Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Enfin arrivé
 MessageSujet: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyDim 21 Aoû - 22:14

Anonymous
Invité


Click

J'ai enfin pu attraper un train,je me suis installé sur siège côté fenêtre,tout en collant ma tête dessus je regardais le paysage défilé devant moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser a mon combat,le fait de voir qu'il existe des monstres comme eux,n'en j mal rien que d'y penser,le fait que je n'étais pas sûr de moi m'a fait perdre l'avantage... À vrais dire je n'avais pas du tout l'avantage,j'avais plus l'impression de prendre des coups que d'en donné,et je suis long d'être aussi rapide qu'eux,À plusieurs reprises j'avais l'impression qu'ils disparaissaient pour réapparaitre devant moi,cette Amaterasu m'en a vraiment fait baver,enfin pré,je voulais leur montrais a quel points j'étais fort,mais à la place j'ai plutôt été ridicule haha haha,Morgan,Amaterasu,la prochaine fois qu'on se croisera j'aurais ma revanche et ce coup si je serais plus fort.

Le train est enfin arrivé a destination,Ace est le premier à descendre du train et aussi le premier à atteindre les toilettes de la gare.

2 minute plus tard

-Bon voilà nous y sommes, Crocus.

Bon si j'ai bien compris il faut que j'aille,vers la chaine de montagne si je veux avoir une chance de trouver la guilde,ouf ça m'a l'air long tout ça,mais bon ce n'est pas qui va M'ARRÊTE,GOOO!

*GROUIE*
(Bruit ridicule)


Arg je commence à avoir un peu les crocs,faut vraiment être un suicidaire pour aller là-bas sans manger un petit truc,bon alors allons casser la croute,Go centre-ville!

Ace se dirigea alors vers le centre-ville,pour refaire le plein d'énergie avant de se présenter devant sa guilde. Une fois arrivé il passa par presque tous les restos,mais il semblerait qu'Ace ne soit pas satisfait alors il continua à chercher tout autour de lui essayant de se fraye un chemin à travers la foule,après plusieurs minutes de recherche il trouva au coin d'une ruelle un petit vendeur de sandwich,Ace trouva l'odeur assez attirant,il fronça et dans la seconde il se trouvait juste en face du vendeur.

-Bonjour!

-Bonjour jeune homme!

-Eh je voudrais le meilleur des meilleurs du meilleur de vos sandwichs au quel le meilleur ne serait rien comparer à celui que vous allez me préparer... S'il le vous plaît

-....Ok,je vois qu'on a faim,c'est bien ça,je mis met tout de suite.

-Meerci

Après quoi le vendeur commença à préparer le sandwich il ne prit que 2 minutes à le préparer après quoi Ace paya le vendeur,le remercia infiniment et prit la route.


-Saaaandwich!! HAAAAAA

Enfin arrivé 2e732910

Ace approcha lentement sa bouche vers le sandwich préparant à le déguster,il en avait les larmes aux yeux tellement que c'était beau à voir et à reniflait,le paradis avait un gout et c'était ce sandwich mais il s'arrêta net,et hésita.

Si c'est le meilleur sandwich au monde,seul le plus fort peut résister à sa saveur?



(la bass ne s'entend pas trop bien,désolé)

Il lança alors violemment le sandwich à terre qui fit volé tout ce qui se trouver à l'intérieur.


-Je mangerais ce sandwich une fois que je serais plus fort pas avant,maintenant JE DOIS FONCER AU CHAINE DES MONTAGNES YAAAAAAAAAA!

Ace fonça alors a toute jambe vers sa prochaine destination,les larmes aux yeux... Pauvre sandwich.

Fait chier!
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP