-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
CONFLIT TEMPOREL [Toki Di Cielo]
 MessageSujet: Re: CONFLIT TEMPOREL [Toki Di Cielo]   CONFLIT TEMPOREL [Toki Di Cielo] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:02

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

conflit temporel
“lost time is never found again.”
T
u le méprisais, il semblait trop fragile. Et dire que plus tard, ce sera un fumeur et un pervers de profession. Mais c'était pas ça qui te semblait si improbable. C'était, vu comment il serait plus tard, comment un humain peut-il changer du tout au tout. Mais remarque, toi aussi, plus tard, tu seras bien différente. Mais à ton âge actuel, tu ne peux pas le savoir, tu es juste perdue dans cette forêt avec ce gosse, que tu ne connais absolument pas, ou alors pas encore.

V
ous marchez dans la forêt, à travers la sortie. Il s'amusait, mais toi, tu ne lui répondais pas. Il douta de ton itinéraire, mais tu en doutais aussi. Tu en connaissais pas bien la forêt, tu ne pourrais même pas la nommer. Tu ne prenais même pas la peine d'écouter Toki, tu ne lui trouvais aucun éclat, aucun intérêt. Puis, du question en question, il se stoppa net, et te posa une question plus stupide que les précédentes. Mais sa question, tu te la pris quand même en pleine tête, et ça, tu ne le tolérais pas.

- " Moi, mes parents je ne les ai jamais connu. Mon père, je ne sais pas qui c'est, et ma mère m'a abandonnée pour deux sales gosses moins méritants que moi. J'ai souffert de tout mon être pour la revoir et ... et ... elle ... elle m'a juste ignorée. Elle m'a juste remplacée ... "

Et tu étouffas un sanglot. Mais pas une larme.

A
lors, tu tournas la tête, tu en voulais pas qu'il voit tes larmes, si pleines de tristesse, de regrets et de colère. D'ailleurs, tu ne sais même pas pourquoi tu avais pleuré. Peut-être parce que tu avais mal, au fond, que tu ne pourrais jamais combler ce vide émotionnel, peut-être parce que personne ne t'a jamais aimé, peut-être parce que tu ne pouvais te pardonner d'être seule. Ou du moins, sans amis, sans famille, juste un vieillard en qui tu as mais n'aura plus une confiance aveugle. Parce que le temps se distord de tous les côtés. Parce que le temps crie.

- " Désolée. Je ne voulais pas pleurer, j'aime pas ça. Paraître faible, paraître nulle. Bon, on avance ? "

Tu avais repris ton chemin, peut-être allait tu voir le bout de cette forêt.
© Starseed
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gash Kobeth mage temporel [Terminé]
» [Mission rang C] Conflit interne devenant externe [Solo]
» Die Another Day | Toki
» traquenard / Sei & Toki
» Gun / Yuuki & Toki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Forêt de LanthaKô