| Sujet: Partenariat avec Crimers RPG Mar 8 Fév - 18:30 | |
|
| Nom du forum : Crimers-world Lien du forum : Contexte : - Spoiler:
Dans un monde qui pourrait être le votre, évolue des organisation plus ou moins secrètes à la recherche des stèles. Celles-ci sont disséminées dans le monde à l'état de cristaux de fluorite, et amènent soit dans d'autres dimensions parallèles, soit permettent de remonter ou d'avancer le temps, mais ça chuut car peu de personnes le sachent. Choisirez-vous, vous aussi de rechercher les cristaux stellaires parmi les organisations ou plutôt d'essayer de les étudier avec le peu d'informations que vous détenez. Parmi les organisations, beaucoup sont d'origines scientifiques ou criminelles mais vous, quel côté de vous se réveillera ?
Parmi les organisations il y a les Crimers, la plus dangeureuse et secrète organisation composée de scientifiques et de tueurs professionnels, les Dragon Slayer, des terorritstes qui ne pensent qu'à trouver les stèles, déclencher une guerre totale pour prendre le pouvoir par un Coup d'Etat, les bounty hunters, des chasseurs de primes qui ne sont pas très soudés car leurs avis divergent et les hitmans, des tueurs à gage qui attendent patiemment des mutineries dans les organisations pour profiter de la pagaille pour prendre les stèles. Parmi les organisations scientifiques on compte les Research, des scientifiques aguérris qui cherchent les stèlent pour étudier leur composition et leurs effets ainsi que leur provenance et les Questers, des scientifiques sanguinaires qui utilisent les humains pour leur expérience et espèrent avoir les stèles pour les tester sur la composition humaine.
Mais parmi ceux qui recherchent les stèles, des humains partent seuls pour les chercher. Seulement si il n'y avait que des humains ce serait trop simple, il y a aussi des êtres des autres dimensions qui arrivent sur Terre. Certains intègrent les organisations, d'autres vivent une vie publique tranquilles sans dévoiler jamais leur pouvoirs ou leur différents carcatères physiques. Ceux-ci habitent sur Falissa.
Choissisez votre camp, choissisez votre monde, car il aura raison du reste de votre existence.
Bouton : - Code:
-
[url=http://crimers-world.forumgratuit.org/][img]http://img684.imageshack.us/img684/1624/boutond.png[/img][/url] Nombre de membres : 3 Le Staff : Admin : Xéna Dales. Date de création du forum : 23/01/2010 Votre bouton sera placé dans la rubrique partenariat et sur l'accueil du forum. |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Crimers RPG Jeu 10 Fév - 17:57 | |
|
| Bonjours et Bienvenue sur Fairy Tail Rpg mais çà, vous devait déjà le savoir :p Je suis navrer d'avoir à vous dire cela mais je dois refuser votre demande de partenariat. Vous avez trop peu de membre, et en cela, nous n'aurions rien à en tirer profit. Mais le jour où vous dépasserez le seuil dès 5 membres, je pourrais peut être revenir sur mon jugement... Désoler encore pour ma réponse défavorable... Je vous souhaite tout de même, une bonne continuation pour votre forum... |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Crimers RPG Mar 1 Mar - 11:53 | |
|
| Mise à jour :
Nombre de membres : 6
Nombres de mesages : 43 |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Crimers RPG Mer 2 Mar - 19:35 | |
|
| Je suis désoler mais je peux toujours pas accepter, vous n'êtes que 4 actif sur 6, c'est pas le nombre totale de membres qui compte c'est le nombre d'actif au cours des XX heures... Par exemple nous on est 310 au totale, mais y à que les 30 actifs qui comptent vraiment lors d'une demande de partenariats.
Et après il n'y à pas que les membres qui comptes, il y a aussi le rapport entre Membre/Message Poster/Durée... Par exemple dans votre cas en un mois vous avez eu 5 membres, en un même laps de temps vous avez posté un message pas jour approximativement... Lorsque l'on regarde les choses ainsi on pourrait se demander si le partenariat serait favorable pour nous... Et je pense que dans une situation comme celle-ci, il serait en rien favorable pour nous....
Donc désoler je me vois une seconde fois dans l'obligation de refuser votre demande... Malgré cela je vous souhaite une bonne continuation... |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Crimers RPG | |
|
|