-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fatiguant travail [Juvia & Dexter]
 MessageSujet: Fatiguant travail [Juvia & Dexter]   Fatiguant travail [Juvia & Dexter] EmptyLun 17 Oct - 18:35

Anonymous
Invité


Click

Dexter Kenjo & Juvia Loxar
« Quel bruit ce train ! »



Spoiler:

    La pluie ? Non, le vent ? Non plus, c'est bien ça, un simple et unique soleil, le même que celui qui m'a réveillé ce matin, quelques heures plus tôt d'ailleurs. Au moins le temps sera beau, les oiseaux vont pouvoir s'exprimer, les points d'eau pourront couler calmement. La nature pourra garder sa place, au calme, les rivières feront le contraire des étudiants et suivront leur cours sans sortir de leur lit. En ce qui me concerne, je dois travailler aujourd'hui, mais je ne veux pas avoir de quelconque combat, pour le moment je veux un peu d'argent, mais sans avoir à me battre, je n'en ai pas envie aujourd'hui, après tout, pourquoi sommes-nous contraint de nous battre contre des personnes par ci et là, pourquoi ne nous concentrons nous pas sur des choses plus importantes, l'amour par exemple ? Oh la la monsieur Gray, vous êtes si beau, si fort et si gentil, si vous saviez que Juvia vous aime mon très cher. Allez Juvia, il faut se reprendre et s'occuper de trouver un travail en vitesse, après tout, premier arrivé premier servie et je serais la première sur le tableau des missions aujourd'hui, il le faut ! Vite, je sortais du dortoir où je me trouvais afin de me diriger vers le fameux, le seul, l'unique, le puissant, le tableau des missions. Toujours lui faire croire qu'il a une grande place dans la guilde sinon il ne vous réserve pas de bonne mission, j'espère juste qu'il ne m'a pas entendu raconter cela sinon je vous explique la catastrophe que sera ma mission, bref. Je m'avançais doucement, d'un pas plus ou moins hésitant et je me mise à regarder chacune des affiche située sur le tableau jusqu'à tomber sur celle-ci, un baby-sitter rechercher pour un enfant ? Au moins ça ne devrait pas être bien difficile, à moi de jouer. J'arrachais le papier du tableau et me rendais vers le comptoir de la guilde.

    « Mirajane, Juvia prend ce travail aujourd'hui, passe une bonne journée. Juvia reviendra vite et pas fatiguée. »

    Pas de temps à perdre, il me fallait prendre la route désormais en direction d'Oshibana, plus précisément la gare. La route était longue et périlleuse, c'est ce que j'aurais aimé dire, mais la ce n'était pas le cas. Il ne me fallait que très peu de temps pour arriver jusqu'à la gare, mais qu'elle est la dame que je devais rencontrer ? D'après l'affiche, j'avais rendez-vous sur un banc à l'entrer de la gare, le banc vert entre les deux piliers, près de l'arche, parfait il sera facile à trouver. Comme prévu, le banc fut rapidement en vue, personne n'était là, tant pis. Je m'asseyais bien sagement sur ce banc et n'avais plus qu'à attendre que madame daigne arriver.
 MessageSujet: Re: Fatiguant travail [Juvia & Dexter]   Fatiguant travail [Juvia & Dexter] EmptyMer 9 Nov - 11:51

Anonymous
Invité


Click

Errance, solitude. Voilà ce que Dexter Kenjo a vécu pendant des mois après la mort de son bien aimé maître.Bien sur, quelques fois, il s'arrête dans des villes afin de se nourrir. Mais avec le peu d'argent qu'il a en poche, cela n'arrivait que très rarement. Malgré cela, ce jour-là il s'était arrêté à Oshibana. En marchant dans la rue, il rencontra un petit clochard jouer avec son seul et unique jouet : une figurine représentant un combattant ressemblant étonnement à lui.

-Je suis Jin Kazama ! Je vais te tuer avec des coup de poing !

Avec un sourire en coin, Dexter alla voir le petit garçon. Il devait avoir 5 ans, il était de taille moyenne et était habillé seulement de vêtements gris déchirés. Ses parents avaient l'air de vieillards et étaient allongés par terre. Il commencèrent à s'inquiéter lorsque Dexter s'approcha de leur fils.

-Je vois que vous me faites de gros yeux ! Calmez-vous, je viens juste pour vous donner quelques jewels.

-Ouah ! Monsieur, t'es super musclé ! J'aimerais bien avoir des muscles gros comme les tiens quand je serai grand.

-Tu sais, je ne suis pas si grand que ça, j'ai seulement 17 ans.

Les parents de l'enfant affichait un visage très étonné, ils étaient visiblement choqué par la corpulence du jeune homme malgré son âge. Pendant qu'ils l'observaient, Dexter fouilla ses poches pour trouver quelques jewels mais trouva à la place...rien du tout ! Il se sentit gêné, très gêné. C'est là que la mère prit la parole.

-Nous vous remercions sincèrement de votre geste jeune homme, mais visiblement, vous êtes aussi pauvres que nous...

Il fronça les sourcils, elle l'avait blessé.

-Et bien sachez, chère madame, que je suis un mage ! Je peux gagner de l'argent quand je le veux !

Il commença à chercher un panneau de missions aux alentours et quand il en trouva un, il bondit dessus et pris une mission au hasard.

Spoiler:

-Quand j'aurai terminé cette mission, je reviendrai vous voir. Vous aurez les jewels.

Sans au revoir, il s'en alla en courant pour la gare d'Oshibana. Après une bonne dizaine de minutes à courrir comme un dératé, il arrivé à destination. Il s'approcha du fameux banc mais au lieu de le trouver vide ou avec la mère qui attendait, il trouva une fille aux cheveux bleus.

-Excuse-moi, toi aussi tu veux faire cette mission ?

Il lui montra la fiche mais avant la réponse de la fille, on entendit une voix de femme mûre, c'était la mère.

-Bonjour ! Désolé du retard, mais je suis là. Voilà mon fils, Tony. Dis bonjour Tony !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission [Fatiguant Travail]
» [Mission] Fatiguant travail
» Mission: Fatiguant Travail
» Fatiguant Travail (Rang D)
»  Fatiguant Travail [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP