Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 19 Juin - 12:45
Mikio Kiyomizu
Click
Titre : Te manger ? \♥o♥/ Caliiiins ! ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (9350/35000) Mérite: (373/400)
Oui =D Ma mère est irlandaise xD Mon VDD connaît-il Negima ? Si oui, aime-t-il ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 20 Juin - 18:48
Invité
Click
Negima, Negima ... hummm ... sa me rappelle rien, je connais pas! ... Sa veut dire que c'est pas à manger !_!
Mon VDD fait du Rp depuis combien de temps ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 20 Juin - 22:22
Hancko Emil
Click
Titre : J'aime les mésanges mais sans scotch elles meurent :'( Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14785/35000) Mérite: (785/800)
J'ai commencé en 2007 sur mon forum qui réunifiait seulement des copains, sans savoir que c'était un rpg que je venais de créer. Depuis, je suis accroc, mais j'ai pas rp dans plus de 5 forums.
Mon VdD aime t-il les tomates ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 21 Juin - 12:15
Invité
Click
Oui , Elle adore ! Mon VDD , je sais pas quoi poser comme question ? Veut il un bisou ? XD
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 21 Juin - 12:19
Hancko Emil
Click
Titre : J'aime les mésanges mais sans scotch elles meurent :'( Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14785/35000) Mérite: (785/800)
Non, pas spécialement. Mon VdD préfère t-il Natsu à Gray dans le manga ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 21 Juin - 18:48
Mikio Kiyomizu
Click
Titre : Te manger ? \♥o♥/ Caliiiins ! ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (9350/35000) Mérite: (373/400)
Ahem....Bonne question ! C'est un choix difficile ! OO Mon VdDaime-t-il la poitrine de Lucy ? xD c'est une question que je voulais poser depuis longtemps xD
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 21 Juin - 18:57
Hancko Emil
Click
Franchement, avant que tout le monde en parle ici, j'avais jamais remarqué sa poitrine. Mon VdD compte-il avoir plus de cinq enfants ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 21 Juin - 22:35
Invité
Click
Décidement mes VDD, je vois que ma Poitrine vous passionne tout particulièrement!
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 21 Juin - 22:57
Invité
Click
Bien, pour être franc, il faut savoir apprécier les bonnes choses de la vie et non pas plus de 5 enfants. Mon VDD a un(e) amoureux(euse) ?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 21 Juin - 23:33
Hancko Emil
Click
Non, j'ai personne dans ma vie. J'aime personne et personne ne m'aime. Mon VdD est-il plutôt "rock" ou "rap" ?