Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gash Kobeth mage temporel [Terminé]
 MessageSujet: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptyJeu 30 Mai - 21:31

Anonymous
Invité


Click






Kobeth
Gash


• Sexe : Masculin
• Âge réel : 378 ans
• Âde apparent : 21 ans
• Date de Naissance : 8 Août x413
• Lieu de Naissance : Royaume de Fiore
• Activité(s) : Mage itinérant
• Statut / Guilde : Mage itinérant
• Surnom(s) : Aucun pour le moment
• Nom du personnage sur l'avatar : Tobi de Naruto Shippuden

• Citation :
« Le temps file comme une flèche, les fruits comme des bananes»

Ziléan



♣ Psychologie
Un sacré bout-en-train



A l'origine, Gash est un jeune homme intelligent et plutôt sérieux surtout en ce qui concerne l'apprentissage de la magie. Il est de nature calme et posée même s'il n'est pas contre s'amuser et rire avec ses amis. La complexité de la magie qu'il utilise le pousse à penser avec beaucoup de maturité car contrôler le temps peut s'avérer très dangereux si on ne fait pas attention et Gash en a parfaitement conscience. Kobeth a subi de nombreuses expériences traumatisantes dans sa vie (notamment la disparition de son clan). Son étonnante longévité dût à sa maitrise de l'arche du temps lui a permis d'assister à pas mal d'atrocités.

Pourtant, il serait impossible de le deviner en voyant cet individu peu commun. En effet, Kobeth commença à perdre le contrôle sur sa magie et dût brider sa propre puissance pour ne pas causer plus de dommages. A cause de cela, une nouvelle personnalité de Gash est née. Toujours enjoué, Kobeth est sans cesse d'humeur à rigoler et à s'amuser même pendant un combat, ce qui a d'ailleurs tendance à énerver ses ennemis qui ne retiennent pas leurs coups et mettent donc notre pauvre Gash dans un bien sale état. Mais même après une défaite douloureuse Gash trouve toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère. Ce qui en fait un compagnon très apprécié.

Gash possède également une passion un peu spéciale qui concerne les cookies. En effet, le mage masqué raffole de ces biscuits. Il en prépare à tous les goûts et en a presque toujours sur lui. Cependant, à cause de son caractère, les gens qu'il rencontre lors de ses voyages ne le prennent pas au sérieux et son regard rouge a déjà intimidé plus d'un client. Il reçoit donc très peu de missions et il s'agit en général de missions peu importantes et donc faiblement rémunérées. Kobeth est donc un mage itinérant qui parcourt le monde en espérant trouver au fil de ses voyages un moyen de contrôler son plein potentiel magique dans l'espoir de pouvoir sauver son clan. Pour cela il lui faudra beaucoup d'entrainement afin de réussir à maitriser son pouvoir et découvrir le moyen d'annuler la technique du paradoxe temporel.





♣ Histoire
Un passé mouvementé



L'histoire de Kobeth commence il y a bien longtemps. Il est né dans un clan de mages très réputé. Très jeune, Kobeth présenta un bon potentiel dans l'exercice de la magie, aussi, Kobeth était passionné par la magie et était très enthousiaste à l'idée de pouvoir à son tour la pratiquer. Il découvrit au fur et à mesure les capacités de l'arche du temps. Il commençait à se faire un nom parmi les mages de son clan et à l'âge de 21 ans il était déjà considéré comme un des mages les plus puissants de son clan. Sa maîtrise de l'arche du temps lui permettait d'arrêter le temps, d'entre-voir le futur, de soigner des blessures ou encore de créer des failles temporelles qui explosaient au bout d'un certain temps. Il possédait même une faculté lui permettant de résister à l'effet de vieillissement.

Mais sa soif de connaissance dans le domaine de la magie finit par déclencher un véritable désastre. Tous les mages de son clan savaient qu'il avait un grand potentiel mais ils étaient loin d'imaginer la véritable puissance qui reposait à l'intérieur de lui. Un jour, alors qu'il s'exerçait à la magie dans une forêt non loin du village où il vivait avec son clan, Kobeth voulut tester une nouvelle technique qu'il venait d'imaginer. Cette technique est le paradoxe et elle consiste à piéger un objet ou une personne dans une boucle temporelle infinie afin qu'il ne puisse plus ressortir. Cependant, Gash était loin d'imaginer les conséquences que cette technique pouvait avoir et lorsqu'il activa la technique il perdit accidentellement le contrôle de sa puissance magique. Toute la puissance qui sommeillait en lui se libéra d'un coup, créant un gigantesque paradoxe temporel qui engloutit tout son clan.

En un instant toutes traces de sa famille, de ses amis et de tous ceux qu'il connaissait disparurent de la surface de Fiore comme s'ils n'avaient jamais existé. Seul Kobeth peut se rendre compte de leur disparition. Suite à cet effort soudain et imprévu, Gash tomba dans un coma qui dura 3 jours. Quand il se réveilla, Gash resta un instant sans comprendre ce qui s'était passé avant de réaliser avec horreur qu'il était à l'origine de la disparition de son clan. Il cria et pleura toutes les larmes de son corps en maudissant cette magie qui avait réduit sa vie à néant. Il décréta que le paradoxe serait une technique interdite et il se jura de ne plus jamais l'employer quelles que soient les circonstances.

* Comment en suis-je arrivé là? Cette magie, que j'avais toujours admiré. Je me rend à présent compte de son potentiel de destruction. Comment suis-je supposé vivre avec de tels pouvoirs si ils sont susceptibles de causer des désastres pareils? *

Gash, tenta ce qu'il put pour réparer son erreur mais tous ses efforts furent vains. N'osant plus utiliser la magie il erra sans but à travers le royaume de Fiore, vivant au jour le jour pour trouver de quoi se nourrir et vivre. Il changeait régulièrement de ville, il mendiait et volait de la nourriture aux marchands en tentant de ne pas se faire prendre. Malheureusement, il n'était pas toujours suffisamment discret. Il se faisait souvent repérer et poursuivre par les marchands furieux. Quand Gash se faisait attraper, les marchands le battaient affin de le dissuader de recommencer. Un jour, alors qu'il était poursuivit après avoir voler une pomme, il fit une rencontre qui marqua un tournant dans sa vie. Au détour d'une rue il percuta un homme à la carrure imposante. L'homme était âgé d'une quarantaine d'année, il était grand, musclé, il avait les cheveux court et une barbe rousse, il portait une chaine autour du cou qui tombait sur son tee-shirt blanc et il avait un pantalon et des rangers noires.

Gash tomba à la renverse et le regarda d'un air effrayé pensant qu'il allait le livrer aux marchands qui le poursuivaient. Au lieu de cela, l'homme baissa les yeux, sourit et aida le jeune Gash à se relever.

- Et bien mon garçon, il faut faire attention où tu vas, AHAHAHAH ! Dis moi, comment tu t'appelles mon garçon ?

- Euh ... Je m'appelle Gash ... Gash Kobeth. Dit Gash d'un air à la fois surprit et méfiant.

- Enchanté Gash, mon nom est  Gin Kaito.

Gash entendit les cris des marchands se rapprocher, il se retourna et les vit arriver en courant, ils avaient l'air furieux. Gash se cacha derrière Gin d'un air affolé. Si il utilisait ses pouvoirs, Kobeth aurait aisément put se sortir de cette situation lui-même mais il avait décider de ne plus en faire usage.

- Monsieur Kaito, ne les laissez pas m'attraper s'il vous plait. Je ferais ce que vous voudrez.

Gin se retourna vers Gash :

- Que leur as-tu fais pour qu'ils soient à ce point en colère contre toi ?

Mais Gash n'eut  pas le temps de répondre et ce furent les marchands qui prirent la parole.

- Ce sale petit mendiant nous a encore volé de la marchandise ! Cette fois-ci il ne s'en tirera pas à aussi bon compte, il va comprendre qu'il ne peut pas se servir comme il veut et s'il le faut il sera banni de la ville !

- C'est vrai ça Gash ?

- Je suis désolé, mais j'avais pas le choix ! je ne recommencerais plus, promis. Répondit Kobeth au bord des larmes.

- AHAHAHAH ! Allons, ce n'est pas si grave, pas la peine de se mettre dans un tel état pour un malheureux voleur de pomme. Ce garçon est manifestement affamé.

- Si on laisse tous les mendiants se servir sur nos étales comme ils le souhaitent c'est nous qui finirons par mourir de faim ! Nous ne pouvons pas laisser passer ça !

- Bon, écoutez, j'ai de l'argent sur moi, je vais payer la pomme que ce jeune homme a volé et comme ça vous pourrez le laisser tranquille, ça vous va?

- Cela ne règlera pas le problème, si vous souhaitez vraiment protéger ce mendiant, alors faites le quitter la ville !

Gin paya les marchands et se retourna vers Gash.

- Ecoutes mon garçon, je fais partis d'une guilde de mages qui s'appelle Little Flower, ce n'est pas très loin d'ici, si tu veux je peux t'emmener avec moi.

- Vous ... vous êtes sur ? Je ne voudrais pas m'imposer. Dit Gash timidement.

- AHAHAHAH ! Mais non, ne t'en fais pas, tu seras bien accueillis.

Gash hésita un instant.

* Hum ... une guilde de mages ... non j'ai décider de ne plus utiliser mes pouvoirs, si je rejoins cette guilde je serais forcément amené à utiliser la magie. Mais en même temps si il y a bien un endroit où je pourrais apprendre à maîtriser ma magie, c'est bien dans une guilde. Je penses que je vais tenter ma chance avec lui. *

Gash accepta donc la proposition de Gin et ils se dirigèrent ensemble vers la guilde Little Flower. Cette guilde était remplie de mages tous plus étranges les un que les autres mais tous fort sympathiques. Gin n'avait pas mentit, Kobeth fut bien accueillit. Cette ambiance redonna confiance en lui à Gash et Il renoua progressivement des liens avec la magie ce qui lui permit à nouveau d'utiliser des pouvoirs simples comme ralentir ou accélérer le temps. Néanmoins, l'extraordinaire puissance qui reposait à l'intérieur de son corps lui posait encore des problèmes. Ne pouvant contrôler cette force et redoutant un incident similaire à celui ayant anéantit son clan, Kobeth décida de brider sa propre puissance.

Cependant, cet acte eu un effet secondaire plutôt inattendu. En effet, Gash bloqua une si grande quantité de puissance que sa personnalité fut altérée. C'est pour cette raison que Kobeth adopte désormais un comportement enfantin en toutes situations. Mais pour Kobeth, ce n'était qu'un détail, il vivait heureux avec ses compagnons de la guilde. Mais avec l'avènement des mages noirs et tout particulièrement de Zeref, les choses changèrent rapidement. Des combats terribles éclatèrent partout dans Fiore et ils finirent par toucher la guilde où Kobeth s'était réfugié. Un groupe d'une dizaine de mages noirs attaqua la guilde. Le combat fut acharné mais les mages noirs avaient clairement l'avantage. Les membres de la guilde mourraient un par un malgré les efforts désespérés de Gash et Gin pour les sauver.

A la fin de la bataille, Kobeth et Kaito se tenaient seuls devant 8 mages noirs, le sang coulant par leurs multiples blessures et les corps de leurs amis jonchant le sol. La nuit était éclairée par les flammes dévorant la guilde et le crépitement du brasier résonnait dans le silence nocturne. Complétement acculés par les mages noirs, Kobeth et Kaito étaient désespérés et remplis de haine envers ceux qui avaient décimés leurs compagnons. Malgré la supériorité numérique de leurs adversaires, ils décidèrent d'engager le combat, tentant le tout pour le tout pour venger leurs amis. Gin ordonna à Gash de rester derrière lui, puis il s'élança vers les mages noirs. Deux mages noirs se mirent en position sur les côtés de Gin et lui lancèrent des kunais mais Gash ralentit le temps et lança à son tour des kunais qui interceptèrent les kunais ennemis.

Gin forma une orbe dans sa main droite avec laquelle il frappa le premier mage noir qui se trouvait sur sa route "MAGIC SPHERE !". Le mage noir fut propulsé en arrière et atterrit dans le brasier qui consumait la guilde.

- Celui-ci est fort, ne le sous-estimez pas.

Un des mages noirs était un contrôleur de vent, il lança une lame de vent vers Gin mais ce dernier esquiva en sautant par dessus. Deux autres mages noirs fondèrent alors sur lui pour l'intercepter à l'atterrissage. Gin créa alors deux orbes dans chacune de ses main qu'il diriga vers le sol pour se propulser dans les airs. Ses deux adversaires sautèrent pour l'attaquer dans les airs. Gin lança alors deux orbes sur les mages. La première atteignit son but cependant le deuxième mage possédait une technique qui lui permit de téléporter l'orbe derrière lui et donc d'esquiver l'attaque. Il attrapa Gin et lui donna un coup de poing qui le propulsa au sol. Kaito n'eut pas le temps de se relever. Le mage contrôleur de vent avait créé une lame de vent sur son bras et acheva Gin au sol.

Kobeth ayant habituellement un caractère un peu simplet et décalé par rapport aux événements, était cette fois-ci complètement fou de rage. Le combat ne fut pas très long et Kobeth n'en sortit pas victorieux. Il s'écroula au sol avant de perdre connaissance. Pour une raison qui lui échappe encore à l'heure actuelle, il fut laissé pour mort par les mages noirs. Lorsqu'il reprit ses esprits, le soleil était au zénith et de la fumée continuait à s'échapper des restes calcinés de ce qui fut autrefois une guilde.

Gash se releva et creusa des tombes pour ses amis morts au combat. Et c'est devant la tombe de Gin que Gash fit le serment de tout faire pour réussir à maîtriser sa magie. Il décida ensuite de repartir à zéro avec pour but de réussir à contrôler la puissance phénoménale qu'il renferme et peut-être un jour d'annuler le paradoxe qui a emprisonné son clan. Gash voyagea pendant longtemps et assista à beaucoup d'événements majeurs de l'histoire de Fiore.

Les récents événements survenus dans le royaume de Fiore impliquant notamment la guilde Fairy Tail ont beaucoup intrigués Kobeth. A présent il pense qu'il est temps pour lui de se mettre plus en avant, car c'est uniquement de cette manière qu'il arrivera à trouver le moyen de contrôler sa force. Son attention se porte surtout sur la guilde d'Angel's Sky qui semble être une guilde très puissante et dans laquelle il trouvera surement de l'aide pour accomplir son but.




♣ Magie
L'arc du temps



Contrairement à Ultear, dont les capacités de contrôle du temps sont très limitées  notamment à cause du fait qu'elle maîtrise également la magie de modelage de glace, le contrôle du temps de Kobeth ne se limite pas uniquement aux objets. En effet Gash peut ralentir et accélérer le temps à sa guise afin d'esquiver plus efficacement ou de porter des coups plus puissants. Il peut également utiliser sa magie du temps pour renvoyer une partie du corps blessée dans le passé jusqu'au moment ou la blessure n'existe pas dans le but de guérir la blessure. Il possède aussi la capacité passive de résister au vieillissement. En combat, Kobeth s'est également entrainé à maîtriser des kunais qu'il utilise principalement comme arme de lancer mais il peut aussi s'en servir pour attaquer au corps à corps.




© Lutèce & Kiev Factory, don't copy please ♥
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptySam 8 Juin - 20:39

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Une fiche pas mauvaise. Mais pas mal de petit pépin et de fautes qui gâchent la fête. Va falloir retravailler ça petit oiseau ^w^

Sonnet de psychologie

Alors un psycho pas trop mal mais un peu (beaucoup ?) copié sur le personnage de Tobi. Néanmoins tu l'as remanié à ta sauce et ça je dis bien ^w^ Ensuite, il y a des fautes. Partout. Mais quand je dis partout, c'est VRAIMENT partout. Par contre un petit détail ne me convient pas dans ta psychologie. Le truc du type "hypermode" c'est une petit peu trop simple. De plus ce n'est pas vraiment possible puisque cet hypermode serait uniquement visuel et non pas physiquement donc ....

Saga / Background

Entrevoir le futur ... Hum. Mouis x) Cependant mon petit n'oublie pas que tu es débutant. Tu décris tellement de capacité qu'on a l'impression que tu t'estimes bien trop haut par rapport à ce que cela sera. Si tu veux une idée approximative, tu vas commencer comme le troufion de l'armée. Puis tu monteras lentement en garde. Et non pas en temps que général.
Le coup du paradoxe temporel me laisse un brin dubitative. Non pas que ce soit une mauvaise idée mais la façon dont c'est tourné me laisse septique. Toute ton histoire est résumée. Va falloir développée un peu. De plus certains événements tombe là comme des cheveux sur la soupe. Donne un sens à tes actions. Et 8 mages noirs à toi seul c'est un peu beaucoup non ? De plus, assister à la disparition des dragons est un peu paradoxal sachant que ce sont des créatures rares que peu ont vu.

Sinon c'est plutôt bien écrit. ça se lit vite, j'aime bien. Par contre pas mal de faute une fois encore. Pense à les corriger.

Magic Sonata

Pas grand chose à redire dans le principe si ce n'est que l'aspect perte de contrôle est refusé. Trop facile. De plus, l'anticipation d’événement est quelque chose d'impossible ou presque RP parlant. Après le principe est basique.




Reprise en main requise
Pas mal de truc à reprendre mais rien de bien grave ^w^ Courage o/
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 1:00

Anonymous
Invité


Click

Voila, j'ai fais quelques modifications au niveau de l'aspect psychologique pour enlever "l'hypermode", idem pour le background avec quelques précisions d'ajoutées (n'hésites pas à me dire si il t'en faut plus ^^). Et sinon je suis conscient que je vais commencer en bas de l'échelle mais c'est prévu car j'ai perdu presque tous mes pouvoirs et je vais devoir recommencer mon apprentissage de la magie casiment depuis le début pour apprendre à les contrôler.

Au niveau des fautes d'orthographe j'ai essayé de faire au mieux mais je ne les ai peut-être pas toutes vues même si j'ai passé mon texte au correcteur ortographique.

En ce qui concerne La magie et les techniques j'ai modifié un peu en rajoutant quelques précisions. J'ai égallement décidé de ne pas garder l'arrêt du temps pour le début je l'apprendrais plus tard avec un entrainement. Je commencerais donc avec 3 techniques.

En tout cas merci de ton analyse et si ya besoin de modifier encore des trucs, n'hésites pas à me le faire savoir.
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptySam 15 Juin - 15:43

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Sonnet de psychologie

Validée ♥

Saga / Background

Han god. Fondirent* pas fondèrent >w< Encore quelques fautes par ci par là mais rien de trop affolant. Je valide.

Magic Sonata

Han la description est pleine de faute ... XD Sinon rien à redire cette fois.




Reprise en main requise
On y est presque *w*
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptySam 15 Juin - 16:09

Anonymous
Invité


Click

J'ai réduis la portée des techniques 1 et 2 et j'ai modifié la consomation de magie pour toutes les techniques j'ai également essayé de revenir sur mes fautes mais j'ai pas réussi à retrouver l'endroit où j'ai mis "fondèrent" :s. J'espère néanmoins que ce sera un peu mieux ^^. J'en ai également profité pour ajouter des précisions sur la façon dont Gash se bat dans la description générale de la magie ainsi que la passion de Kobeth pour les cookies dans la psychologie ^o^.
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 11:02

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

[quote="Misto"]


Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Sonnet de psychologie

Validée ♪

Saga / Background

L'écriture rouge sur le bleu ... C'est vraiment une tuerie oculaire >w<
Sinon ça reste validé.

Magic Sonata

ça fait très Naruto la fin ...



Reprise en main requise
Encore une petite formalité et on y est ! XD
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 11:48

Anonymous
Invité


Click

J'ai fais les modifications mais je préviens que je ne pourrais pas me connecter pendant un moment parce que mon ordi est mort. Ça devrait durer au moins 3 semaines peut-être plus mais dans tous les cas je reviendrais quand j'aurais mon nouveau pc.
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptyLun 1 Juil - 14:06

Anonymous
Invité


Click

Bon, mes problèmes de PC ne sont pas encore totalement résolus mais ma mère a accepter de me prêter son ordinateur provisoirement en attendant que j'en ai un nouveau donc je pourrais continuer à venir régulièrement ^o^
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptyDim 14 Juil - 22:15

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Cette fiche est elle toujours d'actualité ?
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] EmptyVen 19 Juil - 22:28

Anonymous
Invité


Click

bien sur qu'elle est d'actualité ^o^
 MessageSujet: Re: Gash Kobeth mage temporel [Terminé]   Gash Kobeth mage temporel [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yama Khan, Mage de la Terre [Terminé] - Modification achevées
» [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir
» Elassaria mage archer
» Oh ! .. Une mage perdue
» Le Journal d'un Mage du Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages