help / Juvia & Ori
 MessageSujet: help / Juvia & Ori   help / Juvia & Ori EmptyMer 30 Mar - 17:31

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Hunting
with Juvia & Orihime

Merci beaucoup.
Tu pris ton croissant et tu mordis dedans à pleines dents, tandis que tu marchais dans cette ville si belle malgré ce qu'il s'était passé. Tu voyais, au loin, la guilde Fairy Tail, cette fameuse guilde qui faisait tant parler d'elle il y avait quelques années, et qui s'était ensuite tue. Tu souris, en te disant que les fées étaient finalement tombées, tu trouvais cela romantique. Une fée, c'était censé être féerique, magique, et ne jamais faiblir pour apporter au monde un soupçon de bonheur. Mais ces fées là, elles avaient beaucoup détruit, avant de tomber, de sombrer.

Alors tu souris, et tu ne remarquas pas que tu étais suivie. Du moins pas tout de suite. C'était un homme, très grand, chauve, avec la peau mate et un tatouage sur le crâne, un homme qui était tellement voyant que tu n'étais pas capable de le remarquer. Il avait un physique impressionnant, il était musclé et quelque peu effrayant. Son regard était taché de cette lueur maussade, et sous son œil droit il y avait une cicatrice horizontale. Il avait aussi une cicatrice sur la lèvre inférieure. Il n'avait que huit doigts car ses deux annulaires étaient absents, mutilés. Il portait donc des gants. Il était habillé tel le chasseur du coin, et avait un immense arc longbow derrière lui, avec un carquois dans le dos et un autre à la taille. Enfin, il avait un pendentif peu ordinaire, représentant une biche à deux têtes, un objet fantaisiste pour une montagne de sérieux.

Il te suivait, et tu ne savais pas pourquoi. Mais tu ignorais encore sa présence. Il te suivait, parce que M l'avait engagé. Oui... Le même M qui t'avais faite chanter, qui t'avais utilisée, avait recruté un homme que l'on appelait « Traqueur », un colosse venu du sud, avec une longue liste de meurtres à gages enroulée autour du cou - au sens figuré -.
Il te suivait, car M te désirait. Il voulait se venger de la dernière fois.
Et seul le grondement sourd de ton estomac arrivait à te détourner de son attention.

Lorsqu'enfin tu terminas ta viennoiserie, et que tu déposas le sachet dans la poubelle la plus proche, tu remarquas qu'il y avait quelque chose derrière toi. Tu te retournas vivement pour apercevoir... la marque de Fairy Tail accrochée à un bâtiment. Tu regardas les alentours, avant d'avoir un rictus et de partir.

Et lorsque tu arrivas aux abords de la ville, tu fus frappée à la tête. Et tu perdis connaissance

Alors que tu te réveillais doucement, tu te retrouvas dans une petite maison, une bicoque située en plein Magnolia, et pourtant tellement isolée que l'on aurait pu te faire crier sans craindre que quelqu'un d'autre entende.
Tu te réveillas pour voir des chaînes lourdes à tes poignets et tes chevilles, un tapis de fourrure, des trophées de chasse comme cette tête de cerf empaillée, ou ce museau de sanglier fixé au mur. C'était un chalet de chasseur, et devant toi, il y avait le Traqueur.

Il te regardait d'un œil mauvais, tandis qu'il avait pris soin de te déshabiller. Tu étais nue, ou presque. Il avait jugé bon d'attendre ton réveil pour enlever tes sous vêtements et ainsi commencer l'interrogatoire avec le maximum d'humiliation possible, aussi attrapa-t-il ton soutien gorge pour l'arracher. Et tu crias, mais tu étais bâillonnée. Tu n'avais aucun moyen de te sortir de là. Les chaînes regorgeaient d'anti magie, aussi étais tu bien dans la merde.

Je te laisse ta culotte, t'inquiètes pas.
Hmmmmmmmpf

Tu étais sa prisonnière, et tu ne savais pas pour quel motif. Pourtant, tu n'allais pas tarder à le savoir. En effet, le Traqueur installa un lacryma de communication devant toi, et une voix bien distinctive en ressortit : M.
M, c'était l'ordre qui t'avait capturée auparavant, et qui t'avait forcée à commettre des crimes en sa faveur. M, c'était celui qui t'avait demandé de tuer Hana, ce que tu n'avais finalement pas fait. M, c'était le monstre qui avait dit retenir ta sœur, alors que c'était faux.
M... C'était un ennemi que personne ne connaissait, car M... il était insaisissable. On disait qu'il changeait d'apparence constamment.
Bien le bonjour Orihime... Comment vas tu ?
Hmmmmpf ! HMMMPF !
Oh, oui, pardon. Traqueur, son bâillon.
O... Oui monsieur.
Il te retira ton bâillon et tu crias de toutes tes forces. En vain. Personne ne vint, et les seuls qui devaient avoir entendus ne devaient pas vouloir venir te prêter main forte. Peut être par peur...
Allez crever en enfer sale pourriture !
Allons allons... Je veux juste savoir comment tu vas.
Ah ouais ? Et après vous me tuerez ? Oh pardon, vous n'êtes même pas là, froussard. Donc après, vous lui ordonnerez de me tuer ?
Bien entendu. On ne me désobéit pas Orihime...
Que voulez vous ?
Ceci : Traqueur ! Torture la, viole la, frappe la, fais ce que tu veux d'elle, mais tue la ensuite.
Bien maitre.

Et là, tes yeux s'écarquillèrent, tandis qu'il approchait dangereusement sa main du dernier tissu qui accompagnait ton corps.

Il allait vraiment le faire... Et ce Traqueur devait bien être un mage de niveau supérieur à A, son énergie magique était phénoménale.
Il allait te tuer. Il allait te violer et te tuer... Il allait te violer, te torturer et te tuer.
Bref, t'étais dans la triple merde.

electric bird.



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: help / Juvia & Ori   help / Juvia & Ori EmptySam 23 Avr - 14:18

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click



Help

Abandonner Gajeel et les autres comme ça n'a pas été une décision facile à prendre. On pourrait croire que si Juvia a décidé de partir c'est parce qu'elle en avait mare d'être la seule fille, mais en vérité, elle s'en foutait totalement. Avec eux, elle s'est toujours sentie bien, comme étant quelqu'un important pour l'équipe. Les 4 éléments ne seraient plus quatre sans elle. Cela peut paraître petit mais pour Juvia, c'est très important. Elle n'avait jamais eu la sensation d'appartenir à un groupe ou même d'avoir des amis avant d'entrer à Phantom Lord et de rejoindre les 4 éléments. Juvia n'aimait pas devoir laisser ses amis ainsi mais il était temps pour elle qu'elle rentre à la guilde et de revoir les autres membres. Bon, c'est vrai que ce n'était pas la seule raison... Juvia commencé à ne presque plus avoir d'argent et il était grand temps qu'elle fasse au moins une mission pour en gagner un peu...

Alors elle a repris la route pour rentrer à la guilde, essayant de ne pas trop culpabiliser parce qu'elle avait laissé les garçons seuls entre eux. Ils pourront discuter de choses "serieuses" entre mec, même si sur ce point là, ils pouvaient, s'ils le désiraient, en parler avec Juvia même si elle restait une femme. Avec eux, Juvia oubliait un peu cette différence qui pouvait être un handicap pour certaines femmes. En quoi une différence de sexe peut faire de vous un être inférieur et plus faible? Juvia est quelqu'un de fort, ce n'est pas une enfant qui veut absolument être loin des garçons parce qu'ils lui font peur. Au contraire, Juvia est le genre de personne qui peut facilement s'adapter et peut même être plus à l'aise avec un homme. Enfin presque tous les hommes... Chacun a son talon d'Achille, une petite exception à la règle qui change tout. Celui de Juvia, c'est Grey-Sama. Depuis qu'ils se connaissent, il est une perle rare pour elle et le perdre causerait sans doutes sa perte. Grey... Elle devait rentrer pour lui aussi, il lui manque et lui doit un combat tout de même !

La forêt qui entoure Magnoria est plutôt sombre et intrigante lorsqu'on ne la connait pas. Juvia ne fait malheureusement pas partie de ceux qui peuvent s'aventurer les yeux fermés dans cette forêt et en ressortir vivant. Elle ne sait même pas pourquoi elle a opté pour ce chemin mais au moins, elle est sûre de le regretter un jour... Une ombre passe à côté d'elle. Un hurlement à  déchirer les cieux retenti. La forêt oppresse Juvia, elle n'a qu'une envie: s'enfuir. La Femme de la Pluie commence à courir sans regarder derrière elle. Elle a peur, cette forêt est trop flippante pour elle. Quelque chose de négatif plane sur ces bois et Juvia n'a étrangement pas envie de savoir de quoi il s'agit... Plic Plac Ploc la pluie commence à tomber autour de la jeune mage qui vient de remarquer une cabane en bois. Elle s'en approche et, lorsqu'elle regarde par la fenêtre, voit une vision d’horreur. Un homme étrange et en train d'essayer de retirer le dernière vêtement habillant une jolie jeune fille ne paraissant pas du tout consentante. Il faut que Juvia agisse. Que peut-elle faire? Entrer et assommer cette homme qui fait le double de sa carrure ? Non, c'est trop dangereux. Avec des brutes comme lui, il faut user de malice. Voyons voir, Juvia et ce petit cabanon sont entourés par l'élément que maîtrise Juvia, le temps est donc à son avantage. De plus, il y a des infiltrations d'eau autour de la cible de Juvia car le bois de la cabane n'est pas totalement étanche. Il s'approche dangereusement de la demoiselle,si Juvia ne fait rien, il sera trop tard. Alors la mage d'eau rassemble sa puissance magique et décide d'entourer le corps du gros balourd d'un tourbillon avant de l'emprisonner dans une bulle d'eau. Alors Juvia enfonce la porte, dépose son manteau sur les épaules de la demoiselle qu'elle a libéré de ses liens avant de lui attraper la main et de lui crier en courant.

- Dépêchons nous de partir avant qu'il sorte de là !
© TITANIA
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: help / Juvia & Ori   help / Juvia & Ori EmptyJeu 2 Juin - 21:47

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Hunting
with Juvia & Orihime

Tu étais véritablement dans la merde. Incapable de te libérer de ta prison et de ce malotru, tu avais pratiquement abandonné tout espoir lorsque de l'eau s'engouffra dans la cabane, pour emprisonner ton agresseur. Une jeune femme sortit alors de nulle part pour venir à ton secours, te libérant et te couvrant de son manteau. Tu la suivis, et une fois que tu fus en train de courir, pieds nus contre le graviers et les cailloux, avec elle, tu la regardas plus attentivement. Vous... Vous êtes un ange venu me sauver ?
Tu avais frôlé la crise cardiaque, dans cette cabane. Aussi étais tu un peu chamboulée, mais lorsque qu'une explosion survint et enveloppa la cabane pour propulser des éléments de cette dernière sur vous, tu sus que ce n'était pas terminé.
Mademoiselle !
Tu attrapas la main de Juvia, comme piur l'aider, ou alors pour t'aider, et alors que tu tentais de garder son manteau comme seul vêtement en plus de ton sous vêtement, un éclair bleuâtre fendit le ciel pour s'abattre dans votre direction. Tu poussas Juvia pour lui éviter cette douleur, et tu eus tout juste le temps de te jeter sur le côté. Tu étais trempée, mais en vie, et ce chasseur ne semblait absolument pas content. Il ressemblait davantage à un traqueur qui traque jusqu'au bout sa pauvre proie, qu'à un chasseur qui s'attaque à une personne en pleine disposition de ses moyens.
Tiens tiens tiens... L'une des 4 éléments enfin je vais pouvoir prendre ma revanche sur Phantom Lord tout en assouvissant mes désirs et ceux de mon Maitre. Au fait, Orihime, t'es plutôt mimi avec une culotte aussi trempée.
Tu rougis, et tu couvris ce tissu avec tes mains tout en l'insultant de tous les noms.
Juvia, n'est ce pas ? Tu es la femme pluie... Malheureusement pour toi, je suis un homme éclair. T'es pas un peu trop prétentieuse pour penser pouvoir me battre avec ta flotte ridicule ?
Il tira un éclair vif en direction de ta sauveuse, avant de s'armer d'éclairs à la manière du dieu Zeus dans les légendes, et de les jeter sur la belle aux cheveux bleus. C' aurait pu être un combat équitable, sauf que certains de ces éclairs te visaient, et tu n'arrivais pas à utiliser la magie. Tu étais donc bloquée, contrainte à esquiver en te jetant au sol à chaque fois.
Hahaha, si vous voyiez vos têtes ! Monsieur Sol va payer pour ce qu'il m'a fait, et je vais commencer en lui enlevant Juvia Hahaha !
Et les éclairs fendirent le ciel, tandis qu'ils alimentaient l'énergumène en colère. Ce dernier pouvait alors se déplacer à une grande vitesse et tenter d'enchaîner des coups sur Juvia. Tu n'arrivais pas à voir si elle les esquivait ou ripostait, tu avais de l'eau dans les yeux, mais la simple présence de ce Traqueur te tétanisait pour le moment. M avait réellement le don de s'entourer des plus mauvaises canailles.
Mademoiselle Juvia ! Lorsqu'il s'arme de ses éclairs, visez ses jambes !
Le Traqueur n'était pas sot. Il commença à vérifier ses jambes de plus en plus, avant de ne plus s'apercevoir qu'il ne faisait plus assez attention à Juvia. Tu espérais qu'elle puisse s'en servir, si elle continuait à vouloir t'aider. Parce que tu n'avais absolument pas envie qu'elle se mette à fuir et à te laisser là. Tu étais bien trop jeune pour mourir, n'est-ce pas ? Tu n'avais pas encore vécu le grand amour, tu n'avais encore rien accompli dans ta vie. Tu n'avais même pas été capable de sauver les personnes qui t'étaient chères, et encore plus frustrant, tu n'avais pas pu retrouver ta chère et tendre fausse jumelle, Hinako, qui te manquait plus que tout. Mourir maintenant ? Hors de question. Tu serras les dents, et tentas d'utiliser la magie, et... miracle. Tu parvins à immobiliser le Traqueur dans une zone de deux mètres sur deux mètres grâce à ton sacre. Tu espérais que Juvia puisse prendre parti de ce sort afin de l'attaquer à pleine puissance.
MAINTENANT !

electric bird.




Désolée, c'est pas fameux >.>
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: help / Juvia & Ori   help / Juvia & Ori Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque dessin *-*.
» [En cours] Fiche du personnage: Juvia Loxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria