Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Radioactive Relation ? | Maël
 MessageSujet: Radioactive Relation ? | Maël    Radioactive Relation ? | Maël  EmptyLun 28 Nov - 18:44

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Radioactive Relation ?
Maël x Alice

Il était fou, ou alors simplement inconscient. Peut-être même les deux.
Au loin, la silhouette de Maël m'apparaissait, de plein jour, Pietro à ses pieds, flânant au soleil. Il avait beau porter éternellement sa capuche, je pouvais le reconnaître entre milles, canidé ou pas dans les parages.

Arcadia. Parc en plein centre ville, non loin du nouveau palais royal.

Mes yeux scrutaient les alentours, essayant de percevoir quelque chose, faisant attention à ce que personne ne puisse reconnaître le blondinet. Si tel était le cas, que se passerait-il ? Il faudrait le faire taire. Non pas que je puisse avoir honte qu'on lie ma présence à la sienne, mais ça ne serait certainement bénéfique ni pour lui, ni pour moi. Notre relation, - puisque c'était ma seule manière de qualifier la chose, qu'elle soit sentimentale, sexuelle, les deux en même temps peut-être ? ou que sais-je -, étant illégale, elle soulèverait un raz-de-marée de miliciens prêts à avoir ma peau, pour avoir la sienne. Voire les deux en même temps, c'est ce qui les arrangerait le plus à près tout. Il était hors de question qu'on remonte jusqu'à lui par ma faute. C'était assez drôle et inhabituelle tout de même, de penser ainsi : beaucoup se positionnerait d'abord sur le fait qu'être lié à une personne recherchée comme l'était Maël - voire comme était Maël tout court -, c'était signer la fin de leur vie comme il la connaissait.
Pourquoi était-ce donc différent dans mon cas ?

Mon cœur se serrait un peu plus à chaque pas vers lui, comme un oiseau s'étouffant entre des barreaux réconfortants. Pourtant, ma démarche restait calme, assurée, et les traits de mon visage détendus et joviales.
Ma peau s'était légèrement hâlée depuis notre dernière rencontre, depuis que je l'avais laissée dans mon appartement alors que je partais en mission pour Iceberg. Depuis cette fois où nos deux corps s'étaient entrelacés, sans réponse ni de sa part, ni de la mienne. Qui étions-nous l'un pour l'autre, Maël ? C'était une chose qui restait en suspens, source d'angoisse et d'excitation : tant qu'elle restait en suspens, c'est que nous ne connaîtrions pour le moment pas de fin, en revanche le jour où la réponse me serait tendue, j'avais 50% de chance de tomber sur pile ou face.

« Alors comme ça, on fricote à droite - à gauche et on propose aux jolies demoiselles de se joindre à Ajatar, hmm ? »

Un léger sourire trônait au dessus de la phrase murmurée, reflet de mon visage, alors que, le dos collé à l'arbre où Maël s'accoudait à l'autre extrémité, je retenais une pointe de jalousie. C'était quelque chose qu'il ne m'avait jamais proposée, pourtant cela aurait voulu dire me joindre à lui. Dos à dos, les deux louveteaux couinèrent alors que seulement quelques pas les séparaient de leur frère.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Page 1 sur 1