Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 21 Juin - 23:35
Invité
Click
Rock, Mon VDD est plutot solitaire ou sociable?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Mar 22 Juin - 9:11
Hancko Emil
Click
Titre : J'aime les mésanges mais sans scotch elles meurent :'( Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14785/35000) Mérite: (785/800)
Oula. Solitaire, de loin. Mon VdD pratique t-il un sport ou un loisir ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 24 Juin - 9:01
Invité
Click
Sport Non ... Loisirs : Graphisme, Dessin, Lecture, Musique O_o !! Mon VDD m'aime t-il ? : O
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 24 Juin - 10:00
Hancko Emil
Click
Titre : J'aime les mésanges mais sans scotch elles meurent :'( Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14785/35000) Mérite: (785/800)
Non. Je rigole ^^ Je t'aime bien Azami !
Mon VdD lit-il One Piece ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 24 Juin - 17:18
Mikio Kiyomizu
Click
Titre : Te manger ? \♥o♥/ Caliiiins ! ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (9350/35000) Mérite: (373/400)
J'ai commencé, mais je me suis lancé dans Fairy Tail, Vampire Knight et Bleach juste après... Et j'ai arrêté one piece xD Mon VdD aime-t-il les partouzes ? Nan je déconnes <.<'''' Mon vdD aime-t-il mon avatar ? =D
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 24 Juin - 17:21
Hancko Emil
Click
Oui je l'aime bien. ^^ Mon VdD vénère-t-il Mr.Administrateur tout comme moi ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 8 Juil - 12:56
Invité
Click
Oh oui, je le vénère tout comme toi xD Mon VDD est il/elle un floodeur professionnel ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 8 Juil - 13:18
Hancko Emil
Click
Pas vraiment, mais ca ne me dérange pas ^^ Mon VdD suit-il les scans de Fairy Tail ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 8 Juil - 14:07
Invité
Click
Non, j'en suis même pas au tome 10 XD Mon VDD aime-t-il Emil :O ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 9 Juil - 7:58
Invité
Click
Oh Yes! Mon VDD serait il/elle un/une fan de Le Seigneur des Anneaux ?