| Sujet: Partenariat avec Naruto Teisei. Dim 29 Juil - 0:34 | |
|
| Bonsoir tout le monde et bonne vacance à ceux et celles profitant de congés et d'un joyeux soleil. D'autre part, je me suis permis de modifier quelque peu votre fiche de partenariat puisque mon forum n'étant pas un forum rp. Puis, en tant qu'invité, je ne peux posté de liens externes ! Votre Forum
Non de votre forum: Naruto Teisei Date de création: 18 Juillet 2010 Genre (Manga, fantastique...): Le forum est un forum de discussion sur Naruto et Naruto Shippuden, proposant des actualités, des discussion sur le célèbre manga. Cependant, il y a la disponibilité de discuter d'autres manga dont Fairy Tail. Nombre total de membres: 381 Nombre de membres actifs au cours des XX heures: 11 membres au cours des dernières 24 heures. Nombre de messages: 33708 Les membres du staff: Doc (moi), Zangetsu, Eclosion, Sakura-Chaan, Izuna. Votre bouton:
Quelques Questions
Où sera affiché notre bouton sur votre forum ? Sur la page d'accueil de notre forum ! Afficheriez vous notre fiche de forum, dans votre forum []oui ou [X]non Avez vous une fiche? []oui ou [X]non Voulez vous que nous l'affichions? []oui ou [X]non Que pensez vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ? Fairy Tail est un manga qui monte doucement vers les meilleurs manga shonen et par conséquent, le nombre de personne attirer par le rp et ou discuter sur Fairy Tail ne sera que croissant à mon humble avis. Un partenariat sera à mon humble avis, un moyen d'accroitre une base de joueurs.
|
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Naruto Teisei. Mer 1 Aoû - 16:02 | |
|
| Bonjour tout le monde, je me permet un petit up . |
|