Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Arrivé à la guilde
 MessageSujet: Arrivé à la guilde   Arrivé à la guilde EmptySam 30 Avr - 13:48

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak était perdu, il ne savait plus quoi faire. Lui qui avait toujours enfin du moins depuis qu'il avait retrouvé sa vie civile, Il avait toujours servit pour Aleks ou du moins après les évènements qui venait de venir n'était plus Aleks mais plutôt Emil. Drak avait décidé de quitter Legion car en effet leurs agissements contre le mal de ce pays était bien trop excessif et en fin de compte Drak avait une promesse a tenir qu'il avait il y a bien longtemps oublié. Il devait cette promesse à son père qui avait sacrifié sa vie pour lui. C'est pourquoi il décida de revenir dans le droit chemin. Le faite de quitter Emil l'avait réellement blessé intérieurement car il est le seul et vrai ami qu'il n'a jamais eut et même si Drak le nie peut être, au fond il l'aime pas forcément des sentiments amoureux mais c'est la personne qui compte le plus à ses yeux. Sans Emil Drak serait toujours la dans son village en ruine à s'apitoyer sur son sort. Drak avait essayé de raisonné Emil mais celui-ci semblait avoir des choses à faire à Legion mais il lui avait promis qu'il mettrait lui aussi fin à Legion d'une manière ou d'une autre.

Drak avait été envoyé en mission par Emil dans le nord de Fiore mais en fin de compte et Drak l'avait bien comprit il l'avait envoyé ici pour un but bien précis. Drak ne pensait plus a la mission mais plutôt à son futur. Afin qu'on ne le reconnaisse plus il avait changé de couleur de cheveux et était devenue Brin et avait bruler sa cape de Legion pour rester habillé normalement alors il avait mit un costume mais préférait tout de même son blouson noir. Drak était dans une rue d'un village au alentour de la guilde qui cherchait. Effectivement Drak voulait rejoindre Angel's Sky cette guilde légale qui avait d'ailleurs failli lui couté la vie plus d'une fois et même si Drak savait que certain mage de cette guilde n'allait pas forcément l'apprécier il s'en fichait car après tout maintenant il était venu pour faire le bien !
Drak marchait sous le soleil et pour une fois dans sa vie il était heureux, levant les yeux au ciel il se rappela de la rencontre avec Luxus Dreher le chef de Angel's Sky qui lui avait ordonné de rejoindre sa guilde.


*Flash Back*

Drak était là debout en posture défensive mais il était surtout là debout à se forcer à ne pas montrer sa faiblesse et à se tuer à tenir son épée même si elle était en train de trainer par terre le peu d'énergie vitale qui lui restait ne lui permettait pas de demander autant d'effort physique. Il savait qu'il ne fallait pas que la discutions ne dure trop longtemps sinon il serait obligé de montrer sa faiblesse tel une gazelle blessé tentant d'échapper à un lion. Effectivement cette comparaison était la meilleur car l'interlocuteur semblait vraiment près à tuer Drak. Cela se confirma par sa réponse :

- Je ne sais pas qui tu es, ni ce que t’es, ni d’où tu es et d’ailleurs j’en ai rien à foutre, mais rentre dans ma guilde, ou crève ici.


Drak était dans une situation très très délicate cela se reliait par la mort ou la trahison. Drak ne se voyait pas trahir la personne qui l'avait sortit de la galère et qui allait lui permettre de se racheter auprès de toutes ces âmes errante qui ne cesse de hanter les esprits de Drak. Drak ne pouvait trahir cette homme qui n'avait que de bonne volonté, éradiqué les guildes noires. Il pensait que le problème des guildes légales c'est qu'elle ne pensait qu'à elle, les règles et le pouvoir. Drak regarda son interlocuteur et lui répondit :

" Je suis désolé mais la trahison c'est pas mon genre... Je préfère mourir ici et avoir un honneur que de trahir la personne qui ma redonné foi en ma vie. Vous les guildes légales n'êtes prêt à rien affin de détruire les guildes illégales, Legion est prêt à tout pour les éradiquer ! Et c'est ce que nous allons faire !
Bref en tout cas cette proposition fait plaisir et je t'en remercie cela me prouve que je ne vaut pas rien finalement. A la prochaine. "

Drak se retourna, s'il devait mourir, il mourrait avec honneur et ne verrais pas la mort arrivé c'est ce qu'il pensait de mieux. cependant il fit tout de même un geste amicale et finit par :

" Ah ! Au passage je me nomme Drak Enrick donc au moins tu sais comment je m'appelle "

Puis il commença à partir en direction d'un croisement de rue.

