-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partenariat avec Crimers RPG
 MessageSujet: Partenariat avec Crimers RPG   Partenariat avec Crimers RPG EmptyMar 8 Fév - 18:30

Anonymous
Harmony


Click

Nom du forum : Crimers-world
Lien du forum :
Contexte :
Spoiler:

Bouton : Partenariat avec Crimers RPG Boutond

Code:
[url=http://crimers-world.forumgratuit.org/][img]http://img684.imageshack.us/img684/1624/boutond.png[/img][/url]

Nombre de membres : 3
Le Staff : Admin : Xéna Dales.
Date de création du forum : 23/01/2010
Votre bouton sera placé dans la rubrique partenariat et sur l'accueil du forum.






 MessageSujet: Re: Partenariat avec Crimers RPG   Partenariat avec Crimers RPG EmptyJeu 10 Fév - 17:57

Anonymous
Invité


Click

Bonjours et Bienvenue sur Fairy Tail Rpg mais çà, vous devait déjà le savoir :p

Je suis navrer d'avoir à vous dire cela mais je dois refuser votre demande de partenariat.
Vous avez trop peu de membre, et en cela, nous n'aurions rien à en tirer profit.
Mais le jour où vous dépasserez le seuil dès 5 membres, je pourrais peut être revenir sur mon jugement...
Désoler encore pour ma réponse défavorable...

Je vous souhaite tout de même, une bonne continuation pour votre forum...
Very Happy
 MessageSujet: Re: Partenariat avec Crimers RPG   Partenariat avec Crimers RPG EmptyMar 1 Mar - 11:53

Anonymous
Xéna


Click

Mise à jour :

Nombre de membres : 6

Nombres de mesages : 43
 MessageSujet: Re: Partenariat avec Crimers RPG   Partenariat avec Crimers RPG EmptyMer 2 Mar - 19:35

Anonymous
Invité


Click

Je suis désoler mais je peux toujours pas accepter, vous n'êtes que 4 actif sur 6, c'est pas le nombre totale de membres qui compte c'est le nombre d'actif au cours des XX heures... Par exemple nous on est 310 au totale, mais y à que les 30 actifs qui comptent vraiment lors d'une demande de partenariats.

Et après il n'y à pas que les membres qui comptes, il y a aussi le rapport entre Membre/Message Poster/Durée...
Par exemple dans votre cas en un mois vous avez eu 5 membres, en un même laps de temps vous avez posté un message pas jour approximativement... Lorsque l'on regarde les choses ainsi on pourrait se demander si le partenariat serait favorable pour nous... Et je pense que dans une situation comme celle-ci, il serait en rien favorable pour nous....

Donc désoler je me vois une seconde fois dans l'obligation de refuser votre demande...
Malgré cela je vous souhaite une bonne continuation...
 MessageSujet: Re: Partenariat avec Crimers RPG   Partenariat avec Crimers RPG Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Green Apple *-*
» Partenariat avec Dattebayo
» Partenariat avec Yaga et Moi
» Partenariat fait avec Tsubasa Oto RPG
» Partenariat avec Naruto Teisei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés