anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth
 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:44

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

La demoiselle non en détresse
Sabertooth

Et le serveur n'avait pas de limonade ... seulement de l'alcool fort, ou du jus pour les enfants ... mais bien sûr ... et le thé, dans la réserve, c'était pour faire joli ? On n'était mieux servi que par soi-même, comme quoi.

« Rogue Cheney, 19 ans, dragon slayer de l'ombre. Reconnu par son penchant pour le sadisme, c'est un danger pour lui et pour les autres. Statut : À surveiller. UN AUTRE! C'EST BON! »

Jolie description Papillon.
J'avais beau avoir fait une entrée fracassante, je n'étais pas la seule à baffe des deux mains la discrétion dont nous étions censés faire preuve. Non pas que ça me rassurait. Alors que Sybilia jouait avec Caleb tant de paroles que de gestes, je regardais les deux dragons slayers, en bout de pièce, intriguée. Deux dragons slayers qui ne tardèrent pas à se lever pour venir en notre direction. Accoudée au bar, ma main gauche tenait ma figure, la neige fraîchement fondue dégoulinant toujours de la cape. Mes yeux ne quittaient pas Sting et celui qui pouvait presque sembler être tout son opposé, tant par sa démarche, son physique … que sa manière d'être, que je découvrais alors qu'il entamait la conversation, presque comme s'il s'en sentait obligé. Il y avait cette part de respect qu'on sentait, et cette part d'ombre qui l'engloutissait et qu'il semblait dompter. Zenn répondit à ses présentations avec un enthousiasme qu'il ne semblait jamais quitter. Quant à moi, je restais silencieuse, légèrement en retrait du petit groupe, les yeux rivés sur le dragon slayer aux vêtements plus noirs que ses cheveux.

Et, alors que Rogue explique la situation, alors que son monologue s'installe et qu'aucun n'ose dire quelque chose tant qu'il n'a pas fini, je remarque le regard de Sting, à la fois fier et plein de questions, sûrement nous concernant : après tout, que sait-il vraiment de nous ? De ce que nous valons ? De ce dont nous étions capable, et incapables ? Rien. Peut-être pour le rassurer, quand vient mon tour d'avoir son regard rivé sur moi, je lui fais un clin d’œil sérieux, pas de ceux charmeur au point d'en être ridicule. Si j'avais rejoint Sabertooth, ce n'était pas pour rien, et je ne laisserais personne toucher à un cheveux de quiconque présent ici. De toute façon, je commençais à avoir l'habitude des batailles explosives et du danger omniprésent … Je ne comptais pas survivre à cette bataille-ci, mais la vivre, pour vivre encore plus après.

La grande porte d'entrée s'ouvre alors, laissant un froid givré entrer dans la pièce, en même temps que les loups, les babines immaculées d'un sang gelé sur leur pelage. Un sourire marque mon visage : ils avaient donc chassé. S'approchant légèrement dans la pièce, méfiant, ils regardaient entre la droite et la gauche, grognant alors qu'un homme s'approchait, hurlant pour les mettre à la porte. Sans lever le petit doigt, l'homme se retrouve projeté vers l'arrière par ses vêtements, se fracassant le dos contre le comptoir. Derrière celui-ci, de l'eau siffle, une tasse s'élève, se remplissant du liquide bouillant, accueillant un petit sachet de thé, le tout venant entre mes mains, les réchauffant. Les loups, continuant de s'avancer, s'ébrouent en plein milieu de la pièce, se débarrassant de la neige encore présente sur leur pelage.

Prenant une gorgée du thé qui n'était pas encore bien infusé, mon regard se reporte sur Sting, puis sur Rogue. Loki et Freÿa, passant entre les membres de l'assemblée, vinrent s'arrêter et se coucher à mes pieds, ouvrant de temps à autres un œil pour me surveiller. La tasse brulante entre mes mains fumaient, et je soufflais sur la boisson pour la refroidir, envoyant de la vapeur ci et là.

« - Ça va être drôle…Très drôle. »

Peut-être bien ... et un léger sourire vient teindre le bas de mon visage.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Alice's Soundtrack 1&2
La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth - Page 2 160822111555217537
#576D8F ~ #097CBA ~ #B86E6E

Spoiler:

MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:59

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click

Retrouvailles # délire avec la guilde