* Flash Back *

Drak était perdus dans ces pensés et c'est alors que s'en faire attention il renversa un homme. Drak semblait très gêné et aida cette homme à ce relever, il ne semblait pas être énervé. Drak s'excusa tout de même d'un ton très amical et avec un sourire qui évoquait la gaité ce que Drak n'avait pas l'habitude d'éprouvé chez les gens :

" Je suis sincèrement désolé Monsieur, j'étais perdu dans mes pensés je n'est pas du tout fait attention où je marchait, veuillez avoir l'obligeance de bien vouloir m'excusez. "

L'homme le regarda et il y eut un silence puis quelques secondes après il se mit à ricaner. Reprenant son souffle il répondit d'un ton amusé à Drak :

" Mais voyons pas besoin d'en faire tant que ça ! Ce n'est rien du tout. Ne vous inquiétez pas pour ça ! "

Et l'homme lui rendit son sourire. Drak prit un air surpris non pas parce que quelqu'un lui souriait mais parce qu'il n'avait pas l'habitude que les gens soit aussi gentil avec lui. Puis soudain il repensa au pourquoi il était là, il rétorqua alors à son interlocuteur :

" Euh désolé aussi mais j'aurais une petite question à vous posez. Est ce que vous savez où se trouve la guilde : Angel's Sky ? "

" Euh oui bien sur. Elle est juste là ! "

L'homme pointa alors le ciel. Drak eu un sursaut et était totalement effaré par ce que l'homme venait de lui annoncé. Drak répondit alors d'un air gêné :

" Désolé mais à part des nuages je ne vois rien d'autre monsieur, vous êtes bien sur qu'elle se trouve juste au dessus de nos tête ? "

L'homme lui sourit puis lui expliqua affin que Drak ne soit pas déboussolé et totalement perdue dans ces pensés :

" Et bien cela à l'air dingue mais la guilde est belle et bien au dessus de nous. Luxus qui est comme vous le savez le petit fils de maître Makarov qui est le chef de Fairy Tail, Il aurait réussi à faire envolé sa guilde dans les cieux et la faire maintenir dans le ciel. Certain raconte même que Luxus à fait un pacte avec Dieu pour nous surveillez en l'échange de pouvoir. Bon sur ceux moi j'ai des choses à faire donc je vais vous laissez. En tout cas je ne sais pas comment vous allez vous y prendre pour monter la-haut mais il semblerait que seul les membres de la guilde on le pouvoir de la rejoindre sinon il n'y aurait aucun autre moyen. Bref je vous souhaite bonne chance "


Et l'homme fit un clin d'oeil à Drak. Drak savait parfaitement comment l'atteindre c'est pour ça qu'il répondit à l'homme avant que celui-ci ne parte :


" Ne vous inquiétez pas pour ça. C'est loin d'être mon principal problème, je peux même vous assuré que c'est le cadet de mes soucis "

C'est alors que Drak essaya de faire en sorte que personne ne soit assez proche de lui en leurs demandant de s'écarter, L'homme était assez curieux de voir comment le jeune homme avec qui il eut un conversation bien sympathique allait s'y prendre pour réussir à atteindre la guilde. Drak utilisa alors sa magie de la gravité affin de faire que son corps n'est aucune masse c'est alors qu'il commença donc à flotter à quelques mètres du sol. Tous les regards étaient rivés vers lui tout le monde se demandait ce qu'il était en train de faire. Drak regarda l'homme et lui fit un signe d'au revoir et c'est alors que Drak fit une attraction affin qu'il soit collé au sol pour prendre appui sur lui affin d'augmenter la puissance de sa future répulsion. Drak avait déjà vu Luxus et il s'imaginait bien que la guilde ne serait pas à trente mètres du sol mais plutôt dans les deux cents cinquante voir trois cents mètres. Drak fit alors une répulsion d'une puissance impressionnante et se fit envoyé en l'air à une vitesse des plus incroyable. Drak monta dans les cieux, il monta et monta jusqu'à qu'il voit un peu plus bas que lui un grand bâtiment. Pas de doutes c'était bien la guilde ! On y voyait deux énormes Dragon sur l'une des plateformes, à eux deux ils formaient une sorte de Yin et de Yang. Drak décida alors de se poser là. Il changea alors sa masse pour la faire bien lourde affin de s'écraser dessus puis il atterrit en douceur. Il était là à genoux sur la plateforme, la tête baissé. Lorsqu'il leva la tête il vit alors Luxus les bras croisés qui le regardait puis soudain il lui adressa la parole sur une ton agacé :


" Qu'est ce que tu fais là chien de Legion ? Je croyais que tu avais refusé mon offre, tu n'as rien à faire dans l'enceinte de ma guilde ! Dégage maintenant ou je te tue ! "

Drak se leva et se rapprocha de Luxus. Afin de ne pas se faire tuez sur le gens il ne perdit pas de temps pour répondre mais dans ses agissements on voyait bien que Drak était confiant qu'il n'avait aucune crainte dans ce qu'il faisait. Il rétorqua alors à Luxus :

" Il se trouve Luxus que je ne suis plus un chien de Legion, j'ai quitté cette guilde aux propos et aux agissements trop extrémiste. Ils ont de bons objectifs mais je ne pense plus que c'est la bonne façon d'y remédier. Il se trouve ainsi que je cherchais une guilde Légale qui m'accepterait, étant un peu recherché j'espérais que tu m'acceptes vus que tu avais l'air de t'intéresser à moi la dernière fois qu'on s'est croisé. "

Luxus se rapprocha lui aussi puis se stoppa à environ deux mètres de Drak, il semblait avoir un sourire narquois mais n'avait pas l'air insulté par la proposition. C'est alors qu'il envoya un éclair sur Drak et lui envoya des electro-choc pour enfin se mettre à seulement quelques centimètre de lui puis lui sortit :

" Qu'est ce que me dit que tu n'es pas une taupe venus nous espionner ! Qu'est ce qui me dit que tu nous seras fidèle ? Je n'es cas te tuez maintenant et tout de suite "

C'est alors que Drak dans la douleur qu'il avait, tenta tout pour surmonter la douleur mais c'était trop fort pour lui il tomba à genoux totalement épuisé puis dans un élan de courage fit une répulsion d'une forte puissance sur Luxus et il lui courut dessus pour enfin sauté et s'écraser sur lui. Luxus semblait être surprit de ce qu'il lui arrivait. Il avait réussi à se faire touché par la magie de Drak. C'est alors que Drak prit la parole :

" Tu es surpris parce que j'ai réussi à t'atteindre n'est ce pas ? Et bien je te rappelle que ma magie est immatérielle ce qui fait que je peux t'atteindre directement ! Si tu veux que je te prouve que je ne suis plus un chien à la botte de Legion et que je veux vraiment faire le bien et faire partie de ta guilde ... Je suis prêt à t'affronter là et maintenant ! "


Sur ses paroles Drak semblait tellement déterminer à montrer qu'il avait changé, Luxus voyait dans ses yeux que Drak était sincère et qu'il semblait être ce qu'il disait. Luxus se transforma alors en foudre et se téléporta devant Drak. Les bras croisés, les mages de Angel's Sky semblait s'être ramené au alentour pour voir ce qui se passait certains étaient même en position de combat prêt à affronter l'inconnue. Drak en repéra quelques uns comme Timothy BlackStorm qu'il avait déjà croisé par le passé. Luxus répondit alors à Drak qui était en train de se relever :


" Tu as du tempérament et pas mal de cran. J'apprécie beaucoup cela, saches pour toi que cela ne va pas être facile de t'intégrer ici tout le monde sait qui tu es et ce que tu as fais. A ton avis pourquoi j'étais déjà là quand tu es arrivé. Mes espions m'ont annoncé l'arrivé d'un chien de Legion arrivé j'étais loin de me douté que se serait toi ... Drak ... Bizarrement je te fais confiance je pense que tu peux allez loin mais saches une chose c'est que si tu venais à nous trahir... Je te tuerais de mes propres mains. Viens dans mon bureau nous avons quelques formalités à faire. "

Durant la semaine qui venait Drak avait passé pas mal de temps avec Luxus et semblait faire plutôt bonne impression sur les autres membres. Luxus lui annonça alors par la suite qu'il devait partir pendant une période indéterminé et qu'il comptait sur Drak pour l'annoncé à tout le monde. Il lui dit aussi que pendant qu'il serait absent, il fallait que quelqu'un s'occupe de la guilde et qu'il laissait libre choix aux membres pour savoir qui était le plus fort et compétent pour avoir se poste.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin arrivé
» Un tueur arrive. V2 [Terminée]
» Minato arrive pour de bon !
» Enfin arrivé? [Libre]
» Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky