-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:45

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Oui =D Ma mère est irlandaise xD
Mon VDD connaît-il Negima ? Si oui, aime-t-il ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:48

Anonymous
Invité


Click

Negima, Negima ... hummm ... sa me rappelle rien, je connais pas! ... Sa veut dire que c'est pas à manger !_!

Mon VDD fait du Rp depuis combien de temps ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:22

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

J'ai commencé en 2007 sur mon forum qui réunifiait seulement des copains, sans savoir que c'était un rpg que je venais de créer. Depuis, je suis accroc, mais j'ai pas rp dans plus de 5 forums.

Mon VdD aime t-il les tomates ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:15

Anonymous
Invité


Click

Oui , Elle adore !
Mon VDD , je sais pas quoi poser comme question ? Veut il un bisou ? XD
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:19

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Non, pas spécialement.
Mon VdD préfère t-il Natsu à Gray dans le manga ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:48

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Ahem....Bonne question ! C'est un choix difficile ! OO
Mon VdDaime-t-il la poitrine de Lucy ? xD c'est une question que je voulais poser depuis longtemps xD
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:57

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Franchement, avant que tout le monde en parle ici, j'avais jamais remarqué sa poitrine.
Mon VdD compte-il avoir plus de cinq enfants ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:35

Anonymous
Invité


Click

Décidement mes VDD, je vois que ma Poitrine vous passionne tout particulièrement!
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:57

Anonymous
Invité


Click

Bien, pour être franc, il faut savoir apprécier les bonnes choses de la vie et non pas plus de 5 enfants. Mon VDD a un(e) amoureux(euse) ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 23:33

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Non, j'ai personne dans ma vie. J'aime personne et personne ne m'aime.
Mon VdD est-il plutôt "rock" ou "rap" ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 101Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 101  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus
» Les dessous de la Ville - Gin S.
» Les dessous de la garde [Solo]
» Setting Sun - les dessous de l'affaire [Oméa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Jeux