|
|
[Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| |
---|
| Sujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| Sam 18 Juin - 22:05 | |
|
| Papoter, ce n’était pas vraiment mon truc. Pourtant, comme d’habitude, il avait fallu que je rajoute mes paroles en plein milieu. Cependant, j’étais passée à l’acte peu après. Drak ne put pas faire grand-chose face à mon attaque, enfin, c’est ce qu’il me sembla sur l’instant. Il ne bougea pas, tout en semblant vouloir faire quelque chose. Moi, je n’hésitai pas. Seulement, j’étais tellement restée concentrée sur ce jeune homme que je n’entendis pas le dragon slayer de feu s’approcher à grande vitesse.
Alors que j’allai assommer le mage illégal, le jeune homme aux cheveux rose eut la bonne idée de s’interposer entre nous. Un peu surélevé par rapport à notre position, il reçut la garde de mon poignard dans son épaule après avoir poussé Drak au sol. Je reculai quelques pas, vainement. Natsu sauta le mètre nous séparant et me fixa d’un air extrêmement sérieux.
« La seule chose pitoyable ici, c'est toi ! Mais tu as raison sur un point, nous allons reprendre nos vies normales, mais toi non... »
Je ricanai. Il bondit sur l'un des deux dernier mètres nous séparant et pris le corps d’Ai dans ses bras. Les sentiments de cette petite idiote commencèrent à brouiller les miens tandis que le jeune homme prononçait une nouvelle phrase.
« Ici, c'est moi le roi de ce monde et saches que Yume en sera la reine. Alors, tu peux aller courir pour que je la laisse partir... »
L’esprit de la petite se fit trop puissant et je ne pus résister…
Sans savoir comment, je me retrouvai dans les bras de Natsu. Je sentis que les mages illégaux partaient. Ils renonçaient ? Ou s’était-il passé quelque chose entre temps ? Alors que je me posais encore toutes ces questions, je sentis une affreuse douleur dans mon épaule gauche et mes poignards dans mes mains. Je les renvoyai, désactivant ainsi ma magie, et tentai de me rappeler quelque chose de ces dernières minutes, mais il n’y avait rien qui me venait à l’esprit…
« Excuse-moi de te demander cela mais… Que s’est-il passé ? Je… Ne me rappelle de rien… »
J’étais totalement larguée. Impossible de me rappeler ce que j’avais fait plutôt. Pourtant, il était certain que je m’étais battue contre quelqu’un pour avoir cette blessure à l’épaule. Il me semblait que j’avais bien décidée d’éviter de me battre… Ce démon, ou cette chose qui m’habitait comme disait quelqu’un, avait du prendre possession de moi. Mais impossible de savoir ce qu’il, ou peut-être elle, avait fait avec mon corps. J’espère n’avoir blessé personne trop gravement et, peut-être que Natsu pourrait me donnait un compte rendu détaillé de ce qu’il s’était passé pendant que le véritable moi était absent…
- Spoiler:
Eh bien, dernier poste à Natsu je pense... Désolée pour l'attente et la qualité. :/
|
| | | Sujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| Jeu 23 Juin - 22:09 | |
|
|
Après les premières paroles que Natsu lança à Yume, ou du moins ce qui avait pris le contrôle de la jeune fille. Un ricanement fut la seule réponse que Natsu reçu de la jeune fille, bien qu'il ne s'attendait pas à grand chose en plus. C'est pourquoi il continua sur sa lancée, poursuivant sur une très courte distance Yume, l'enlaçant une fois parvenu à l'attraper et enchaînant avec un second assaut de parole... Il y eut un léger silence, Natsu ne fessait plus rien mise à partir tenir et serrer la jeune fille contre lui. En même temps il ne pouvait guère faire mieux dans une telle situation ?... Après un silence que Natsu trouva interminable, une voix familière à son oreille se fit entendre. Une lueur d'espoir dans ses yeux se fit apercevoir, le jeune homme recula légèrement le haut de son corps de la jeune fille au même moment, pour apercevoir de ses propres yeux le miracle ? Au cas où, que ses oreilles lui jouaient de mauvais tours. « Excuse-moi de te demander cela mais… Que s’est-il passé ? Je… Ne me rappelle de rien… »Perte de mémoire ? Non, une mémoire divisée ? Sûrement, mais Natsu ne pouvait pas savoir de telle chose. La seule et unique chose qu'il savait, était le fait que Yume ne se rappelait plus de ce qui venait de se passer pendant qu'elle était contrôlée par cette chose. Essayant de dissimuler sa stupéfaction derrière un air plus normal, plus général, puis utilisant un ton amical et tendre, il s'adressa à la jeune fille avec une voix basse... Rien de grave... Peu après le début du combat, tu as changé de comportement et disons que ... Tu es devenu un peu plus incontrôlable à ce moment-là... Il ne savait pas quoi dire dans cette situation. Il était évidant même pour Natsu que lui dire tout ce qui venait de se passait aller être une mauvaise chose... Mais mentir n'était pas non plus la bonne solution, il fallait qu'il fasse preuve d'un minimum de tact avec Yume, par peur de l'effrayer en lui détaillant les derniers événements... Mais ne t'inquiète pas, tu n'as tué personne et ceux que tu as combattu ne sont pas gravement blessé... Ils sont partis...Reprenant son souffle, le jeune mage se releva, une fois debout, il passa ses mains sur ses vêtements histoire d'enlever la poussière qui s'y était posée pendant le combat, frappant ses mains l'une contre l'autre pour enlever cette même poussière qui s'était posée... Il tendit après cela sa main vers la jeune fille, adoptant un visage plus qu'amical et une voix confiante... Aller, rentrons à la guilde. Nous n'avons plus rien à faire ici... La jeune fille se releva en prenant la main du jeune homme puis la lâcha une fois de nouveau sur ses deux jambes. Les deux jeunes mages retournèrent dans ce foyer qui se trouvait être leur guilde. Après une telle mésaventure prendre un peu de repos n'allait pas être du luxe...
End |
| | |