-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quest de Rang B [Les Clowns et Noa]
 MessageSujet: Quest de Rang B [Les Clowns et Noa]   Quest de Rang B [Les Clowns et Noa] EmptyMer 5 Jan - 3:27

Anonymous
Invité


Click

    Parti 1 : Les yeux de la haine.

    Cela faisait déjà un mois que le jeune Demonis avait intégré la guilde légale Blue Pegasus. Il aimait cet endroit, les gens étaient festifs et toujours gentils. Certain étaient même étrangement vêtus. Cela lui rappela le smoking d'époque que Yurian portait lors de la tentative de kidnapping de notre jeune mage. Et il comprît pourquoi il avait choisi cette guilde et surtout pourquoi il les considérait énormément. Le jour avait percé les rideaux du dortoir depuis déjà quelques minutes, notre jeune homme se réveilla doucement et il était déjà frais. Encore somnolent, mais frais, il n'eut pas de mal à se lever et à se diriger vers la salle de bain de l'autre côté du couloir. Encore trop peu de garçons de la guilde étaient debout ce matin, comme à peu près tous les jours, il faut le dire. Leck eu une éducation assez stricte, de part ce fait, il prit l'habitude depuis son plus jeunes âge à se lever aux aurores pour attaquer la journée avec le soleil. La vie était bien trop courte pour la passer à dormir. Les douches étaient en fait une salle commune avec des pommeaux un peu partout dans l'arrière salle, avant, il y avait une sorte d'entrée en bois avec plusieurs étagères. Assez d'espaces pour que chacun range ses vêtements avant d'aller dans l'arrière salle. Leck déposa les vêtements qu'il avait pris au préalable dans sa petite commode du dortoir. Il partageait sa chambre avec trois autres membres de la guilde, ce qui n'était pas franchement pratique. Il prit sa petite bassine avec les différents produit pour se laver et entra dans une salle blanche et carrelée. Après un quart d'heure Leck sorti avec une serviette au tour de la taille et ce dirigea vers son casier. Soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit.

    « Ho! Bonjour Leck, tu vas bien ? »

    « Bonjour, Ren. Oui tout va bien et toi ? »

    « Ouais, je me demandais... tu n'as pas fait de Quest depuis que tu es arrivé, non ? »

    « Heu, oui, il faut dire que je ne sais pas trop laquelle prendre... je n'ai jamais vraiment utilisé la magie dans le genre de quest proposées. Dis, tu ne veux pas m'aider, toi et ton équipe comme ça je ... »

    « Non, on n'aide que les jeunes demoiselles. »

    Leck tira la tête, assez dégouté et gamin l'air de dire « Alors pourquoi tu me poses la question si tu connais la réponse ?».

    « Bon, à tout à l'heure peut-être. »

    « Oui, à tout à l'heure... »

    Leck fini de s'habiller un peu outré par la réaction de Ren. Il avait beau faire partie des Trimens, il devait même être poli avec les gens et ne pas leur donner des non catégoriques accompagnés d'excuses idiotes. En sortant de la salle brumeuse, on pouvait constater que Leck aussi avait un look étrange, c'est aussi pour cela qu'il se sentait bien dans cette guilde ; personne ne pouvait juger ses goûts. Il était vêtu d'une chemise noire sans manches avec les trois premiers boutons dégrafés, ce qui laissait son torse en évidence. Autour de son cou se trouve le long pendentif en or de Yurian. Son pantalon était le plus choquant pour un monde de retenue, il était en cuir noir et verni, parfaitement assorti à des bracelets assez larges qu'il portait à chaque poignet. Il alla chercher son porte-monnaie dans la chambre où tout le monde étaient encore dans les bras de Morphée. Puis il partit en direction de la guilde.

    Arrivé, celle-ci était encore peu fréquentée, au vu de l'heure matinale. Toutefois, le Maitre, lui, veillait déjà. Le jeune homme salua de la main droite le vieil homme excentrique avec un grand sourire aux lèvres. Bien que pour grand nombre de personnes, le Maitre Bob était effrayant. Leck l'appréciait et le trouvait drôle, juste par son comportement. Leck s'approcha par la suite, il n'avait pas encore prit de petit-déjeuner et la faim commençait à se faire sentir. Une fois assez proche, il s'assit au bar, tenu par le maitre de la guilde en personne, ce qui lui semblait peu commun, lui qui imaginait les maîtres de guilde dans un bureau à tenir la guilde d'une main de fer. Et bien non, il s'agissait là d'un homme d'âge mûr [un peu trop même] sur-maquillé avec une tenue très excentrique prenant soin des membres de sa guilde.

    « Ohayo Leck-kun, bien dormi ? ♥ »

    « Bonjour Maître. Comme d'habitude ; toujours un peu trop de bruit le soir à cause de mes colocataires. Mais rien de bien méchant, c'est même assez drôle, je dois dire. »

    « Bien, bien. Tu as mangé ? Hum... non, on ne dirait pas. Je le vois dans tes yeux. Un beau jeune homme comme toi doit prendre soin de lui s'il veut un jour devenir comme moi ♥. » [Tape la pose derrière le bar]

    « Hahaha. Oui j'allais justement vous passer ma commande. Je pourrais avoir un chocolat chaud, avec vos pancakes à la myrtille ? Ils sont divins » Leck sourit, l'air enjoué et content d'être tombé dans une guilde si chaleureuse.

    « D'accord mon chou, je vais demander ça à Stacy-chan »

    « Ho? Stacy-chan a prit le job ? »

    « Oui, elle veut essayer. On verra bien si elle veut le garder ♥ »

    Leck attendit que le Maitre aille demander aux cuisines la commande. Il suffisait simplement de tourner la tête et de demander assez fort à travers une fenêtre pour le faire. Cela prit à peine quelques secondes. Puis le Maitre se retourna.

    « Alors, dis moi, tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? »

    « Heu, non pas vraiment... j'ai croisé Ren-san ce matin. Il m'a conseillé, plus ou moins, de prendre une Quest sur le tableau, mais... » Le jeune homme marqua une bref pause.

    « Hum ?.... tu as peur de ne pas être à la hauteur ? »

    « Oui... on peut dire ça. »

    « Bien. Alors, attends-moi là. »

    « Où allez-vous? »

    « Attends, te dis-je ♥ »

    Le maitre s'éloignât, en se rapprochant dangereusement du tableau des Quests de la guilde. Leck redoutait un peu le travail de mage. Après tout, il s'était engagé dans la guilde surtout dans le but de retrouver Yurian, et le maitre le savait. Mais même pour cela, Leck ne savait que faire, où commencer à chercher. Le seul indice qu'ils aient eu, ce fut la Quest qu'il faisait à ce moment-là. Une S-quest que Leck n'avait malheureusement pas accès pour le moment, et bien évidemment le maître refusait de lui dire laquelle. Pour les mêmes raisons qu'une S-Quest ne peut être remplie que par un Mage de rang S. Enfin, le maitre se décida et prit une fiche en bas du tableau... généralement il s'agissait des moins bien payées, de petits travaux d'intérêt général (pour les privés). Leck fut rassuré. Le maitre revint en sautillant tout content de lui. Et il posa l'affiche sur le comptoir, face cachée. Enfin un « ding » retentit, la commande de Leck était prête. Stacy fit un coucou au jeune homme à travers la fenêtre et celui-ci lui rendit bien aimablement.

    « Voilà ta commande mon coeur ♥. Tu manges et après le travail. Je suis sûr que tu arriveras à faire celle-ci. ♥ »

    « Très bien, Merci »

    Leck sourit au maître sans savoir ce qui se cachait derrière la face uniforme de l'affiche. L'envie de savoir était assez forte toutefois, pas assez pour se jeter dessus tel un lion affamé... ça, il le réserva pour son petit déjeuner, qu'il attaqua tout de suite, une fois le gobelet et l'assiette posés. Tout en mangeant, il continua brièvement la discussion avec le maitre. De plus, certains membres de la guilde commencèrent à arriver et un bruit de foule se fit entendre dans le dos du jeune homme. Une fois repu, Leck tendit la main vers la fiche. Le maitre, quant à lui, discutait avec Ichiya, un membre important de la guilde. Leck avait un dégout progressif pour l'apparence de cet homme. On aurait dit qu'il était déformé à cause de violentes batailles, mais à en croire les rumeurs il a toujours été comme cela. La fiche retournée, le jeune mage lu le classement Rang B ! Il en eu des sueurs froides. Le maitre pensait réellement que Leck pouvait faire cette mission. Le Demonis se leva avec la ferme intention de reposer cette Quest. En plein mouvement il y lut les mots « petit garçon » et « disparu ». Il resta là, inerte, à regarder le mur face à lui, puis il commença à lever la main doucement pour lire l'annonce de la Quest.

    Citation :
    Fiche Quest :
    Rang B
    Demande : menez l'enquête ! Mon petit garçon à disparut, il s'est fait enlever par des clowns itinérant ! Ses camarades de classe ne l'ont pas revu après, qu'il soit partie les voir.
    Prime : 2,000 Jewels.

    Les yeux du Demonis cessèrent d'être choqués par la lecture, son visage devint stoïque, voire même glacial. Dans ses yeux, on pouvait lire la haine et la colère flamboyer. Comment pouvait-on enlever un enfant à ses parents ? Dans quel but ? Pourquoi provoquer autant de douleur ? Leck avait eu de la chance, ses parents étaient riches et ont pu évité ce drame... Mais pour ce gamin ? Avec une aussi petite récompense personne n'accepterait de faire le boulot, non pas que les gens étaient sans coeur, mais que la majorité des mages de la guilde lisent les récompenses et le niveau avant de lire la demande.

    *Le Maitre a raison, cette Quest est pour moi*

    Leck s'en alla, bien décidé à retrouver le petit garçon et à descendre ses kidnappeurs. Sur son passage vers la sortie, les gens lui disant bonjour commencèrent à se poser des questions et à prendre peur en voyant Leck avec tant de colère sur le visage. Lui qui était toujours avec son air niais et gentil. A croire que cela cachait une bien grande souffrance pour son petit coeur... Changera-t-il totalement ?


[lien Parti 2 : L'enquête]
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quest de Rang B [Les Clowns et Noa] [PV : Hirata Kôta]
» Et les condamner (Rang C)
» Tricheur [Mission de rang D]
» Solitude [Mission Rang D]
» [Mission de rang C] Les Escrocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP