Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Activité
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:10

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Yep, je suis d'accord (pardon, j'ai eu pas mal de choses à gérer irl, je n'ai pas eu beaucoup le temps de revenir Hm )

Un nouvel event, un nouveau design, peut être de nouvelles guildes, ou l'arrivée de quelque chose de plus gros, de plus impressionnant. L'idée de la guerre avait été bien, mais c'était trop long à démarrer, et on commençait à s'ennuyer... Je pense qu'un nouveau chapitre dans l'intrigue, la venue de jesaispasqui avec des projets peu plaisant pour Fiore pourrait nous être utile.

Peut être pourrait on faire en sorte que certains personnages du fofo pourraient faire une avancée fulgurante dans leur projet ? Genre, on pourrait faire une ellipse temporelle de quelques années, dire que la guerre a été gagnée par Iceberg, et qu'Adrien a fait une alliance avec Iceberg pour diriger Fiore.

Du coup, on entrerait dans une ambiance plus noire, avec le règne d'Adrien, et donc la dissolution de certaines (voire toutes) les guildes.

Ainsi, avec une telle ambiance, on aurait les partisans d'Adrien (Golden Crown et d'autres), certains groupes/guilde du côté du roi, et des guildes illégales. Et donc les guildes légales en ce moment deviendraient illégale ?

Genre, inverser le truc, vous voyez ? Que les guildes "gentilles" (oui bon, on est pas tout blanc ou tout noir mais osef) comme FT (si elle est pas dissoute) deviendraient illégales, et les "méchantes" comme Raven Tail (si elle est pas dissoute) deviendraient légales.

C'est une idée peut être un peu brutale, mais à mon avis, cela pourrait relancer le fofo...
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:32

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

J'aime bien ton idée d'inverser les choses, mais l'ellipse temporelle, personnellement, je sais pas Hm est-ce que ça plairait vraiment aux membres que leurs personnages prennent 4 ans d'un coup ? Faudrait trouver des avatars plus représentatifs etc ... ça pourrait les embêter plus qu'autres choses. Mais on garde cette idée de côté, en en attendant plus, bien entendu.

Comme il a été dit sur les Annonces Rapides, si pas de manifestement ni d'engouement de la part des membres restants pour faire repartir le forum, des mesures seront obligatoirement prises en conséquence.
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:34

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

On peut toujours faire faire les inversions sans ellipse (faut juste trouver la bonne idée de contexte) ^^
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:34

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bah quelque chose d'aussi radicale prend du temps, c'est quelque chose qui est certain, donc il faudrait une ellipse d'au minimum 1 an
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:21

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Yop Yop les gens. Je viens juste expliquer ma propre inactivité du moment, qui est principalement du à mes cours et mes propres projets que je tente de lancer ~ J'en ai toujours pour vous mes bébés rassurez-vous, I still here. D'ailleurs, je veux bien aider pour le Journal du forum, et j'ai même des petites idées de "segments" à y incorporer. Voilà.

J'aspire à être à votre service... C'est tout pour moi, salut o/


PS : L'idée de changer les rapports bien/mal des guildes est absolument pas intéressante à mes yeux, ce serait uniquement du changement pour du changement, et c'est absolument pas ce qu'à besoin ce fow pour moi. Valà.
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:18

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Coucou,

Je viens aussi donner mon avis, malgré mon absence ! Vous ne pensiez tout de même pas vous débarrassez de moé aussi facilement ! ^^

Comme Jaspouille, je ne suis pas vraiment pour un changement bien / mal des guildes. Certaines ont eu du mal à s'affirmer en tant que bien, et inversement.

Je pense néanmoins qu'on puisse faire quelque chose avec les guildes. Par exemple, je me disais, qu'avec la menace qu'avait été Iceberg pendant un temps, bien qu'il n'y ait pas eu d'envahissement, et les attentats de l'année dernière, le nouveau gouvernement pourrait être complètement "paranoïaque".

Il va sans doute vouloir faire une véritable "chasse aux sorcières" parmi les mages, les guildes et la population. Je pense que, par exemple, des dispositions peuvent être prises par la reine et ses conseillers : les mages pourraient être plus contrôlés, la milice pourraient être encore plus présente qu'elle ne l'est déjà, n'hésitant parfois pas à faire des arrestations arbitraires.

Le gouvernement pourrait proposer aux guildes légales d'effectuer des quêtes choisies par le gouvernement lui-même, et qu'elles feraient en son nom, pour contrôler ce que font les guildes. Si les guildes choisissent de répondre à un "appel d'offre" autre que ceux proposés par le gouvernement, le chef de guilde aura à justifier chaque action...

C'est un peu comme si, dans notre monde, l'Etat mettait en place un état de siège : toutes les libertés seraient réduites à leur minimum. Du coup, cela pourrait engendrer la mise en place de "réseaux de résistance" où mages et non-mages s'entraideraient en passant par des réseaux illégales, enfin, dans le sens où ils ne passeraient pas par les réseaux instaurés par le gouvernement de Fiore.

Après, ça pourrait ouvrir sur plein de possibilités : une guerre civile si le gouvernement durci les lois et fait des arrestations arbitraires ; une porte ouverte pour les autres royaumes pour tenter quelque chose contre Fiore ; un durcissement des relations entre royaumes et peut-être la fermeture des frontières ; ...

Enfin voilà, je ne sais pas si j'ai été super clair ! ^^'

J'ai toujours eu du mal à donner des explications de mes idées ! xDDDD

En espérant pouvoir vous aider oune petit peu ! ^^

PS : oui, oui, j'ai pensé à faire des petits paragraphes quand j'ai vu que ça commençait à être un gros pavé : j'ai pensé à vos petits yeux d'amoooooour ! /ZBAAAAAAAAAF/
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:55

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

J'approuve totalement ton idée Alou ! Ce serait vraiment génial je pense (en fait, surtout pour moi) et ce serait pas totalement illogique, même le lien entre les incidents de l'event et les guildes à chasser est très étrange, mais bon, en sachant que y'a pas un mage "légal" qui ne magouille pas avec un mage illégal Sauf moi depuis que je vois plus Enya, Mouahahahaha. Donc revalà, je trouve très intéressante ta proposition Alou.
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:52

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

L'idéd d'Alou est vraiment pas mal, c'est vrai... Mais je pense qu'on pourrait pousser encore plus l'idée, en enlevant encore plus la liberté des guildes : toute guilde de mage qui ne signerait pas piour être rattachée au gouvernement serait "illégale" ou du moins "pas légale".

Après, l'idée de l'inversion bien/mal marchait surtout si Iceberg avait gagné la guerre et qu'Adrien avait pris le pouvoir Hm c'est vrai que sans un contexte où le gouvernement n'est pas "mauvais", ca marche moins.

Par contre, même avec l'idée d'Alou, je pense qu'il faudrait actualiser les groupes. Que certains laissent la place à d'autres. Que des guildes/groupes d'Iceberg aient profité de l'annonce de la guerre pour aller à Fiore, et qu'elle ne veuillent plus repartir. Genre... Imaginez. Iceberg avait commencé à envoyer des espions, ces espions pourraient, s'ils sont toujours en Fiore, fonder des guildes illégales. Certaines guildes légales pourraient fusionner, ou je ne sais pas... Je pense qu'une petite mise à jour de quelques guildes pourrait être positive. mais je soutiens l'idée d'Alou hein ^^ (en plus poussée : je vois bien la liberté des guildes non affiliées au gouvernement totalement nulle)
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:50

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

J'ai bien tout pris en note Smile
 MessageSujet: Re: Activité   Activité - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Activité - Ruh.
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité
» Baisse d'Activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions