Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION]
 MessageSujet: Re: Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION]   Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:21

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

 MessageSujet: Re: Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION]   Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:37

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

Sincèrement, je ne pensais pas mettre le sort "Monde parallèle" tellement je ne comptais pas l'utiliser in rp. Ce sort, je le trouve juste pas intéressant. Mais si ça peut te rassurer, je n'en ferai que bon usage x)

Sinon, j'ai rajouté des techniques au magies supplémentaires, donc changements apportés ! ~
 MessageSujet: Re: Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION]   Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:24

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

C'est encore moééé What a Face

 MessageSujet: Re: Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION]   Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:27

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

J'pense que l'orbe est en verre, et avec Reconstitution de l'Arche du Temps c'est réparable Cool Mais c'est précisé nulle part que c'est en verre ...

Sinon, pour la possession, j'pense que les deux sont possibles, mais par voie magique c'est plus facile à briser.
 MessageSujet: Re: Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION]   Ultear Milkovich ~ TIME MAGE [EN CORRECTION] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Time is running out [Pv Ultear]
» [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir
» Promenons-nous dans les bois ft. Ultear
» Zakuro Sugi [En cours de correction]
» Le savoir est parfois la pire des démences ♫ (en correction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Crime Sorciere