grandement l’un des mages pour montrer aux autres de quel bois je me chauffe et qu’ils nous donnent de plus amples information. Je regardait maintenant chacun des mages présent devant nous.

    « Il est temps de parler, qu’avez-vous fait de vos prisonniers ? Où les cacher vous et pourquoi faites vous cela ? »

    Aucune réponse ? Ne suis-je donc pas suffisamment persuasive ? Très bien, il ne me laisse plus vraiment le choix. Une nouvelle offensive pour moi et l’on verra s’ils se décident ou non à parler.

    « Water Lock ! »

    Une sphère d’eau apparut autour du mage que je venais d’attaquer. Il était maintenant enfermé sans possibilité de bouger et en train de se noyer. Comment allait maintenant gérer le problème ses petits partenaire ? Qu’allait faire Gray ? Se mettre à attaquer pour les faire parler ou a-t-il une méthode un peu plus efficace que celle-ci ?

    « Alors ? Allez vous parler ou êtes vous prêt à laisser votre partenaire mourir noyer ? Juvia vous le dis, elle ne vous pardonnera pas vos actes, parlez lui ou elle vous tuera ! »
 MessageSujet: Re: Infiltration navale [Gray + Juvia]   Infiltration navale [Gray + Juvia] EmptyDim 20 Nov - 21:41

Anonymous
Invité


Click




    Gray était maintenant avec Juvia, la fille qui arrêtait pas de le coller sans arrêt. La fille venue à Fairy Tail grâce au maître Makarov alors qu'elle avait attaqué Fairy Tail avec les siens. Tous cela, n'est maintenant que du passé, un réel passé. Après que Gray soit monté sur le quai, Juvia l'avait suivi de près. Gray avait déjà commencé le travail en gelant toutes le personnes présentes sur le vieux quai. Juvia avait fait exprès de ce mettre à côté du mage de glace afin qu'il puisse la voir correctement lancé ses attaques, quelle naïve. Bref, un sourire s'afficha sur le visage de Juvia et elle lança une attaque sur un des ennemis qui était immobile à cause de la glace du mage expérimenter de Fairy Tail:

    «Water Slicer !»

    Plusieurs petites lames d'eau on fait leurs apparitions afin de transpercé l'ennemi pris au piège. Qu'avait Juvia en tête? Une offensive pointue afin de montré qu'elle était la puissance de la magicienne de la pluie et du magicien de la glace? C'était une option qu'elle avait surement envisagé de faire. Cependant, Juvia n'avait pas fait qu'attaquer rien que pour montrer sa puissance aux pauvres esclavagistes faibles, mais elle l'avait aussi fait pour demander des informations vitales sur les prisonniers.

    «Il est temps de parler, qu’avez-vous fait de vos prisonniers ? Où les cacher vous et pourquoi faites vous cela ? »

    Oui... Juvia était en faite beaucoup plus que déterminer à avoir des informations sur les prisonniers. Elle menaçait indirectement les esclavagistes avec l'homme qu'elle avait brièvement blessé. Aucune réponse, aucun son ne sortait de la bouche des hommes qui avaient pris des personnes pour en faire des esclaves. Juvia ne perdit pas de temps lorsqu'elle avait vu qu'aucune personne ne répondait à ces questions, elle reprit le même mage qu'elle avait grièvement blessé et elle lança une attaque et cette fois ci, elle était de haute envergure:

    Water Lock!»

    L'homme se mit à voler dans les airs et une sphère d'eau se forma autour de lui, il était maintenant impossible pour l'homme se trouvant à l'intérieur de la sphère de respirer ou de bouger. Juvia était très sérieuse et en colère, elle se mit à tous les regarder d'un regard de tueuse...

    «Alors ? Allez vous parler ou êtes vous prêt à laisser votre partenaire mourir noyer ? Juvia vous le dis, elle ne vous pardonnera pas vos actes, parlez lui ou elle vous tuera ! »

    Tous d'un coup, un homme au loin essaya de bouger et il réussissait, c'était un mage! Parmi les esclavagistes, il y avait des mages! Ce mage là attaque Juvia par surprise avec une attaque supersonique, il pouvait courir énormément vite. Sachant qu'il avait percuté Juvia, la sphère d'eau tomba et le mage à l'intérieur se précipita vers Gray pour lui aussi lui lancé une attaque à haute vitesse, ce qui percuta le mage de glace et fit un bond en arrière. Gray se releva... et ouvrit sa paume de sa main afin de poser son poing sur celle ci.

    «Tu vas le regretter! Ice Make Geyser!!!»

    De nombreux pics de glace jaillirent du sol afin de percuter les autres mages sur le terrain. Étant donné que c'était tous des mages faibles, ils tombèrent tous comme des moucherons suite à cette attaque et l'un des mages ouvrit la bouche:

    «Arrêter! Les prisonniers sont dans le bateau que vous voyez là. Nous voulions juste nous faire un peu d'argent...»

    «Tu te fais de l'argent en vendant de pauvre innocent, tu devrais en avoir honte. Tu as de la chance que je ne peux pas te tuer...»

    Gray se tourna vers Juvia et lança Ice Grounds sur les mages qui n'étaient plus gelés.

    «Allons chercher les prisonniers.»

    Juvia et Gray se dirigèrent vers les énormes caisses en métal qui servait de remorque aux camions embarquée sur les bateaux. Ils avancèrent et ouvrirent les caisses une par une pour que les prisonniers puissent s'échapper tranquillement.

    Le mage de glace fit un petit sourire à sa coéquipière puis rentrèrent ensemble au bercail.

    FIN






 MessageSujet: Re: Infiltration navale [Gray + Juvia]   Infiltration navale [Gray + Juvia] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre blonde c'est un art [Mission : Infiltration Navale]
» Incognito : infiltration punitive
» help / Juvia & Ori
» Fatiguant travail [Juvia & Dexter]
» Juvia prend le large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP