Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !
 MessageSujet: Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !   Enfin un moment de tranquillité ... ou presque ! EmptyJeu 26 Aoû - 21:58

Anonymous
Invité


Click

Il faisait beau , et , après mon entrée à Phantom Lord , je me décidais à visiter Magnolia , une ville voisine , dont on dit que les paysages et surtout le parc sont magnifiques .

C'est ainsi que je me retrouvai dans ce parc calme , assez calme pour pouvoir chanter en paix et travailler sur mes chansons . Il faut dire qu'Oak Town n'est pas très calme , et surtout ne possède pas un coin aussi calme , à mon plus grand malheur , moi qui cherchait depuis longtemps un endroit où pratiquer la musique au calme .

Le paysage , le chant des oiseaux , le soleil et surtout le ciel bleu m'entraînaient dans une rêverie quotidienne , celle dont en sort une certaine inspiration pour mes futures créations.

Après un certain temps passé à penser , je me décidai à exercer ma voix sur une de mes récentes créations .
Je sortais ma guitare , comme accompagnement , même si ce n'était pas spécialement mon domaine de prédilection ; en effet , je préférais le chant .

Et je commençais à chanter , avec un plaisir certain , comme toujours , car plus qu'un simple loisir , c'est ma passion !

[Chanson d'ambiance , celle que Haru chante à ce moment là => ici]


 MessageSujet: Re: Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !   Enfin un moment de tranquillité ... ou presque ! EmptyVen 27 Aoû - 11:03

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

Le temps d'une journée de repos Saphira, fatigué de sa guilde et n'ayant aucune source d'inspiration pour composer, elle partit vers Magnolia une ville proche de Oak Town...

Deux heures s'écoulèrent, Saphira était finalement arrivé à destination, elle n'avait pas remis le pied dans cette ville depuis son dernier événement qui bouleversa entièrement sa vie. Elle ne voulait pas revenir de cette ville mais c'était le seul lieu où elle pouvait composer sans trop de difficultés, marchant toujours dans la ville vers la direction du Parc où elle s'était entrainé pendant son enfance quand elle était encore à l'orphelinat...
Des frissons lui parcourraient le corps en arrivant au Parc, elle se remémora tous les souvenirs de son enfance passée dans ce Parc, ce qui la mena à verser quelques larmes à ce moment-là, elle voulut aller vers l'orphelinat pour voir les changements et son « sensei » mais se dissuada de le faire.

Elle se dirigeait vers l'arbre où elle pouvait rester des heures à composer ou bien à regarder le paysage, puis se reposa, jusqu'à qu'elle entendit une personne chantait, intrigué elle commença à aller vers sa direction.

Elle vit un jeune homme assis avec une guitare étant en train de chanter, elle sentie que cette personne aimait chanter et y m'était tous son coeur, le son de cette chanson avait un air harmonieux et doux qui se mélangea avec le son des oiseaux et du souffle faible du vent qui rendaient cette musique encore plus envoutante.


Saphira se demanda qui était cette personne, peut être une personne normale ou bien un mage, elle avait l'envie d'aller faire la connaissance de cette personne, mais deux problèmes arriva même si le premier n'était pas vraiment un problème. Elle ne voulait pas que le jeune arrête de jouer à cause d'elle, étant une musicienne elle n'aime pas être dérangée par des inconnus. Son deuxième problème qui était le plus important était qu'elle avait peur d'aller vers quelqu'un depuis cet événement, elle n'a jamais rencontré de nouvelles personnes à par Coloro Haïne qui était venu à sa rencontre...

Elle commençait à hésiter puis pris une décision elle se rapprocha du jeune homme puis commença à fredonner un air, pour attirer l'attention du jeune homme.

Elle espérait que cet homme viennent lui parler...
 MessageSujet: Re: Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !   Enfin un moment de tranquillité ... ou presque ! EmptySam 28 Aoû - 10:39

Anonymous
Invité


Click

Je chantais en harmonie avec la nature autour , le chant des oiseaux et la légère brise du parc ...
Mais , il y avait queelque chose qui n'était pas vraiment en rythme avec moi , je pouvait même distinguer quelqu'un fredonner un air ...
Intrigué , je me tourna pour appercevoir une jeune femme , blonde , aux yeux bleus , très jolie en somme ! Etait elle mage ou pas ? Certes , ce n'était pas une question primordiale car de toute façon , je voudrais lui parler
Mais ma réaction fût automatique : je m'arrêtais de chanter pour ensuite rougir , de par le fait qu'il y ai une belle jeune femme mais surtout pour le fait qu'on m'avait entendu chanter ...

Je fis alors un sourire , intimidé [ comme sur l'avatar ] et je me lança pour ne pas laisser un silence qui deviendrait à n'en pas douter , pénible :

"Bon ... Bonjour ! Comment allez vous ?"

Voilà tout ce que j'avais réussi à sortir ... Après tout , je ne vois pas pourquoi ma timidité légendaire n'aurait pas fait son apparition à ce moment là ...
J'espère au moins qu'elle m'a trouvé doué et qu'elle a aimé ...


 MessageSujet: Re: Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !   Enfin un moment de tranquillité ... ou presque ! EmptySam 28 Aoû - 12:12

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

Toujours en train de fredonner en rythme avec un air qui ne colle pas vraiment avec celui du jeune homme afin d'attire l'attention de celui-ci. Saphira eu une réaction d'ennuis, elle n'aimait pas l'air que les sons donnés avec son fredonnement, mais elle continua jusqu'à que le jeune homme, s'arrêta...

Elle vit le jeune homme se retourner doucement, mais ne vit pas vraiment son visage, le soleil caché une partie de son visage, elle se demande quelle réaction pourrait-il avoir...

Elle continua d'avancer pour apercevoir son visage et son expression, puis s'arrêta quand elle le vit correctement le jeune homme qui avait l'air d'avoir peur ou d'être intimidé par Saphira, le jeune homme sorti une phrase.


"Bon ... Bonjour ! Comment allez vous ?"


Ne trouvant pas la réaction du jeune homme, elle en déduit qu'il avait peur d'elle, étant donné que la plupart des personnes l'avaient évité durant les dernières années... Saphira prit un ton plus sérieux, en croyant que l'homme avait peur d'elle.

« Quel est ton nom ? »


Après que cette phrase fut sortie Saphira eu la nette impression que l'homme n'avait pas peur d'elle mais était gênée par sa présence, de la timidité peut être... Elle s'approcha d'un pas de peur qu'il se sente moi gêné et le complimenta, pour essayer de s'excuser.


« Heu, tu sais... ta chanson je...je la trouve magnifique et ta voix elle est... sublime »


Ne sachant quoi dire Saphira sortis de piètre mots de sa bouche avec un ton hésitant...
 MessageSujet: Re: Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !   Enfin un moment de tranquillité ... ou presque ! EmptySam 28 Aoû - 16:01

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme avait l'air hésitante , elle n'avait pas l'air de savoir s'il fallait avancer ou non même si , finalement elle avança d'un pas pour me poser une autre question , sans pour autant répondre à la mienne ...

« Quel est ton nom ? »

"Je m'appelle Haru , Haru Morioka , j'ai 18 ans et ..."

Je me demandait si je devais lui révéler que je suis un mage de Phantom Lord puis , je me dis qu'il valait mieux ne pas lui cacher , après tout , si elle allait devenir une amie , il ne fallait pas lui mentir .

"Je suis un mage de Phantom Lord . Et toi comment t'appelles tu ?"


Puis elle continua avec certainement l'une des choses les plus gentilles qu'on m'ait dite depuis longtemps , un compliment sur ma musique , c'était la première personne à part ma soeur à m'avoir réellement entendu chanter ...

« Heu, tu sais... ta chanson je...je la trouve magnifique et ta voix elle est... sublime »

"Heu ... Merci , merci beaucoup !! Tu sais , ça fait longtemps que je n'ai pas reçu un tel compliment ! "

Magnifique , sublime ? Ces deux termes étaient ils vraiment appropriés à ma musique et ma voix ? Etais je si doué que ça ?
En tout cas , je lui en était vraiment reconnaissant pour ce compliment qui allait certainement me rendre moins timide à l'avenir .

Et je fis un sourire , en passant la main dans mes cheveux , réation automatique dans une situation pareille , car à vrai dire , recevoir autant de compliments me fit rougir ...

 MessageSujet: Re: Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !   Enfin un moment de tranquillité ... ou presque ! EmptyDim 29 Aoû - 11:42

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

La réaction du jeune homme perturba Saphira, il avait l'air d'être un peu moins gênée par rapport à tout à l'heure, peut être à cause de la phrase qu'elle avait prononcé pensa-t-elle...Quelques minutes s'écoula avant que le jeune homme puisse répondre à la question.

"Je m'appelle Haru , Haru Morioka , j'ai 18 ans et ..."

Ce jeune homme se nommait donc Haru Morioka. Il y eut un moment de silence, il n'avait pas fini sa phrase, peut être hésitait-il à poser une autre question à Saphira. Cette hésitation ne fut que de courtes durées...

"Je suis un mage de Phantom Lord. Et toi comment t'appelles tu ?"

En entendant cette phrase Saphira commença à devenir un peu mal à l'aise, cette personne était un mage et en plus il était de la même guilde que Saphira c'est-à-dire Phantom Lord. Elle ne voulait pas que quelqu'un connaissent sa vraie personnalité dans Phantom Lord, à pars son coéquipier. Elle voulait essayer de connaître le moins de membres possibles... Mais elle fut bien obligée de lui répondre étant donné qu'il avait répondu à ces questions.


« Je m'appelle Saphira Vermillion... »


Elle lui avait répondu en lui donnant un faux nom qui était le nom de la personne qui l'avait aidé à devenir une musicienne dans l'orphelinat, elle considérait cette femme comme une nouvelle mère. Elle désirait que cette personne oublie cette rencontre ou même quelque détaille, se serait amplement suffisant... Elle eut la réponse du jeune homme à ces piètres mots...

"Heu ... Merci , merci beaucoup !! Tu sais , ça fait longtemps que je n'ai pas reçu un tel compliment ! "

Le jeune homme avait l'air d'apprécier ce compliment, et eu une nouvelle expression sur son visage. Elle ne pensait pas que cette phrase conduirait le jeune homme à rougir et voulait savoir pourquoi ce jeune homme à t-il eu une réaction comme celle-là.


« Pourquoi rougis-tu ? Ce n'est pas étonnant de recevoir un compliment quand tu es doué pour le chant... »

En attendant la réponse, elle se demanda comment évité qu'il la reconnaisse à Phantom Lord, une idée lui vient à l'esprit utiliser sa magie « Voidness Melody » pour lui modifier le sens de la vision, étant donné que la mémoire est influencée par les cinq sens... Mais pour cela il était nécessaire d'attendre le moment adéquat pour réaliser sa technique. Saphira ce mit à jouer de la musique en attendant le bon moment pour réagir. Elle voulut que cette conversation ce termine le plus rapidement possible...
 MessageSujet: Re: Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !   Enfin un moment de tranquillité ... ou presque ! EmptyDim 29 Aoû - 21:20

Anonymous
Invité


Click

Une fois lui avoir révélé que je faisais partie de Phantom Lord , elle fût comme mal à l'aise et mit du temps à répondre à ma question ...
J'eu finalmenent la réponse :


« Je m'appelle Saphira Vermillion... »

Elle était donnée sans grande conviction , comme si elle voulait cacher quelque chose ... Mais après tout , tant que j'ai un nom avec lequel l'appeler , ça me va !
Elle continua à me complimenter , et avait l'air plutôt étonnée que je ne soit pas plus complimenté que ça ...
Je voulais donc lui apporter une réponse .


« Pourquoi rougis-tu ? Ce n'est pas étonnant de recevoir un compliment quand tu es doué pour le chant... »

"Et bien , à vrai dire , je n'ai pas vraiment le courage de chanter en public , et pour cause , il n'y a que ma petite soeur qui m'ait déjà entendu chanter ... et puis , toi maintenant ! Donc apparement , ma soeur ne me complimentait pas pour me faire plaisir , je suis vraiment doué on dirait !"

Et je souris , j'étais plutôt fier de moi , fier de ce talent qui n'a été que peu complimenté , et qui j'espère le sera plus .
En tout cas , je lui suis vraiment reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux !

Elle se mit soudainement à jouer une mélodie, plutôt entrainante , qui me donnait envie de me joindre à cette harmonie .
Il semblait qu'elle ausi était douée pour la musique , et qu'elle aimait en jouer ...
 MessageSujet: Re: Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !   Enfin un moment de tranquillité ... ou presque ! EmptyMar 31 Aoû - 8:42

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

À l'écoute de la phrase du jeune homme Saphira n'a eu aucune réaction immédiate, elle était plongée dans ses souvenirs. En effet cette phrase lui évoqua ces début dans la musique, elle aussi était trop timide pour jouer devant qui que ce soit... Mais grâce à de l'entrainement d'une personne de l'orphelinat, elle parvint à surmonter cette faiblesse. Elle songea à lui dire une phrase que la personne lui avait prononcée...

« Si tu as la passion de la musique ne te cache pas, si tu ne peux pas jouer devant des personnes n'abandonne pas.»


Elle s'arrêta au milieu de la phrase ne voulant pas annonçait la suite de cette phrase, il n'avait pas besoin de l'écouter ce n'était que futilité pour le jeune homme... Elle reprit la discussion avec l'homme d'un ton plus sérieux...

« Peux-tu m'écouter jouer ma mélodie ? Tu pourras me donner ton avis... »


Elle se déplaça vers le lac qui se situait devant eux et commença à chanter et à jouer de son instrument, le son créa une mélodie douce et apaisante se mélangeant au bruit des oiseaux, du vent... Le rythme commençait à devenir de plus en plus rapide au fur et à mesure que la musique continuait... Puis redevint lente mais avec une tonalité beaucoup plus forte, des ondulations dans l'eau commencèrent à apparaître, un léger sifflement apparu ressemblant à un souffle de vent... Autour de Saphira était apparu un étrange phénomène comme s'il s'agissait de variations de températures. Peut être le vent qui avait décidé de former une barrière autour de Saphira ? Mais ce n'était pas le cas, il y avait d'autre chose dans ce phénomène qui commençait à apparaître des sortes de particules étaient apparu dans l'air. Des particules de magies c'était formés autour de Saphira, ceux propageant dans les ondes que Saphira avait utilisées. Elle avait commencé à utiliser sa technique étant donné que le jeune homme ne se souciait de rien... Puis elle murmura « Voidness Melody » sans que le jeune entende la phrase...


La technique avait modifié le sens de la vu du jeune homme pour lui donnait une nouvelle image de Saphire au fur et à mesure que les minutes passèrent, pour ne pas éveiller les soupçons, ce qui permettra d'embrouiller la mémoire du jeune homme pendant un petit bout de temps...

Elle continua de jouer la mélodie en se retournant vers le jeune homme, de façon que le jeune homme mémorise la « nouvelle » tête de Saphira.
Puis arrêta cette mélodie et commença à partir vers une direction qui était le Mont Yakobe...
Tout en espérant ne plus voir cette personne, car l'effet du sort ce dissipera tôt ou tard et si il là rencontre il ne faudra peu d'heures pour qu'il la reconnaisse...


« Je dois te laisser, j'ai d'autres préoccupations aujourd'hui, adieu... »

En effet il commençait à se faire tard et Saphir avait déjà prévu d'aller visiter ce dernier endroit avant de retourner à Oak Town...
 MessageSujet: Re: Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !   Enfin un moment de tranquillité ... ou presque ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chat magique...enfin presque
» [ Rp Libre - Mikio Kiyomizu ] Journée ordinaire...ou presque !
» Au bon endroit, au bon moment.
» [RP] Il faut savoir se détendre un moment!
» [Entrainement] Un moment privilégié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP