Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Enfin arrivé? [Libre]
 MessageSujet: Enfin arrivé? [Libre]   Enfin arrivé? [Libre] EmptyJeu 22 Sep - 22:25

Anonymous
Invité


Click

Marcher commencer à devenir de plus en plus difficile à cause de cette chaleur,si je n'avais pas croisé se vielle homme sur la route je serais peut être mort et déjà dévoré par les vautours. Je me demande si c'est encore loin,c'est dans ces moments-là que je me dis "j'aimerais tant pouvoir voler",ça pourrait éviter le mal de pied et sans compter la vitesse!,c'est sur sa serai le pied absolu.Bon quelle heure est-il?....Alors si le soleil est...là donc il est... Râ la chaleur m'empêche de me concentrer,tant pis en fera sans. Bon ce n'est pas tout mais je commence à fatiguer,ça serait une bonne chose de faire une pause de 2,3 minutes,je reprends des forces et hop dernière ligne droite...enfin je crois,mais je sais que j'ai fait le plus dur...enfin je crois.

Ace se posa sur le sol,son dos plaqué sur un gros rocher. Il leva lentement sa tête pour admirer le ciel bleu et ensoleillé,de fines goute de sueur coulée le long de son visage goutant sur son torse. Ace a commencé à se perdre dans ciel au point d'oublier la chaleur,chaque nuage qui bouger se refléter dans ses yeux,il avait une légère impression de planer dans les airs...


[Flash Back]

Au sommet de la petite colline du village,un petit enfant joue avec son ballon tranquillement,son grand-père par la suite le rejoindre pour lui tenir compagnie.


-Oh Ace!,tu joues à quoi??

-Ben sa se vois pas...je joue avec un ballon.

-Haha ha tu sais moi à ton âge ont joué avec des cailloux et c'était mille fois plus drôle tu peux me croire.

Ace lâcha son ballon,chercha a ses pieds puis ramassent un cailloux ni gros ni petit et le lanca sur la tête de son grand-père.


-Aaaaie! mais tu es malade ou quoi,petit con!

-Haha T'a vu c'est pas si drôle pour toi,mais pour moi ça l'ai haha ha.

-Hé hé tu changeras jamais...

Ace s'allonga lentement sur le sol,mettant les bras derrière la tête tout en observant les nuages se déplacer dans le ciel,ce qui lui faisait rêver,croyant un jour pouvoir les rejoindre dans le ciel vaste n,bleuet silencieux,le fait qui ne tenait pas 5 minute avant de s'endormir sous se ciel.

-J'aimerais pouvoir voyager à travers ce ciel...

-Hahahaha Tu sais,je connais un autre endroit aussi bleu et vaste que le ciel.

-Hum? c'est quoi?

-La mer petit,la mer.

-Pff,c'est tout ce que tu as trouvé de mieux à dire le vieux? ,Moi je pense pouvoir voler tout la haut et quand ce jour arrivera je viendrais faire mes besoins sur ta tête.

L'atmosphère qui était calme il y à peine 2 minutes fut comblé par un fous rire interminable,les deux ce Mis à rire a en pleurer.

-Haha Ha alala... Ace.

-Hé hé... Oui?

-N'oublie pas mon petit,la pensée se forme dans l'âme...

[Fin Flash Back]

-...comme les nuages se forment dans l'air...hé hé.

Après c'être remémoré ses souvenirs,Ace afficha un léger sourire de satisfaction,il se frappa ensuite les joues pour se réveiller un peu et ne pas se laisser endormir, et rien ne vaux une petite défoule pour se remettre en forme et lutter contre la fatigue. Ace procéda à quelques flexions en pli en les jambes une bonne vingtaine de fois,il fixa ensuite le rocher sur lequel il s'était posé il prit un air assez déçu en le voyant,il regarda alors de gauche adroite et put voir ça quelque mettre de lui se positionné un rocher beaucoup plus gros et imposant,parfait pour se défouler,il se plaça juste devant et pris appuie sur jambe fixant le centre du rocher pendant quelques minutes.[i/]

[i]
Ryusei panchi!


Enfin arrivé? [Libre] Tumblr10

Le rocher se brisa en une centaine morceau sous le coup de poing incandescent,ils éparpilleraient dans les airs,Ace afficha un sourire assez vanté sous cette pluie de cailloux,cela a duré 2 secondes avant qu'il se prenne un gros galet en plein milieu du visage et pour ainsi finir par se rouler parterre sous la douleur. Après ce petit moment comment dire assez délicat,Ace reprit le chemin de la guilde,il continua d'avancer tout droit jusqu'à arriver à un chemin qui menait vers la gauche,Ace ce sens proche de l'entrée,il prit donc ce chemin menant un peu plus loin vers une grotte assez sombre,le sentiment et expression qui s'afficha sur le visage d'Ace étaient la peur,mais après avoir une bonne inspiration il décida d'entrée et de foncer tout droit et bien sur en beuglant à chaque fois bien sur.

-YAAAAAAAAAAAAAA,DES CHAUVE SOURIS! AAAAAAAAAAAAAAAH,DES MORTS VIVANTS!,AAAAAAAAAAAh

Bien sur tout ça était bien évidemment dans sa tête.

Enfin arrivé? [Libre] 29902710
 MessageSujet: Re: Enfin arrivé? [Libre]   Enfin arrivé? [Libre] EmptyLun 17 Oct - 12:25

Anonymous
Invité


Click

Après sa mission plus ou moins surprenante avec la fille de la pluie, Dexter se décida à aller au sud de Fiore afin de rejoindre la guilde qu'il avait en vue : Continuum Shift. Il se décida à faire un détour et après près de deux jours de marche harassants, il arriva à destination. Une guilde pour le moins petite était positionné devant lui.

-C'est ça, la guilde de l'argent ?! pensa-t-il tout haut.

C'est là qu'il s'aperçut qu'il y avait non loin de lui un garçon qui semblair un poil plus jeune que lui. Il avait un costume noir par dessus une chemise orange et une cravate non-serrée. Ce jeune garçon était aussi positionné devant Continuum Shift. Dexter alla lui parler.

-Salut ! Toi aussi tu viens pour intégrer cette guilde ? Tu trouves pas qu'elle est un peu petite ?

Il disait ça, mais il ne savait pas que cette guilde était plus que récente. Dexter se posa des questions sur le jeune garçon. Il portait un costume, c'était peut-être un de ces snobs superficiels et arrogant. Il se dit quand même, avant de le juger verbalement, il devait l'entendre au moins une fois, là il se ferait une idée net et précise de ce jeune garçon, mais si c'est faux...
 MessageSujet: Re: Enfin arrivé? [Libre]   Enfin arrivé? [Libre] EmptyMar 18 Oct - 22:08

Anonymous
Invité


Click

Les cris et pleurs d'Ace ne cessaient pas et ne fessaient qu'empire,sa résonnais dans tous les sens,le fais de croire que des zombies et des chauves-souris l'avaient encerclé lui avait fait comme péter les plombs. Il ses subitement arrêter et ses plaqué contre un mur, le longeant au fur et à mesure tout en essayant de se rapprocher de la lumière qui se trouver au bout de cette grotte,il transpirait a grosse gouttes rien qu'ont s'imaginant les sons des chauves sourires battant des ailes juste au dessus de sa tête,se qui lui flanquait une sacrée trouille. Voyant que la lumière du jour ainsi que la sortie était bientôt à disposition Ace ses déscratcher du mur et prit ses jambes à son cou,ces larmes avaient comme disparu et la place il rigolait,de façon à montrer qui n'avait peur de rien,mais a seulement 6,7 mètre de la sortie,Ace s’est pris quelle que chose dans les jambes (le hasard on va dire) puis chuta à terre glissant sur 1 mètre ce qui fut apparaitre un grand mur de poussière. Ace était allongé au sol,gémissant,il se retourna et juste devant ses yeux se dresser une tête de zombie avec des ailes de chauve souris à la place des oreilles,son expression du visage changea peut,peut,passant de surpris à "pipi culotte",il se releva aussi vite que la lumière et couru aussi vite qu'il pouvait et arrivé a la sortie.

Enfin arrivé? [Libre] Captur10

Ace fit un grand bond,sautant pour sortir de cette grotte de l'enfer,tel un Phoenix sa peau tartiné de morve et de larme s' illumina de mille feu au soleil du jour,pour lui c'était la liberté. Il retombât au sol telle la première fois et se roula à terre tel un petit chien tout excité ( avec la morve en plus),subitement Ace remarqua une ombre humaine à côté de lui et en coup de bras,il essuya sa morve et ses larmes et ainsi il se dressa sur ses pieds faisant dos a cette personne,Ace avait subitement changer de comportement,devenant plus sérieux et sûr de lui,il serra sa cravate et se retourna pour faire face à la personne en question. Ace le fixa de haut en bas silencieusement,il était torce nu et plutôt...bien musclé,il avait une coupe de cheveux assez... pointue,mais ce qui marqua Ace c'était les protections qu'il avait aux mains,c'est sur maintenant,ce mec pouvait se battre et a n'importe quel moment,ce qui mit Ace sur ses gardes. l'individu ne s'est pas fais attendre et à décider de débuter un sujet de discussion.

-Salut ! Toi aussi tu viens pour intégrer cette guilde ? Tu trouves pas qu'elle est un peu petite ?

Ace laissa un grand silence passé entre les deux hommes,suite à ça il bondit sur le jeune homme tout excité:

-Ha ha alors toi aussi tu rejoins cette guilde,moi qui me croyais seul,ha ha ha

Peut-être une long amitié viens de naitre?
 MessageSujet: Re: Enfin arrivé? [Libre]   Enfin arrivé? [Libre] EmptyVen 11 Nov - 16:12

Anonymous
Invité


Click

Juste après la phrase de Dexter, l'autre garçon ressera sa cravate et laissa passer un long silence. Cela ne dura que quelques secondes, mais pendant ces secondes, Dexter pensa à beaucoup de choses. Le garçon se tenait bien droit, dos à Dexter. Ce dernier pensa de plus en plus qu'il était très, très prétentieux ! Puis sans crier garde, il se jeta sur Dexter, tout content et souriant :

-Ha ha alors toi aussi tu rejoins cette guilde,moi qui me croyais seul,ha ha ha

Dexter laissa paraître un sourire heureux. Il oublia tout ce qu'il venait de penser car tout partait en fumée.

-Excuse-moi, mais dès que je t'ai vu, j'ai cru que tu étais un gars prétentieux et froid. Mais, tu m'a à peine adressé une phrase que je sais que j'avais tort. Donc, oui, je veux intégrer cette guilde. Je m'appelle Dexter, Dexter Kenjo, ravi de te rencontrer. N'empêche, tu l'as trouves pas un peu petite cette guilde ?

Dexter oubliait presque qu'intégrer la guilde était son objectif principal. Peut-être qu'après leur discution, les deux futurs amis allaient rejoindre la guilde ensemble ?

(Hrp : Je t'ai fait attendre toutes les vacances pour un rp tout pourri et j'en suis désolé...)
 MessageSujet: Re: Enfin arrivé? [Libre]   Enfin arrivé? [Libre] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin arrivé
» Le prince arrive sur place [ PV Hisae ]
» Arrivé à la guilde
» Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !
» [Rp entrainement] Bubulle Shot est enfin là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP